summers1630
Membre

Novembrette 2015
|
 |
« Répondre #3240 le: 30 Septembre 2015 à 09:42:45 » |
|
ça me le fait aussi à la poitrine parfois mais là, c'est limite douloureux... Ce n'est surement rien, j'en parlerai à ma gygy tout à l'heure.
Merci pour le tuyau du gant mouillé, j'essaierai (pour le moment, je me balade bidon à l'air, c'est le voisin d'en face qui doit se demander si tourne je bien rond lol)
|
|
|
Journalisée
|
A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA Grossesse mono-bi
|
|
|
discoglobie
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #3241 le: 30 Septembre 2015 à 09:55:57 » |
|
Felicitations Jujud, j espere que le rapprochement de tes petits loups de chez toi se fera rapidement.
Bon courage à toutes celles qui sont allitées ou hospitalisées, comme moi, chaque jour de plus compte et est un plus pour nos bébés donc malgré le moral yoyo et l ennui parfois, on repousse nos limites.
Aujourdhui, j en suis à 33+4 bientot la tant attendue 34 eme sa pour de detendre un peu. D ailleurs, j ai pas compris s ils me declencheraient pendant la 34 sa si on y arrive ou si on continuera d attendre que le travail demarre. Est ce qqun sait ce qu il se passe en general dans ce type de situation? Çà fait tout pile 1 semaine que j ai perdu les eaux et que je continue de les perdre. Je suis hyper suivie au quotidien et meme si j aimerai être chez moi avec mon chéri et mon lit, c est très rassurant d etre sur place avec tous ces controles et analyses.
Et petite histoire pas top vendredi dernier, je pense que personne ne sera concerné maintenant compte tenu des termes mais cela peut peut etre etre utile à d autres. J ai fait une mauvaise reaction au cocktail Adalate/chronadalate, apparemment c est connu dans les cas de grossesse gemellaire mais peu courant. Le resultat, je me suis remplie d eau, une grosse retention d eau en qqs heures avec epanchement pleural hyper douloureux. Meme la morphine n avait pas d effet pour calmer la douleur qui me prenait tout le haut du dos et surtout la très grande gene respiratoire à chaque inspiration. Impossible de m allonger pour un monito et autre. J ai eu très peur. Comme j avais des contractions en meme temps, ils ont craint que le travail était lancé, du coup, ils m ont posé la peridurale et la sonde urinaire, cela a un peu calmé la douleur suffisamment pour faire un monito et m ausculter. Ouf, pas d accouchement en cours...apres radio, scanner et echo cardiaque, ils ont conclu que l Adalate n etait plus possible pour moi. Je vous raconte rapidement çà car meme etant dans une maternité niveau 3 avec bcp de grossesses multiples, bcp n avaient jamais vu çà. Maintenant, je suis remise, tout va bien. Je perds l eau en trop petit à petit. Il n y a aucune consequence pour les filles, ni pour moi. Au moins, j ai eu une répétition du grand jour notamment sur ce qu est la peridurale.
J ai vu que certaines posaient des questions pour des soucis de constipation. Perso, un medecin m avait conseillé la parafine : lubentyl à la magnesie, c est une sorte de gelée au parfum chocolat. J ai trouvé que c etait très efficace sans etre trop fort.
D ici quelques semaines, on aura toutes nos loulous et nos chouquettes dans les bras, finalement ça passe vite.
Au fait, moi aussi j ai la version boule de bowling dans mon ventre depuis hier, soit à droite, soit à gauche. C est rassurant de vous lire sur ce sujet.
Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites filles nées le 2 octobre dont l'une vit dans mon cœur pour toujours depuis le 9 octobre.
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #3242 le: 30 Septembre 2015 à 10:19:38 » |
|
Discoglobie: je n'ai rien dit depuis le début pour n'inquièter personne mais moi ils ont pas voulu me mettre de l'adalate ou loxen a cause de ce risque ( certes rare) sur grossesse gémellaire .. Pourtant je vois que ça reste une pratique très courante.. Courage ma belle: tu les aura mérité tes loulous  Marion: heureusement que tes grands ont choisi de la faire maintenant la varicelle! Et non pas dans 2 mois!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
Anna Nas
|
 |
« Répondre #3243 le: 30 Septembre 2015 à 10:25:08 » |
|
Salut à toutes!
Félicitations à toi Jujud!
Discoglobie ça a du être dur cette mauvaise réaction dis donc! Courage, tu tiens bien tes loulous au chaud, continue!
Bine plein de courage aussi, ça doit pas être facile de ne même pas avoir le droit de se mettre debout pour aller faire pipi...
Bref, courage a toutes! Pour moi encore 3 semaines mile et je rencontre les pépettes, je commence à avoir hâte 😁 et on a presque fini i l'aménagement de l'appart, les lessives et les valises youpi!
Au fait il y a une VENTE PRIVEE MACLAREN AVEC POUSSETTE DOUBLE depuis ce matin.
Bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
Déjà un loulou de bientôt 3 ans.
Inaya et Zoé ont pointé le bout de leur nez le 21/10/15 par césarienne programmée
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #3244 le: 30 Septembre 2015 à 10:29:35 » |
|
Alors déjà FÉLICITATIONS JUJUD!!! Tu passes à côté d'un long parcours neonat ça fait plaisir  en tout cas jspr que ce fameux rapprochement aura lieu et surtout qu'il est pour bientôt  Bah Discoglobie je pense que je ne suis pas près de reprendre du chronadalate moi... l'adalate m'a fichu de grosses palpitations à l'hôpital j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes et le chronadalate m'en donnait les soirs quand j'étais allongée dans mon lit. Je préfère moins bouger et prendre le moins de médicaments possible... et ça n'a pas l'air trop mal (très peu voir pas de contractions au monito, un peu plus le soir mais peu qui sont vrmt douloureuses donc bon)... j'attends le cap des 34sa mnt! Eh bien pour cette histoire de boule de bowling au réveil je pensais vrmt être la seule quand j'en ai parlé mais je constate que ça le fait pour toutes les novembrettes c'est rassurant! Je me disais que c'était sûrement dû à ma position durant la nuit... peut être que je dors un peu trop sur le ventre  Alors Bine pour les toilettes tu as une sonde ou tu dois attendre que quelqu'un t'aide ? C'est bizarre... durant ma dernière hospit une femme avait perdu les eaux et ils voulaient la garder et la déclencher 1 semaine et demi plus tard si elle n'avait pas accouché mais il me semblait qu'elle avait le droit de se lever tout de même. Ils veulent tamener jusqu'à 34sa? Ana Nas tu en as de la chance, tu vois le bout ^^! Fini tranquillement tes préparatifs pour les accueillir en grandes pompes! Eh bien le bal des naissances des novembrettes est bien lancé : À vos couches, prêtes, partez!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi : DPA 26/11, 2 p'tits gars
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #3245 le: 30 Septembre 2015 à 11:47:37 » |
|
Oh Jujud félicitations pour la naissance de tes ptit bouts! Ça a dû être l'angoisse de savoir qu'il n'y avait pas de place pour vous et d'être obligé d'aller accoucher dans une autre maternité. .. Mais le principal c'est que tout se finit bien et que vous êtes tous les 3 en bonne santé ! Bine ça doit être pénible de pas pouvoir se lever pour aller aux toilettes... j'espère qu'ils te rendront au moins ce "plaisir" . Discoglobie je suppose qu'ils continueront à te surveiller de très près vu que tu perds le liquide amniotique mais que tant que les bébés supportent bien ils attendent que le travail se déclenche tout seul? Pour la réaction aux médocs c'est impressionnant! Mais je comprends mieux pourquoi mon gyneco en a discuté autant avec moi et la SF samedi à la clinique, au final il m'a donné que de l'adalate, et j'ai été surveillée de près, il m'a dit on vous en donne une semaine mais si on voit que vous supportez pas on arrêtera. Au final j'ai eu des petits effets mais pas de grosse réaction, et surtout une action pas spécialement efficace sur les contractions donc j'en ai eu que 48h. Hier toute l'après midi j'ai eu contractions assez douloureuses et boule de bowling comme vous dites aussi! J'ai bien angoissée, mais ça va mieux depuis hier soir, surtout après avoir pleuré un bon coup! Je crois que l'angoisse de voir chéri préparer toute la journée son absence de 3 jours, il a fait les courses, prévu tous mes repas jusqu'à vendredi soir, les repas des lapins (qui mange des légumes frais matin et soir!), le linge, me mettre de quoi grignoter et boire près du canapé comme du lit, etc... Tout ça m'a stressé, et bien sûr la peur qu'il arrive quelque chose pendant son absence. Mais pleurer c'est fou à quel point ça fait du bien parfois! Je suis zen et je sais que je vais tenir encore longtemps ! On y crois! Et j'espère que ça sera le cas pour vous toutes aussi, en particulier celles qui ont des DPA encore un peu trop éloignés ! Plein de bisous et reposez vous bien! 
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #3246 le: 30 Septembre 2015 à 12:58:59 » |
|
Eh bien pilgreen en voila un homme très prévoyant  c'est super touchant ! Ne t'inquiètes pas et repose toi bien pendant son absence parce que sache que les crises de colères et le stress peuvent te faire contracter très fort  Quelqu'un pourra passer te voir quand même une fois par jour pour vous rassurer tous les deux ? Toi et moi nous faisons parti des DPA les plus tardives donc on doit encore couver  Pour cette raison : tenons le coup à l'image des autres novembrettes qui ont déjà pour certaines de super termes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauriane87000
|
 |
« Répondre #3247 le: 30 Septembre 2015 à 13:50:52 » |
|
Coucou les filles Felicitation jujud555 bienvenue a Noah et Leo (prénom que l'on a choisit pour j2 😊😊😊) j'espère que sa va vite passer cette semaine de néo bat et que toute la famille sera réunis ☺
Summer le ventre qui tire et qui gratte j'ai pareil je me tartiner de bi oil mais sa gratte quand même jespere que ce ne sont pas des vergetures qui vont apparaître à même pas 2 semaines de la fin... je supporte le lycra sur mon ventre!
L'effet boule de bowling j'ai aussi et les petits saggacent il sont très agité depuis le demenagement j'ai l'impression d'avoir des hématomes a l'intérieur du ventre...
Pour le poids j'étais à 12kilos le 29septembre la gyneco ma rie au nez quand je lui et dis que sabfesait pas mal quand même, elle ma dis que certains plutôt exceptionnelle d'avoir pris que sa vu ma corpulence et que ma peau n'est même pas craqué ^^ donc sa fais plaisir 😊
Bine j'espère que tu pourra retrouver un peu plus d'autonomie! D'un côté j'aimerai bien avoir une sonde urinaire car le soir j'ai trop envie de dormir mais j'ai la vessie pleine et j'arrive pas à faire pipi vu que J1 a la tête complètement dessus du coup j'vais pipi au goutte à goutte et bien sur c'est que la nuit que sa me le fait... Du coup 4ème nuit ou je dors pas j'suis épuisé comme vous toutes je suppose et en prime les pieds et les main gonflées cest chiant 😤😤
Aujourd'hui je vais faire le lit des bébés, je sens que mon corps s'entraîne à faire venir les bébés j'ai des contractions plus fréquenté et plus forte malgré adalate et spasfon mais fait que je tienne au moins jusqu'qu scanner de vendredi il faut il faut mdrrr en plus dimanche c'est mon anniversaire... Il me reste encore des changements d'adresse à faire les rdv pour Internet et tout le reste enfin bref panique a bord j'suis stressé de pas tout avoir fait enfin zen sa va le faire je pensais pas que la fin serais aussi intense mdrrr Allez courage a tout le monde des bisous 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec 2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞 L&L 1 an déjà 😍
|
|
|
pilgreen
|
 |
« Répondre #3248 le: 30 Septembre 2015 à 14:03:18 » |
|
Nynyfa oui j'ai de la chance avec mon homme  En fait le frigo n'a même jamais été aussi rempli! Comme s'il partait pour quinze jours quoi  Comme tu dis le stress est déclencheur de contractions, pas que l'excès d'activité, ça je m'en rends de plus en plus compte, donc pour nous toutes : repos mais surtout on n'oublié pas le ZEN ! On se détend ! J'ai les voisins qui sont au courant que je suis seule donc ils passeront voir si besoin (j'ai leurs numéros dans mon portable si jamais je n'arrive pas à franchir la porte!) Et mes copines qui m'envoient des messages toute la journée depuis l'hospitalisation pour savoir comment ça va, donc je pense que je n'ai vraiment rien à craindre!  Lauriane détend toi! Tu auras moins de contractions  Ça va aller tu vas tenir tu arrive au bout. Chose plus légère : est ce vos bébés ont souvent le hoquet? Moi c'est au moins 4 fois par jour chacune, voir plus, dont au moins une fois en synchro 
|
|
|
Journalisée
|
Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
|
|
|
summers1630
Membre

Novembrette 2015
|
 |
« Répondre #3249 le: 30 Septembre 2015 à 14:04:47 » |
|
Pour le hoquet c'est tres souvent oui ! Et plus JA que JB.
|
|
|
Journalisée
|
A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA Grossesse mono-bi
|
|
|
Miharu
|
 |
« Répondre #3250 le: 30 Septembre 2015 à 15:04:49 » |
|
E a très souvent le hoquet, pas tous les jours, mais presque !  Mais J, quasiment jamais ... Comme quoi !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons !  Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! 
|
|
|
Lananoute
|
 |
« Répondre #3251 le: 30 Septembre 2015 à 16:25:45 » |
|
Wow en effet ca peut avoir de sacrés effets ces médocs anti contractions ! Pas étonnant que les médecins essaient de ne pas trop nous en parler de peur de nous stresser encore plus. Dans mon cas le loxen me donne des chutes de tension (déjà qu'elle n'est pas haute à la base). Donc les effets secondaires restent assez limités. Des  discoglobie. Bine j'espère que ca va mieux pour toi  . Pilgreen tu as un homme vraiment adorable ! Je comprends parfaitement que ca soit hyper stressant de rester seule. Mon mari partait aussi pas mal au début et milieu de grossesse et j'avais la famille et les amis qui m'envoyaient constamment des messages pour être surs que tout allait bien. Trois jours ca sera vite passé  . Laurianne j'ai la même vessie pourrie. J1 n'arrête pas de biiiieeen appuyer sa tête dessus et j'ai l'impression d'être toujours au bord de l'explosion. Ca va tenir plus que quelques jours  . Mes contractions se sont calmées aujourd'hui mais la douleur à la hanche droite a repris de plus belle. Demain je vois le gynéco, je vais le supplier de me faire cette césa dès que tout sera bon pour les petits bouts. J'ai peur d'avoir des séquelles par la suite  . J'ai du mal à percevoir s'ils ont ou non le hoquet étant donné qu'ils n'arrêtent pas de bouger lol. Peut être parfois J1 étant donné que ce sont quelques petits mouvements réguliers. Jujud et Miharu moi aussi je veux voir vos petits bouts  Aujourd'hui j'ai été chercher ce que j'avais commandé pour finir la valise de maternité. Maintenant elle sera fin prête au cas ou. Mine de rien ca soulage. Je stressais de la voir ouverte dans le salon comme une âme en peine lol.
|
|
|
Journalisée
|
Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015. Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017 Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
|
|
|
farfalla
|
 |
« Répondre #3252 le: 30 Septembre 2015 à 16:42:12 » |
|
Félicitations Juju !! Bienvenue à tes petits bouts !! J'espère qu'ils seront vite transférés que tu puisses les avoir près de toi.
Mince, courage Marion pour la varicelle.
Pilgreen, courage. Ce n'est pas simple d'être seule à ce stade, mais ce n'est que pour quelques jours. Demain tu seras déjà à la moitié de son absence :-)
Courage aux hospitalisées et aux alitées. On tient le bon bout.
J'ai passé une bonne nuit ça fait du bien, mais du coup j'ai encore sommeil. J'y retourne !
|
|
|
Journalisée
|
Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #3253 le: 30 Septembre 2015 à 17:51:11 » |
|
Nynyfa oui j'ai de la chance avec mon homme  En fait le frigo n'a même jamais été aussi rempli! Comme s'il partait pour quinze jours quoi  Comme tu dis le stress est déclencheur de contractions, pas que l'excès d'activité, ça je m'en rends de plus en plus compte, donc pour nous toutes : repos mais surtout on n'oublié pas le ZEN ! On se détend ! J'ai les voisins qui sont au courant que je suis seule donc ils passeront voir si besoin (j'ai leurs numéros dans mon portable si jamais je n'arrive pas à franchir la porte!) Et mes copines qui m'envoient des messages toute la journée depuis l'hospitalisation pour savoir comment ça va, donc je pense que je n'ai vraiment rien à craindre!  Lauriane détend toi! Tu auras moins de contractions  Ça va aller tu vas tenir tu arrive au bout. Chose plus légère : est ce vos bébés ont souvent le hoquet? Moi c'est au moins 4 fois par jour chacune, voir plus, dont au moins une fois en synchro  Bon alors je résume : tu es seule avec un frigo bien rempli et des voisins et amis qui prennent de tes nouvelles quotidiennement au cas ou tu aurais besoin de qqchose  que demander de plus !!!??? Je ne sais pas pour vous mais souvent (même si ce sont des personnes que j'aime bcp) la compagnie me pèse et je suis limite mieux toute seule. J'ai trop svt l'impression d'être incomprise et ça me gonfle quand on m'engueule parce que je me lève pour aller me chercher un truc lol ME*RDE j'ai bien le droit d'aller faire pipi ou me chercher un yaourt non  Enfin bon  ... disons que ce sont les hormones qui me rendent irritable !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nynyfa
|
 |
« Répondre #3254 le: 30 Septembre 2015 à 17:55:15 » |
|
Oh et pour le hoquet J2 l'a eu 2 fois , mais je ne m'en suis rendu compte que sous monitoring  ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|