01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:23:39
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 297
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembrettes 2015  (Lu 239398 fois)
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 30 Septembre 2015 à 19:00:06 »

Tu as raison Nynyfa de quoi je me plains  Tire la langue

Gros bisous les filles Bisou
Journalisée

Aurélia. Grossesse bi-bi, deux petites filles prévues pour le 25/11!
Nynyfa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 30 Septembre 2015 à 21:05:58 »

Tu as raison Nynyfa de quoi je me plains  Tire la langue

Gros bisous les filles Bisou
+1 
Oulaaa ce soir je contracte pas mal mais je n'arriverai pas à avaler encore un cachet  trop mangé de médicaments depuis le début de la grossesse ça me donne envi de vomir maintenant  Je vais tenter de m'allonger un peu ...
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 30 Septembre 2015 à 23:25:19 »

Ça va mieux Nynyfa ?
Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
Bine3en1
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 30 Septembre 2015 à 23:39:08 »

Nynyfa, j'espère que ça va mieux? Je pense comme toi, à. Certains moments je suis mieux seule et plus zen car personne ne me dit de ne pas faire ci et ça! Comment ils peuvent savoir ce qui est le mieux pour moi... Je sens bien ce qui se passe dans mon corps;))

Marion, bonne merde pour la varicelle, c'est mieux mnt qu'après l'accouchement!

Pelgreen, courage ce n'est pas très gai d'être seule mais ca passera très vite! Mon homme devait aussi partir en déplacement à Amsterdam mais depuis que je suis hospitalisée, il a préféré annuler ...

Laurianne fait doucement quand même ... La vie de tes loulous est plus important que ta fin de déménagement! Repos repos!!

Moi je n'ai jamais senti le hoquet ;(((

Sinon moi ça va, tout est stable, le col est Tjs à 3cm,et plus trop de contractions! Je commence un nouveau traitement jusqu'au 35sa (mardi prochain) , on verra bien! Le moral ça va mieux;) meme si je ne peux Tjs pas me lever .... On verra demain ou vendredi!

Bonne nuit!
Journalisée

Tic&Tac (garçon- fille) sont prévus pour le 10/11/2015
Première grossesse
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 01 Octobre 2015 à 00:15:14 »

C'est super qu'ils envisagent les 35 SA Bine !
Courage pour l'inaction.

Journalisée

Valentine (2,3kg) et Salomé (3,1kg) sont venues agrandir la famille le 9 octobre 2015 (à 37+1 SA) pour le plus grand plaisir des parents !!
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3260 le: 01 Octobre 2015 à 09:19:24 »

coucou
j'espere que la varicelle n'est pas trop coriace chez toi M@rion ... bon courage car à cet age là ca ne doit pas etre facile    Bisou Bisou

Ici aussi le bébé a souvent le hoquet tout comme les loulous !!! 

hier grosse crise avec zhom, je me sens un peu perdue et complétement dépassée parfois ... les hormones ne doivent pas aider, mais je suis à fleur de peau. LEs ptits sont encore horribles, n'ecoutent absolument rien, du coup on s'engueule et je suis fatiguée....
L'arrivée du troiz me stresse donc, je me dis que je vais jamais m'en sortir ....
en plus je mets la pression à zhom, qui lui le pauvre s'en prend plein la tete et fait ce qu'il peut, sachant que sa position ne doit pas etre évidente  Pleurs Pleurs

Profite du calme Pilgreen, ca fait du bien d'etre seule ... en tete a tete avec son bébé  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bine tu dois etre plus avancée dans ta grossesse  Huh? Huh? Je suis à 34+4 pour un accouchement prévu le 15/11  Clin d'oeil Clin d'oeil d'ailleurs ca me parait interminable .... encore 6 longues semaines ...
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 01 Octobre 2015 à 09:50:04 »

Coucou les filles,

Nynyfa comment ça va? Ça s'est calmé les contractions j'espère ?

Bine c'est super que tu puisses encore franchir des caps, tu fais du bon boulot à les maintenir au chaud  Souriant

Petiteprune ma pauvre! C'est une passe difficile avec tes loulous... pour zhom dis lui et redis lui que dans ton état tu es incapable de gérer,  et pas que physiquement. C'est mentalement que c'est le plus dur, entre les hormones et les conséquences physiques du stress (contractions et autre). Pour les hommes c'est ce côté là qui est plus compliqué à comprendre pour eux. Donc dis lui qu'il faut qu'il fasse le maximum jusqu'à la fin de la grossesse, pour que tu puisses couver plus zen et que tu t'en remettes d'autant mieux après. Mais que tu es bien consciente que tu lui en demandes beaucoup beaucoup! Et qu'il sera récompensé de ses efforts  Clin d'oeil
Bon courage en tout cas les déjà mamans,  c'est une grosse difficulté supplémentaire que vous avez à gérer!

Marion tu t'en sors avec la varicelle ?
Mon neveu d'1 an et demi la refait apparemment alors qu'il l'a eu l'année dernière,  c'est possible?

Bisous  à toutes Bisou
Journalisée

Miharu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 01 Octobre 2015 à 09:50:36 »

Bah moi, je me réveille avec la crève ...  
Nez qui coule, toux, éternuements, gorge irritée, mal de crâne ... Pas de fièvre, heureusement !
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi - Deux garçons ! Bisou
Ils sont nés ... Le 10/10/2015 ! Sourire Sourire
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 01 Octobre 2015 à 09:54:46 »

Ben mince Miharu, c'est pas le moment, si proche de la fin! Couvre toi bien, une bonne tisane et repos!
Journalisée

petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"juillette 2012" "novembrette 2015"

« Répondre #3264 le: 01 Octobre 2015 à 09:56:07 »

Mince Miharu ... je compatis j'ai traîné la crève pendant 10 jours, dur de s'en débarrasser quand on peut pas prendre grand chose* .....  soigne toi bien  Bisou Bisou

Nynyfa ?? tout roule pour toi ?

Je pense effectivement que mes enfants ressentent ma faiblesse, je laisse passer plus de chose car j'en peux plus ... je craque complétement, hier j'ai pleuré devant eux ...
et pour zhom, n'étant pas le papa, je pense que c'est compliqué pour lui... et dés que ca va pas, j'ai l'impression d'aller droit vers l'échec encore, et ca je peux pas Pleurs

Pour la varicelle, s'il l'a eu vraiment un tout petit peu, il se peut oui qu'il la refasse !!!!
moi ca risque pas , ils l'ont eu carabiné  
mieux vaut l'avoir petit, 18mois ca va encore  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
pilgreen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 01 Octobre 2015 à 10:14:05 »

Petiteprune c'est clairement pas facile pour ton zhom, effectivement le fait qu'il soit pas le père n'arrange pas les choses, mais faut vraiment que tu lui en parles encore et que tu lui expliques que c'est une mauvaise passe en fin de grossesse, que malheureusement tu n'es pas wonderwoman.  Insiste bien  sûr le fait que tu es consciente des efforts que tu lui demandes actuellement, mais que tu tiens à lui! Que ça ira mieux après.  Tu vas y arriver et lui aussi  Bisou

Merci pour l'info sur la varicelle, effectivement la première fois ça a dû être léger pour mon neveu. Là j'ai vu des photos il a pas mal de boutons mais son état est bon  Sourire
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3266 le: 01 Octobre 2015 à 10:37:50 »

En réponse à vos questions sur la varicelle... L a vraiment des boutons partout, mais vu sa réaction au pied-main-bouche l'an dernier, on s'y attendait.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je crois que c'est la pire NDM depuis que je suis maman 

A a à  (ça fait beaucoup de a cette histoire Roulement des yeux) peu près bien dormi, mais L  Dès 21h30 ça a été le calvaire,  alors qu'il s'était endormi sans souci à 20h comme d'hab.  Il a dormi dans notre chambre du coup,  s'est réveillé quasi toutes les demi heures en pleurant ou en râlant,  et en plus de ça,  j'ai eu des contractions une grosse partie de la nuit.  Donc j'ai rêvé que j'allais accoucher, direction gotpital avec le papa mais on ne savait pas comment faire avec les 2 garçons,  enfin cauchemar quoi 
Là évidemment j'entends plus rien, mais je sens que la journée va être looooooooooooooongue. Je vais voir dans quel état ils sont ce matin, mais du coup ça m'étonnerait fortement qu'ils aillent à la crèche aujourd'hui. Pfff saleté de varicelle,  même si je suis bien contente que ça arrive maintenant plutôt que quand bébé sera né.
Allez, Mamy arrive demain, ouf!  Tire la langue

Ils ont comaté dans mon lit une bonne demi heure ce matin, mais depuis ils sont assez... pénibles pour ne pas dire autre chose  Tire la langue Vivement la sieste, si ces messieurs veulent bien dormir 
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
lauriane87000
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015, maman x2

« Répondre #3267 le: 01 Octobre 2015 à 11:25:11 »

Cc les filles
J'ai du louper des pages j'ai pas vu la varicelle de tes loulou Marion en tout cas bon courage c'est pas facile à gérer les gratouilles ds

Bine c'est super que tu tienne comme tu le fais continue ainsi ☺

Nynyfa j'suis comme toi pleine de contractions la fatigue n'aide pas j'espère que sa va allez!

Petite prune je ne peux que compatir je suis aussi à bout le contrecoup du déménagement la chienne qui m'écoute pas les chats qui montent partout la ou il faut pas alors avec des enfants j'imagine pas...  J'en demande pas mal aussi à mon chéri et d'ailleurs sa m'étonne qu'il reste aussi calme c'est pas à son habitude...

Bon sinon encore une nuit de merde je craque j'ai envie que sa se termine la j'ai envie de dormir jy arrive pas la journée jme sens seule et déprimé que rien n'est prêt alors que j'ai juste à attendre et que je ne peux pas faire plus.  Et que je suis q une égoïste qui préfère accoucher que de tenir encore une semaine et demi pour ses enfants.... 
La sage femme a appelé  déclenchement le 13 octobre à 9h qui peut prendre entre 24 et 72h...  du coup sa ma encore plus flingué le moral si je reste comme sa a pas dormir j'vais jamais tenir....  dsl de mes lamentations matinales
Journalisée

Lucas s'est montré en premier le 13 octobre à 20h54 avec  2kilos 140 suivit de Leo a 21h avec 2kilo 460 😍😍😍 Papa et Maman sont comblés de bonheur 💞💞💞
L&L 1 an déjà 😍
farfalla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 01 Octobre 2015 à 11:45:52 »

Laurianne, arrivera à moment où tu arriveras à dormir.  J'ai eu du mal à dormir quelques nuits puis là c'est revenu. J'avais mis de côté le coussin d'allaitement mais je l'ai repris et j'arrive mieux à me caler.

Bine, effectivement tu dois être plus avancée : ma DPA est 5 jours avant la tienne et aujourd'hui j'en suis à 36 SA. Petiteprune a raison.

Petiteprune les autres t'ont donné de sages conseils. Courage !

Miharu, soigne-toi bien ! Petiteprune
Journalisée

summers1630
Membre
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2015

« Répondre #3269 le: 01 Octobre 2015 à 12:13:43 »

Bonjour les filles,

Miharu, bon courage pour la crève... Pour l'avoir eu il n'y a pas longtemps il y a 2/3 jours de vraiment pénible et après ça ira mieux. Mais je compatis...

Petite prune : courage ! Il y a des moments comme ça où on a l'impression que rien ne va mais ce n'est qu'un passage. Concentre toi sur le petit bébé qui grandit et qui va apporter du bonheur à toute la maisonnée  Sourire

Marion : pas facile la varicelle mais les filles ont raison mieux vaut que ça arrive maintenant qu'après l'accouchement...

Et plein de pensées pour toutes les autres, vous tenez le bon bout !!!

De mon côté, j'ai vu la gynéco hier. Tout va bien : voie basse toujours envisagée même si je n'ai pas encore de date fixe d'accouchement (je sais juste que ce sera aux alentours du 25 octobre : ce qui me semble super lointain par rapport à vos dates à vous !!!), col nickel, le gonflement douloureux des mains le matin et les gratouilles/brulures sur le bidon c'est normal pas de quoi s'inquiéter. Donc je suis en pleine forme comme mes bébés ! Elle m'a juste fait une ordonnance pour une surveillance à domicile une fois par semaine par une SF. Du coup, je suis en pleine chasse de la SF autour de chez moi ! J'en ai laissé des messages sur les répondeurs !
Journalisée

A (1kg945) et S (2kg180) sont nés le 22 octobre 2015 à 36 SA
Grossesse mono-bi
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 297
Imprimer
Partager :

Aller à: