Petite Prune courage

la grossesse c'est difficile et ça nous affaibli donc parfois les petits monstres s'en rendent compte lol
Marion pour la varicelle tu l'as déjà eu toi ? Si oui c'est effectivement pas grave
Summers dis donc c'est une belle nouvelle qui s'annonce la pour toi

le 25 octobre ça me parait raisonnable compte tenu de notre DPA. L'idée c'est que tu ailles entre 37 et 39 sa et si ça dépasse bah déclenchement mais par tampon ou cytosine je pense vu que c'est VB. Pour les mains gonflées et douloureuses le matin moi c'est la même mais ça passe peu de temps après le réveil. Et pour les gratuites et démangeaisons fait attention, ce sont certainement les vergetures qui se préparent si tu n'hydrate pas suffisamment ton corps (bois bcp d'eau et huile/crème toi plusieurs fois par jour. Pour la chasse à la SF j'en avais appelé tellement, messages sur répondeurs et tout et du jour au lendemain deux appels de SF dispo

faut patienter un peu, les libérales ont bcp de travail et ne peuvent pas répondre pendant une consultation.
Farfalla comme je t'envie d'avoir déjà dépassé ce beau cap ! 36sa ça se fête !!!

et félicitations parce que vous allez vous lancer dans votre nouveau rôle de parents !!

Lalanoute effectivement ils ne t'ont pas fait de cadeau tes loulous lol ! Très peu de chances d'une VB par contre c'est cool pour le retour immédiat à la maison. Mais les petits loups partirons avec toi ou ils resteront malgré tout une petite semaine pour les surveiller? Somnambule ? Ca veut dire qu'il se promène dans la maison

C'est pas hyper dangereux ça ? j'espère que vous n'avez pas d'escaliers

Laurianne toi c'est top ! VB tranquille pour bientôt

tu pourras ENFIN dormir comme il se doit

(2heures d'affilées lol) ... Eh oui, il faut être réaliste, les nuits ne seront pas forcément meilleurs après la naissance des petits bouts hein

mdr mais au moins on aura la satisfaction de pouvoir les prendre dans nos bras

Par contre pour ce qui est le l'IRM/ scanner, ma SF me disait que ça n'avait aucun intérêt et que ça ne voulait rien dire parce que les os du bassin bougent pendant la grossesse et encore pendant l'accouchement donc même avec une IRM on ne peut pas savoir exactement(d'autant plus qu'on ne connait pas le poids réel des bébés, la encore ce sont des estimations). Ce sont donc plus des suppositions qu'autre chose... En plus nous sommes faites pour accoucher donc ne t'inquiètes pas trop avec leurs histoires

Miharu j'espère que tu vas vite être remise sur pieds

Bine c'est déjà une très belle victoire cette semaine de gagnée

Ne t'inquiètes pas, dans quelques temps ce sera à toi de partir en salle d'accouchement et de revenir non pas avec 1 mais avec 2 bébés ! Double dose de bonheur pour cette si longue et difficile attente