02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:34:49
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138685 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 19 Avril 2015 à 23:04:34 »

MZB je parle des cosys et non des hamacs . En fait pour ma fille, j'avais une trio apelle, cosy, hamac mais là pour 2, je vais pas investir dans des nacelles + cosys donc j'ai vu que les cosys de la s twinner s'allongeaient et ça c top si longue ballade, long trajet ou si on va manger chez qqun  ( bien que chéri pense qu' on sera évitée lol avec 3 marmottes ) . Je préfère cosy pour les premiers mois en voiture car
je vais devoir aller chercher ma fille à l'école et si les jujus s'énormément dans le siège auto,ca fait suer de les réveiller pour les mettre en poussette canne et ce sera plus rapide de clipser les cosys à mon avis.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 19 Avril 2015 à 23:17:27 »

Bsr,

Les cosys qui s'allongent dont tu parles, ça s'appelle des matrix
J'y avais pensé moi aussi mais beaucoup de maman se plaignent du poids de ces.matrix Appriori.
J'ai laissé tomber pour j@ne. J'aurais aimé la 3roues apparemment avec 2 bébés c'est vraiment pas stable.
Après il y a peut être une version 4roues mais je pense me tourne vers un autre modèle.
Je vais voir si l'association permet de louer poussette pour un an. On ne sait jamais; )

Côté moral ya des hauts et des bas. Beaucoup de tracas car on est dans les travaux et j'ai une tension haute. Souvent mal au ventre. .

Bonne nuit les filles
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 20 Avril 2015 à 10:54:33 »

coucou les filles,
tatamimi, ça y est j'ai compris de quoi tu parlé (suis une quiche !) en effet j'ai une amie qui a ce genre de cosy, c'est vrai que c'est vraiment pas mal pour les petits mais pour le dos de maman aie ça pèse une tonne ! Pour ce qui est des sorties de mon coté l'homme dit qu'avec 4 faut pas penser qu'on sera invité chez qui que ce soit  surtout si les suivants sont aussi... comment dire... plein de vie que nos loustique ! Pas grave on se suffira à nous même! Clin d'oeil
Pour les aller retour à l'école moi je clipsé les cosy sur la structure de la j@né donc pas besoin de réveiller les lutins en effet, mais c'est vrai qu'on ne peut pas les coucher...

Lilou, j'ai la j@né double en 3 roues que j'ai pu tester avec différents modèle de bébés  Clin d'oeil même poids ou poids différents et je t'assure que chez nous les trottoirs sont plutôt sinueux et je n'ai jamais eu de souci niveau stabilité.
Pour le moral pense tu à prendre un  peu d'homéo ou une petite cure de magnésium peut être ? je sais que ça ne fera pas tout mais ça pourrait t'aider un peu non ? je t'envoie des paquets d'ondes positives !
Journalisée
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 20 Avril 2015 à 11:38:52 »

Tu as quel modèle double de chez j@ne alors? Lorsque je parlais de poids c'était pour les matrix justement elles sont lourdes.

Oui je vais voir pour un peu d homéopathie c'est surtout l énervement qui est dur à gérer,  je suis vite agacée car anxieuse. J'ai 14.8 de tension depuis un mois. Et du coup le moral en prend un coup. .

Merci mzb Clin d'oeil
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 20 Avril 2015 à 12:19:03 »

un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vais pas mieux, tjs de grosses migraines (ouf plus trop de saignement). J'ai donc téléphoné à l'hôpital, j'ai eu l'obstétricien et l'anesthésiste au téléphone. J'ai rdv à 15h30, je dois faire partie des 10% de merdoum. Il se peut que j'ai une brèche au niveau de la rachis et qu'il faudrait colmater le trou en me repiquant et en m'injectant mon propre sang. Bref ça ne me réjouis pas du tout.
Le moral est vraiment petit, j'ai l'impression que je ne vais jamais réussir à avoir ses petits...

Sinon, hier mon homme a senti les pucerons bouger c'était magique. Il a mis la main sur mon ventre et là bingo ils ont répondu c'était top.

Pour la poussette, j'ai la jan@ en simple avec la matix, perso je trouve ça hyper pratique mais effectivement c'est lourd
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 20 Avril 2015 à 12:22:58 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Lilou,  tu en as déjà parlé à ton médecin pour ta tension? Parce que c'est pas super d'avoir une tension trop haute quand même ! Moi elle est trop basse par contre !

Cocci, courage ! Tu vas finir par les avoir tes petits ne t'inquiètes pas, tu es bien prise en charge et j'espère que ça va vite être réglé pour tes migraines ! Essaie de te masser le crâne et les sinus.

Sinon je reviens de chez mon médecin, je n'ai aucune infection urinaire donc je suis tranquille à ce niveau là ! Après j'ai été surprise parce que finalement elle a un doppler mais un petit truc et elle pensait pas entendre les coeurs comme son appareil est pas très fort et que je ne suis pas encore à 4 mois mais elle les a entendu, pas sûr à 100% les deux mais elle a bougé pour entendre l'autre donc presque sûr !
Sinon je lui ai parlé de ma tension basse et de mes petits malaises et elle m'a prescrit des bas de contension, glamour pour l'été  
Hier nous avons annoncé la nouvelle aux parents de mon homme et ils étaient super ravis Sourire je vais enfin pouvoir exposer mon bidou partout ! Reste à l'annoncer à mes parents qu'on a pas encore vu !

Sinon les nausées sont toujours là elles ne me lâchent pas encore !

Et vous les filles comment ça va?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 20 Avril 2015 à 13:00:12 »

Miki les nausées j'espère que ça va aller mieux . Moi ça va mieux à ce niveau là depuis 10jours mais jusqu'à 15semaines ça a été dur.
Oui mes médecins a constaté cette tension depuis 1 mois ils ont vu ça. 
Ma protéinurie est limite aussi alors ils attendent mon prochain rdv ds 10 jours je pense.  Si j'ai toujours la même tension je leur demanderai.  Moi aussi bas de contention faut il pouvoir les mettre tte seule lorsqu'on aura un gros bidou lol   Tire la langue

Cocci courage garde confiance Clin d'oeil
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 20 Avril 2015 à 15:16:08 »

Lilou, j'ai la j@né powertwin pro, après on a toutes des critères différents pour le choix de LA poussette. J'en ai essayé pas mal, l'avantage de celle-ci est qu'elle est vraiment très maniable et légère (j'ai de gros problèmes de tendinite et j'avais besoin de la poussette tout les jours pour les trajets d'école). Après l’idéal c'est quand même de pouvoir lavoir en vrai et de la tester un peu mais pour ce qui est de la stabilité pas de souci pour ma part.
Pour le moral j'ai tendance à m’énerver pour rien car je suis plutôt anxieuse aussi sincèrement l'homéo m'aide quand même un peu et je pense me renseigner pour la sophrologie, essaie de prendre du temps pour toi ça peut être un bon début  Clin d'oeil
Pour la tension peut être que ça passera en travaillant sur ta nervosité en tout cas j'espère que tu seras vite plus sereine  Bisou

Cocci, mince je comprends que tu sois minée avec tout ça, j'espère que ça va aller pour toi tiens nous au courant, tes petits bouts ont fait signe à leurs papa c'est génial, leurs façons à eux de te dire qu'ils sont avec toi et de t'encourager à traverser tout ça... allez courage !

Miki cool que tu puisse enfin t'épanouir dans ta grossesse et que tu commence à l'annoncer c'est chouette ! et ouf pas d'infection tant mieux j'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes conseils... 
Bon sur ce coup j'aurais aimé te laisser tomber mais je reste avec toi dans le club des toujours nauséeuse... Pleurs...

Triskell je pense fort à toi j'espère qu'on aura de tes nouvelles rapidement.

Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 20 Avril 2015 à 15:52:05 »

bonjour les filles,

désolée je n'ai vraiment pas eu le temps de venir ce weekend et je vois que vous avez été bien bavardes!!!

contente pour toi triskell, je t’envoie plein de bonne chose pour que tout continue à se passer correctement.

hannah, tu me dis de voir pour avoir un rdv plus tôt, j'ai déjà demandé et on m'a répondu que c'est le médecins qui avait fait le planning donc y'avais pas à le modifier (j'ai mon planning des échos jusqu'en août) et oui je suis tomber sur quelqu'un de super aimable  :@ !!!!
penses-tu qu'il faut vraiment que j'insiste, j'avoue tu m'inquiète un peu...

j'ai vu que vous parlez de poussette, justement j'ai fais mon achat samedi (oui peut être un peu tôt mais grosse réduction chez Bb 9 car travaux donc on a un peu craqué avec mon homme). et j'en est vu et plus ou moins essayé certaine et la casu@l je l'a trouve pas trop pratique pour le pliage en tout cas la vendeuse à bien galéré alors je m'imagine moi avec mes 2 bout de chou... et effectivement les matrix je trouve ça lourd aussi, du coup on a opté pour la @BC zoom de chez bb9 et elle est légère et super maniable et idéal pour campagne!!! et possible adapter des nacelles pour celles qui veulent, nous on a pris que les cosys. après on verra à l'utilisation de toute façon!

bisouss à toutes
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 20 Avril 2015 à 16:32:46 »

mzb : oui c'est clair qu'il faut les tester les poussettes, et dans le bébé9 près de chez moi, y'en avait que une, et la vendeuse me déconseillait la j@né, après y'a le marketing aussi!

némesis: contente de trouver qqun qui a vu @bc zoom design! c'est celle ci qu'il propose à BB 9, elle a 4 roues mais apriori bien maniable. et c'est vrai qu'elle semble légère et facile à plier
J'attends un peu pour acheter, surtout parce qu'actuellement je suis dans les cartons plus qu'autre chose et j'attends aussi d'avoir l'association pour avoir des conseils notamment si l'association loue des poussetttes
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 20 Avril 2015 à 17:44:30 »

nous devions attendre aussi mais avec les réductions de liquidation ça valait vraiment le coup et comme en même temps on a commander la chambre le patron nous à refait une réduc sur l'ensemble et nous à offert les 2 matelas c@ndide donc...
et du même coup si jamais il y avait de malheureuse nouvelle, ils reprennent les produits (choses pas super mais à penser malgré tout)
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 20 Avril 2015 à 19:13:31 »

Tu n'as pas à te justifier Clin d'oeil tu as bien raison.
Et puis vous êtes pas dans les travaux donc ça vous permet de la mettre en place.
Ma soeur me prête sa chambre. Du coup j'ai un
Iit une armoire et une table à langer.
Il me restera un lit à acheter cet été
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 20 Avril 2015 à 19:17:50 »

Réponse vite faite car je retourne en position allongée :

Me voilà de retour à la maison. Donc alors j'ai donc fait parti des 5-10% de "complications" même si légères, l'histoire de la brèche est plus fréquente en péri qu'en rachis. Donc là on ne peut rien faire car je suis sous anticoagulant. Donc ce soir je ne fais pas le lovenox, demain matin pas de petit dej et l'anesthésiste me téléphone vers12h. Si pas d'amélioration, je rentre à 14h pour colmater le trou. Si légère amélioration demain, on se laisse encore jusqu'à mercredi (donc pas de lovenox et encore à jeun). En gros au plus tard mercredi on sera fixé. Il est vrai que le staff veut éviter que je repasse au bloc et moi aussi. Par contre je dois faire attention car étant sous lovenox + maux de tête risque de saignement dans la tête d'où qu'on me laissera pas le choix mercredi si tjs mal.

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 20 Avril 2015 à 21:07:42 »

Cocci, je suis navrée de ce qui t'arrive, j'espère vraiment que cela s'améliorera d'ici mercredi... courage courage et repose toi bien surtout... on attends de tes nouvelles... je t'envoie mille pensées positives !

Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Triskell ?

Lilou, il y a le marketing et puis il en faut pour tout les goûts...

Némésis super pour tes achats avec l’investissement que l'arrivée de juju implique tu as bien fait de profiter de bonnes promo !

une bonne nuit à vous toutes, je file je dors (presque) déjà!
Journalisée
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 20 Avril 2015 à 21:10:19 »

Salut les filles,

Bon courage Cocci et tien nous au courant ! Bon repos.

MZB ne t inquiètes pas je ne compte pas aller jusqu'à fin juin ! Je me laisse jusqu'à mi mai ou fin mai au plus tard et j arrête.

Je vois des bidoux par ci et par la de femmes enceinte de jujus a peu près au même stade que moi et je n ai pas du tout le même bide. Il se voit un peu mais il n est pas très gros alors je m inquiète un peu. Est ce normal ? Sachant que c est ma première grossesse et que je suis a 3 mois de grossesse depuis hier. Et je ne les sens pas encore bouger. Et comme je dois attendre jusqu au 21 mai pour ma prochaine écho... C est super loin... J aurais bien envie d aller faire une écho juste pour me rassurer dans un centre d imagerie par exemple. Qu en pensez vous ? Je suis parano ou pas ? Après je sais que chaque femme est différente... Je suis toujours nauséeuse et j ai des tensions parfois dans le bas du ventre, la gygy m a dit que c était normal et que si ça persiste sur la longueur ce n est pas normal mais ce n est pas mon cas, ça va et ça vient en gros.

Bonne soirée
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: