Mini Audrey: contente de te revoir
Moins d'entendre que tu es embêtée par ces migraines
Cocci : oh ma pauvre, tu n'as vraiment pas de bol
Tiens nous évidemment au courant dès que tu auras plus de nouvelles
C'est déjà une bonne chose que tu ne saignes plus et je suis contente pour ce moment magique d'hier soir
Triskell : Triskelle, comment vas tu? On pense fort à toi
J'aime bien l'idée que le congé mater soit une période d'essai pour le CP
Pour tout ce qui est discussion sur les poussettes, je passe parce que je n'ai aucune expertise sur le sujet
On ne s'est jamais trop penché sur la question vu qu'il n'y en avait aucune qui rentrait dans notre ascenseur...
Mais si Lucie passe par là, elle adore parler de poussette
Lilou : vous faites quoi comme travaux? Pourquoi ça te tracasse?
Je pense que les hauts et les bas dans le moral sont normaux...
Miki : ouf pour l'absence d'infection urinaire
Les bas de contention l'été c'est juste merveilleux
Mais ça va bien aider, c'est sûr (et tu me fais penser qu'il faut que je m'en fasse prescrire
)
Nemesis : Super pour ton achat
Ca concrétise toujours un peu la grossesse quand on commence à acheter
Tu as bien une grossesse mono-bi? Si oui, il faut absolument avoir une écho tous les 15 jours, quitte à passer pour une pénible...
Et si tu veux que j'aille leur botter les fesses, tu me fais signe
Zibou : c'est normal de ne pas les sentir... Je n'ai pas remonté tout notre fil de grossesse, mais je suis remontée jusqu'à mi-mai et je ne sentais pas encore les petits. Ca viendra. Aller faire des échos fréquentes ne me semble pas la solution la plus indiquée. Oui, tu vas être soulagée une heure ou deux, un jour, et après? viens plutôt partager avec nous et appliquer l'idée qu'on part du principe que tout va bien sauf indication du contraire
Après ça ne t'empêche pas de demander un RDV plus proche
C'était quand la dernière?
Travailler jusqu'à fin mai me semble peu conseillé... Surtout si tu es inquiète. Il faut commencer à te préserver le plus tôt possible
Anam : ça va?!
Salut
Chouss