Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Hannah que faut il dire pour l'introduction du nouveau sujet ? Soigne toi bien ! Ici chéri a mal a la gorge, le nez qui coule un peu... Moi aussi de temps en temps le nez qui coule
. J ai peur que les petits chopent nos microbes, j ai pas envie
Tatamimi, tant mieux si ce n est pas grave pour l angiome ! Je trouve que tes filles se ressemblent super bien !! Ici aussi écart de poids et niveau visage ils n ont pas la même forme.
Lilou des nouvelles ? Comment s est passée cette nuit ?
Cocci ça pousse bien par chez toi
. Tu prends quel lait ? Et pour les couches alors bon plan ou pas finalement ?
Némésis attention au transat ce n est pas adapté pour faire des dodos dedans pendant de longues heures... Dixit l ostheopathe qui s occupait des triplés que je gardais avant. Courage pour ton Loulou têtu !
Ici mon doc m avait prescrit un vaccin a faire au 6 semaines des petits contre la gastro, vaccin non obligatoire et pas remboursé par la sécu. Elle m a dit que ce n était pas nécessaire mais je suppose qu elle était 'dans l obligation' de m en parler en tant que médecin.
Dites les filles, question intime, on doit prendre RDV chez son gygy combien de temps après son accouchement ? J ai eu un point pour une déchirure qui a été bien suivi durant mon séjour de 10 jours a l hôpital et ensuite une semaine après, j ai été visité par mon médecin mais maintenant pour dire de reprendre une routine comme avant la naissance j aimerai avoir vos conseils/avis sur la question. Merci.
J ai une autre question intime, je ne sais pas si vous avez repris une activité sexuelle mais avec chéri nous avons essayé y a deux semaines, j appréhendais un peu comme une première fois et c était pas du tout agréable, avec les vas et viens ça me faisait mal comme si j étais irrité de l intérieur ça vous le fait aussi ? C est normal ? Me suis dis que c était sûrement du au passage des loulous...
Quelqu'un a des nouvelles de MZB ? Ça fait un baille qu elle n est plus venue, j espère qu elle va bien ainsi que ces petits...
Sinon ici tout va bien ! On boit de temps en temps des bibis de 120 ml ou sinon entre 90 et 120 ml. Parfois aussi on fait tourner maman en bourrique, on braille pour avoir a manger et quand on a le bibi dans la bouche on tétouille un peu et après on fait pu rien...
. Samedi dernier nous avons été a l anniversaire surprise de la marraine de Mathys et tout s est bien passé, ils ont été sage. Notre première grosse sortie ! Ce weekend nous allons chez les parents a chéri et on dort la bas. Ça fait 15 jours qu ils ne les ont pas vu. On habite a 45 min environ l un de l autre mais comme ils travaillent encore c est pas toujours évident. Donc un weekend pour eux rien qu avec les loulous et nous bien sur
. Autant dire que ce sera l expédition avec tout ce qu il faudra prendre
. Heureusement, ma belle mère a des petites choses déjà chez elle, c est déjà ça en moins a prendre ouf