03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 13:08:16
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138795 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #540 le: 21 Avril 2015 à 19:48:25 »

Bonsoir les filles  Sourire

Miki : je répète, tout ça n'est vraiment pas fait pour vous faire peur, au contraire! Et comme dit Mano, d'autres l'ont fait et sont allées loin donc il n'y a pas de raison  Tire la langue Regardez, chez les Octobrettes 2013, personne n'a accouché avant 33sa et des poussières! Alors oui, il y a eu de la neonat, oui ces moments n'ont pas toujours été simples, mais beaucoup d'entre nous sont aussi allées au delà de 38sa  Clin d'oeil

Pour l'ennui, mon Dieu que je vous comprends  Roulement des yeux
J'ai passé le début de mon arrêt à tourner en rond  C'était juste horrible...
Mais je rappelle à toutes ces personnes comme moi qui se disent que ne rien faire c'est terrible, vous ne faites pas rien, vous fabriquez deux bébés  Souriant
Et ça, c'est vraiment un sacré boulot pour le corps. Quand je vous dis ça aujourd'hui et que je regarde mes loulous, j'ai encore du mal à réaliser que c'est mon corps qui les a fabriqués, c'est quand même extraordinaire!
Mais j'ai appris à combler le temps. En mai et juin, je continuais de temps en temps à sortir un peu. J'allais un peu à la sophrologie, manger avec une copine de temps en temps... Mais à partir de fin juin, les sorties se sont limitées aux RDV médicaux et c'est à peu près tout.
Miki : pour ton travail, je ne peux pas décider pour toi. Mon avis personnel est que le plus tôt on est arrêté, le plus on s'économise et on économise son corps et son col pour la suite, donc le mieux c'est. Mais encore une fois, c'est votre décision et non la mienne.
J'ai aussi regardé pas mal de séries pendant ma grossesse. Et je suis devenue la reine du tricot. Je n'ai fait que ça en fait  Roulement des yeux Et passé les débuts où j'ai tricoté un presse agrumes en laine, j'ai fait des trucs bien sympa quand même!!

MZB : pas de culpabilité à avoir. Chacune avance à son rythme. Perso je n'ai fait aucun achat jusqu'à très tard parce que je n'en ressentais pas le besoin. Vraiment, il ne faut pas se comparer, chacune le vit comme elle le sent  Clin d'oeil
Pas cool du tout pour l'infection urinaire    Mais continue à bien te reposer, fais toi chouchouter par ton mari, et n'y a pas de raison que ça ne rentre pas dans l'ordre

Mano : c'est vrai que ça fait du bien la piscine  Souriant
E je trouve aussi que c'est important d'être soutenue, même si les gens ne sont pas proches.

Tatamimi : c'est ce que j'aime entendre 

Anam : je suis contente d'entendre que tu es bien entourée au travail  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #541 le: 21 Avril 2015 à 19:54:02 »

coucou les filles, je passe vite fait vous donner des nvll. Alors ce matin j'étais à jeun, sans lovenox en attendant l'appel de l'anesthésiste. Lui de son côté avait réservé un bloc pour l'après midi. Mais finalement sentant une amélioration même minime je lui ai demandé d'attendre demain. Donc demain je refais le même protocole. Mais j'ai bon espoir de ne pas passer au bloc car là j'arrive à rester un peu assise car avoir la tête qui explose et sans vomir. Donc total, je retrouve le sourire et surtout le moral. La suite demain....

Des nvll de Triskell? elle avait son rdv à l'HFME aujourd'hui. J'espère que les nvll seront bonnes

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #542 le: 21 Avril 2015 à 19:58:53 »

Souriant Souriant Souriant Cocci
Je croise les doigts pour toi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #543 le: 21 Avril 2015 à 21:09:58 »

Super Cocci ! Tu es une sacrée maman !  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #544 le: 21 Avril 2015 à 21:21:52 »

Oui Triskell, des nouvelles ??

Cocci, tu es courageuse et j'espère que tu auras eu un bon pressentiment d'attendre.

Moi rien de nouveau à part que j'ai eu la visite d'une puéricultrice de la Pmi à mon domicile à ma demande. Elle m'a bien rassuré sur la gémellaire puisqu'elle est elle mm maman de monozygotes. Ça fait du bien. Par contre elle m'a mis un doute, elle me dit que les 2 hopitaux qui se trouve à 30kms de chez moi, sont de niveau 2 donc finalement je pourrais accoucher au mm endroit que pour ma fille. Bref du coup faut que je me renseigne de tout cela. Par contre, le peu que je fais, me file des contractions pourtant je ne fais pas grand chose puisque je suis en arrêt, mais les fins de journée sont durs niveau tension du bidon. J'espère qu'à l'écho de jeudi et au rdv sage femme tout sera toujours nickel.

Bonne soirée les filles
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #545 le: 21 Avril 2015 à 21:39:04 »

http://www.zimagez.com/miniature/20150421212514.jpg

je ne sais pas si ça va marcher mais j'essaye de vous mettre une photo de mon bidon à 16sa tout pile
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #546 le: 21 Avril 2015 à 21:47:12 »

Cool! Une première photo d'un très beau ventre Souriant J'adore voir les photos des bidous  Sourire
Merci Tatamimi  Clin d'oeil
Journalisée

tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #547 le: 21 Avril 2015 à 21:54:40 »

Oh ça a marché. Youpi
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #548 le: 22 Avril 2015 à 09:42:24 »

Coucou les filles !!

Tatamimi tu as un super beau bidou !! Je suis pas encore à ton niveau ! Le mien est encore petit pour presque 14 SA ! Sourire
Comme c'est ma première grossesse il sera peut être plus petit le mien !
Demain j'ai aussi mon écho, Sourire j'ai trop hâte, j'espère savoir si c'est des filles ou des garçons !

Hannah, je profiterai un peu jusqu'à fin mai alors pour sortir un tout petit peu et après je me scotcherai à mon canapé même si j'y suis déjà pas mal collée ! Pour le boulot je verrai comment je me sens mais je réduit les efforts un maximum.

Hier soir avec mon homme on a été à une conférence sur la diététique chinoise (diététique du tao) qui était très intéressante et du coup ça m'a donné envie de m'y intéresser encore plus et de bouquiner là dessus, alors je me trouve du coup quelque chose à faire Sourire

Triskell, j'espère vraiment que tu vas bien !!

Cocci, je croise les doigts pour toi pour que tu évites le bloc !!

MZB, on est mal barré, déjà déglinguées en début de grossesse !! 
Moi j'ai commencé à l'annoncer et ce week-end ce sera à mes parents donc ça va être encore plus concret. J'avais peur aussi à l'idée de l'annoncer mais finalement ça ne sert à rien de le cacher parce que ce qui doit arriver arrivera et même si c'était un singleton ce serait la même chose, jumeaux on pas on est jamais sûr que tout se passera alors autant vivre au jour le jour cette grossesse et commencer à m'épanouir. L'annoncer m'a enlevé un poids et au final m'a même un peu rassurée, je me sens plus zen et je me dis que si je les cache ils le sentiront peut être et se sentiront non désiré alors j'ai préféré l'annoncer. Mon homme ne voulait pas dire que c'était des jumeaux, il voulait juste qu'on annonce que je suis enceinte mais je l'ai convaincu que ça servait à rien de le cacher que ça ne changerait rien et quand j'en ai parlé à sa mère elle était d'accord aussi.
Tu peux te laisser encore un peu de temps, tu verras à ta prochaine écho qu'ils iront bien et qu'il sera temps que tu commence à profiter Sourire

Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #549 le: 22 Avril 2015 à 10:19:20 »

bonjour tout le monde!!

tatamimi : effectivement beau bidou, de mon côté je te rejoins miki, le miens est plus petit malgré que je rentre dans mon 4ème mois, mais c'est aussi ma première grossesse!!

triskell : on attend de tes nouvelles, plein de bonne pensée pour toi

cocci: plein d'ondes positives pour que tout aille pour le mieux pour toi et tes loulous

MZB: chez moi mon homme ne pouvait pas tenir sa langue et dès qu'on a su que c'est des jumeaux c'était pire, il faut qu'il le dise à tout le monde!! donc avec le bouche à oreille (j'habite aussi en campagne) ça c'est vite su et on reçoit régulièrement des messages de félicitations!!

hannah : j'ai appelé la mater aujourd'hui et donc finalement j'ai rdv vendredi pour gygy mais pour l'écho elle m'a dit que j'avais eu celle du 3ème mois le 07/04 et donc que celle du 18/05 était bien dans le 4ème donc c'était bon, c'était les "ordres" du médecin que j'ai vu le 07/04... par contre j'en ai également profiter pour prendre le rdv du 4ème mois avec la sage femme!!

bisou à toutes!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #550 le: 22 Avril 2015 à 11:01:11 »

Némésis, ta grossesse est bien une mono-bi non?
Avec la mono-bi les échos c'est tous les 15 jours. J'ai fait mon écho le 9 avril et la gynéco m'a bien dit que c'était tous les 15 jours mais quand elle m'a donné le prochain rdv c'était pour le 5 mai donc j'ai rappelé est répété que c'était une mono-bi et qu'elle m'avait dit que c'était tous les 15 jours et ils m'ont redonné un rdv 15 jours après mon écho du 9 avril, qui est donc demain.
Je pense que tu devrais insister si c'est une mono-bi.

Zibou,  des nouvelles??? Il me semble que ton écho était hier ! J'espère que tout s'est bien passé !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #551 le: 22 Avril 2015 à 11:26:44 »

oui je suis d'accord sauf que le médecin m'a dis tous les 15 jours à partir de mai.
au pire comme je vois le gygy vendredi, je lui en parlerai
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #552 le: 22 Avril 2015 à 11:50:23 »

Ah oui à partir de mai, peut-être que ma gynéco avait voulu faire pareil ! Peut-être qu'il y a un truc que j'ai pas entendu j'étais encore la tête dans l'écho moi ! 
C'est bien déjà que t'aies rdv avec ton gynéco vendredi !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #553 le: 22 Avril 2015 à 14:32:42 »

Waouh Miki, t'as un beau bidou !! Le mien sera pas aussi gros à 16sa (dans 4 jours) je pense. Il paraît que les grossesses mono-mono ont des moins gros bidous de toute façon (on peut pas rivaliser avec une seule poche pour 2  Clin d'oeil, mais c'est sûr que tu peux plus faire celle qui a pris qqs kgs avec les chocolats de Paques  Clin d'oeil
Bon repos à toutes !
Triskell et Cocci, comment allez-vous?
Le beau soleil doit faire du bien à tout le monde ! J'adore le printemps : le renouveau de la nature, le retour du soleil et tout ce qui va avec : apéro et BBQ. C'est fini l'hibernation  Souriant
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #554 le: 22 Avril 2015 à 15:30:10 »

Plein d'écho demain, youpi
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 191