Bonsoir les filles
Miki : je répète, tout ça n'est vraiment pas fait pour vous faire peur, au contraire! Et comme dit Mano, d'autres l'ont fait et sont allées loin donc il n'y a pas de raison
Regardez, chez les Octobrettes 2013, personne n'a accouché avant 33sa et des poussières! Alors oui, il y a eu de la neonat, oui ces moments n'ont pas toujours été simples, mais beaucoup d'entre nous sont aussi allées au delà de 38sa
Pour l'ennui, mon Dieu que je vous comprends
J'ai passé le début de mon arrêt à tourner en rond
C'était juste horrible...
Mais je rappelle à toutes ces personnes comme moi qui se disent que ne rien faire c'est terrible, vous ne faites pas rien, vous fabriquez
deux bébés Et ça, c'est vraiment un sacré boulot pour le corps. Quand je vous dis ça aujourd'hui et que je regarde mes loulous, j'ai encore du mal à réaliser que c'est mon corps qui les a fabriqués, c'est quand même extraordinaire!
Mais j'ai appris à combler le temps. En mai et juin, je continuais de temps en temps à sortir un peu. J'allais un peu à la sophrologie, manger avec une copine de temps en temps... Mais à partir de fin juin, les sorties se sont limitées aux RDV médicaux et c'est à peu près tout.
Miki : pour ton travail, je ne peux pas décider pour toi. Mon avis personnel est que le plus tôt on est arrêté, le plus on s'économise et on économise son corps et son col pour la suite, donc le mieux c'est. Mais encore une fois, c'est votre décision et non la mienne.
J'ai aussi regardé pas mal de séries pendant ma grossesse. Et je suis devenue la reine du tricot. Je n'ai fait que ça en fait
Et passé les débuts où j'ai tricoté un presse agrumes en laine, j'ai fait des trucs bien sympa quand même!!
MZB : pas de culpabilité à avoir. Chacune avance à son rythme. Perso je n'ai fait aucun achat jusqu'à très tard parce que je n'en ressentais pas le besoin. Vraiment, il ne faut pas se comparer, chacune le vit comme elle le sent
Pas cool du tout pour l'infection urinaire
Mais continue à bien te reposer, fais toi chouchouter par ton mari, et n'y a pas de raison que ça ne rentre pas dans l'ordre
Mano : c'est vrai que ça fait du bien la piscine
E je trouve aussi que c'est important d'être soutenue, même si les gens ne sont pas proches.
Tatamimi : c'est ce que j'aime entendre
Anam : je suis contente d'entendre que tu es bien entourée au travail