Lilou, j'ai la j@né powertwin pro, après on a toutes des critères différents pour le choix de LA poussette. J'en ai essayé pas mal, l'avantage de celle-ci est qu'elle est vraiment très maniable et légère (j'ai de gros problèmes de tendinite et j'avais besoin de la poussette tout les jours pour les trajets d'école). Après l’idéal c'est quand même de pouvoir lavoir en vrai et de la tester un peu mais pour ce qui est de la stabilité pas de souci pour ma part.
Pour le moral j'ai tendance à m’énerver pour rien car je suis plutôt anxieuse aussi sincèrement l'homéo m'aide quand même un peu et je pense me renseigner pour la sophrologie, essaie de prendre du temps pour toi ça peut être un bon début

Pour la tension peut être que ça passera en travaillant sur ta nervosité en tout cas j'espère que tu seras vite plus sereine

Cocci, mince je comprends que tu sois minée avec tout ça, j'espère que ça va aller pour toi tiens nous au courant, tes petits bouts ont fait signe à leurs papa c'est génial, leurs façons à eux de te dire qu'ils sont avec toi et de t'encourager à traverser tout ça... allez courage !
Miki cool que tu puisse enfin t'épanouir dans ta grossesse et que tu commence à l'annoncer c'est chouette ! et ouf pas d'infection tant mieux j'espère ne pas t'avoir effrayé avec mes conseils...

Bon sur ce coup j'aurais aimé te laisser tomber mais je reste avec toi dans le club des toujours nauséeuse...

...
Triskell je pense fort à toi j'espère qu'on aura de tes nouvelles rapidement.

à toutes