13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 19:21:03
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385950 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1440 le: 29 Septembre 2014 à 19:47:25 »

Dites,est-ce que vos bébés se retournent du dos sur le ventre? A.  vient de me le faire sur son tapis, mais ensuite il était assez embêté

Pas encore mais mes puces ont un mois de moins Clin d'oeil
Mais je crois que vers 3mois c la revolution de la roulade Clin d'oeil la sf chez qui j'ai fait de l'hapto nous a montre comment les stimuler pour qu'elles se tournent, du coup sur la table à langer qd j'ai besoin de les faire tourner je fais sa methode, apres je ne suis pas pour une hyperstimulation je prefere les,laisser evoluer tranquillement Sourire
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1441 le: 29 Septembre 2014 à 19:59:31 »

Tu reviens vite nous dire louloute demain!  Bisou Bisou Bisou

Pour la récap moi je peux rajouter tout ce que vous voulez mais il faut me donner du tout cuit!  Après quand les aoutiennes 2015 vont débarquer (oui oui, elles vont bientôt s'y mettre  ) comme je ne serai pas leur marraine je pense que je ne pourrai plus avoir la possibilité de mettre à jour mais les modos peuvent le faire sans soucis.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1442 le: 29 Septembre 2014 à 20:02:41 »

Citation
Pour la récap moi je peux rajouter tout ce que vous voulez mais il faut me donner du tout cuit!     Après quand les aoutiennes 2015 vont débarquer (oui oui, elles vont bientôt s'y mettre  ) comme je ne serai pas leur marraine je pense que je ne pourrai plus avoir la possibilité de mettre à jour mais les modos peuvent le faire sans soucis.
tu ne seras pas leur marraine.... Pleurs on a eu de la chance alors Bisou
Citation
Tu reviens vite nous dire louloute demain!  Bisou Bisou Bisou
oui. Je stresse un peu...
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1443 le: 29 Septembre 2014 à 20:15:21 »

J'aurais repris avec plaisir mais:

je n'ai plus le temps de le faire correctement et donc ça ne serait pas sympa pour les futures mamans

et

mon mari n'en peut plus du forum  alors bon...

Bisou Bisou

comme ça il me reste un peu de temps pour venir vous lire  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1444 le: 29 Septembre 2014 à 20:35:38 »

Mum, aah les gredins !!! C'est toujours comme ca chez nous, quand le papa est la tt va et des que je suis seule elles en profitent parfois pour faire la java ...

Citroooon !!! Je pensais que tu sirotais tranquillement ton mojito Clin d'oeil heureuse de voir que tout va bien Sourire alors tes nuits, tes journees, tes loulous ??

Louloute, je suis devant les infos,tv, c'est spectaculaire !! Tu as eu de la chance dis donc, le bateau n'aurait pas ete de trop.

Ici vaccins :
Oui oui les deux d'un coup, un dans chaque cuisse lol, et ben de groooos hurlements (c impressionnant ... franchement à cote mes anesthesies sont totalement indolores ... prochain gosse qui chiale et me fais du cinoche je l'envoies chez le pediatre faire un vaccin intra musculaire ...).
Gros calin direct apres, la tetine, nous sommes rentres et un bib pour chacune et seance calin (le,papa est rentre au bon moment). La elles sont au lit (car elles n'ont pas bcp dormi aujourd'hui et paraissaient fatiguees).

Sinon rdv des 2mois
M 4300g et 54,5cm
J 4260g et 55,5cm

Et tout va bien on continue nos 150mlx5 et si necessaire le bib du soir 180ml Sourire
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 29 Septembre 2014 à 21:10:50 »

Je penserai à toi demain matin louloute, tiens nous au jus

belles mensurations tes filles tant mieux!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 29 Septembre 2014 à 21:13:10 »

Jolies puces aussi bichette, c'est bien! Eh oui les vaccins font mal, moi j'ai eu vraiment mal pour eux!
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 29 Septembre 2014 à 21:21:57 »

Louloute bon courage pour demain Clin d'oeil  Bisou de beaux bébés que tu as Clin d'oeil
Bichette pareil elles poussent bien tes puces!
Lyhoum, N m'a fait la même chose hier et ce matin réveil à 10h au lieu de 8h30! Si pas de température et tétée correcte, c'est juste qu'ils en ont besoin.
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1448 le: 29 Septembre 2014 à 22:03:25 »

Citation

je n'ai plus le temps de le faire correctement et donc ça ne serait pas sympa pour les futures mamans

et

mon mari n'en peut plus du forum     alors bon...

Bisou Bisou

tu m étonnés. .. être tjs presente, rassurer,  déceler les vrais et faux problèmes. .... ça prend du temps tout ça !

Merci les filles
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1449 le: 29 Septembre 2014 à 22:09:34 »

Citation
Citation
Jolies puces aussi bichette, c'est bien!
il est où ton post où tu parles de tes princesses ? Tout le monde te félicite et j ai pas vu
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1450 le: 29 Septembre 2014 à 22:21:20 »

et

mon mari n'en peut plus du forum  alors bon...

Bisou Bisou

Ooooh la chance on etait des veinardes avec toi Sourire
Tu m'etonnes que ton mari craque lloool, le mien pareil (encore le forum gniagniagnia ... nameho faut pas deconner je ne viens pas souvent).
Mais c cool que tu continues à nous suivre Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1451 le: 29 Septembre 2014 à 22:23:33 »

Citation
Citation
Jolies puces aussi bichette, c'est bien!
il est où ton post où tu parles de tes princesses ? Tout le monde te félicite et j ai pas vu
5/6 msg plus haut Clin d'oeil
Journalisée

Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 29 Septembre 2014 à 22:29:17 »

Salut les musclés!!!
------>>> ok je sors!

Como esta señoritas Huh?
Si yé soui dévénou espagnole! Lol

Bon alors :

Contente de vous lire , que ça va ! Je reviendrai plus régulièrement maintenant mais entre les vacances chez les bp, chez des amis , les rdv, et samedi on a fêter officiellement la naissance des petits( 40pers...) j'avais plus une minute!

Mais bon tout va bien ici :
 kélio parle de plus en plus c'est hallucinant! Il sourit a s'en décrocher la mâchoire!
Mr commence a se raidir grave quand on enlevé le bib genre il est pas content! Il fait aussi des petites comédies quand on le repose!
Lya discute mais moins ça vient doucement, les sourires pareil c'est plus quand on va la chercher dans le lit! Elle est plus calme mais plus énergique niveau physique! Elle est a deux doigts de se retourner du ventre au dos!
Ils sont mignons franchement.
Et je suis passer du côté obscur de la force car ils font leurs nuits! Bon c'est pas 12h de suite mais c'est largement acceptable!
L homme reprends le boulot lundi, après un mois de vacances, et honnêtement il est temps car la semaine dernière il MA GONFLÉ GRAVE! Mais ça va mieux!

Louloute on attends les nouvelles!
Eliza c'est sur ça se comprend c'est du temps de marrainer!
Je verrais bien louloute ou libellule reprendre le flambeau! ;-)

Bon les filles je vous fais de gros bisous!
Courage a celles dont les petits ne font pas les nuits ça va venir, vers deux mois ou 4kg passés je pense que ça Ide aussi !
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1453 le: 29 Septembre 2014 à 22:56:01 »

Bichette j'ai pas les yeux en face des trous ce soir je suis remontée à la page 90 et je viens de relire ton message et j'ai capté! !! Tire la langue tout ça pour dire super nenettes que tu as! ! Elles sont belles à 2 mois ! Tu peux être fière Bisou

Sable retour pour de vrai et en espagnol en plus la glam team au complet va t elle nous revenir! !! Huh? Ils évoluent vite nos bébés  !!
Citation
MA GONFLÉ GRAVE
mais non ce n'est qu une impression lundi il te manquera !
Citation
Je verrais bien louloute ou libellule reprendre le flambeau! ;-)
je ne sais pas déceler les menteuses donc pas pour moi et puis faut si connaître en médecine un peu.... et je pense qu'il y a pleins d aoûtiennes des années précédentes qui attendent leur tour !

Sur ce bonne nuit les filles !! Faites de beaux rêves!  Bisou
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1454 le: 29 Septembre 2014 à 22:59:14 »

re coucou  Clin d'oeil

Mum, les miens ne se tournent pas encore - 2 mois

Louloute, super pour tes puces, une bonne chose de faite, tu dois être contente d'être au sec chez toi ! J'espère que ça va se calmer la météo !
Du coup Prune et Mila battent les records puisqu'elles ont fait leurs nuits avant les 5kg, ce sont des championnes !  Souriant J'ai l'impression que les miens feront jamais leurs nuits, je désespère  
Pour les gencives tu vas leur donner quoi ? Bon je croise les doigts pour ton rdv de demain
Nous le pédiatre est reporté à jeudi...

Myrna, pas de quoi Clin d'oeil elle a dit que tu hésites pas si tu veux en discuter, donc si tu veux, on échangera vos tels par MP. Et si tu allais faire un doppler auprès d'un phlébologue, histoire de vérifier que tes veines sont ok ?

Lyhoum, alors la température est ok ? Tu as peut être juste de la chance qu'ils pioncent  

Bichette, moi non plus pas fan de l'hyperstimulation, ils grandissent déjà tellement trop vite !

Eliza, on a eu de la chance de t'avoir comme marraine. Je comprends que ton mari pète un câble. Mon chéri aussi trouve que je vais bcp sur le forum. Sinon pour la récap je pensais sur le fil éducation, pas celui de la grossesse  Clin d'oeil Tu as qd mm besoin de demander aux modos pour des modifs  Huh?

Bichette, trop fortes tes filles !! Elles font déjà leurs nuits ?  

Sab, sympa ta petite virée, ça a dû te faire du bien au moral  Souriant
Ton Kélio doit être trop chou à voir dans ses babillages et ses sourires <3
Encore une chanceuse qui dort la nuit ! Veinarde ! Te plains pas de ton homme, quand tu seras seule je pense qu'il va te manquer  
Oulà reprendre le flambeau, même pas en rêve !!   Franchement pas le temps et puis je suis loin de maîtriser le sujet comme Eliza, mais ça fait plaiz que tu m'en voies capable  Clin d'oeil Je vois bien Louloute aussi mais je pense qu'elle court après le temps aussi !  Tire la langue Faudrait une maman qui ait des "grands" peut être
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: