13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:43:56
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 386051 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1470 le: 30 Septembre 2014 à 10:02:06 »

Bidouilleuse : trop belles tes choupinettes ^^
C'est chou de les voir raler parce qu'elles n'arrivent pas à faire ce qu'elles veulent, mais ca leur permet d'evoluer à leur rythme.

Tout  Fait d'accord avec ce que tu dis face à l'investissement que demande le forum qd on marraine et Eliza tu as ete au poil Clin d'oeil
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1471 le: 30 Septembre 2014 à 10:03:37 »

et bien quand je ne serai plus marraine je vais perdre mon petit bouton magique qui me permet de modifier mes posts. Donc comme vous, une fois que j'aurai posté ça sera définitif. Mais il suffit de faire de temps à autre une mise à jour et de l'envoyer à une modératrice. Elles ont tout plein de boutons magiques 

Bisou Bisou
ah ok ! Dommage 
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1472 le: 30 Septembre 2014 à 10:04:26 »

On la échappé belle!!

Au fait les filles , est ce qu'une femme de la caf vous a contacter pour vous proposer de venir chez vous voir si vous avez des questions ou autres?
Car moi demain matin elle vient, et je me rends compte que personne en a parler?

Elle croit peut être que je maltraite mes mioches lol! Bon je vous raconterai demain!
Non pas pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1473 le: 30 Septembre 2014 à 10:04:59 »

Je lui poserai la question sur ce fameux congé parental!!

Si vous avez des questions dites moi je lui dirai demain!
C'est pas tous les jours qu'on a la caf qui vient chez nous! Elle va s'en rappeler !
oui paraît que maintenant le congé parental c'est 18 mois !  Huh?
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1474 le: 30 Septembre 2014 à 10:07:24 »

Ct01 +1 pour se que vient de dire bichette. Pause la question à ton pédiatre.  Après il y a aucune conséquence maintenant?

Bidouilleuse trop choux tes filles !! Elles sont magnifiques !! Pour les dents les gencives du bas ont un peu gonflé après ça veut pas dire qu elles sortent maintenant! !

Bichette super la nuit et en prime "une grasse mat'"

Sab tu es une vip !! La caf se déplace !!!!

Libellule t inquiète un jour ils dormiront !!
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1475 le: 30 Septembre 2014 à 10:09:11 »

Et oui oui elles font des nuits sympa (elles n'avaient pas encore 4kgs)  : dernier bib entre 22h et 00h et le premier entre 5h et 7h. Bon cette nuit c un test le dernier bib etait à 21h car on etait decale avec la visite du pediatre et elles ne voulaient pas de tisane de fenouil ...chipies !!
Et le dernier bib on fait une dose de plus Clin d'oeil et on calcule en general poir le dernier bib, on feinte un peu dans la journee pour retomber sur nos pieds ^^
Allez courage Libellule ca ne devrait pas tarder Clin d'oeil
Wahhh !! J'admire !!
Ecoute nous ça va un peu mieux, je suis contente  Souriant
Sandro : 23:30 - 6:30 - et là il dort tjs
Alessio : 21:40 - 5:00 - 9:00 - là il s'émerveille devant les arches du tapis d'éveil alors qu'il y a quelques temps il hurlait (de peur  Huh?)  
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1476 le: 30 Septembre 2014 à 10:09:50 »

En direct de la salle d attente j attend.... 10 min de retard pppffff
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1477 le: 30 Septembre 2014 à 10:11:25 »

Citation
Alessio : 21:40 - 5:00 - 9:00 - là il s'émerveille devant les arches du tapis d'éveil alors qu'il y a quelques temps il hurlait (de peur  Huh?) 
ben tu vois ça commence à sentir bon !! Au fait pourquoi ils t ont changé le rendez vous chez le pédiatre?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1478 le: 30 Septembre 2014 à 10:22:03 »

CT, bravo à Noah qui a passé le cap des 3kg  Souriant
Quelle est la solution suivante si le lait épaissi n'est pas assez efficace ?  Huh?
On t'a pas prescrit de g@viscon ? Bon rétablissement à leurs petites fesses, c'est dû à quoi ces mycoses à répétition  Huh?
Pour le STT oui possible à cause de leur différence de poids. Est ce que tu en avais un rouge et un blanc ? Moi aussi je pense qu'ils l'ont eu un peu car Sandro était et est tjs un peu rouge, et Alessio blanc comme un linge, et une petite différence de poids...

Bidouilleuse, sympa tous ces visiteurs qui viennent admirer les petites merveilles et leurs prouesses  Souriant Moi j'aimerais bien plus de visites, je trouve les journées un peu monotones. Mardi j'ai ma cousine de Londres qui vient dîner, suis trop contente  Souriant
Ta petite Julia doit être drôle à observer !  c'est elle à gauche ? Joli sourire <3 Pour moi ce sont les mêmes têtes ! 

Louloute, dès que tu sais tu nous dis, ça me stresse l'attente !  en attendant plein de gros  Bisou réconfortants
Le rdv changé car le doc pas là ce soir, et puis on devait le voir sous 10j et jeudi c'est dedans donc au final ok, surtout que ça s'arrange un chouilla pour Alessio  Clin d'oeil

Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1479 le: 30 Septembre 2014 à 10:25:45 »

Citation
Alessio : 21:40 - 5:00 - 9:00 - là il s'émerveille devant les arches du tapis d'éveil alors qu'il y a quelques temps il hurlait (de peur  Huh?) 
ben tu vois ça commence à sentir bon !!
Oui !!  Souriant pourvu que le Dieu du Sommeil soit avec nous !! 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1480 le: 30 Septembre 2014 à 10:31:13 »

Sinon on se lance dans un week-end sans les enfants, ça y est !!  Souriant
Ma mère n'arrête pas de nous le proposer et vu qu'on est ko et que bientôt le temps sera vmt pourri, c'est le moment où jamais !
Ce week-end on part donc prendre l'air marin à Deauville et c'est ma mère qui viendra chez nous garder les petits + Evan qui sera tantôt un 3è boulet, tantôt 2 bras de plus pour les tétines, les bibs et les câlins ! 
Bon j'appréhende un peu mais :
- on part pas loin, et pas longtemps 
- au pire ma BM pourra venir filer un coup de main, elle sera contente de pouponner !
- au pire du pire, on rentre, on a que 2h de route !  Roulement des yeux
Journalisée

bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 30 Septembre 2014 à 11:09:23 »

Bidouilleuse, sympa tous ces visiteurs qui viennent admirer les petites merveilles et leurs prouesses  Souriant Moi j'aimerais bien plus de visites, je trouve les journées un peu monotones. Mardi j'ai ma cousine de Londres qui vient dîner, suis trop contente  Souriant
Ta petite Julia doit être drôle à observer !  c'est elle à gauche ? Joli sourire <3 Pour moi ce sont les mêmes têtes ! 

Ah ben tu sais je n'ai eu que ça comme visite... Ils sont juste restés 3 jours !!!
Oui c'est Julia à gauche, oui elle est rigolote à regarder. Elise aussi, mais c'est pas le même genre, elle est plus indépendante. Julia a besoin qu'on joue avec elle, qu'on la prenne dans les bras. Elise quand on la prend, elle hurle pour qu'on la pose.  Roulement des yeux Elles n'ont pas la même tête, j'ai une brune et une blonde mais elles se ressemblent de plus en plus.
Moi aussi je trouve les journées monotones et longues. J'ai envie de reprendre le boulot ! Et ça sera pas avant janvier à temps plein et peut être un mi temps entre le 26 novembre et le 20 décembre... ça me déprime rien que d'y penser... Sans parler du temps pourri qui va arriver et ici tout est fermé, on est un village mort...
Profite bien de ta copine londonnienne et encore plus de votre we en amoureux !!!! C'est trop bien et je suis sûre que ça va bien se passer.
Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 30 Septembre 2014 à 11:16:37 »

bonjour les filles !!

sophie, j'ai eu mal au cœur pour vous mercredi soir.... finalement l'opération bien passée et tous le monde va bien, c'est l'essentiel et j’espère que tu es rentré chez toi !

pauvre alexie et bon anniv, j'ai vu qu'il rentrai chez lui et milie aussi du coup ! bonne retrouvaille et de gros câlins  Clin d'oeil je connaissais les risques sur une angine mal soignée mais pas sur une angine avec médoc .... c'est bon a savoir !

louloute, j'attends aussi les news !! de belles pépettes dis moi, elles profitent bien  Souriant ici il pleut bien mais pas d'inondation, l'eau reste a bonne hauteur .... ales la semaine dernière et maintenant montpellier, on est cerné  

sab, chapeau 40personnes, ca a du etre sympa quand même   , pour la caf comment tu as fait qu'elle se déplace la dame ??!! sinon viii pose la question sur le congés parental ^^

bichette, super la nuit !! rien de telle que les bras de maman papa pour réconforter après les vaccins ! j’espère que mon homme viendra au prochain rdv car double vaccins aussi pour nous ....
les tiennes aussi profitent bien, bientôt tous nos bb ne seront plus des poupées mais bien de beaux poupons  Souriant

libellule, bientôt bientôt les nuits seront aussi pour nous courage  Clin d'oeil

bidouilleuse, rhooo trop belles !! j'imagine bien les GP .... j'ai pas la patience de les écouter aussi en ce moment dans leur radotage: ... de mon temps.....blabla blabla en tous cas chapeau de les avoir reçu tout un week end !!

ct, ils ont bien poussé tes petits bouts  Souriant effectivement ca changera certainement rien pour maintenant mais de le savoir c'est bien !! moi j'en ai marre qu'on me dise tout le temps : M a tous pris à N et ça continu maintenant aussi etc etc euuh ben non hein moi c'est des faux donc pas de stt, chacun son garde manger !! pour moi c'est le gros nœud au cordon qui lui a réduit sa ration les dernières semaines, puisque ils avaient le même poids quasi tout au long de la grossesse et d'un coup N a moins pris .... mais bon les gens disent des choses sans savoir le pourquoi du comment et se rendent pas compte qu'on nous le sort 10fois par jours grrrrh

eliza, +1 une super marraine et effectivement un gros investissement personnel donc encore merci

dsl si j'en ai oublié ou oublié de rebondir sur quelque chose ... de gros bisous à toutes !
l
Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1483 le: 30 Septembre 2014 à 11:20:11 »

Bon que DES kistes à surveiller et voir le gygy pour la pilule qui ne doit pas me convenir.

Libellule profites bien de ton week!!!!!
Journalisée

sev30
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 30 Septembre 2014 à 11:39:23 »

l'anniv de mon grand c'est bien passé, heureusement j'avais limité le nombre car la seule journée de pluie ?! mercredi bien sur^^, ca a été la course quand même entre les gâteaux, le ménage, les bb et le jour j, le cour de hip hop du grand, les copains et leur maman etc bien fatiguée mais ravie !

les couches en fait j'ai du mal m'exprimer, sur ce site, il vends différente marque. Je sais que certainement ne veulent pas de p@mpers pour ca que j'avais précisé. les promo changent régulièrement mais en suivant le site on peut avoir les p@mpers a 0.20ct/couche livré à la maison  Souriant perso j'ai eu un mail m’avertissant du jour et un texto le jour j du livreur pour me dire qu'il serait à la maison dans la demi heure qui arrivait et même une fois devant chez moi (j'ai pas de sonnette) ! en plus je déballe mon colis et finalement au lieu d'avoir 400 couches ben j'en ai eu 432 pour le même pris donc encore moins cher le prix de revient, le top  
depuis leur naissance,j'utilisais les news baby mais pour la nuit sayé plus suffisante surtout pour M, et celle que j'ai reçu se sont les baby dry, à laisser super ! on voit bien en extérieur qu'elles sont pleines et bien pleines   mais à l’intérieur presque on dirait qu'il y a eu juste un petit pipi de rien !

j'ai reçu les photo pour mes faires parts, je suis arrivé à en finaliser 8 complets reste plus que 27 mdrr des fois je me dis que je suis c..ne d'avoir voulu les faire entièrement moi même .... je vous mettrais des photos  Clin d'oeil

ce week end, j'ai reçu mon oncle et sa femme, ma cousine qui au passage me donnais 26 ans au lieu de 35ans     bizarrement, les personnes a qui on avait dis que l'on ne voulais pas d'affaire disney ou autre du même style, on bien sur acheté des produits disney..... et les autres, des affaires super et "normales" que j'aime beaucoup en plus  Tire la langue ca vous l'a fait aussi Huh? vous avez réagit comment ??

la crise de croissance est je crois passé^^ mais les 2 dorment quasi pas le matin et l'aprem 1h max 2h  Huh? la nuit toujours une tété pour N et M 1 à 2, levé à 7h/7h30 ! par contre pleins pleins de sourire des 2, gazouillis aussi et ils bougent ++, pas encore le retourner .

Journalisée

💕💕Sèverine,35ans/homme 31ans 💕💕
😍😍😍 Lilian 8ans, Matt et Noémy nés à 40sa+1 3kg615/51cm et 2kg810/48cm 😍😍😍
Sous le beau 🌞🌞 du Sud
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: