bonjour les filles !!
sophie, j'ai eu mal au cœur pour vous mercredi soir.... finalement l'opération bien passée et tous le monde va bien, c'est l'essentiel et j’espère que tu es rentré chez toi !
pauvre alexie et bon anniv, j'ai vu qu'il rentrai chez lui et milie aussi du coup ! bonne retrouvaille et de gros câlins

je connaissais les risques sur une angine mal soignée mais pas sur une angine avec médoc .... c'est bon a savoir !
louloute, j'attends aussi les news !! de belles pépettes dis moi, elles profitent bien

ici il pleut bien mais pas d'inondation, l'eau reste a bonne hauteur .... ales la semaine dernière et maintenant montpellier, on est cerné

sab, chapeau 40personnes, ca a du etre sympa quand même

, pour la caf comment tu as fait qu'elle se déplace la dame ??!! sinon viii pose la question sur le congés parental ^^
bichette, super la nuit !! rien de telle que les bras de maman papa pour réconforter après les vaccins ! j’espère que mon homme viendra au prochain rdv car double vaccins aussi pour nous ....
les tiennes aussi profitent bien, bientôt tous nos bb ne seront plus des poupées mais bien de beaux poupons

libellule, bientôt bientôt les nuits seront aussi pour nous courage

bidouilleuse, rhooo trop belles !! j'imagine bien les GP .... j'ai pas la patience de les écouter aussi en ce moment dans leur radotage: ... de mon temps.....blabla blabla en tous cas chapeau de les avoir reçu tout un week end !!
ct, ils ont bien poussé tes petits bouts

effectivement ca changera certainement rien pour maintenant mais de le savoir c'est bien !! moi j'en ai marre qu'on me dise tout le temps : M a tous pris à N et ça continu maintenant aussi etc etc euuh ben non hein moi c'est des faux donc pas de stt, chacun son garde manger !! pour moi c'est le gros nœud au cordon qui lui a réduit sa ration les dernières semaines, puisque ils avaient le même poids quasi tout au long de la grossesse et d'un coup N a moins pris .... mais bon les gens disent des choses sans savoir le pourquoi du comment et se rendent pas compte qu'on nous le sort 10fois par jours grrrrh
eliza, +1 une super marraine et effectivement un gros investissement personnel donc encore merci
dsl si j'en ai oublié ou oublié de rebondir sur quelque chose ... de gros bisous à toutes !
l