13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:51:16
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385913 fois)
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 29 Septembre 2014 à 23:02:56 »

Bichette j'ai pas les yeux en face des trous ce soir je suis remontée à la page 90 et je viens de relire ton message et j'ai capté! !! Tire la langue tout ça pour dire super nenettes que tu as! ! Elles sont belles à 2 mois ! Tu peux être fière Bisou

Sable retour pour de vrai et en espagnol en plus la glam team au complet va t elle nous revenir! !! Huh? Ils évoluent vite nos bébés  !!
Citation
MA GONFLÉ GRAVE
mais non ce n'est qu une impression lundi il te manquera !
Citation
Je verrais bien louloute ou libellule reprendre le flambeau! ;-)
je ne sais pas déceler les menteuses donc pas pour moi et puis faut si connaître en médecine un peu.... et je pense qu'il y a pleins d aoûtiennes des années précédentes qui attendent leur tour !

Sur ce bonne nuit les filles !! Faites de beaux rêves!  Bisou

Ah ah ah tu ma tue de rire la! Les menteuses! Lol
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 29 Septembre 2014 à 23:06:21 »

Ah non non non les filles je vous assure qu'il devient urgent qu'il retourne au travail! Lol peut être que le vendredi je serai contente de l'avoir lol!
La mauvaise que je suis!

Au fait alexis est rentré cet aprem!
Journalisée

Sab
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1457 le: 29 Septembre 2014 à 23:08:24 »

http://www.metronews.fr/info/la-prime-a-la-naissance-divisee-par-3-a-partir-du-deuxieme-enfant/mniC!V4rwafbiEtWBQ/
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1458 le: 29 Septembre 2014 à 23:08:52 »

Bonne nouvelle pour Alexis  Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1459 le: 29 Septembre 2014 à 23:25:36 »

et bien quand je ne serai plus marraine je vais perdre mon petit bouton magique qui me permet de modifier mes posts. Donc comme vous, une fois que j'aurai posté ça sera définitif. Mais il suffit de faire de temps à autre une mise à jour et de l'envoyer à une modératrice. Elles ont tout plein de boutons magiques 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 29 Septembre 2014 à 23:28:20 »

On la échappé belle!!

Au fait les filles , est ce qu'une femme de la caf vous a contacter pour vous proposer de venir chez vous voir si vous avez des questions ou autres?
Car moi demain matin elle vient, et je me rends compte que personne en a parler?

Elle croit peut être que je maltraite mes mioches lol! Bon je vous raconterai demain!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 29 Septembre 2014 à 23:29:34 »

Je lui poserai la question sur ce fameux congé parental!!

Si vous avez des questions dites moi je lui dirai demain!
C'est pas tous les jours qu'on a la caf qui vient chez nous! Elle va s'en rappeler !
Journalisée

Sab
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1462 le: 29 Septembre 2014 à 23:33:30 »

Sab : 40 personnes ... je limite les visites à 6personnes en mm temps sikon je ne gere plus rien Sourire alors 40... chapeau !!!
Oh que je te comprends pour ton homme, à un moment on se marche dessus qd on est habitue à bosser . Et puis seule à la maison on gere parfois mieux la situation car on fait comme on veut. Mais on les apprecie à leur juste valeur qd ils rentrent du boulot Sourire
Top pour Alexis Sourire il trouve sa place ?
Ooooh Kelio a l'air d'avoir  le mm air que notre Juliette, sourires à tour de bras Sourire ils sont trop craquants nos petits ^^

Non les miennes ne font pas encore de demi tours dos-ventre ou inverse (me souviens plus qui posait la question)

Et oui oui elles font des nuits sympa (elles n'avaient pas encore 4kgs)  : dernier bib entre 22h et 00h et le premier entre 5h et 7h. Bon cette nuit c un test le dernier bib etait à 21h car on etait decale avec la visite du pediatre et elles ne voulaient pas de tisane de fenouil ...chipies !!
Et le dernier bib on fait une dose de plus Clin d'oeil et on calcule en general poir le dernier bib, on feinte un peu dans la journee pour retomber sur nos pieds ^^
Allez courage Libellule ca ne devrait pas tarder Clin d'oeil

Louloute :p tu as retrouvé tes trous eeuuuuh tes yeux :p
Ouiii elles sont trooop chouquettes mes filles Sourire je les adooore :p completement zinzin d'elles !
Et chaque jour on voit des evolutions je trouve ca tellement beaaauuuuu !!!
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 29 Septembre 2014 à 23:49:39 »

Bichette, j'avoue que je sais même pas nomment on a fais pour gère la fête les invites les petits!
Bon après c'est nos amis ils savent qu'on est zen et cool, donc pas trop de tension a gérer tout ça! On était dans la grange donc pas de bordel dans la maison! Et puis c'était barbeuc et salade toute faite! Couchée à 4h3o le lendemain était raide!

Oui j'adore quand ils sourient!
Cool pour l essai d'une grande nuit pour vous en espérant qu'elles tiennent!
Journalisée

Sab
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 29 Septembre 2014 à 23:50:07 »

Coco je te vois! Viens poster feignasse!!!!!
Journalisée

Sab
ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 30 Septembre 2014 à 00:05:12 »

Heyyy
Suis pas feignasse môôa !!!!!

Suis fatiguée et hyper en retard sur le suivi des sujets du fofo !

Juste l'homme aussi de plains que je suis tjr sur mon tel (fofo ou sms bizarre de Sab  Tire la langue)
Il m'a fait un caca nerveux pour ça ce soir ! Après ça il peut bien se la mettre sur l'oreille !!!!

Ici les garçons:
N. 51 cm et 3,080kg (le 17/09)
S. 54 cm et 4,660kg (le 26/09)

N. est passé à un lait normal épaissi (Nid@l AR), tout se passe bien a part qu'il recrache tjr
S. Est aussi au Nid@l AR et recrache aussi énormément, je crains qu'il ait un rgo et que ça commence a lui faire mal l'acidité
Sinon tous les 2 ont une mycose aux fesses les pauvres choux

Et le gros truc qui me "travaille" même si ça change rien: je suis sûre qu'ils ont eu un début de stt. Les médecins nous l'ont pas dit mais on en est persuadés ! Bon ça changerait pas le quotidien mais j'aurais aimé qu'on me dise.

Allez je vous laisse, sous peu promis je participerai et je réagirai aux discussions !!!! Dsl la j'ai pas retenu !

Bisou Bisou
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1466 le: 30 Septembre 2014 à 00:08:58 »

pourquoi tu penses au stt ct?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bidouilleuse
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 30 Septembre 2014 à 07:53:21 »

Saluti la compagnie !!!

Rho c'est toujours compliqué de vous suivre... On ne vient pas 2 jours et on est perdu.

Alors ici week end qui a commencé jeudi soir avec l'arrivée des arrières-grands-parents des filles (avec ma BM pour les conduire). Les filles ont été sympas, sans doute plus que moi, mais j'ai du mal à faire la conversation, à les écouter ressasser les mêmes histoires... Bref. On a fait resto le samedi et le dimanche ! Ma BM n'a pas pu s'empêcher de s'occuper de ma lessive. Les filles ont pu être chouchoutées et prises dans les bras comme elles veulent. Du coup mon homme s'est dégagé de la corvée de bib, mais il a fait commandant en chef et je déteste ça.
On a acheté un lit parapluie/parc pour les filles : fini la nacelle dans la maison, elles n'avaient plus de place. Maintenant elles ont tout loisir pour gesticuler. On a le droit à beaucoup de sourires et de babillages d'Elise. Julia sourit beaucoup mais parle moins. Par contre elle essaie de se retourner sur le ventre mais elle reste coincée sur le côté. Je ne l'aide pas spécialement, je la laisse trouver le truc mais elle râle parce qu'elle y arrive pas. Elise se contente de l'observer.

Sab : ah ouais quand même 40 personnes, c'est beaucoup !!! Nous, on reçoit par paquet, mais on n'a plus de visite en ce moment

Bichette : on calcule aussi le dernier bib pour qu'elles prennent vers 23h au plus tard et qu'elles tirent leur nuit. Pour le moment ça marche, le premier bib est entre 5h et 6h, c'est tôt mais ça va. Et je pense qu'elles ont fait leur nuit sans faire 5 kilos... Julia j'ai un doute mais Elise c'est sûr.

Elisa c'est très lourd de s'investir sur un forum et "marrainer" c'est pas simple non plus. Merci pour ton investissement

Louloute : déjà les dents Huh?

Je vous mets une petite photo des miennes, photo faite samedi

Journalisée

Agnès - 34,5 ans - Mariée - Haute-Savoie - Assistante de direction (Suisse).
Julia et Elise sont arrivées à 32SA+6
En trinôme avec Stephe et Mum78
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1468 le: 30 Septembre 2014 à 09:35:59 »

Bichette, j'avoue que je sais même pas nomment on a fais pour gère la fête les invites les petits!
Bon après c'est nos amis ils savent qu'on est zen et cool, donc pas trop de tension a gérer tout ça! On était dans la grange donc pas de bordel dans la maison! Et puis c'était barbeuc et salade toute faite! Couchée à 4h3o le lendemain était raide!

Oui j'adore quand ils sourient!
Cool pour l essai d'une grande nuit pour vous en espérant qu'elles tiennent!

Pratique la grange :p tu assures grave Clin d'oeil

Nuit plus que reussie Sourire jusqu'à 7h30  (à 7h je suis montee voir si elles respiraient encore lol)
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1469 le: 30 Septembre 2014 à 09:53:35 »

Heyyy
Suis pas feignasse môôa !!!!!

Suis fatiguée et hyper en retard sur le suivi des sujets du fofo !

Juste l'homme aussi de plains que je suis tjr sur mon tel (fofo ou sms bizarre de Sab  Tire la langue)
Il m'a fait un caca nerveux pour ça ce soir ! Après ça il peut bien se la mettre sur l'oreille !!!!

Ici les garçons:
N. 51 cm et 3,080kg (le 17/09)
S. 54 cm et 4,660kg (le 26/09)

N. est passé à un lait normal épaissi (Nid@l AR), tout se passe bien a part qu'il recrache tjr
S. Est aussi au Nid@l AR et recrache aussi énormément, je crains qu'il ait un rgo et que ça commence a lui faire mal l'acidité
Sinon tous les 2 ont une mycose aux fesses les pauvres choux

Et le gros truc qui me "travaille" même si ça change rien: je suis sûre qu'ils ont eu un début de stt. Les médecins nous l'ont pas dit mais on en est persuadés ! Bon ça changerait pas le quotidien mais j'aurais aimé qu'on me dise.

Allez je vous laisse, sous peu promis je participerai et je réagirai aux discussions !!!! Dsl la j'ai pas retenu !

Bisou Bisou

Je comprend que tu ais besoin que l'on te dise les choses meme si ca ne change rien au fond, mais on a besoin de savoir. Les mienne ont fait un rciu au mois de juillet car les poids etaient les mm que ceux de la derniere echo 2,5semaines avant l'accouchement. Ce n'est que lors de notre visite à la mat pour remercier lz personnel qu'une puer nous l'a dit textuellement et cela m'a fait bcp de bien de l'entendre.
Insiste aupres du pediatre pour l'entendre, ca soulage ... c'est bizarre mais on a besoin de ca poir passer dessus, et à autre chose.
Journalisée

Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: