Coucou les filles
contente de te relire citron menthe, tes enfants grandissent bien, Leo se rattrape bien. Par contre moins sympa d'avoir gardé l'hypertension. Bonne lecture )
Bon vaccins bichette
Es tu rentrée Sophie?
Milie bon anniversaire à Alexis et prompt rétablissement. Tu es tombé sur le bon pédiatre. Je ne savais pas non plus que l'angine pouvait dériver vers un abcès. Rentrez vite chez vous
Myrna+1 consulte. Bon courage pour les nuits

libellule : tu vas te dégoûter plus avec un tel récapitulatif, et dégoûter celles qui dorment peu!
lyhoum je pense aussi qu'ils découvrent leurs mains et leurs doigts, essaie de regarder les gencives quand même
fleurette courage pour les rdv, c'est vrai que c'est vite galere. Et il n'y a pas de pediatre là où tu as accouché?
Ici 3 mois des loulous, eh bien, ils ne me font pas de cadeaux, à peine 1h de sieste depuis ce matin 8h

ils pleurent beaucoup aujourd'hui et se calment peu. Peut être encore un pic de croissance, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rassasiés après la tétée, j'ai toujours peur de manquer de lait... bref je n'arrive à rien faire dans la maison et ça m'énerve, alors qu'hier ils étaient hypercools et on était deux, pff
Sinon plus de contraception pour moi, j'ai pris cer@zette pendant 3 semaines et j'ai arrêté car ça ne vaut pas le coup, hihi... vu le remps que nous laisse nos enfants donc préservatif ca suffit. Je ne sais pas ce que je choisirais comme contraceptif après.
Des bisous à celles que je n'ai pas cité