sophie64
|
 |
« Répondre #1395 le: 27 Septembre 2014 à 22:32:29 » |
|
Libellule les petits ont eu les fesses à vif à nouveau a cause d une mycose et on a passé 15 jours à essayer différents traitements. Ce qui a été spectaculaire c'est un mélange : 1 tube de MytOsil mélangé à 1 sachet de Questr@n. C'est le médecin de néo nat qui nous l'a prescrit. Sinon en réa on avait mis de l Or@b@se c'est 1 pâte utilisée pour protéger les muqueuses des anus artificiels. C'était hyper efficace mais on n'en a pas trouvé en pharmacie. Je te raconte pas la galère pendant ces 15 j : on a même fait des bains de siège au permanganate de potassium : 20 mn les fesses dans l'eau 2 fois par jour ! La pédiatre trouvait les petits très toniques : je confirme car c'était 20 minutes de lutte, de hurlements. ... Ça c'était pour sécher la mycose. En plus il fallait que Tom soit guéri pour l'intervention donc ça me stressait. Et puis au max les fesses à l'air. La c'est nickel et maintenant on met du liniment à chaque change. Voilà, j'espère que ça ira mieux pour ton bonhomme. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #1396 le: 27 Septembre 2014 à 23:01:29 » |
|
Coucou
Jsp que vous allez toutes bien! Je suis en baisse de régime depuis 2 jours... Libellule en neo-nat on m'avait conseillé cicalf@te d'@vene. Les petites étaient en sang à l'hosto bah oui les changeait pas des qu'elles étaient sales...fin bref! En tout cas très bon produit en 2 jours max c'est du passé.
Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #1397 le: 27 Septembre 2014 à 23:02:31 » |
|
1 mojito par enfant, donc 3 pour moi Mum va être bourrée et Louloute et Fleurette pompettes je vais rouler sois la table oui ! Mais c'est une bonne excuse  Libellule pas coul pour les fesses de ton fils. ... essaye beb@nthen. Les pédiatres prescrivent ça maintenant.  moi j'en aurais juste assez pour être joyeuse, 2 tout petits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #1398 le: 28 Septembre 2014 à 01:15:34 » |
|
Coucou les filles !
J'ai giga pas le temps donc dsl ça sera rapiiiide !
Libellule quand N avait les fesses en sang les crèmes type bep@nthen "accrochaient" plus sur ses fesses. Du coup la pédiatre de neonat m'avait dit : fécule de pomme de terre sur les fesses (sachet de purée en poudre). Nous on l'a fait sur 1/2 jours et ça a bcp aidé et apaisé. Ensuite on donnait en alternance bep@nthen ou mit-0-sil (plus fort et efficace pour nous). Une fois par jour on continue de mettre de la pate au questran (à faire faire en pharmacie, sur ordonnance), c'est le même principe que l'allopl@stine/erypl@st: protection contre l'acidité des selles et de l'urine, c'est juste plus fort et sûrement plus efficace. Nous ils commencent tous deux à nous faire une petite mycose maintenant... C'est une saga les fesses de mes fils ! Loool
Bisous a toutes !
Je tenterai de venir lundi vous donner des nouvelles ! Dsl je suis débordée ce week end !
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
ct01
|
 |
« Répondre #1399 le: 28 Septembre 2014 à 01:16:26 » |
|
1 mojito par enfant, donc 3 pour moi Mum va être bourrée et Louloute et Fleurette pompettes je vais rouler sois la table oui ! Mais c'est une bonne excuse  Libellule pas coul pour les fesses de ton fils. ... essaye beb@nthen. Les pédiatres prescrivent ça maintenant.  moi j'en aurais juste assez pour être joyeuse, 2 tout petits  2 our moi aussi ! Par contre on a pas donné la taille des verres ! 
|
|
|
Journalisée
|
ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3 Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère  Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! 
|
|
|
cenuela
|
 |
« Répondre #1400 le: 28 Septembre 2014 à 03:56:40 » |
|
Je suis de retour!!!!!!! Entre la live box grillée (alors qu'elle était neuve...), l'écran de l'ordi qui ne fonctionnait plus et mon portable en panne, c'était sympa!! J'espère que vous allez bien et vos petits aussi. C'est juste un coucou en passant avant le bib d'alexis. Je vous embrase!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours: T né en 2011 C et A nés le 08 Août 2014 à 38SA. ❤️❤️❤️
|
|
|
mum78
|
 |
« Répondre #1401 le: 28 Septembre 2014 à 09:10:48 » |
|
1 mojito par enfant, donc 3 pour moi Mum va être bourrée et Louloute et Fleurette pompettes  ah j'en rêve du mojito, ça fait plus d'un an que je n'ai pas bu une goutte d'alcool . Alors avec 3 mojitos, je risque le coma éthylique lol! Bon je vais devoir encore patienter les garçons sont trop petits pour boire mon lait alcoolisé! coucou cenuela, j'espère que tout va bien chez toi ici nuit sympa 20h30-4h30-8h30 avec des loulous réveillés dans le calme et tout sourire! courage pour les fesses de ton ptit bout libellule et ct bisous
|
|
|
Journalisée
|
30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa aoûtienne 2014
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1402 le: 28 Septembre 2014 à 10:03:46 » |
|
Les filles, je vous remercie pour vos réponses  Je vais tester mytOsil + questr@n, mais si le questr@n est sur ordonnance je prendrai le cic@lfate Mum cool la nuit, nous aussi 1 réveil J'ai l'impression qu'Alessio aussi fait un RGO car les bibs deviennent difficiles à donner, il se cabre Purée, vivement le pédiatre mardi ! 
|
|
|
Journalisée
|
🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1403 le: 28 Septembre 2014 à 10:10:27 » |
|
Sinon une bonne nouvelle : la voiture est réparée !  Ce midi dej chez mes beau parents  Emilie, comment va Alexis ?
|
|
|
Journalisée
|
🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉 🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
|
|
|
milie64
|
 |
« Répondre #1404 le: 28 Septembre 2014 à 17:27:48 » |
|
COUCOU les filles  un petit coucou rapide car je suis rentrée rapidos à la maison faire un bisou à mes bébés... Ils ont enlevé la morphine à alexis, ils lui ont donné un croissant et une compote ce matin, après avoir mangé un morceau de croissant il a fait une allergie, plein de boutons et plaques sur le torse et le cou... Demain c'est son anniversaire, il va fêter ses 5 ans à l'hôpital ... !!!!! dégoutée !!!! Bon sinon il va bien. Je ne savais pas qu'on pouvait faire des abcès à la gorge suite à une angine, jusqu'à jeudi... j'ai pas réalisé ce qui arrivait, il a vu un orl en urgence après le scanner et bam une heure après il rentrait au bloc .... si la pédiatre (une nouvelle fraichement installée à qui j'ai confié le suivi des bébés) ne m'avait pas dit au téléphone quand je lui disais qu'alexis ne pouvait plus parler et plus tourner la tête de venir la voir de suite, ca aurait pu traîner qqs jours de plus et on aurait du lui ouvrir la gorge ... là ils ont fait par la bouche ... bon je vous embrasse toutes, merci pour votre soutien et j'espère vite rentrer à la maison avec alexis
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, 30 ans, maman d'Alexis né le 29.09.2009 et de Quentin et Héloïse nés le 08.08.2014. Pyrénées-Atlantiques, Pau (64) En trinôme avec sabdipoli et ct01
|
|
|
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum

🍓 Aoûtienne 2014 🍓
|
 |
« Répondre #1405 le: 28 Septembre 2014 à 21:45:02 » |
|
Coucou les girls  Cool pour Alexis, tant mieux que tout soit bien terminé  Mes loulous ont 2 mois aujourd'hui, ça passe vite ! Là on vient de les coucher, jusqu'à quand vont-ils dormir ?  Sinon demain mon homme reprend le boulot, je suis deg !  Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Louloute35
|
 |
« Répondre #1406 le: 28 Septembre 2014 à 22:07:34 » |
|
Milie super ta pédiatre elle a su déceler l urgence! ! Tant mieux que ton petit bonhomme aille mieux. Pleins de bisous guérisseurs.  Libellule vivement le pédiatre. ... et joyeux moisanniversaire à tes loulous :-*allez dans 1 semaine ils font leur nuit  Aujourd'hui ma soeur est venue avec son hommes et ses 3 bambins. Il a fais super beau. Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓 💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕
🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
|
|
|
sophie64
|
 |
« Répondre #1407 le: 28 Septembre 2014 à 22:13:41 » |
|
Millie c'est super rassurant d'avoir une pédiatre si pro ! Pleins de bisous au grand frère si courageux 
|
|
|
Journalisée
|
Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞 Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
|
|
|
MYRNA17
|
 |
« Répondre #1408 le: 28 Septembre 2014 à 22:35:04 » |
|
Coucou les filles, Journée épuisante j'ai eu du monde toute la journée, c'est sympa mais je suis crevée! Bon par contre, je suis super inquiète. J'ai commencé cer@zette depuis 3 semaines ça me fait une semaine de saignement et depuis hier j'ai quand même de plus en plus mal à la jambe  Je suis une angoissée voir hypocondriaque mais la trouille que ce soit une thrombose. Je tel à ma gygy demain en espérant avoir une réponse ou mieux encore une solution! Milie contente de savoir qu'à lexies va mieux! Pas sympa pour l'allergie c'était pas le moment pauv' ti bonhomme. Super ta pédiatre  Sophie, comment se remet Tom? Vous avez pu retrouver Leïa? Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fleurette
|
 |
« Répondre #1409 le: 29 Septembre 2014 à 10:14:38 » |
|
Coucou les filles Millie : heureusement que tu as un bon pédiatre  Des bisous pour Alexis et Joyeux anniversaire à lui ^^ D'ailleurs toujours pas de pédiatre ici ! J'attends de récuperer la voiture jeudi si tout se passe bien et je prends rdv dans le 93 au moins y'en a la bas des pédiatres qui sont pas saturé llol
|
|
|
Journalisée
|
Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j En trinôme avec Bichette et Sophie
|
|
|
|