10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 12:56:10
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385455 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1365 le: 25 Septembre 2014 à 23:50:20 »

Merci ma libellule.  Rétablis toi bien et si ça va pas mieux va voir le doc.  T es pas enceinte quand même?
j'espère pas ! Non je crois pas
A mon avis le coupable est un antibiotique que j'ai commencé ce matin (me suis fait soigner une dent)
 Bisou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 25 Septembre 2014 à 23:57:39 »

Coucou les minettes!

Sophie , des enooooooormes bisous a Tom, un vrai guerrier ce petit chou!!!

Émilie, je pense bien fort a alexis!

Louloute et syalice, j'espère de tout cœur que vos boules vont vite repartir!

Libellule, soignes toi bien !

Après je sais plus de quoi vous avez parler.

Ah si louloute trop de chance d avoir vu ta fille rire! J'ai hâte que les miens rigolent, ici ils font de beaux sourires et de beaux areuh j'adore!
Kélio commence a faire des comédies le malin !

Je vous souhaite a toutes une belle nuit et que vos bébés aient pitié de vous et vous laisse dormir!

Mille bisous mes sirènes!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 26 Septembre 2014 à 04:18:38 »

Coucou les filles,

Louloute et syalice jsp que ça va vite rentrer dans l'ordre mais avec les chamboulements de la grossesse je suis persuadée que ce n'est que passager Clin d'oeil ils sont chier les docs quand même entre les docs qui te disent "jamais vu ça en 25ans" et les délais pour une écho... Pfff bisous à vous et vos minis Clin d'oeil

Louloute, joyeux 3 mois à tes princesses ce que ça passe vite!

Libellule, rempiler pour une période cachalot? Non? T'es sûre? Mdr ok je sors! Merci Louloute pour ce moment 

Lyhoum, on s'est mis d'accord avec mon frère et ma sœur pour faire en commun un plus gros cadeau Sourire donc un soin dans l'immédiat et une semaine de vacs au Maroc ou en Turquie selon son choix avec la personne qu'elle voudra, pas sûre qu'elle choisisse mon père mdr  jsp qu'on aura marqué le coup pour ce 57e anniv Sourire En fait, je te décerne le goldens globe de la BM, elle est...comment dire...particulière on va dire lool.

Sev ça va mieux les petits, sont plus calmes?

Mum contente que tes petits loups se soient apaisés la journée.

Chez nous, F a dormi d'une traite 3 jours de suite et puis là, elle a plus envie! Hier elle s'est réveillée toutes les 4hrs, j'étais dingues. Maintenant que je sais qu'elle est capable de le faire je supporte moins bien les réveils surtout qu'elles ont 2hrs de décalage! N toujours régulière, elle se réveille vers 3h30 et ensuite 4hrs. Demain visite des 3 mois (avec 1 semaine d'avance lol bah oui on part chez mamie) et BCG jsp qu'elles vont bien réagir. Tout le monde me dit de laisser tomber le vaccin contre la gastro mais j'y tiens donc vais voir ce que ce nouveau doc me dit... En espérant ENFIN trouver un bon doc!
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 26 Septembre 2014 à 04:22:31 »

Sophie un vrai champion ton petit homme! Allez tout ça est derrière vous maintenant  Souriant tu vas pouvoir retrouver ta poupée! Des bisous à vous.

Milie, je pense bien fort à toi et Alexis. Ça va vite s'arranger même si c'est super impressionnant.  Clin d'oeil  Bisou

Les filles, j'y pense ça fait 2 jours que N ne fait que dormir même manger elle ne prend que la motie du bib. Vous pensez que je dois m'inquiéter?

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1369 le: 26 Septembre 2014 à 06:38:57 »

Citation
Les filles, j'y pense ça fait 2 jours que N ne fait que dormir même manger elle ne prend que la motie du bib. Vous pensez que je dois m'inquiéter?
donc c'est pas comme d hab ? Tu as pris sa fièvre ?
Citation
Libellule, rempiler pour une période cachalot? Non? T'es sûre? Mdr ok je sors! Merci Louloute pour ce moment 

Myrna tu nous tiens au jus pour le doc ? Et parle lui en ça tombe bien que tu le vois. Moi c'est comme ça que je le suis rendue compte que Mila allait pas du coup température et elle en avait.

ELIZA fais toi plaisir

Citation
Merci ma libellule.  Rétablis toi bien et si ça va pas mieux va voir le doc.  T es pas enceinte quand même?
j'espère pas ! Non je crois pas
A mon avis le coupable est un antibiotique que j'ai commencé ce matin (me suis fait soigner une dent)
à surveiller tout ça !!!

Myrna tu nous tiens au jus pour le doc
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 26 Septembre 2014 à 08:23:52 »

milie gros bisous à ton garçon, qu'il se rétablisse vite. Rentrez vite à la maison

syalice reconsulte, encore un doc qui n'a pas de tact. Même si tu allaites, je suppose que l'on peut te faire une biopsie des cellules,  de toute façon c'est le seul examen qui permet de dire ce que c'est. C'est vrai qu'entre la grossesse et l'allaitement ça chamboule tout.

libellule courage pour les nuits chaotiques, ils vous réveillent tant que ça? Et vous faites à la demande de chacun ou pas?
Soigne toi bien

myrna +1 consulte pour ta puce et tiens nous au courant
chouette idée pour ta maman

bisous à toutes

lyhoum
 J'espère que l'ostéopathe a fait beaucoup de bien. Plein de calins à ta puce et vive la belle famille! T'es gâtée!

bichette ça va passer l'odeur de plastique, aère dehors après avoir été mouillé

Ici nuit correcte, les 3 se sont réveillés à 3h, ben oui la grande aussi elle voulait un calin! Pour les loulous 21h -3h-7h ça me va. Par contre j'ai des couches taille 2 p@mpers babydry et après 4h elles sont archipleines de pipi et les fesses pas au sec! Les newbaby sont mieux. Je vais essayer les tailles 3 pour voir si ce n'est pas trop grand je voudrais qu'ils soient bien au sec.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1371 le: 26 Septembre 2014 à 09:41:53 »

Chez nous, F a dormi d'une traite 3 jours de suite et puis là, elle a plus envie! Hier elle s'est réveillée toutes les 4hrs, j'étais dingues. Maintenant que je sais qu'elle est capable de le faire je supporte moins bien les réveils surtout qu'elles ont 2hrs de décalage! N toujours régulière, elle se réveille vers 3h30 et ensuite 4hrs. Demain visite des 3 mois (avec 1 semaine d'avance lol bah oui on part chez mamie) et BCG jsp qu'elles vont bien réagir. Tout le monde me dit de laisser tomber le vaccin contre la gastro mais j'y tiens donc vais voir ce que ce nouveau doc me dit... En espérant ENFIN trouver un bon doc!
Bon rdv chez le doc Clin d'oeil pour les nuits j'espère que F va retrouver ses bonnes habitudes Clin d'oeil
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1372 le: 26 Septembre 2014 à 09:43:43 »

Pas de souci si son comportement ne change pas / pas grognon / pas de fièvre
Un bb ne se laisse pas mourir de faim Clin d'oeil
Elle se rattrape pas sur certains bibs ?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1373 le: 26 Septembre 2014 à 09:51:00 »

libellule courage pour les nuits chaotiques, ils vous réveillent tant que ça? Et vous faites à la demande de chacun ou pas?
Soigne toi bien

Ici nuit correcte, les 3 se sont réveillés à 3h, ben oui la grande aussi elle voulait un calin! Pour les loulous 21h -3h-7h ça me va. Par contre j'ai des couches taille 2 p@mpers babydry et après 4h elles sont archipleines de pipi et les fesses pas au sec! Les newbaby sont mieux. Je vais essayer les tailles 3 pour voir si ce n'est pas trop grand je voudrais qu'ils soient bien au sec.
merci Mum Clin d'oeil j'ai décidé d'arrêter l'antibio, tant pis, de toute façon c'est juste de la prévention.
Cette nuit pas trop mal, se sont réveillés à 4h tous les 2 et ont redormi jusqu'à 8h donc 1 seul réveil. On essaye de les mettre moins sur le ventre en journée pour qu'ils dorment plus la nuit. On fait à la demande, mais on se tâte à les caler en même temps, on fait au feeling je dirais !  Tire la langue
J'ai l'impression que c'est bien une nuit sur 2 pas vous ?  Huh?

Pour les couches j'ai pris aussi baby dry mais pas encore mises, j'attends de finir les newborn. Sinon tu as les active fit, je sais pas si c'est plus absorbant  Huh?
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1374 le: 26 Septembre 2014 à 10:39:26 »

Pour les langues, effectivement, plus tôt ils entendent les intonations, plus facile ce sera pour eux d'apprendre plus tard. Même si on n'est pas bilingue, ça leur permet de s'y habituer (attention aux fautes). Je parle russe par moment à Alyona, parfois anglais et elle entend parler allemand aussi. plus la LSF dont elle aura des bases. J'avais commencé étant gamine mais avais préféré le braille.

Bichette, pour l'odeur de plastique, tu peux vaporiser ta housse avec du vinaigre blanc et bien la faire sécher. Sinon, mélange vinaigre blanc + bicarbonate de sodium voire HE de lavande.

En parlant de poussette, la double n'est toujours pas vendue, ça me désespère de la voir dans le garage Triste

Plein de courage à Emilie et à Alexis !! Pour l'allaitement, pas de crainte pour quelques jours. Même plusieurs semaines après on peut le relancer avec de la motivation alors il n'y a pas de raison Clin d'oeil En tirant le lait à l'hôpital, tu continueras à roduire.

Pour la bm, moi qui pensais être tranquille de ce côté là... loupé !! Elle est neuneu (c'pas moi qui l'ai dit mais mon père ^^). J'ai gentiment (suis maso) proposé qu'elle vienne passer le we à la maison.
A peine arrivée, elle a insisté sur "il est où ton petit frère ?" en parlant de Tom à Al. Tom lui disait "non, grand-frère mamie" en
insistant sur "grand" mais elle continuait avec le "petit" frère disant qu'il est petit car c'est encore un enfant. Tom m'a regardée genre "désolé" et à son énième "il est où ton petit frère" avec son ton gnangnan, j'ai froidement dit "il est mort". Au moins cette fois elle a compris.
Ensuite, elle a refusé de coucher Al et l'a gardée dans ses bras. Résultat la petite a crevé de chaud, s'est réveillée au déjeuner et au dîner donc j'ai rien mangé, n'a pas dormi de la nuit puisque pas eu la paix une seconde et pas d'éveil hormis les gnangnantismes de la vieille. Et moi j'ai bouillis toute la journée, pesté, etc. et l'ai envoyée bouler.
A un moment je lui dis de donner le biberon à Al. Elle me répond que c'est trop gentil de ma part. J'ai répondu "oui, trop bonne trop c***e".
Elle passe son temps à tout critiquer (négativement), à donner son avis, faire des remarques, jamais rien ne va bien ! Et en plus, ma machine à coudre est une sous marque Oh lalala !! La prochaine fois elle apportera la sienne "oui, s'il y en a une" (de prochaine fois)  ;
Bref, le lendemain, dès le réveil, je lui ai dit que ça ne se passerait pas comme la veille. Et ça a été niveau gamine même si elle a continué ses fichues remarques.
Et on doit aller chez elle et voir la famille durant les vacances. Je suis "enchantée"... Je suis fâchée après une de mes bs, la bm me gave et monsieur voudrait qu'on aille plus loin voir son oncle pour son fils (il est kine). Avec ma voiture bien sûr (sachant que je vais faire minimum 130km par jour pour le boulot, j'aimerais éviter de faire de la route surtout pour un rdv pour son fils !

Sinon, hier j'ai emmené Al voir un microkinésithérapeute et je reste très perplexe. Elle a peur de ne pas trouver sa place, a peur de la mort... Ah bon ? Je ne l'aurais pas deviné !
Vous connaissez ?
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1375 le: 26 Septembre 2014 à 11:27:05 »

Tu trouves pas preneur sur le boncOin ?

Pour ta BM bon courage ! Tu as bien fait de la remettre à sa place sur quelques unes de ses remarques. C'est bien que Tom et toi soyez sur la même longueur d'ondes Clin d'oeil

Non je connais pas la microkiné, mais te prends pas la tête avec ce qu'il t'a dit, comment il peut déceler ça ? Alyona s'en sortira très bien j'en suis sûre, tu lui expliqueras quand elle sera plus grande

Bisou
Journalisée

mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 26 Septembre 2014 à 13:28:44 »

Eh bien tu n'es pas gâtée non plus avec ta BM. Tu as raison de ne pas te laisser faire, c'est toi qui connaît le mieux Alyona. 
Je ne connais pas non plus la micro kinésithérapie mais je pense comme libellule.  Ta puce a sa place vu comment tu t'en occupes ! Je pense que tu pourrais déjà lui parler de son frère,  lui expliquer. Ta puce ressent tes sentiments, explique lui et rassure la quand toi tu vas moins bien. Les enfants comprennent (presque) tout. Courage à toi et des pensées pour ton ange.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 26 Septembre 2014 à 13:42:08 »

Juste comme ça,  il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de plusieurs mamans et du papa maverick, ça ferait plaisir de lire vos nouvelles.
Eliza petite suggestion : on pourrait peut être mettre un dernier post sur le fil grossesse avec le lien pour le fil éducation,  au cas où certaines mamans se seraient égarées

je file déjeuner
Journalisée

aoûtienne 2014
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 26 Septembre 2014 à 13:47:18 »

Coucou les filles

Désolée de ne pas poster régulièrement , je vous lis par contre tous nles jours  Sourire .

Prana , je ne connais pas non plus le micro kiné mais cmme le souligne libellule Al grandira très bien Sourire . Et pour ta bm , no comment j'ai envie de dire !

Sophie : Super pour Tom <3 un gros bisous pour lui <3

Millie : T'en fait pas pour l'allaitement c omme dit précedemment on peut relancer sa lactation aprés plusieurs semaines d'arrête donc c'est pas pour une semaine que c'est perdu . Sinon un bon rétablissement à Alexis , je savais pas non plus que c'était possible de choper ca suite à une angine !!

Libelluel( si je me trompe pas lol ) : alors pour la voiture Huh? Vous avez pu en changer ?

Stephe : la caf a déconné , j'espère qu'ils vont te prendre petit par petit car c'est de leur faute !!

Louloute et syalice : j'espère rien de grave pour vous
Un gros bisous à celles que je n'ai pas cité ^^ .

Alooors les news ici , j'ai acheté des piles pour le mobile et miracle , il semble attirer les faveurs de Waël qui ne pleure presque plus quand il est dans son lit il regarde le bazar tournée et pleure quand sa s'arrete -_- ... Nayla en a rien à cirer de ce truc lol . Les nuits sont toujours haché -_- mais bizarrement je me sens reposé et bien

Sinon ils sont tjrs pas vacciné car j'ai pas trouvé de pédiatre !!!Et mon généraliste est pas à l'aise avec le bcg :/

Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1379 le: 26 Septembre 2014 à 16:02:37 »

Libelluel( si je me trompe pas lol ) : alors pour la voiture Huh? Vous avez pu en changer ?

Alooors les news ici , j'ai acheté des piles pour le mobile et miracle , il semble attirer les faveurs de Waël qui ne pleure presque plus quand il est dans son lit il regarde le bazar tournée et pleure quand sa s'arrete -_- ... Nayla en a rien à cirer de ce truc lol . Les nuits sont toujours haché -_- mais bizarrement je me sens reposé et bien

Sinon ils sont tjrs pas vacciné car j'ai pas trouvé de pédiatre !!!Et mon généraliste est pas à l'aise avec le bcg :/
En fait on a laissé le garage réparer. Apparemment c'était le tuyau de clim qui était bouché.
J'espère que ça va aller maintenant
Et toi tu t'y fais à ta nouvelle voiture ?  Sourire

Cool que Waël aime le mobile Clin d'oeil
Faut que tu trouves vite un pédiatre, au pire fais les vacciner par la pmi non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: