09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:07:56
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385075 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1335 le: 25 Septembre 2014 à 13:20:38 »

Un petit coucou pour vous dire que l'opération de Tom s'est bien passée. Il est dans mes bras, il râle 1 peu mais tout va bien.
J'ai pu descendre avec lui jusqu'au bloc et l'infirmier anesthésiste est 1 ancien collègue à moi. Je lui ai confié mon petit garçon. Et ensuite ils m'ont rappelé pour que je le rejoigne en salle de réveil.
Merci pour vos messages.
Bises.
Super Sophie  Souriant plein de bisous à ton petit bonhomme très courageux
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1336 le: 25 Septembre 2014 à 13:22:17 »

libellule ah les voitures! Heureusement que le problème s' est vite déclaré.  Vous avez changé du coup?
Non, le chéri et son père pensent que c'est mieux de réparer... j'espère qu'ensuite ça ira !
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1337 le: 25 Septembre 2014 à 13:23:06 »

Ici ça va mais mes petits loups ont encore besoin de maman la nuit, on a eu une "fausse joie" car A. ne se réveillait plus qu'une fois par nuit depuis 4j et cette nuit 2 réveils pour tous les 2 à 1h30 et 5h et lever à 7h30. Mais bon les journées et les nuits se font sans pleur ou presque et tout le monde est détendu du coup.
ça va venir, c'est en bonne voie Clin d'oeil
Nous NDM !! on est ko
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1338 le: 25 Septembre 2014 à 13:27:03 »

Désolée les filles j'ai un peu sous marinée mais pas trop le moral je stresse j ai des grosseurs dans les 2 seins à priori ça serait des mastoses dû à un dérèglement hormonal. .. j ai pas de ganglions sous les aisselles donc à priori c est bon signe !  j espère. .. j aurais confirmation mardi j'ai rendez vous pour une écho et si besoin mamo. Donc affaire à suivre.... mais c'est derrières jours j'étais en pleins bad trip. ...

Bon parlons plus joyeux mes pepettes ont 3 mois aujourd'hui !!!!!
Ma Louloute !  Triste j'espère rien d'alarmant et que c'est juste un dérèglement qui fait suite à ta grossesse. J'attends de tes nouvelles mardi  Bisou
Joyeux 3 mois à tes petites puces  Souriant
Gros  Bisou Bisou à toute la tribu
Journalisée

Prana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Я б за тобой пошла, если б могла

« Répondre #1339 le: 25 Septembre 2014 à 13:37:16 »

Je suis bien contente que tout se soit bien passé pour Tom Sourire
Plein de bisous à lui pour le post op.

Louloute, du courage aussi. J'attends des nouvelles mardi.
Journalisée

Maman de A. et N. nés en juillet 2014 et de S. né en octobre 2015.
N. s'est envolé et a emporté un bout de moi avec lui. Tu me manques mon ange...
Trinomettes : Louloute35 & Libellule enchantée.
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 25 Septembre 2014 à 14:00:46 »

Louloute, tiens nous au courant. J'espère que ce n'est rien
Moi j'ai eu un gros fibroadenome détecté il y a quelques années.  Comme toi écho,  mammographie puis cytoponction et enfin biopsie pour confirmer que c'était bénin.  Je te dis tout ça pour que tu ne stresses pas plus s'ils te font des examens complémentaires.
bon anniversaire à tes puces
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 25 Septembre 2014 à 14:11:43 »

Ici ça va mais mes petits loups ont encore besoin de maman la nuit, on a eu une "fausse joie" car A. ne se réveillait plus qu'une fois par nuit depuis 4j et cette nuit 2 réveils pour tous les 2 à 1h30 et 5h et lever à 7h30. Mais bon les journées et les nuits se font sans pleur ou presque et tout le monde est détendu du coup.
ça va venir, c'est en bonne voie Clin d'oeil
Nous NDM !! on est kocourage à vous aussi, on n'a jamais été aussi près du but! Et la journée ça va?
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1342 le: 25 Septembre 2014 à 14:16:37 »

oui la journée nickel
sur le ventre ils dorment illico et longtemps. Du coup on a décidé de plus les mettre comme ça en journée, sauf après le dej. On va essayer de faire que le soir, histoire qu'ils écrasent la nuit. La ruse va t'elle fonctionner ?
Hier ils ont fait 7h d'affilée mais pas sur le bon créneau  Roulement des yeux
Journalisée

Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 25 Septembre 2014 à 15:09:48 »

Louloute: je partage ta peur. moi aussi j'ai une boule ds le sein, sans ganglion. on ait pas ce que c'est .
Journalisée
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1344 le: 25 Septembre 2014 à 17:28:42 »

Stephe, la caf abuse !!

Libellule, j'espère que vous trouverez une autre voiture ou n'aurez pas de souci avec celle-ci par la suite.

Bichette, c'est toi qui danse avec tes puces ? Je trouve ça mignon aussi ! Et ca amuse aussi ma chienne lol

D'ailleurs, en parlant de chien, je suis ravie du comportement de ma mémère. Elle est (à peu près) douce, protège gentiment la mini, s'en "occupe". C'est mignon de les voir ensemble.

Re Bichette, pour la tenue, elle sort majoritairement en body car je prends l'écharpe et on crève de chaud la-dessous. Si en poussette et qu'il fait frais : body + 1 tenue par-dessus et cachée sous le machin de la poussette. Si sortie à bras, j'ajoute une couverture dans laquelle je peux l'enrouler totalement ou partiellement.

des nouvelles de Bidouilleuse ? J'ai toujours pas envoyé le colis et pas remise sérieusement sur le crochet :/ Faudrait, ça m'occuperait !

Oui je danse aussi mes,puces, c'est du bonheur facile à prendre. Lol j'imagine ta chienne vous regardant Al et toi avec un air amusé en se disant "elles sont completement givrees"

Merci pour ta reponse sur l'habillage
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1345 le: 25 Septembre 2014 à 17:37:08 »

Coucou,

Prana, je suis toujours là... J'ai mis un long message dimanche soir je crois... Vers la page 83 ou 84... T'inquiètes pas pour le colis, je n'y pensais même plus Clin d'oeil

Bichette : alors ici le fond de l'air frais, ça fait un moment. Et en ce moment je ne sors pas avant 11h. Je leur met une veste doublé en polaire, genre veste de survêtement. Quand on sort, elles ont une couverture dans la nacelle et je rajoute selon les besoins un bonnet en laine. Aux pieds, elles ont chaussettes ou chausson en laine. Je suis en train de chercher un blouson pour l'automne (sans mettre beaucoup de sous vu ce qu'il va servir) et après je passe à la combi pilote hyper chaude pour l'hiver.

Oui je fais pareil, mais à la place du haut de survet j'aindes gilets ennlaine mais,ils ne ferment pas jusqu'au cou et avec le ventj'avais unnpeunpeur qu'elles prennent froid.
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1346 le: 25 Septembre 2014 à 17:40:03 »

Hier aprem nous avons fait une promenade et je trouvais le fond de l'air bien frais. Vous les habillez comment ?
Elles avaient un gilet en laine, un haut, un pantalon, un bonnet, un bodie, des chausettes et un lange sur les pieds ... un peu leger j'ai l'impression mais rajouter quoi ??
-une veste c'est pas hyper pratique
-une combi c peut etre trop on est pas en hiver encore ....
Faudrait un truc pratique qu'on puisse enlever qd on est dans une salle d'attente o un magasin sans avoir à les reveiller... ms quoi?
Nous on a une chancelière sur la poussette, que tu peux enlever ou mettre, ou juste ouvrir avec la fermeture éclair. Je pense que tu peux en acheter pour ta poussette Clin d'oeil Du coup ils étaient habillés comme à la maison + bonnet. Il faisait trop chaud pour un gilet

Oui c'est une des idees mais sur notre poussette faudrait mettre les sieges et elles sont encore un  peu petites , la elles sont dans les cosys pour les,sorties et on les,clipse sur la poissette directement.
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 25 Septembre 2014 à 17:47:29 »

Coucou!

Pas mal de pages a rattraper et j avoue n avoir pas retenu grand chose

Sophie: contente que tout se soit bien passer je t avoue que je stressais pour toi ( en etant passer par la neonat j avoue que maintenant chaque bibou j ai l impression que c est le mien)

ct01: mon mari a remi bm plusieurs fois a sa place et lui a meme fait la gueule un mois ce qui n etait jamais arrivé mais bon. Pour son emmenagement je sais qu elle cherchait a se rapprocher de la ville depuis longtemps donc je pense que c est un mauvais concours de circonstances j suis trop deg.

En plus la meilleure: mon mari va chez sa mere aujourd'hui et la elle lui dit qu elle organise un café pour toutes ses copines pour la naissance des petits et elle lui dit normal "demande a ta femme si elle veut venir"....... elle a louper quel episode dans tout ça? J pense que je devrais vraiment lui envoyer une ambulance.

Pour les langues j avoue que je parle arabe et français a mes enfants,  on m a dit que c etait surtout important pour l accent de le faire tôt car le cerveau selectionnerais des sonorités en fonction de ce qu il entend ( j suis plus sure j ai entendu ça il y a tres longtemps lol)
Ma soeur dont le mari parle anglais et espagnol veut essayer de parler francais anglais arabe et espagnol a son fils mais je trouve que ça fait quand meme beaucoup.

aujourd'hui rdv chez l osteo parce que les coliques ne passant pas et voyant mes bebes souffrir j en pouvait plus j vais tout essayer
selon elle ma fille n a pas de gros problèmes au niveau du ventre mais au sacrum et elle est un peu tendu
mon fils aucun pb osseux juste des intestins lent ce qui pourrait expliquer ses soucis je la revois mardi.

les pleurs de ma fille sont selon elle du au fait qu elle a besoin de contact surtout avec la séparation d un mois apres l accouchement et c est vrai que j ai l impression depuis le début que ma fille est tres sensible au changement ou aux tensions.  La elle etait pas a l aise chez l osteo elle cherchait mon regard elle m a trop fait de la peine et elle se colle souvent à ma peau donc faudrait peut etre que je refasse du peau a peau quand je peux....

la ça les a casser depuis le retour je n entend plus personne. Pourvu que ça leur fasse du bien.

Au fait myrna t a trouver le cadeau de ta mere ( tu l a peut etre dit si c est la cas desolee j ai louper)

byyyyye
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1348 le: 25 Septembre 2014 à 17:48:34 »

Coucou les filles,

Je sous-marine ça fait 2jours que les filles pleurent en alternance! Bah oui faut laisser de la place sonore à la frangine!! J'ai la tête dans un état...
Par contre, la nuit elles dorment de mieux en mieux je ne crie pas victoire mais déjà ça fait un bien fou Sourire
F: 21hrs-06h30!!! Souriant j'en croyais pas mes yeux lol et N: 21h-03h30-08h15  Souriant pourvu que ça dure!

Prana, t'as des supers idées pour l'éveil. Je vais me renseigner pour le LSF ce serait génial mais suis sceptiques pour nous, je suis pas assez patiente malheureusement.
Merci pour le site fait par les pédiatres, il est top.

Libellule, c'est clair que vous avez du bol que le pb ce soit déclaré vite!

Syalice jsp que c'est pas grave pour ta petite princesse.

Louloute, tu devais être fière comme tout d'entendre ta mini rire aux éclats, j'ai hâte! Les nôtres reconnaissent le papa quand il rentre du boulot c'est trop mignon! On voit bien qu'elles sont super contentes lol.

Sab, t'as raison de leur apprendre la vraie vie de suite, les vacs y'a que ça de vrai!

Ct01 ton petit homme devient un grand Clin d'oeil bon courage pour le 2ème vaccin.

Bichette, je les sors avec tenue complète + un gilet et chaussettes et bien couverte d'une couverture en coton. Si du vent, je mets l'habillage pluie. Si trop chaud j'enlève l'habillage ou/et la couverture.

Lyhoum, ta BM c'est une collector apparemment! Bon courage Clin d'oeil

Bidouilleuse, joyeux anniv de mariage Sourire

Est ce qu'il y'aurait des bilingues parmi vous? Nous, oui et je sais pas trop comment m'y prendre avec les filles. Je leur parle dans les 2 langues mais je sais pas si c'est vraiment efficace. Est ce qu'il faudrait pas que le papa leur parle en arabe et moi en français? Fin je me prends la tête pour des broutilles.

Genial ta nuit Sourire je croise les,doigts pourvu que'elles recidivent Sourire

Pour la question sur les bilingues : ma cousine francaise et son mari allemand, ils vivent en allemagne. Elle ne parle à son fils qu'en francais et lui qu'en allemand, leur fils de 3 ans parle allemand mais comprend tres bien le francais, il dit quelques mots en francais, il parlera surement francais mais l'allemand est sa langue forte.
Et ici, les grands parents ne parlent à mes filles qu'en alsacien et nous en francais. On verra ce que ca donne  Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1349 le: 25 Septembre 2014 à 17:57:48 »

coucou les aoutiennes,

meci pour vos petits messages, vous êtes des amours  Bisou

bichette pour couvrir les enfants souvent on dit qu'il leur faut une couche de plus que toi. Si tu sors en manteau tu leurs mets manteau plus couverture par exemple. Il faut penser que dans leurs poussettes ils sont juste immobiles donc ils ont plus froid que nous qui bougeons. Et comme le souligne Myrna ne pas hésiter à mettre l'habillage pluie pour le vent.

Tout le monde va bien? Libellule comment vont tes loulous (tu as peut être déjà donné des news mais là je débarque  Roulement des yeux Tire la langue)?

Au fait sab, super la photo à la plage. Ils avaient l'air super bien tes loulous!  Souriant

Bisou Bisou

Notre habillage de pluie sent le plastique +++ malgre une aeration intensive mais je retiens :p
Journalisée

Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: