09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:20:16
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92 93 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385235 fois)
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1350 le: 25 Septembre 2014 à 18:11:09 »

Syalice j'espère que le traitement va marcher pour ta fille

Ct01 il se rattrape bien ton bonhomme.  Comment ça tu ne veux pas une nouvelle grossesse prochainement?   Clin d'oeil moi ça me manque parfois de ne plus être enceinte, ça vous fait ça vous?
euh non pas du tout  trop contente de pouvoir bouger mes fesses sans craindre de perdre les eaux lol

Sev courage pour la crise de croissance,  moi je crois que finalement la semaine dernière était compliquée à cause d'un pic, donc 5-6j pour nous...

Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1351 le: 25 Septembre 2014 à 18:15:55 »

Un petit coucou pour vous dire que l'opération de Tom s'est bien passée. Il est dans mes bras, il râle 1 peu mais tout va bien.
J'ai pu descendre avec lui jusqu'au bloc et l'infirmier anesthésiste est 1 ancien collègue à moi. Je lui ai confié mon petit garçon. Et ensuite ils m'ont rappelé pour que je le rejoigne en salle de réveil.
Merci pour vos messages.
Bises.

Reposez vous tous les deux et que les suites op se passent poir le mieux Sourire
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1352 le: 25 Septembre 2014 à 18:26:41 »

Louloute je n'ose pas imaginer ce que tu vis : le stress  les bad trip ... plein de courage pour affronter les examens ♡♥
Journalisée

ct01
Aoûtienne 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1353 le: 25 Septembre 2014 à 21:13:54 »

Coucou les filles

Voici quelques nouvelles d'Emilie:

Alexis vient tout juste d'être opéré en urgence d'un abcès du a une complication de son angine.
Il n'allait pas très bien depuis 1 semaine et loupait l'école.
Là il vient tout juste de sortir du bloc et est sous morphine. Émilie est a ses côtés.
Donc comme vous pouvez vous en douter elle n'a pas trop le moral et est très inquiète.
Sa maman s'occupe de Quentin et Heloise car Alexis va rester a l'hôpital quelques jours.
Du coup de l'inquiétude vis a vis de l'allaitement qui est impossible pendant l'hospitalisation.

Allez Émilie on t'envoie plein de bisous pour Alexis ! Je le dis que le plus dur est passé
Journalisée

ct01, 26 ans - Habite à la campagne dans l'Ain
S@ch@ et No@h, 2 crevettes nées le 23 Juillet 2014 à 35SA+3
Césa en urgence pour pré-éclampsie sévère

Souriant Dans la GlamTeam avec Milie64 et Sabdipoli ! Souriant
sophie64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1354 le: 25 Septembre 2014 à 21:20:28 »

CT01 : fais pleins pleins de bises à Émilie et à son grand trésor de ma part ( j'espère que le papa va pas poser de problème en plus !!). Et plein de bises aussi à Quentin et Heloïse.
Journalisée

Mika 💙 Tom 💙 et Leïa 💜 sont arrivés le 25 avril 2014 à 25 S.A + 3 💞
Le 2 mai Mika s'est endormi dans mes bras 💘
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1355 le: 25 Septembre 2014 à 21:30:02 »

Ouf, tout le monde est couché, donc j'ai le temps de participer au fofo!

Louloute: oui en effet, pas de ganglion c'est déja bon signe. Tu n'as pas pu avoir de rdv avant? c'est long pour une simple echographie. Par contre je ne sais pas si tu allaites mais si c'est le cas, les résultat ne montreront rien de clair car le sein est totalement modifié à l'écho pendant la periode d'allaitement. C'est pour ça que perso, je ne sait pas trop ce que j'ai au sein. Triste je suis plutot inquiete car on m'avait dit que la boule devait partir a force de faire téter le bébé et ça n'est pas encore parti. Cela fait plus d'un mois.

Emilie: bon courage. J'imagine l'inquiétude que tu as du avoir. J'espere que les suite d'opération iront bien et continu de tirer ton lait pour préserver l'allaitement. De toute façon, dans tous les cas tu pourra reprendre en revenant à la maison avec tes loulous.

Lylhoum: tu as essayer de les mettre sur le ventre quand ils ont des coliques? Font il bien leur rot? Je me doute que ça dot pas etre facile de les voir souffrir, ni de les entendre crie :s.

Bichette, libellule, comment allez vous ?

La mes filous sont couché, on va manger tranquilou (normalement), je tire mon lait et je vais me coucher pour etre en forme pour demain. Car la journée c'est la fete a la maison! je ne sais plus ou donner de la tete.  
Comment faites vous pour gerer les pleures e l'un pendant que vous vous occupez de l'autre? c'est trop frustrant !!! :p
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1356 le: 25 Septembre 2014 à 21:54:09 »

Un petit coucou pour vous dire que l'opération de Tom s'est bien passée. Il est dans mes bras, il râle 1 peu mais tout va bien.
J'ai pu descendre avec lui jusqu'au bloc et l'infirmier anesthésiste est 1 ancien collègue à moi. Je lui ai confié mon petit garçon. Et ensuite ils m'ont rappelé pour que je le rejoigne en salle de réveil.
Merci pour vos messages.
Bises.

Super! Toujours en mode champion notre petit Tom!  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1357 le: 25 Septembre 2014 à 21:59:04 »

Emilie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et que ton bonhomme se remette vite. Maintenant que ton garçon est soigné et surveillé il va pouvoir guérir. Les complications d'angine c'est vraiment dur.

Louloute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi aussi. Un contrôle c'est fait pour éliminer tout risque. Tu as un rdv quand?

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1358 le: 25 Septembre 2014 à 22:01:54 »

Merci les filles je vous tiendrais au jus....

Syalice non j allaite pas et pas de rendez vous avant   mais pour toi j irais consulter ton généraliste faut pas laisser traîner c'est chose là.  Tant pis si c'est pour rien.

Milie je savais même pas que ça existé de faire un abcès pour une angine. Pleins de courage à toi et surtout à ton petit Alexis qu il se rétablisse vite. Bisou Pour l allaitement essaye de tirer ton lait en étant à l hôpital comme ça tu continus à stimuler. Merci pour le lien ct01

Citation
Comment faites vous pour gerer les pleures e l'un pendant que vous vous occupez de l'autre
par moment je les prends ensemble sur le canapé après si elles se calment pas j ai acheté une poussette canne solo j en met une dedans et l autre je l ai au bras. Après je les laisse un peu pleurer on peut pas être de partout à la fois !! Et puis par définition les jumeaux sont obliger d apprendre plus vite à patienter que bébé seule.

Citation
En plus la meilleure: mon mari va chez sa mere aujourd'hui et la elle lui dit qu elle organise un café pour toutes ses copines pour la naissance des petits et elle lui dit normal "demande a ta femme si elle veut venir"....... elle a louper quel episode dans tout ça? J pense que je devrais vraiment lui envoyer une ambulance.
mmmmmhhhh je la kiffe ta BM. .... mes filles ont 3 mois aujourd'hui et ma BM ne les a toujours pas vu !!!!!

Citation
elle se colle souvent à ma peau donc faudrait peut etre que je refasse du peau a peau quand je peux....
tu devrais ça vous ferais du bien à toutes les 2.

Citation
Tu as un rdv quand?
merci Eliza mardi à 10h. 
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1359 le: 25 Septembre 2014 à 22:10:12 »

Louloute: j'ai déja été chez le doc et il m'a dit que c'est surement un canal bouché. Il m'a envoyé en echo pour confirmation sauf que le doc qui m'a fait l'écho n'a jamais rencontrer cela au cours de ses 25 ans de carriere. Il m'a dit que ça partirai peut etre dans les 10 jours a force de faire téter les petits mais je l'ai toujours. Triste

Emilie: +1 avec louloute. Je savais pas que l'on pouvais faire un abces a cause d'une angine.
Journalisée
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1360 le: 25 Septembre 2014 à 22:28:18 »

Syalice tant pis reconsulte ! Peut être tu as juste une crème à passer.
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1361 le: 25 Septembre 2014 à 22:46:00 »

Coucou les filles

Voici quelques nouvelles d'Emilie:

Alexis vient tout juste d'être opéré en urgence d'un abcès du a une complication de son angine.
Il n'allait pas très bien depuis 1 semaine et loupait l'école.
Là il vient tout juste de sortir du bloc et est sous morphine. Émilie est a ses côtés.
Donc comme vous pouvez vous en douter elle n'a pas trop le moral et est très inquiète.
Sa maman s'occupe de Quentin et Heloise car Alexis va rester a l'hôpital quelques jours.
Du coup de l'inquiétude vis a vis de l'allaitement qui est impossible pendant l'hospitalisation.

Allez Émilie on t'envoie plein de bisous pour Alexis ! Je le dis que le plus dur est passé

De gros bisous et plein de courage à Emilie. Bon rétablissement à son petit chou
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1362 le: 25 Septembre 2014 à 22:52:15 »

On se demande s'ils feront leurs nuits un jour  Roulement des yeux

Sinon moi malade, vmt pas bien après le bain de Sandro. J'ai fini par vomir, depuis ça va mieux.  La fatigue ça aide pas.

Bref, on se demande encore comment sera la nuit à venir
Vous avez une chance de malade celles pour qui les loulous font leurs nuits

Bises à toutes
Louloute, je pense à toi, j'espère que tout ira bien
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1363 le: 25 Septembre 2014 à 23:05:50 »

Merci ma libellule.  Rétablis toi bien et si ça va pas mieux va voir le doc.  T es pas enceinte quand même?
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1364 le: 25 Septembre 2014 à 23:09:29 »

je peux?

oui oui, je file. File aussi louloute!  Tire la langue