Ouf, tout le monde est couché, donc j'ai le temps de participer au fofo!
Louloute: oui en effet, pas de ganglion c'est déja bon signe. Tu n'as pas pu avoir de rdv avant? c'est long pour une simple echographie. Par contre je ne sais pas si tu allaites mais si c'est le cas, les résultat ne montreront rien de clair car le sein est totalement modifié à l'écho pendant la periode d'allaitement. C'est pour ça que perso, je ne sait pas trop ce que j'ai au sein.

je suis plutot inquiete car on m'avait dit que la boule devait partir a force de faire téter le bébé et ça n'est pas encore parti. Cela fait plus d'un mois.
Emilie: bon courage. J'imagine l'inquiétude que tu as du avoir. J'espere que les suite d'opération iront bien et continu de tirer ton lait pour préserver l'allaitement. De toute façon, dans tous les cas tu pourra reprendre en revenant à la maison avec tes loulous.
Lylhoum: tu as essayer de les mettre sur le ventre quand ils ont des coliques? Font il bien leur rot? Je me doute que ça dot pas etre facile de les voir souffrir, ni de les entendre crie :s.
Bichette, libellule, comment allez vous ?
La mes filous sont couché, on va manger tranquilou (normalement), je tire mon lait et je vais me coucher pour etre en forme pour demain. Car la journée c'est la fete a la maison! je ne sais plus ou donner de la tete.
Comment faites vous pour gerer les pleures e l'un pendant que vous vous occupez de l'autre? c'est trop frustrant !!! :p