10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 15:11:20
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385481 fois)
mum78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 26 Septembre 2014 à 16:13:12 »

Fleurette, regarde sur le site ameli.fr tu auras la liste de tous les pédiatres près de chez toi. Sinon la pmi est une excellente idée libellule. au pire ton généraliste pourrait faire tous les vaccins en attendant que tu trouves un pédiatre pour le bcg. Ca y est wael n'est plus pendu à ton sein ?, le mobile retient toute son attention, c'est super.
Journalisée

30 ans et 3 enfants, une princesse née en janvier 2012 et 2 lutins nés en juin 2014 à 34+4 sa
aoûtienne 2014
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 26 Septembre 2014 à 18:06:18 »

Coucou

On a ENFIN trouver un médecin normal!!! Souriant  Souriant  Souriant
Pas pro médicaments du tout ce qui me plait! BCG fait apparemment ça ne fait pas de fièvre donc pas doliprane.
Il halluciné sur la réaction de Nour qui la fusillait du regard pdt tout le reste du rdv mdr  c'est qu'elle a du caractère ma mini lol.
Pour la perte d'appétit, pas d'autres symptômes et bonne courbe de croissance donc il s'est pas inquiété. Ça arrive et son nez doit être bouché de temps en temps.

Bisous
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1382 le: 26 Septembre 2014 à 20:01:42 »

Mum normalement quand le fil sera fermé la modératrice mettra le lien pour les égarées.   Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1383 le: 26 Septembre 2014 à 20:56:16 »

Cool !  Cool Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1384 le: 26 Septembre 2014 à 20:59:44 »

C'est bien calme, c'est que ça pouponne bien  Sourire

J'ai enfin finalisé les faire-part et remerciements !! Maintenant j'attends qu'ils arrivent
J'ai aussi craqué pour des timbres personnalisés  Sourire

On croise les doigts pour cette nuit...  Roulement des yeux

Emilie, j'espère que ton bouchon va mieux
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 26 Septembre 2014 à 22:12:16 »

http://www.family-deal.com/Lecon-14-Attention-l-abus-de-mojitos-est-dangereux-pour-la-sante-mais-avoir-des-enfants-aussi_a4908.html

Un article pour les aoûtiennes 2014!  Clin d'oeil
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 27 Septembre 2014 à 10:54:38 »

Libelluel( si je me trompe pas lol ) : alors pour la voiture Huh? Vous avez pu en changer ?

Alooors les news ici , j'ai acheté des piles pour le mobile et miracle , il semble attirer les faveurs de Waël qui ne pleure presque plus quand il est dans son lit il regarde le bazar tournée et pleure quand sa s'arrete -_- ... Nayla en a rien à cirer de ce truc lol . Les nuits sont toujours haché -_- mais bizarrement je me sens reposé et bien

Sinon ils sont tjrs pas vacciné car j'ai pas trouvé de pédiatre !!!Et mon généraliste est pas à l'aise avec le bcg :/
En fait on a laissé le garage réparer. Apparemment c'était le tuyau de clim qui était bouché.
J'espère que ça va aller maintenant
Et toi tu t'y fais à ta nouvelle voiture ?  Sourire

Cool que Waël aime le mobile Clin d'oeil
Faut que tu trouves vite un pédiatre, au pire fais les vacciner par la pmi non ?

Je l'ai pas encore la voiture si tout se passe bien on va la chercher jeudi Sourire .
La pmi est saturé y'a pas de rdv avant novembre ( et sa c'était mi aout qu'elle nous a dit sa ... )
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 27 Septembre 2014 à 10:55:33 »

Fleurette, regarde sur le site ameli.fr tu auras la liste de tous les pédiatres près de chez toi. Sinon la pmi est une excellente idée libellule. au pire ton généraliste pourrait faire tous les vaccins en attendant que tu trouves un pédiatre pour le bcg. Ca y est wael n'est plus pendu à ton sein ?, le mobile retient toute son attention, c'est super.

Waêl n'st plus pendu à mon sein hourraaaaaaaa Souriant et pour la list des pédiatres c'est pas ca le souci ... le souci c'est que plus aucun ne prends de nouveau patient !!! Triste
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Fleurette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 27 Septembre 2014 à 10:56:05 »

Coucou

Pas pro médicaments du tout ce qui me plait! BCG fait apparemment ça ne fait pas de fièvre donc pas doliprane.
Il halluciné sur la réaction de Nour qui la fusillait du regard pdt tout le reste du rdv mdr  c'est qu'elle a du caractère ma mini lol.
Pour la perte d'appétit, pas d'autres symptômes et bonne courbe de croissance donc il s'est pas inquiété. Ça arrive et son nez doit être bouché de temps en temps.

Bisous
*

Ah bah c'est super ! Sourire
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1389 le: 27 Septembre 2014 à 16:22:20 »

Citation
Waêl n'st plus pendu à mon sein hourraaaaaaaa Souriant et pour la list des pédiatres c'est pas ca le souci ... le souci c'est que plus aucun ne prends de nouveau patient !!! Triste
whouou! ! Champagne !! Pour le pédiatre c'est la loose ton doc de famille peut pas t incruster auprès d un ? La mienne ne prenait plus de cliente et le fait de l avoir eu en neonat du coup elle a pris les filles et puis elle a une jumelle aussi donc ça a aidé.

Merci pour ton article myrna pas eu le temps de le lire mais des que j'ai 5min. ...

Citation
alors?
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1390 le: 27 Septembre 2014 à 16:40:07 »

Citation
Sinon, hier j'ai emmené Al voir un microkinésithérapeute et je reste très perplexe. Elle a peur de ne pas trouver sa place, a peur de la mort... Ah bon ? Je ne l'aurais pas deviné !
Vous connaissez ?
connais pas du tout. Impressionnant. ... c'est un peu de la voyance,  non?!
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1391 le: 27 Septembre 2014 à 20:35:52 »

1 mojito par enfant, donc 3 pour moi
Mum va être bourrée et Louloute et Fleurette pompettes 
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1392 le: 27 Septembre 2014 à 20:38:55 »

Citation
alors?
Se sont réveillés 1 seule fois, à 4h - comme la nuit d'avant  Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1393 le: 27 Septembre 2014 à 20:42:14 »

Coucou vite fait  Clin d'oeil

On a bien profité de la journée avec ce beau temps  Souriant

Une question pour les fesses de bb : mon Alessio avec toutes ses diarrhées a les fesses dans un sale était, le mytOsil ne suffit plus, c'est presque à sang 
Bidouilleuse, Sophie et CT de mémoire vous aviez mis des trucs bien spécifiques, mais je sais plus quoi, si vous pouvez me le rappeler - merci d'avance !

Gros bisous à toutes
 Bisou
Journalisée

Louloute35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍹Aoûtiennes 2014🍹

« Répondre #1394 le: 27 Septembre 2014 à 21:03:42 »

Citation
1 mojito par enfant, donc 3 pour moi
Mum va être bourrée et Louloute et Fleurette pompettes 
je vais rouler sois la table oui ! Mais c'est une bonne excuse

Libellule pas coul pour les fesses de ton fils. ... essaye beb@nthen. Les pédiatres prescrivent ça maintenant.
Journalisée

Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: