13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 01:23:04
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 691
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après une préparation secrète de 9 mois, le mojito des aoûtiennes 2014 est servi  (Lu 385751 fois)
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1410 le: 29 Septembre 2014 à 11:29:32 »

Libellule vivement le pédiatre. ... et joyeux moisanniversaire à tes loulous :-*allez dans 1 semaine ils font leur nuit Clin d'oeil

Aujourd'hui ma soeur est venue avec son hommes et ses 3 bambins.  Il a fais super beau. Bonne journée!
A mon avis c'est mort pour les nuits dans 1 semaine  Roulement des yeux
Cette nuit, 00h00, puis 4h puis 8h...
Cool la journée avec ta soeur, elle a bien pouponné les puces ? Souriant
Journalisée

🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1411 le: 29 Septembre 2014 à 11:30:55 »

Bon par contre, je suis super inquiète. J'ai commencé cer@zette depuis 3 semaines ça me fait une semaine de saignement et depuis hier j'ai quand même de plus en plus mal à la jambe    Je suis une angoissée voir hypocondriaque mais la trouille que ce soit une thrombose. Je tel à ma gygy demain en espérant avoir une réponse ou mieux encore une solution!
Moi qui ai eu une thrombose (phlébite + embolie) je ne peux que te conseiller de stopper la pilule !  Clin d'oeil le stérilet ça te dit pas ?
Journalisée

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1412 le: 29 Septembre 2014 à 12:04:43 »

Dans la récap on pourrait mettre les bb qui arrivent à faire leurs nuits ? et au fur et à mesure leurs acquisitions ?
Vous en pensez quoi ?
Bon c'est vrai que ça doit pas être simple à faire
 Huh? Clin d'oeil
Journalisée

MYRNA17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 29 Septembre 2014 à 13:08:15 »

Coucou

Ah les pédiatres...je compatis, je me suis rabattue sur un généraliste et suivi à la PMI.

Libellule, on m'avait dit qu'avec une pilule microdosee c'était pas possible de faire une thrombose. Mon souci c'est qu'avec l'endometriose je suis obligée de passer par une pilule 3ème génération ou un implant. Le seul stérilet que je pourrais me permettre c'est un stérilet hormonal donc même souci! Pfff suis paumée et ras le c***! Ça m'avait pas manqué cette question pdt la grossesse!

Comment ça se passe ce matin sans ton homme?

Bon les nuits c'est mort chez nous aussi!F  m'a fait une fausse joie suis deg! Et le papa qui lâche pas l'affaire sur la question de les réveiller la nuit... Les filles ont 2hrs de décalage la nuit en plus  Pleurs
Journalisée

Myrna, N et F nées le 03/07/2014 à 34+3
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1414 le: 29 Septembre 2014 à 13:12:51 »

Coucou

Ah les pédiatres...je compatis, je me suis rabattue sur un généraliste et suivi à la PMI.

Libellule, on m'avait dit qu'avec une pilule microdosee c'était pas possible de faire une thrombose. Mon souci c'est qu'avec l'endometriose je suis obligée de passer par une pilule 3ème génération ou un implant. Le seul stérilet que je pourrais me permettre c'est un stérilet hormonal donc même souci! Pfff suis paumée et ras le c***! Ça m'avait pas manqué cette question pdt la grossesse!

Comment ça se passe ce matin sans ton homme?

Bon les nuits c'est mort chez nous aussi!F  m'a fait une fausse joie suis deg! Et le papa qui lâche pas l'affaire sur la question de les réveiller la nuit... Les filles ont 2hrs de décalage la nuit en plus  Pleurs
Ah je savais pas Myrna  Triste
j'ai une copine qui a l'endométriose. Elle est sous traitement qui la met en ménopause. Tu pourrais peut être faire pareil ? J'essayerai de lui demander sa contraception

Mais le papa les réveille à quelle heure ?  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1415 le: 29 Septembre 2014 à 13:36:11 »

Myrna, voilà la réponse de mon amie :
Oh non ne t inquiétes pas ce n est pas indiscret pour moi ... J en parle très facilement car g envie que tout le monde connaisse cette maladie. Ce n est pas une pilule en fait que je prends ce sont des hormones ça s apl surgestone je prends les cachets en continu donc pas de règles et pas de douleurs ... Et les nodules pour le moment ne sont pas revenus depuis mon opération en juin 2010 ... Courage a ta copine j espr qu elle ne souffre pas trop ...
Journalisée

lyhoum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 29 Septembre 2014 à 13:38:53 »

Coucou!!!

myrna perso j irais consulter depuis ma pre eclampsie j suis partisante du consulter pour "rien" plutot que passer a côté de quelque chose
pour ce qui est de la mini dosee je pense que les risques sont bien plus faible mais que le risque 0 n existe pas c est etonnant quand meme des hormones

libellule tu veux nous faire du mal avec la recap lol genre regarde tous ceux qui font leurs nuits pendant que tu galère lol. Mais c est pas une mauvaise idée

ici NDM grace a mon fils pour pas changer : coucher a 21h reveil a 1h je l ai arnaqué avec la sucette jusqu a 2h puis re reveil a 5h
ma fille m a fait 21h/4h/8h30

c est quoi les signes annonciateurs que les nuits sont proches?

Sinon ma fille toujours aussi difficile avec des crises de larmes mais je me demande si ce ne sont pas les dents qui la travaille car elle bave de plus en plus et depuis 2 jours elle machouille sa main ( je sais c est tot mais la pediatre m a dit queça arrivait)

Sur ce je pars me droguer a la caféine
Journalisée

Maman de A et K nés le 1 er juillet 2014 à 32+5 sa
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1417 le: 29 Septembre 2014 à 13:54:55 »

Lyhoum, ta puce fait comme les miens la nuit Clin d'oeil
Pour les dents oui c'est possible ! Clin d'oeil essaye qqch qui soulage les gencives et tu auras ta réponse Clin d'oeil
Les signes annonciateurs, je dirais le mm rythme sur plusieurs jours et quelques nuits sans réveil déjà pour commencer  Clin d'oeil
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1418 le: 29 Septembre 2014 à 14:09:54 »

Coucou les filles ,

Milie, de tt coeur avec toi. J'espere qu'Alexis va mieux et s'est remis de son operation et que les suites ne sont pas trop douloureuses.
Et joyeux anniversaire Alexis Sourire une grosse chouille pour cet anniv à l'hosto, ton nvo statut de grand frere vraiment grand Clin d'oeil gros bisous

Syalice, heureuse de te revoir par la Sourire pas evident de venir tres regulierement :p
Quand le second pleure et que le premier est ds mes bras entrain de manger, soit dans le transat et je berceavec le pied soit dans la,chambre porte fermee (ca me permet de rester cool). C'est hyper frustrant mais j'imagine qu'ils vont vite devenir un peu plus patients ...

Libellule, tu as un sterilet hormonal ? Est ce que tu en avais deja un apres Evan?

Lyhoum, si ce sont les dents les gencives sont rouges voir un peu gonflees episodiquement (les premieres dents ne font eruption que vers 6mois, mm si certains bb ont les gencives qui "travaillent" qlq mois avant deja). Sinon elle a peut etre tout simplement decouvert sa main Clin d'oeil ce qui est plus probable à 2-3mois. [Les miennes font ca aussi depuis environ 2 semaines, elles bavent plus et se frottent la bouche sur leur poignet et mettent le poing en bouche)

Prana, merci Clin d'oeil je vais faire ca.
Ouille mais elle est gratinee ta bm ... sympa les reflexions à la c.. à repetition, tu fais bien de la remettre à sa place, et il est bien Tom :p et toc bm !
Non je ne connais pas la microkinesiologie, mais no stress elle va bien ta puce et elle arrivera à accepter son vecu, il existe des livres poir expliquer cela aux enfants.

Fleurette, ah nous aussi le mobile fonctionne à merveille on nous en offert un il y a une semaine Sourire et les filles se font vacciner que cet aprem, ca n'est que lors de la consult du 2eme qu'ils vaccinent ou bien ?
C'est dingue qu'ils ne prennent pas de nvo patients ... ils doivent forcement en perdre des patients vu qu'à partir d'un certain age on ne va plus chez le pediatre ....

Myrna, top le cadeau Clin d'oeil
Et genial pour le pediatre normal Clin d'oeil ca va il n'est pas trop loin de chez vous?

Ici rdv pediatre dans 1h30 ... vaccins ... oooooh j'espere que ca va bien se passer, je vais chercher du doliprane avant le rdv pour apres au cas où.

Joyeux anniv de 2mois Libellule (je crois).
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1419 le: 29 Septembre 2014 à 14:13:28 »

Libellule, tu as un sterilet hormonal ? Est ce que tu en avais deja un apres Evan?
Rien pour le moment mais ce sera cuivre, j'attends mes règles pour le faire poser Clin d'oeil
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1420 le: 29 Septembre 2014 à 14:15:02 »

Ici rdv pediatre dans 1h30 ... vaccins ... oooooh j'espere que ca va bien se passer, je vais chercher du doliprane avant le rdv pour apres au cas où.

Joyeux anniv de 2mois Libellule (je crois).
T'inquiète, ça va le faire Clin d'oeil si BCG pas besoin de paracétamol;)
Merci pour mes loulous Sourire
 Bisou
Journalisée

Bichette27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

A 4 ♡♡♡♡

« Répondre #1421 le: 29 Septembre 2014 à 14:30:16 »

Y a 2 vaccins par bb  (dt polio et bcg je crois) toute maniere c'est juste au cas où elles font de la fievre ce soir pour ne pas courir à la pharmacie de garde :p le papa fait toujours de la fievre apres les vaccins donc on verra de qui elles tiennent lool
Journalisée

♥ M & J nées le 27 juillet 2014 ♥

☆ En trinome avec Fleurette et Sophie ☆
Citron_menthe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 29 Septembre 2014 à 14:49:46 »

Bonjour à toutes,

Pardon d'avoir abandonné le fil des aoûtiennes mais le timing de mes journées était incroyable ... d'ailleurs c'est toujours la folie !

Je commence par vous donner des nouvelles :
J'ai eu la cesa le 18 juillet et les bébés sont sortis de néonatalogie le 4 aout. Leo avait une sonde gastrique et Sofia a choppé un staphylocoque doré à l'oeil pffff.
Sofia pèse aujourd'hui 4.2 kg pour 58.5 cm, elle prend le bibi toutes les 6 heures et la nuit elle fait 21h-5h du matin. Elle prend du gaviscon car elle se tortillait beaucoup pendant les bibi et il s'est avéré que c'était un reflux.
Leo pèse 3.740 kg pour 54 cm. Il boit toutes les 4h et la nuit il fait 19h -4h. Il avait des coliques mais on a trouvé la bonne combinaison lait eau (galliagest volvic) et etait constipé mais l'ostéopathie a réglé ce problème.

Me concernant j'ai gardé l'hypertension suite a la pre eclampsie (j'ai eu la bonne idée d'aller consulter un cardiologue heureusement) du coup je suis limitée en contraceptif car la seule pillule que je peux prendre je ne la supporte pas.
J'ai encore 10 kg à perdre ... pas facile en restant avec les bébés toutes la journée de perdre du poids.

Bon maintenant je vais vous lire pour rattraper mon retard :-) ... j'ai vu pour prana :-(
Journalisée

★♡★Grenouille et crapaud prévu pour le 21 août ★♡★

Moi 32 ans, assistante de direction. Lui 42 ans, cadre commercial. Poupinette 5 ans et demi, le soleil de ma vie. Nous depuis 8 ans en lorraine.
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1423 le: 29 Septembre 2014 à 15:34:12 »

Y a 2 vaccins par bb  (dt polio et bcg je crois) toute maniere c'est juste au cas où elles font de la fievre ce soir pour ne pas courir à la pharmacie de garde :p le papa fait toujours de la fievre apres les vaccins donc on verra de qui elles tiennent lool
te font les 2 en même temps  Huh?
Journalisée

Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🍓 Aoûtienne 2014 🍓

« Répondre #1424 le: 29 Septembre 2014 à 15:38:00 »

J'ai eu la cesa le 18 juillet et les bébés sont sortis de néonatalogie le 4 aout. Leo avait une sonde gastrique et Sofia a choppé un staphylocoque doré à l'oeil pffff.
Sofia pèse aujourd'hui 4.2 kg pour 58.5 cm, elle prend le bibi toutes les 6 heures et la nuit elle fait 21h-5h du matin. Elle prend du gaviscon car elle se tortillait beaucoup pendant les bibi et il s'est avéré que c'était un reflux.
Leo pèse 3.740 kg pour 54 cm. Il boit toutes les 4h et la nuit il fait 19h -4h. Il avait des coliques mais on a trouvé la bonne combinaison lait eau (galliagest volvic) et etait constipé mais l'ostéopathie a réglé ce problème.

Me concernant j'ai gardé l'hypertension suite a la pre eclampsie (j'ai eu la bonne idée d'aller consulter un cardiologue heureusement) du coup je suis limitée en contraceptif car la seule pillule que je peux prendre je ne la supporte pas.
J'ai encore 10 kg à perdre ... pas facile en restant avec les bébés toutes la journée de perdre du poids.
Contente de te lire Citron Sourire super les nouvelles de tes loulous, tu as trouvé le bon rythme Clin d'oeil
Mon Sandro aussi a un RGO et prend du gaviscon avt chaque bib + lait épaissi. Elle boit quel lait ta puce ?
Du coup tu prends quoi comme contraceptif ?
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 691
Imprimer
Partager :

Aller à: