Coucou les filles ,
Milie, de tt coeur avec toi. J'espere qu'Alexis va mieux et s'est remis de son operation et que les suites ne sont pas trop douloureuses.
Et joyeux anniversaire Alexis

une grosse chouille pour cet anniv à l'hosto, ton nvo statut de grand frere vraiment grand

gros bisous
Syalice, heureuse de te revoir par la

pas evident de venir tres regulierement :p
Quand le second pleure et que le premier est ds mes bras entrain de manger, soit dans le transat et je berceavec le pied soit dans la,chambre porte fermee (ca me permet de rester cool). C'est hyper frustrant mais j'imagine qu'ils vont vite devenir un peu plus patients ...
Libellule, tu as un sterilet hormonal ? Est ce que tu en avais deja un apres Evan?
Lyhoum, si ce sont les dents les gencives sont rouges voir un peu gonflees episodiquement (les premieres dents ne font eruption que vers 6mois, mm si certains bb ont les gencives qui "travaillent" qlq mois avant deja). Sinon elle a peut etre tout simplement decouvert sa main

ce qui est plus probable à 2-3mois. [Les miennes font ca aussi depuis environ 2 semaines, elles bavent plus et se frottent la bouche sur leur poignet et mettent le poing en bouche)
Prana, merci

je vais faire ca.
Ouille mais elle est gratinee ta bm ... sympa les reflexions à la c.. à repetition, tu fais bien de la remettre à sa place, et il est bien Tom :p et toc bm !
Non je ne connais pas la microkinesiologie, mais no stress elle va bien ta puce et elle arrivera à accepter son vecu, il existe des livres poir expliquer cela aux enfants.
Fleurette, ah nous aussi le mobile fonctionne à merveille on nous en offert un il y a une semaine

et les filles se font vacciner que cet aprem, ca n'est que lors de la consult du 2eme qu'ils vaccinent ou bien ?
C'est dingue qu'ils ne prennent pas de nvo patients ... ils doivent forcement en perdre des patients vu qu'à partir d'un certain age on ne va plus chez le pediatre ....
Myrna, top le cadeau

Et genial pour le pediatre normal

ca va il n'est pas trop loin de chez vous?
Ici rdv pediatre dans 1h30 ... vaccins ... oooooh j'espere que ca va bien se passer, je vais chercher du doliprane avant le rdv pour apres au cas où.
Joyeux anniv de 2mois Libellule (je crois).