re coucou
Mum, les miens ne se tournent pas encore - 2 mois
Louloute, super pour tes puces, une bonne chose de faite, tu dois être contente d'être au sec chez toi ! J'espère que ça va se calmer la météo !
Du coup Prune et Mila battent les records puisqu'elles ont fait leurs nuits avant les 5kg, ce sont des championnes !

J'ai l'impression que les miens feront jamais leurs nuits, je désespère

Pour les gencives tu vas leur donner quoi ? Bon je croise les doigts pour ton rdv de demain
Nous le pédiatre est reporté à jeudi...
Myrna, pas de quoi

elle a dit que tu hésites pas si tu veux en discuter, donc si tu veux, on échangera vos tels par MP. Et si tu allais faire un doppler auprès d'un phlébologue, histoire de vérifier que tes veines sont ok ?
Lyhoum, alors la température est ok ? Tu as peut être juste de la chance qu'ils pioncent
Bichette, moi non plus pas fan de l'hyperstimulation, ils grandissent déjà
tellement trop vite !
Eliza, on a eu de la chance de t'avoir comme marraine. Je comprends que ton mari pète un câble. Mon chéri aussi trouve que je vais bcp sur le forum. Sinon pour la récap je pensais sur le fil éducation, pas celui de la grossesse

Tu as qd mm besoin de demander aux modos pour des modifs
Bichette, trop fortes tes filles !! Elles font déjà leurs nuits ?
Sab, sympa ta petite virée, ça a dû te faire du bien au moral
Ton Kélio doit être trop chou à voir dans ses babillages et ses sourires <3
Encore une chanceuse qui dort la nuit ! Veinarde ! Te plains pas de ton homme, quand tu seras seule je pense qu'il va te manquer

Oulà reprendre le flambeau, même pas en rêve !!

Franchement pas le temps et puis je suis loin de maîtriser le sujet comme Eliza, mais ça fait plaiz que tu m'en voies capable

Je vois bien Louloute aussi mais je pense qu'elle court après le temps aussi !

Faudrait une maman qui ait des "grands" peut être