03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:55:14
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 247
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 209238 fois)
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #1125 le: 04 Août 2014 à 10:46:08 »



Bonjour tt le monde,
Félicitation pour ces bébés. On pense fort à toute la famille qui vit ces moments fort en émotion.  Souriant
Pour ma part, les BBs vont très bien. Mon gyvy est super content. Il m'a même félicité sur ma prise de poid qui n'est pas excessive. Je n'ai pris qu'1kg depuis la dernière fois. BB1= 733 kg et BB2=800g. Ils sont tjs tête en bas et parallèles.
Moi, je n'échappe pas au test glucose. J'avais espoir car pour ma deuxième je ne l'avais pas fait. Même si je n'ai pas de facteur de risque, le gygy préfère car jumeaux donc la semaine prochaine je ferai comme vous tte.
Et vivement dimanche prochain que je retrouve mes filles qui sont en bord de mer. Souriant elles me manquent beaucoup même si j'en profite pour utiliser mon énergie au rangement et achat du trousseau pour les bbs. J'ai vu des supers truck chez orchestra.  Souriant
Bon week end


ah ouai de beaux bébés en pleines forme et presque pas de prise de poids...c'est génial, bravo...je te déteste,lol!!!bon courage pour ton test de glucose, tu verras tout va bien se passer Clin d'oeil!!super pour tes filles, bientôt, bientôt, le temps passe vite Clin d'oeil!!! orchestra, je te conseille de prendre la carte, c'est vraiment top tu l 'as paies 30€ pour l'année mais elle est vite rentabilisée vu qu'elle te fait bénéficier de 50 sur tout les articles...en plus c'est de bonne qualité et très joli...une amie y travaille et c'est top labas

Oui. J'ai déjà la carte. Avec mes deux filles cela valait déjà largement le cout. Je trouve qu'ils lnt trop de belles choses.
Pour les kg, j'en suis quand même à 9 depuis le début. Et question baleine, j'en fait partie à ttes mes grossesse (+21 et + 23 sachant que je ne me pesais plus à la fin). Mais nous allobs tt reperdre avec de la bonne volonté et surtout il faut se donner du temps et pour celles qui vont allaiter se dire qu'il faut repiusser un peu cet objectif.
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #1126 le: 04 Août 2014 à 10:56:45 »

Je suis au test du glucose. C'est long et j'en ai marre des prises de sang. Allez kl me reste une bonne demi heure Souriant
Pour la question épilation, et bien je suis comme vous. Je vais donc allez demain pour la première fois chez l'esthéticienne et j'ai très peur d'avoir mal . Mais il faut ce qu'il faut si on ne veut pas ressembler à un singe. Je vais faire le maillot.
Concernant la jupette maillot de bain, c'est moi. Je l'ai reçu et je suis un peu deçu car elle est très courte. Mais si je ne bouge pas trop et que je remonte jnax les bas de contention cela devrait être limite. Et puis on verra bien. C'est sur, cette année sur la plage je ne ferai pas la belle  .



Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1127 le: 04 Août 2014 à 11:15:22 »

Pitite minus: je pense tout comme brebioux.
L'essentiel c'est que ton couple soit solide face à cette épreuve.  Je vous trouve très courageux aussi et plein de mérite.

J'espère que vous arrivez à trouver avec ton mari des moments rien qu'à vous, pour vous détendre et penser à autre chose. Ça permet de se ressourcer et de se soutenir mutuellement encore plus...

Je vous envoie tout plein de courage.

Pour ma part je suis "au boulot". J'ai mon rdv de délinquante médicale! Lol je dois consulter un médecin de mon boulot qui doit s' assurer que mes arrêts sont justifier! C'est la procédure générale appliquée pour déceler les arrêts de complaisance et les tires au flanc, mais c'est vrai que c'est ridicule en cas de grossesse. Pour le coup pas de besoin de médecin pour voir que c'est justifier quand on a l'impression que tu as mangé un ballon de basket sans le mâcher!!!

Sinon BREBIOUX je ne te remercie pas du tout! Lol Hier, j'avais trop de mal à dormir et j'ai pris mon téléphone pour aller sur le forum. En lisant ton comm' sur l'épilation je me suis péter un fou rire, résultat j'avais encore moins envie de dormir!  Clin d'oeil



mdr faudra qu il soit gentil aussi le doc du travail car autant il te dit,etre enceinte n est pas une maladie..alors ton ballon de basket :/!!! Non mais ils sont plus conciliant avec les grossesses gemelaires!!!
Desolee d avoir pertubee ton sommeil,lol...Fallait venir me parler maud hier car je me suis endormie vers 4h..grosse insomnie,du coup j ai acheté des pièces pour le babycook qui me manquait car c est ma soeur qui m avait filé le sien...et j ai trouvé des boutons de porte trop jolis pour mettre sur la commode ancienne et banale de mes minibre...il me tarde de les recevoir
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1128 le: 04 Août 2014 à 11:22:47 »

Saluuut les filles !!!!

ça va ?

Petiteminus, tu es pleine de courage, vous avez l'air d'être un couple formidable !!! Sourire

Maud611, brebioux, comme quoi l'épilation est un sujet qui fait rire tout le monde !!!! moi je fais au "feeling". je ne suis jamais allée chez l'esthé pour ça et du coup j'ai peur. nan mais c'est vrai, j'en ai marre de montrer mes parties à tout le monde. la grossesse te montre que ton corps n'a de secret pour personne... un peu d'intimité zut Sourire

Autre sujet, un peu, euh ....... chiant : les vergetures !!!! en avez vous pr le moment ?

Maud611 j'ai vu la reglette mais je n'arrive pas à la mettre sur mon profil ... !!!!! Sourire
Marraine : Délinquante !!!! pas bien le piratage !


Ce midi je mange avec mes collègues de travail au Mcdo (afin de cultiver mon look grosse dinde...) je suis contente, ça préserve le lien social.

Allez les filles, bisous bisous !!!!
après 5 ans de pma ou tout le monde te regarde ton intimité + la grossesse,me montrer a une esthéticienne me gêne moins qu avant..bon après je ne suis pas devenue exhib en etant trop heureuse de montrer choupinette,lol!!!
Pour ce qui est des vergetures je n en ai pas encore et j espère y échapper..je ne suis pas sure d y arriver enfin que mon ventre..car moi je n y pzu rien..t en a toi?
Hier pour nous recompenser de tout ce qu on a fait et vu ma fatigue on s est fait un macdo alors que je me suis mise au regime...top :/!!!mais c est pas facile on est tjs invité a droite a gauche et desfois a la dernière minute!!profites quand même de ce moment de goinfrage Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
brebioux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #1129 le: 04 Août 2014 à 11:27:10 »

Mdr aurevariot je t imagine avec ta petite jupette en essayant de ne pas bouger pour ne pas qu on voit tes magnifiques et sexy bas de contension!!tu vas être canon sur la plage ahahah!!!
Ca y est,test fini?
Bon courage pour la torture demain..surtout si tu fais l integral Clin d'oeil
Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
anne1506
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492


« Répondre #1130 le: 04 Août 2014 à 11:31:31 »

Coucou les filles !
je crois que mon cerveau déconne, en vous lisant (vous vous etes lachées en 24h! Plein de trucs à lire!) j'ai réalisé que j'aurais du aller faire une pds (prise de sang) et le test d'urine depuis au moins 10 jours, et j'ai completement zappé! Et j'ai absolument pas pensé à la reconnaissance anticipée !!! (merci Maudefgh) Faut vite qu'on aille à la mairie avant que je ne puisse plus me mouvoir ! (déjà j'ai décroché tous les rideaux ce matin, pour les mettre à la machine, j'ai cru que j'allais vomir ou tomber dans les pommes, au choix... alors que c'est quand même pas un marathon...) Je me sens comme une petite vieille cardiaque et ballonnée...

Bon en ce moment, le bon côté des choses, ou pas, c'est que mon homme est en vacances. Donc il s'occupe bien sur plus du petit, mais en même temps, on s'active sur les travaux... Donc c'est loin d'être de tout repose quand même. (en plus, Damien le papa, a quand même du mal à supporter Lilian 24h/24, avec son caractère disons un peu difficile... donc tout le monde s'énerve... Pfff ils sont pénibles ces mecs, ils pourraient pas être un peu plus calmes..

Pour l'épilation : moi aussi j'ai opté pour la tondeuse : avant c'était rasoir, mais sans visibilité... trop risqué (on me découpera là bien assez tôt!) et j'ai suffisamment montré ma foufoune à la terre entière en 5 ans de PMA que je n'irai pas chez l'esthéticienne.
Au pire, quand je n'y arriverai plus, j'opterai pour un retour à la nature, si vous voyez ce que je veux dire!

Plus sérieusement :
GWEN : Bisous à vous tous ! Victoria a le prénom d'une battante ! La reine Victoria a le plus long règne, et a transformé (en bien) son pays! et fallait pas s'y frotter... Je suis sure que c'est le destin, tu lui as donné ce beau prénom de battante car elle va te montrer son courage. Et n'oublions pas Hugo, de gros bisous à ce déjà champion qui sait tout faire tout seul si vite, c'est incroyable!
Et bien sur bises à vous et vos filles ! (surtout toi, hein, c'est pas monsieur qui les a pondus!)

Petiteminus: merci pour tes explications, je cerne un peu mieux la situation. Comme vous semblez très sûrs de votre décision si jamais il y a une maladie très grave, vous ne pouvez pas "exiger" l’amniocentèse le plus vite possible? Parce que la gygy qui a peur de la fausse couche est bien gentille, mais à se compte là, tu pourras jamais la faire... Et comme ce ne sont pas sa décision ni ses enfants, et qu'on ne connait pas ses opinions (genre les garder à tout prix), va savoir si c'est bien raisonnable d'attendre encore. En tout cas, je crois que nous forcerions les docteurs à la faire le plus tôt à votre place (où nous ne sommes bien sur pas) car notre décision serait la même que la votre en cas de problème grave.
Dans tous les cas, bisous à vous 2 et bon courage, vous êtes admirables !

Erquy : effectivement, le but du forum n'étant pas de s'angoisser, prend ton temps, et reviens nous voir ou pas quand tu le sentiras. D'ici là, bonne fin de grossesse, et gros bisous !


Bon j'oublie bien sur plein de monde, mais j'ai plus de cerveau, je vous l'ai dit au début... Ah si : toutes celles qui s'estiment baleinesques, ben franchement, ça se voit pas sur vos photos! j'hallucine ! Ils sont où les kilos??

Ah oui : Laura/ BRN: pas encore de vergétures pour ma part, mais put... ça commence à me gratter sérieusement malgré la couche de gras que je tartine tous les jours. Et par moment, je sens littéralement la peau qui tire au max : surtout le soir. J'ai l'impression que si je mange un truc en plus, ça va craquer immédiatement. ça me fait flipper. (tout est relatif hein, y a plus grave dans la vie)

Bon, c'est pas tout , mais j'ai la dalle du chacal comme on dit chez moi. Surtout qu'avec cette histoire de macdo, je bave devant mon écran... (mais comme on est obligés de montrer l'exemple à notre fils, on s'efforce de ne pas y aller plus d'une fois tous les 15 jours) pffff... quelle loose. (je vais voir si je trouve des chips tiens..)

Allez, bisous les filles ! Bonne journée avec le soleil qui revient !




Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
brn /// LAURA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1131 le: 04 Août 2014 à 12:25:18 »

Brebioux, nan je n'en ai pas (encore...) ! ça me gratte par moment, surtout le soir aussi, donc je flippe !!!! j'en ai eu pendant mon ado sur les cuisses et fesses, mais rien de super méchant, ça ne se voit pas vraiment !!!!
Tu as bien fait de te faire un Mcdo, merde tien. J'ai l'impression que plus je me prends la tête plus je prends du poids, c'est chiant à la fin.

Anne1506 : j'ai une idée pour toi, tu vas te chercher un mcdo quant Lilian part à la sieste Clin d'oeil

Je suis en train de laver les petites affaires et je n'ai jamais fait autant de lessives en une journée c'est un truc de DINGUE.
On s'est équipés en Pyj et Bodys jusqu'au 18 mois, alors il y a de quoi laver .........

Mon chéri est en train de travailler sur les lits, je vous enverrai la photo du produit fini Sourire

Allez les filles gros bisous et je vous ferai un debrief de mon BIG MAC !!!
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #1132 le: 04 Août 2014 à 12:56:42 »

Mdr aurevariot je t imagine avec ta petite jupette en essayant de ne pas bouger pour ne pas qu on voit tes magnifiques et sexy bas de contension!!tu vas être canon sur la plage ahahah!!!
Ca y est,test fini?
Bon courage pour la torture demain..surtout si tu fais l integral Clin d'oeil

Pas encore l'intégral, je préfère y aller doucement.
Pour les vergétures, j'en ai pas encore et j'en ai jamais eu lors de mes deux premières grossesses. Je me gratte le ventre depuis un bon moment et ce que me disent les anciennes c'est : si tu te grattes le ventre c'est les cheveux des BB qui poussent alors pas d'inquiétude mais badigeonage à fond quand même du ventre et des seins. J'en ai quand même eu sur les seins mais je pense que c'est normal car je passe du 85 B au 105 C. ( je trouve cela super moche et lourd. http://Y a que mon mari qui est content 
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #1133 le: 04 Août 2014 à 14:13:43 »

coucou !
par ici pas encore de vergetures non plus mais ca gratte et c est tendu a fond  autour du nombril j ai l impression que ma peau est comme anesthesiee ... alors je beurre tout ca en croisant les doigts !!
maud, mon cheri d amour m'a promis de me mettre la photo sur mon profil alors j'attend car moi c pas mon truc l ordi , ca me soule vite
brebioux mdr pour tes "tétés" , les miens ont grossi (du 85B au 95D) mais vu l ampleur du bidon , ca ne se voit pas du tout, et puis on ressemblera jamais a pamela , ca tient pas tout seul naturellement ces choses la 
anne merde moi aussi g oublié le test pipi ...

sinon g recu les porte bb de couffinpriv& , comme j en ai commande 2 , on a essayé ca avec cheri , trop drole , on a meme mis le baigneur de lucile dedans pour se rendre compte  ca m a l air bien pratique, a voir avec 2 vrai bébés qui bougent  Tire la langue

allez bisous a toutes
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #1134 le: 04 Août 2014 à 14:15:16 »

Pfff g voulu mettre des couleurs aussi genre pour faire ma craneuse mais ca marche pas  Pleurs 
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218



« Répondre #1135 le: 04 Août 2014 à 14:17:21 »

ah la grosse naze , j avais laissé la couleur en noir 
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
minimouthes49
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


« Répondre #1136 le: 04 Août 2014 à 15:03:24 »

Bonjour !!!

mais quelles pipelettes !!!! j'essaie désespérément de vous lire depuis ce matin mais mon mari vient toujours me déranger et vous rajouter toujours qqch à lire !!! j'ai un mal fou à vous suivre !! Maudefgh quel come-back !!

Du coup je ne sais plus quoi dire !! Souriant 
Demain il  faut que je prenne RDV chez l'esthéticienne. Je pense qu'après une grossesse on n'est plus pudiques !! surtout qu'il parait que dans la salle d'accouchement on aura 10 personnes voir plus avec nous .... ca promet !

Quand ca gratte ca veut dire qu'on aura des vergetures ??
Sinon j'ai passé un grand cap aujourd'hui : +10kg sur la balance.... Je sais que certaines l'ont déjà atteint mais ca me fait tout drole.
Bon mac do, bonnes prises de sang et bonne journée !

Allez bisous
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1137 le: 04 Août 2014 à 17:46:48 »



Bonjour mes NOvembrettes  Sourire

Le ventre qui gratouille grrrrrr c la poisse mais je ne pense pas que cela soit lié avec l'apparition des vergetures  Clin d'oeil

Pitite_minus .... Ça fait plaisir de te relire ... Nous espérons toutes forcément de tour cœur que les prochaines nouvelles seront positives  Bisou Bisou Bisou

Minimouthe .... Ah oui la pudeur après un accouchement gémellaire tu connais plus  Roulement des yeux je me suis même senti toute bête une fois chez un  médecin je passe en cabine d'oscultation et me pointe devant lui à poil  il m'a regardé en me disant vous pouvez garder vos sous vêtements  la honte !!!
Je confirme entre la gyneco, les anesthésistes, infirmières et sages femmes pour l'accueil des petits 

Anne .... Qu'est-ce que c'est que cette idée de faire ton ménage de printemps à dépendre tes rideaux  Triste

Bonne soirée

Profitez bien de vos hommes en vacances  Clin d'oeil

J'essaye de prendre des nouvelles de Gwen ...
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1138 le: 04 Août 2014 à 17:48:54 »

Je suis au test du glucose. C'est long et j'en ai marre des prises de sang. Allez kl me reste une bonne demi heure Souriant
Pour la question épilation, et bien je suis comme vous. Je vais donc allez demain pour la première fois chez l'esthéticienne et j'ai très peur d'avoir mal . Mais il faut ce qu'il faut si on ne veut pas ressembler à un singe. Je vais faire le maillot.
Concernant la jupette maillot de bain, c'est moi. Je l'ai reçu et je suis un peu deçu car elle est très courte. Mais si je ne bouge pas trop et que je remonte jnax les bas de contention cela devrait être limite. Et puis on verra bien. C'est sur, cette année sur la plage je ne ferai pas la belle  .


Alors cette épilation  Huh?

Euh on aura droit à une photo sur la plage  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #1139 le: 04 Août 2014 à 17:52:27 »


Pour ma part je suis "au boulot". J'ai mon rdv de délinquante médicale! Lol je dois consulter un médecin de mon boulot qui doit s' assurer que mes arrêts sont justifier! C'est la procédure générale appliquée pour déceler les arrêts de complaisance et les tires au flanc, mais c'est vrai que c'est ridicule en cas de grossesse. Pour le coup pas de besoin de médecin pour voir que c'est justifier quand on a l'impression que tu as mangé un ballon de basket sans le mâcher!!!


C bizarre en général en cas de grossesse gémellaire les gyneco ne sont pas contrôlés car l'arrêt est de toute façon préconisé vers 4-5 mois maxi .... Mieux vaut un arrêt tôt qu un accouchement prématuré qui a un coût malheureusement "monstrueux" en frais hospitalier 

C quoi ton travail  Huh?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: