Coucou les filles,
Insomnie ici aussi, c est ma dernière nuit a l hôpital et on va dire qu elle est comme la première que j y ai passé.
D un côté super contente de rentrer et de pouvoir profiter de mes filles mais de l autres déchirée de laisser mes petits warrior ici.
Mais bon je viendrai un jour sur deux et j appellerai tous les jours...c est dans ces moments qu on voit que c est compliqué d avoir déjà des enfants et d accoucher prématurément.
Enfin sinon les bb vont bien, a la base ils étaient tous les deux intubés et avaient tous les deux une voie dans leur nombril par laquelle ils injectent les médicaments. Hier ils ont essayé de déplacer la voie pour la mettre dans le bras (ds le nombril elle ne peut pas rester trop longtemps car risque d infections trop près des urines et du caca). Chez Victoria ça n a pas fonctionné mais chez Hugo (chez qui ça n avait pas fonctionné avant hier) ça a marché.
Hugo a été extubé maintenant il a un petit masque transparent dans lequel il a de l oxygène si besoin. Victoria est toujours intubé mais sincèrement tant qu'elle arrive a respirer tranquillement avec je préfère qu elle prenne son temps.
Ils mangent bien, digèrent bien, urinent bien et font bien caca. Donc pour le moment tout va bien.
Mais je dois vous avouer que je vie dans une angoisse pas possible parce que j ai peur que mon téléphone sonne et qu on m'annonce l'impensable.
Et puis il y a tout les risques de séquelles, qu on ne découvrira qu au fur et a mesure.
Alors pour me rassurer je me dis qu ils se sont battus pendant 5 semaines et qu ils ne vont rien lâcher!!
C est d ailleurs pour ça qu on a choisi le prénom de Victoria, pour lui donner des forces!!
Sinon je vais pouvoir vous relire plus souvent vu que j aurai une bonne connection internet

Mais heureusement que je ne vous ai pas lu ces derniers jours parce que rire était douloureux!!
Et je confirme qd on accouche on a une dizaine voir plus dans mon cas de médecins et compagnie. Quand je suis arrivée en salle d accouchement on ma tout de suite dit de ne pas s inquiéter qu il y aura pleins de monde....Ben en effet!!
Auvario tu resteras sur la plage ou tu iras te baigner avec tes bas?
Bon fini mon roman pour aujourd hui!
Je sens que ça va être une journée riche en émotions!!
Je vous fais des gros bisous a vous toutes et prenez soins de vous et vos petites brioches!! Qu elles restent bien au chaud!!