31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 17:25:40
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263436 fois)
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 05 Août 2014 à 03:15:08 »

Ici, insomnie.
Alors test du clucose fait. Cela à durée 2 h. Au début pas de souci, prose de sang puis avaler le produit,  au bout de 30 min, prise de sang. Et idem au bout de 1 heure. A ce moment là, j'avais un peu la tête en coton. Dernière prise de sang au bout des 2h.
Pour demain, je flippe pour l'esthéticienne. Ce sera pour moi une première fois.
Pour la photo avec ma jupette et mes bas, il faudra attendre déjà que je parte et puis que je rentre de la mer. Donc pas avant fin aout.
En me couchant hier soir, je me suis rendue compte que j'avais pris du ventre dans la journée. Et mon chéri a confirmé. Je crois que je vais commencer à le mesurer car cela devient déjà très impressionnant. Et je vous rassure, même si je prend énormément de seins  , cela reste correct vu le ventre que j'ai actuellement. Et surtout, je suis très contente quand je les retrouve quelques semaines après la fin de l'allaitement. C'est lourd, on transpire au dessous, pas de quoi envier les grosses poitrines. Moi qui avait tjs déprimé d'avoir une petite poitrine quand j'était jeune, et bien maintenant que je sais ce que sait, je n'en veut plus et je suis contente de la taille des miens au quotidien surtout qu'il reste tjs un petit peu plus rond après chaque grossesse.
Alors, moi c'est pas Mc Do, mais j'ai envie demain de faire une bonne brioche et je vais aussi essayer les beigners comme à la plage. J'aime bien faire de la patisserie.  Clin d'oeil ensuite, bien sur, je ne mangerai pas tout.  Bisou
Bon, je vais essayer de me rendormir. Pas gagné
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 05 Août 2014 à 05:57:37 »

Coucou les filles,

Insomnie ici aussi, c est ma dernière nuit a l hôpital et on va dire qu elle est comme la première que j y ai passé.
D un côté super contente de rentrer et de pouvoir profiter de mes filles mais de l autres déchirée de laisser mes petits warrior ici.
Mais bon je viendrai un jour sur deux et j appellerai tous les jours...c est dans ces moments qu on voit que c est compliqué d avoir déjà des enfants et d accoucher prématurément.

Enfin sinon les bb vont bien, a la base ils étaient tous les deux intubés et avaient tous les deux une voie dans leur nombril par laquelle ils injectent les médicaments. Hier ils ont essayé de déplacer la voie pour la mettre dans le bras (ds le nombril elle ne peut pas rester trop longtemps car risque d infections trop près des urines et du caca). Chez Victoria ça n a pas fonctionné mais chez Hugo (chez qui ça n avait pas fonctionné avant hier) ça a marché.

Hugo a été extubé maintenant il a un petit masque transparent dans lequel il a de l oxygène si besoin. Victoria est toujours intubé mais sincèrement tant qu'elle arrive a respirer tranquillement avec je préfère qu elle prenne son temps.

Ils mangent bien, digèrent bien, urinent bien et font bien caca. Donc pour le moment tout va bien.
Mais je dois vous avouer que je vie dans une angoisse pas possible parce que j ai peur que mon téléphone sonne et qu on m'annonce l'impensable.
Et puis il y a tout les risques de séquelles, qu on ne découvrira qu au fur et a mesure.
Alors pour me rassurer je me dis qu ils se sont battus pendant 5 semaines et qu ils ne vont rien lâcher!!

C est d ailleurs pour ça qu on a choisi le prénom de Victoria, pour lui donner des forces!!

Sinon je vais pouvoir vous relire plus souvent vu que j aurai une bonne connection internet Sourire
Mais heureusement que je ne vous ai pas lu ces derniers jours parce que rire était douloureux!!
Et je confirme qd on accouche on a une dizaine voir plus dans mon cas de médecins et compagnie. Quand je suis arrivée en salle d accouchement on ma tout de suite dit de ne pas s inquiéter qu il y aura pleins de monde....Ben en effet!!

Auvario tu resteras sur la plage ou tu iras te baigner avec tes bas?

Bon fini mon roman pour aujourd hui! 
Je sens que ça va être une journée riche en émotions!!

Je vous fais des gros bisous a vous toutes et prenez soins de vous et vos petites brioches!! Qu elles restent bien au chaud!!
Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 05 Août 2014 à 10:46:34 »

Coucou à toutes !!!

Gwenc57, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. cela va te faire du bien de te retrouver dans le cocon familiale, même si tu vas quitter tes deux bébés. je peux comprendre ton tiraillement ....
Profites de te reposer à la maison pour leur envoyer encore plus d'énergie quand tu vas les voir !!!
je te souhaite plein de bonnes choses !! Sourire

Aurevariot, pour parler de choses plus légères, je suis passée d'un 85D à un 95D. Ma poitrine est très .... lourde ! heureusement elle ne perd pas de sa forme ni de sa fermeté !! ta brioche et tes beignets me donnent envie ....

Anne1506, tu as bcp de courage, et tu as bien raison de relativiser pour tes bébés !!
Tu me fais rire avec ta tonne de crème !!!! lol

Sinon, grande nouvelle (bien plus légère je vous l'accorde ...)
Je déclare le bal des vergetures OUVERT.
Une petite coquine est apparue autour de mon nombril ce matin. Elle ne se voit pas à l'oeil nu. Seul moi la vois, je peux la sentir ....... Je suis pire que Verte, j'ai eu envie de pleurer, mais je me dis que ce n'est pas ça qui va arranger les choses... !!!!!!!

Cet aprèm on va faire des photos de grossesses avec mon chéri chez le photographe, histoire d'immortaliser cette aventure ! je vous montrerai un photo ensuite Sourire

Et vous, que faites vous aujourd’hui hui ?

Gros bisous.

Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 05 Août 2014 à 11:25:02 »

Coucou les filles,

Insomnie ici aussi, c est ma dernière nuit a l hôpital et on va dire qu elle est comme la première que j y ai passé.
D un côté super contente de rentrer et de pouvoir profiter de mes filles mais de l autres déchirée de laisser mes petits warrior ici.
Mais bon je viendrai un jour sur deux et j appellerai tous les jours...c est dans ces moments qu on voit que c est compliqué d avoir déjà des enfants et d accoucher prématurément.

Enfin sinon les bb vont bien, a la base ils étaient tous les deux intubés et avaient tous les deux une voie dans leur nombril par laquelle ils injectent les médicaments. Hier ils ont essayé de déplacer la voie pour la mettre dans le bras (ds le nombril elle ne peut pas rester trop longtemps car risque d infections trop près des urines et du caca). Chez Victoria ça n a pas fonctionné mais chez Hugo (chez qui ça n avait pas fonctionné avant hier) ça a marché.

Hugo a été extubé maintenant il a un petit masque transparent dans lequel il a de l oxygène si besoin. Victoria est toujours intubé mais sincèrement tant qu'elle arrive a respirer tranquillement avec je préfère qu elle prenne son temps.

Ils mangent bien, digèrent bien, urinent bien et font bien caca. Donc pour le moment tout va bien.
Mais je dois vous avouer que je vie dans une angoisse pas possible parce que j ai peur que mon téléphone sonne et qu on m'annonce l'impensable.
Et puis il y a tout les risques de séquelles, qu on ne découvrira qu au fur et a mesure.
Alors pour me rassurer je me dis qu ils se sont battus pendant 5 semaines et qu ils ne vont rien lâcher!!

C est d ailleurs pour ça qu on a choisi le prénom de Victoria, pour lui donner des forces!!

Sinon je vais pouvoir vous relire plus souvent vu que j aurai une bonne connection internet Sourire
Mais heureusement que je ne vous ai pas lu ces derniers jours parce que rire était douloureux!!
Et je confirme qd on accouche on a une dizaine voir plus dans mon cas de médecins et compagnie. Quand je suis arrivée en salle d accouchement on ma tout de suite dit de ne pas s inquiéter qu il y aura pleins de monde....Ben en effet!!

Je vous fais des gros bisous a vous toutes et prenez soins de vous et vos petites brioches!! Qu elles restent bien au chaud!!

J'irai sur la plage et dans l'eau j'espère. Au moins les jambes! Cela fera du bien à mes varices.
Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 05 Août 2014 à 11:29:47 »

Coucou à toutes !!!

Gwenc57, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles. cela va te faire du bien de te retrouver dans le cocon familiale, même si tu vas quitter tes deux bébés. je peux comprendre ton tiraillement ....
Profites de te reposer à la maison pour leur envoyer encore plus d'énergie quand tu vas les voir !!!
je te souhaite plein de bonnes choses !! Sourire

Aurevariot, pour parler de choses plus légères, je suis passée d'un 85D à un 95D. Ma poitrine est très .... lourde ! heureusement elle ne perd pas de sa forme ni de sa fermeté !! ta brioche et tes beignets me donnent envie ....

Anne1506, tu as bcp de courage, et tu as bien raison de relativiser pour tes bébés !!
Tu me fais rire avec ta tonne de crème !!!! lol

Sinon, grande nouvelle (bien plus légère je vous l'accorde ...)
Je déclare le bal des vergetures OUVERT.
Une petite coquine est apparue autour de mon nombril ce matin. Elle ne se voit pas à l'oeil nu. Seul moi la vois, je peux la sentir ....... Je suis pire que Verte, j'ai eu envie de pleurer, mais je me dis que ce n'est pas ça qui va arranger les choses... !!!!!!!

Cet aprèm on va faire des photos de grossesses avec mon chéri chez le photographe, histoire d'immortaliser cette aventure ! je vous montrerai un photo ensuite Sourire

Et vous, que faites vous aujourd’hui hui ?

Gros bisous.

Je me suis mise à la brioche, la pate est en train de pousser. Je la ferai cuire en rentrant de chez l'esthéticienne.
Le compte à rebour est lancé avant la grande première . J'ai trop peur d'avoir mal. Je vous redis tt à l'heure comment ça c 'est passé. Peut être vais-je marcher en canard pour rentrer .?
Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 05 Août 2014 à 11:31:33 »

Coucou les filles,

Gwen, je te trouve très courrageuse de pouvoir rentrer chez toi sans tes BBs.  Sourire
Journalisée

gwenc57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1161 le: 05 Août 2014 à 12:17:31 »

Aurevariot en fait si j avais pas d enfants avant j aurai pris une chambre parent accompagnant. Mais comme ça fait presque 6 sem que je suis hospitalisée je me dis que les grandes ont besoin de moi.

Et aussi on sait qu on est parti pour environ 3 mois de "galère"

Journalisée

Maman de Ambre née le 08/11/07 Lise née le 20/02/11 Hugo et Victoria nés le 01/08/2014 avec 3 mois d avance
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1162 le: 05 Août 2014 à 13:55:31 »

Salut les filles;

Gwenc57: Ça fait plaisir de voir que la situation des bébés progresse. Petit pas par petit pas ils vont devenir assez costaud pour que tu les ramènes dans votre nid.
Profites bien de sortie pour te reposer et t 'occuper de tes autres petits bouts.

Aurevariot: ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas marcher en canard! ça piquotte sur le coup mais le temps qu'elle fasse une autre bande, tu ne sens plus rien déjà à l'autre endroit. J'y vais cet aprem aussi !!! Cohésion!

Pitite minus: mdr pour l'huile.je t imagine glisser sur le canap' telle une sardine! Alors ce test de glucose?  C'était moi qui le faisait aussi ce matin. Passé les hauts le coeur de la boisson qui est vraiment écoeurante ça l'a fait! Je me suis endormie plusieurs fois en attendant et je me réveillais en sursaut car je commençais à m'entendre ronfler la honte...

Brn: c'est une bonne idée les photos... je vais tenter le coup de soumettre ça à mon cher et tendre. Pour ta vergeture t'es sûre? C'est rosé quand c'est nouveau si je ne m'abuse...
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1163 le: 05 Août 2014 à 15:06:57 »

Bon retour à la maison Gwen ... Tu sais si tu as besoin de parler de ta situation de te confier tu as droit à une aide "psy" ... Nous l'avions eu avec Davy rien de contraignant mais juste mettre des mots sur une situation émotionnelle difficile et délicate à apprivoiser des questions qu'on se pose qui restent parfois sans réponse mais qu'on nous aide à accepter  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 05 Août 2014 à 15:13:04 »

Alors aujourd'hui on a eu une vergeture .... Un test glucose ... Une épilation ... Un m@cdalle ... Une sortie en canoë ... Oups pardon les filles ça c'était mon activité ce matin  Tire la langue

Rhoooo un peu de plaisanterie et de légèreté  Cool Cool Cool

Anne ... Ton avatar est super mignon avec ton Loulou  Souriant

Maud611 ... Je donne ma langue au chat pour ton métier .... À part travailler à l'ONF  Huh?

Brn... Alors la briOche a bien levé  Tire la langue

Bonne après-midi  Bisou
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 05 Août 2014 à 15:20:28 »

BRn//Laura : merci, c'est pas moi qui ait le problème de l'amniocentèse, c'est Petiteminus.

Petiteminus : c'est vrai que d'attendre que tes bébés soient viables, je n'avais pas pensé à ça, mais tu as totalement raison, c'est bien sur tellement plus intelligent! Et en fait, je croyais qu'il y avait un délai pour les IMG, (je croyais qu'après 6 mois, on ne pouvait plus. ) Mais j'ai regardé sur internet et j'ai appris qu'il n y avait pas de délai, donc je comprend mieux les médecins aussi... Reste que ça reste l'enfer pour vous bien sur... Tenez bon, il y a quand même tellement plus de chance que ça ne soit pas trop grave. Je te redis encore une fois ton mon soutien.

Gwen : ma pauvre, quel déchirement de devoir laisser ces tout petits bouts... Mais ils ne pourraient pas être plus en sécurité que là où ils sont. Et tes filles t'aideront certainement à penser à autre chose de temps en temps. (même 3 minutes par jour, ce sera déjà bien parce que j'imagine que tu ne peux penser qu'à eux) Et tu peux peut etre envisager de prendre une chambre accompagnant plus tard, ou de temps en temps, par période, non?

plus léger, Laura/brn : tartine bien cette vilaine vergeture, ça atténuera peut etre les dégats??

Maud : pour le métier d'homme en vert , je tente ma chance : jardiniere? ou infirmière psychiatrique. (et qu'est ce qu'on gagne si on trouve??) (maudefgh : trop drole le coup du cetelem!!)

Sinon, ce matin, on est allé à la plage (une espèce de grande base de loisir à côté de Lyon : Miribel) on s'est fait un petit pique nique, et vers 14h, on est rentrés. Après 2 heures de baignade, mon petit Lilian était crevé et fait maintenant une petite sieste.
Et cet aprèm, on continue notre jeu de tétris géant dans l'appart : faire tenir 5 personnes dans un appart de 3, sans pouvoir pousser les murs...
Et après on pourra commencer le papier peint pour les jujus, mais figurez vous que comme je suis enceinte et donc pénible, je n'aime plus trop celui qu'on avait choisi il y a 3 semaines... Je trouve qu'il est trop masculin. (et comme on attend un garçon et une fille) C'est un papier gris clair, avec dessinés dessus en blanc des petites maisons, des routes, etc... c'est mignon, mais trop mec. (cela dit, ce n'est que sur 1 seul mur, les autres sont en blanc.)
Moi j'avais plutot choisi un papier blanc avec des petites étoiles gris argentées, mais Damien trouvait ça trop féminin.
Pffff.... compliqué de se mettre d'accord sur un papier, alors pour les prénoms, je vous raconte pas !

Allez, je vous souhaite un bon après midi à toutes, et à bientot !

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 05 Août 2014 à 15:24:51 »

Hein Huh? j'ai pas mis d'avatar moi... ça doit etre une autre! Mais si j'y pense j'en mettrais ! et il faut que je vous mette une photo aussi .
Bisous!
Et t'as trop de chance, j'adore les randos canoé ! (mais pas pu en faire depuis lilian... et là c'est pas demain la veille!) Tu es en vacances dans quel coin? (fais moi rêver, j'ai pas le droit aux vacances)
Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 05 Août 2014 à 15:35:04 »

Hein Huh? j'ai pas mis d'avatar moi... ça doit etre une autre! Mais si j'y pense j'en mettrais ! et il faut que je vous mette une photo aussi .
Bisous!
Et t'as trop de chance, j'adore les randos canoé ! (mais pas pu en faire depuis lilian... et là c'est pas demain la veille!) Tu es en vacances dans quel coin? (fais moi rêver, j'ai pas le droit aux vacances)

Oh pardon c petiteVaness  Roulement des yeux

Nous sommes à Menrhon st Bernard sur le lac d ´annecy les pieds dans l'eau donc canoë à dispo tous les jours et baignade aussi mais là siesta familiale  Tire la langue

Anne ... Oui l'avortement doit se faire avant les 3 mois d'une manière légal quand il s'agit d'un avortement de "complaisance" et limité à 3 pris en charge sécu  sinon en cas de maladie génétique ou autres symptômes décelés par les médecins on parle d'avortement thérapeutiques et là il n'y a pas de délais ....

Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 05 Août 2014 à 15:41:25 »

Voilà la vue de la terrasse de l'hôtel

Journalisée

maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1169 le: 05 Août 2014 à 16:25:16 »

Trop de la chance marraine...!!!
Ça c'est vraiment le truc qui me manque de partir en vacances avec le vin rouge, le vin blanc, bref le vin tout court...les huîtres et les moules entre autre. (Les moules au roquefort c'est trop bon).Je fais une fixette sur les huîtres depuis 3 mois maintenant!

Dis moi marraine, les trucs à éviter quand on est pas immunisé toxo c'est fini même si on allaite rassures moi???

Pour mon boulot, vous me faites trop rire:  travailler à l'onf et petit bonhomme cetelem Mdr!!! Hihihi  jardinière encore plus drôle moi qui arrive à faire crever des bambous, des yucca et cie. Je suis sûre que je pourrais faire crever un cactus!
Allez indice du jour: j'ai un "chapeau" lol

Sinon aurevariot: là ça fait un moment que j'en ai pas fait (enfin si j'ai fait une tarte aux pommes hier mais ça compte pas) mais j'adore aussi faire de la pâtisserie. Les trucs que j'aimais bien faire dernièrement c'était  les cakes pops et les cupcakes!!!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: