30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:16:53
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~ dOuble fOurnée de petites briOches pour les nOvembrettes 2014 ~  (Lu 263375 fois)
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 05 Août 2014 à 17:29:10 »

Epilation terminée! Souriant Souriant ouf, tout compte fait ça a été. Mais je n'ai fait que le brésilien. Les prochaines fois je ferai un peu plus court jusqu'à l'intégral pour ma césarienne.
Au fait je ne vous ai pas dis, la date de naissance est programmée au 3 novembre.
Pour la brioche, elle a bien levé et est cuite. Elle est très bonne.  Du coup, maintenant j'ai envie des beigners donc c'est la pate à beigners qui pousse en ce moment. Bientôt, je les ferait cuire.  Souriant et les manger  Souriant.
Annecy, super beau coin  . J'y suis passée encore la semaine dernière en revenant de La Plagne. C'est très beau.
Journalisée

Maman de deux princesses Léna 8 ans et Fany 6 ans
PDA : 24 novembre 2014  enceinte de deux petits gars
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 05 Août 2014 à 17:54:03 »

Coucou !

humm de la brioche, des beignets.... moi je dois faire des muffins à la courgette avec notre production intense du jardin mais je ne trouve pas le courage !

Gwen : bon courage pour laisser tes petits entre de bonnes mains... Tu dois avoir hate de retrouver tes filles et ta maison quand meme ! Je vous souhaite bcp de courage pour les mois à venir et je suis sure qu'ils vont se battre car les petits bouts ont bcp de ressources... N'hésites vraiment pas à aller voir qqun, même avec tes filles afin qu'elles expriment ce qu'elles peuvent ressentir ou justement ce qu'elles n'arrivent pas .. Clin d'oeil

Pitite minus : plein de pensées pour vous aussi, je peux comprendre que dès fois vous en ayez marre de tout ça et envie d'être fixés sur la santé de vos bébés... Je suis un peu à la ramasse mais les 2 ont un souci au niveau des pieds ?

aurevariot : ça y est !!! félicitations pour cette 1ère ! j'y vais vendredi mais par pour l'intégrale, ca ne me tente pas du tout !  Tu as déjà une date de césarienne de prevue ? pourquoi, c'est quand ton terme ? 

maud 611 : j'aurai dit paysagiste, ou alors dame de la DDE  Souriant

Sinon cette nuit, j'ai eu une insomnie et crise d'angoisse concernant le nouveau frigo : va t il bien rentrer dans le coin qui lui est reservé ? alors à 3h du mat je suis allée mesurer tout ça et tout rentre !!!! Je me prends la tête pour des détails....  ou change d'avis très rapidement.. Anne tu ne peux pas rendre le papier peint ?

Allez bisous et à bientôt. Profitez en bien celles qui partes en vacances, à la mer, au lac ....
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
benlulue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 05 Août 2014 à 17:59:50 »

coucou
c'est chouette, les nouvelles sont meilleures en ce moment! et les coms me font bien rire, ça fait du bien ; une grosse pensée pour hugo et victoria nos warriors
pour moi aussi, tout va mieux, les liquides amiotiques se seraient équilibrés et les bébés vont bien ; mon aîné est adorable en ce moment ; faut dire qu'on a profité des vacances pour faire plage manège toboggan...!!
l'épilation c'est pour demain ; après une première grossesse, plus de soucis pour me mettre à poil ; je discute à fond comme ça je me dis que la fille fera moins attention à la brousse!! mais j'ai des copines esthéticiennes et honnêtement, les filles font ça toute la journée et elles s'en fichent complet de ce qu'elles voient
j'ai pris aussi un rdv chez le pédicure avant qu j'aie des pieds de mammouth...
j'ai qq vergetures de la première grossesse mais vu comment la peau est tendue (j'ai bien mangé j'ai bien bu!), je ne me fait pas trop d'illusions
et cette nuit c'était 3h30 du mat...le bonheur! au moins on sera préparées à l'après accouchement...
allez mes brioches sont bien au chaud, @ bientôt

Journalisée

un garçon de 2 ans
deux kouing aman pour novembre
minimouthes49
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 05 Août 2014 à 18:12:21 »

je ne sais pas si vous le faites ou si c'est dans vos traditions  !!!!
On a fait des pronostics sur la naissance des bébés : les gens doivent deviner sexe, prénoms, jour, poids et taille sur un site internet....
c'est génial à lire surtout les prénoms et les sexes car pas grand monde nous pronostique 2 filles !!!!
Journalisée

20 petits doigts et 20 petits orteils... Louise & Adèle.
8 octobre 2014
aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 05 Août 2014 à 18:49:17 »

Coucou !

humm de la brioche, des beignets.... moi je dois faire des muffins à la courgette avec notre production intense du jardin mais je ne trouve pas le courage !

Gwen : bon courage pour laisser tes petits entre de bonnes mains... Tu dois avoir hate de retrouver tes filles et ta maison quand meme ! Je vous souhaite bcp de courage pour les mois à venir et je suis sure qu'ils vont se battre car les petits bouts ont bcp de ressources... N'hésites vraiment pas à aller voir qqun, même avec tes filles afin qu'elles expriment ce qu'elles peuvent ressentir ou justement ce qu'elles n'arrivent pas .. Clin d'oeil

Pitite minus : plein de pensées pour vous aussi, je peux comprendre que dès fois vous en ayez marre de tout ça et envie d'être fixés sur la santé de vos bébés... Je suis un peu à la ramasse mais les 2 ont un souci au niveau des pieds ?

aurevariot : ça y est !!! félicitations pour cette 1ère ! j'y vais vendredi mais par pour l'intégrale, ca ne me tente pas du tout !  Tu as déjà une date de césarienne de prevue ? pourquoi, c'est quand ton terme ? 

maud 611 : j'aurai dit paysagiste, ou alors dame de la DDE  Souriant

Sinon cette nuit, j'ai eu une insomnie et crise d'angoisse concernant le nouveau frigo : va t il bien rentrer dans le coin qui lui est reservé ? alors à 3h du mat je suis allée mesurer tout ça et tout rentre !!!! Je me prends la tête pour des détails....  ou change d'avis très rapidement.. Anne tu ne peux pas rendre le papier peint ?

Allez bisous et à bientôt. Profitez en bien celles qui partes en vacances, à la mer, au lac ....

Mon terme est prévu au 24 novembre.
Journalisée

aurevariot
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 05 Août 2014 à 18:51:10 »

Ça y est les beignets sont finis et je les ai gouté. Je vais en emmener demain au boulot car il y en a trop pour juste moi et mon mari Tire la langue
Journalisée

anne1506
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 05 Août 2014 à 19:00:47 »

pfffou petite pause... je viens de transferer le contenu de plein de tiroirs dans ... plein de tiroirs...
enfin je dis pause... arrêt pour aujourd’hui surtout!

mimimouthes : nous on a dit les sexes à tous le monde... de toute façon, on l'avait dit à Lilian, et il le disait un peu à tout le monde avant nous! (trop mignon) Il a pas bien compris le concept de secret!
Ah oui, et si si , je peux éventuellement rendre ce papier peint, c'est même pas le problème... Mais c'est que mon homme me dit que pour UNE fois, il choisit un truc qui lui plait à lui et que forcément ça va pas... et que lui n'aime pas celui que j'aime le plus... (mais il a laissé entendre qu'on irait le prendre quand même..)
Donc j'hésite à changer ce papier, et me faire plaisir, ou pour une fois garder le choix de mon chéri, mais voir tous les jours ce truc qui me plait moyen... (et pour y mettre mes petits amours en plus!)

Benlulue : super pour ton liquide amniotique! Pourvu que ça dure !!
Et pour les insomnies, malheureusement, ça n'aide pas pour après, bien au contraire ! Toutes ces heures de sommeil perdues ne seront JAMAIS rattrapées !  Moi cette nuit j'ai pas dormi entre 2h30 et 4h30 ou 5h.. après je regarde même plus, ça me déprime trop... J'en peux plus ! J'ai pas fait une nuit complète de plus de 5 ou 6h depuis 6 mois... et des fois c'est 3h... Et j'ai demandé à mon gynéco, y a vraiment rien à y faire... Je crois qu'en fait c'est ça le secret pour pas prendre trop de kilos ! Mon corps se démerde comme il peut avec la bouffe pour tenir! (avis à celle qui se boulifient trop : arretez de dormir !!

Aurevariot: t'as déjà une date de césarienne??? Comment ça se fait? et la césa est obligatoire? (c'est toi qui en a déjà eu et du coup pas le choix non?)

Marraine : magnifique le lac d'Annecy! Très bon choix ! à une époque on y allait souvent, mon homme a fait sa dernière année d'études la bas.

Maud 611 : les huitres cuites, ça se fait ! gratinées au four par exemple, avec du vin blanc (l'alcool s'en va à la cuisson) avec une petite fondue de poireaux... et même au barbecue ! (on a fait ça l'an dernier, en vacances, comme on péchait des huitres sauvages nous même entre autres... sinon ça revient vite cher le barbecue quand même) Et les moules, pas de souci, c'est cuit! mais j'admet qu'il manque le petit verre de blanc avec... ou 2 tiens...
Sinon ton boulot... Geant vert? ah non, il a pas de chapeau.

Journalisée

Maman de Lilian depuis le 18/07/2011
J'attends des jumeaux, DPA 22 novembre 2014
indy1445
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 05 Août 2014 à 19:35:57 »

bonjour à toutes
je découvre depuis peu le forum de jumeaux et plus.
j'ai parcouru le forum et je vois que nos grossesses ne sont pas de long fleuve tranquille.   

mon terme est au 17 novembre, c'est une grossesse bi-bi.

voici mon parcourt:
Jusqu’à présent, je faisais mes recherches toute seule avec mon lot d’angoisse.
Ma gynéco est très compétente mais pas loquace. Ma famille et ma belle famille se trouvent en basse Normandie et en Lorraine, et, ils ne se rendent pas compte que porter des jumeaux est long être une partie de plaisir certains jours entre à la fatigue le gros reflux etc.... Quant au travail, ah oui le travail, il ne fallait pas que je me plaigne c'est juste une simple grossesse, on me disait de ne pas m'écouter etc... Jusqu'à fin juin pour mon écho morpho, ma gynéco détecte un retard de poids et du nez de ma fille. De plus mon col devenait mou. je suis donc passée en commission à l'hopital d’Orléans. Après une semaine d'angoisse, car il y a des antécédent de trisomie du coté de mon homme, ils ont décidé de ne rien faire juste une surveillance car il n'y a pas d'autre signes.
une semaine plus tard, j'ai eu les résultats du diabète:  je suis limite les 2 eme heures mais au dessus pour la 3eme. alors régime......
la semaine dernière j'ai eu mon contrôle du mois, ma choupinette a rattrapé son retard mais aucun contrôle n'a été fait au niveau du nez!!!!. prochain rdv à l'hopital le 19 aout.

allez essayons de tenir jusqu’à fin octobre ;-)
Journalisée

Maman de Mael et de Nolwenn nés le 31 octobre 14 à 38+3SA
brebioux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 05 Août 2014 à 20:41:35 »

maud :  j'aurais pensé aussi a espace vert ou élagueuse...mais la.. attends, j'ai une illumination...vert avec un chapeau, tu ne serais pas un lutin du père noel?lol!!! pour ce qui est des ronflement...bouh la honte...mais j'avoue que depuis que je suis enceinte, il m'arrive de me faire réveiller de mes petites siestes par mes ronflement

brn :  grrrr cette satanée vergeture de m.. qui pointe le bout de son nez

gwen : bon retour a la maison et bonnes retrouvaille avec tes filles...qu'il doit être dur de laisser ses bébés...mais tu ne peux pas te dédoubler et être au four et au moulin...des docteurs très qualifiés s'occupent d'eux...super pour hugo et victoria, même si la petite puce ne va pas aussi vite que son frère, tu as raison, il vaut mieux lentement mais surement Clin d'oeil

petite vaness toute belle ta photo de profil Clin d'oeil

BIENVENUE INDY1445effectivement tu as vécu du stress, mais je suis sure que s'ils ne t'on pas reparlé du nez de ta fille c'est que tout va bien...j'espère que le régime n'est pas trop dur!!! et ton col? du coup tu dois resté alité? j'espère que tu te sentiras bien auprès de nous et que tu trouveras réconfort, distraction, info,.... a bientôt

claf top les vacances a Annecy, j'y suis déjà passé pour le taf et j'ai pu voir le superbe feu d'artifice, tu vas pouvoir le voir cette année? et étant donné la vue de ta chambre tu n'auras pas besoin de te battre le long du lac pour avoir une place

aurevariot : les memes questions qu'anne

d'ailleur anne beau boulot de rangement

Pour ma part hier, ma mère est venue a la maison et vu mon insomnie de dimanche(si c'était bien dimanche, lol) bref j'étais cassé et pour la 1ere fois, j'ai laissé ma mère m'aider, elle a passé le balais et m'a lavé la fenêtre de la cuisine qui est en hauteur après on est allé acheté fruits et légumes, c'était sympa de se faire chouchouter... et le soir, avec mon mari on a passé la soirée chez mon beau frère et ma belle sœur avec mon autre beau frère et mon autre belle sœur enceinte elle aussi...on a abordé le sujet grossesse, accouchement (la 1ere étant déjà passé 2 fois par là)...j ai su des vérités, du style foufoune toute gonflée, ....nous avons beaucoup rit....mais nous avons abordé le sujet MASSAGE DU PERINEpour le préparer a l'accouchement!!! voici une petite vidéo explicative!!! alors la c'est le pompon sur la Garonne https://www.youtube.com/watch?v=rxHhQ_38W64!!!! euh on en parle Huh?
Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques de déco 1h30 avec une amie, j'ai acheté, une petite déco pour la chambre des bébés... puis j'ai mangé avec 2 copines de boulot, puis quelque boutiques rapide avec une des copines...mais je suis hs, je me suis retenue de aire ma petite sieste sur le canap de peur de refaire une insomnie

je sais que j'ai oublié du monde désolée les filles

bisous, bisous

Journalisée

En création de 2 minis bre petits mecs..
grossesse bi bi
Dpa prévu le 27 novembre 2014!!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 05 Août 2014 à 21:10:40 »

Bienvenue indy1445 !!!
Dis donc , quel parcours pour toi aussi  Triste , allez , viens avec nous , tu as eu raison de te manifester !
N hesites pas a demander des explications aux medecins qd tu y retournera ,  c est vrai qu ils ne causent pas bcp en general , et les patientes n osent pas poser leurs questions , mais c de toi et de tes enfants qu il s agit , donc ne sois pas timide !

maud, je me suis creusé la tete ... serais tu militaire ??

brn, je te comprend , c les boules ... en tout cas , j ai hate de voir ta belle photo, c est une super idee !!

gwen bon retour a la maison , prend toute la bonne energie et l amour de ton foyer pour te regonfler a bloc (sans vilain jeu de mot  Tire la langue ) & tes petits loulous sont des combattants !!!

brebioux ouh la , j ai vu la video, je n ai jamais entendu parlé de ca , je ne peux pas t aider , en meme temps j ai eu une episio poue lucile , si c un moyen pour ne pas en avoie une autre , je prends !! je suis preneuse d info aussi !

bisous a toutes  Bisou

Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
maudefgh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 05 Août 2014 à 21:17:54 »

et marraine , bonnes vacances ]!!!
Journalisée

lucile nee le 6/11/2007

enceinte de bb2&3 dpa 6/11/14 !!
brn /// LAURA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 05 Août 2014 à 21:47:18 »

Oups oui je me suis trompée de pseudo Anne, je parlais de petitminus !

Tjs concernant les vergetures,  avec mon cher et tendre nous sommes allés faire les mags et ds la cabine d essayages je me suis aperçue que je n avais pas une mais plusieurs vergetures "sous" le ventre. Bien rouge, bien affreuses. Vous allez me dire c est futile.. . J ai fondu en larmes ds le mags et on allait chez la photographe après,  j ai RE fondu en larme... qu est ce que je me trouve superficielle quand je suis comme ça . . .

maud, tu es militaire ?

Gros bisous
Journalisée

Deux petits loulous à venir pour le 08 Novembre 2014, déclenchement max 25/10/2014
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

Maman de 2 futurs rugbymen !!!

« Répondre #1182 le: 05 Août 2014 à 21:49:27 »

Je vais faire des test pour voir si la réglette fonctionne. dsl d'avance!
Journalisée

Je vous aime mes amours !!
AUGUSTE et GABIN :
17 juillet/ 23 SA : 585gr et 550 gr
11 août/ 26 SA+3 : 1.061 kg et 970 gr
10 sept :  naissance : 1.635 kg et 1.670 kg
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 05 Août 2014 à 21:54:43 »

Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
maud611
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 05 Août 2014 à 21:57:22 »

Mauvaise nouvelle... Il n' y a pas moyen de mettre les réglettes dans l' attache de signature...
C'est nul...pfff
J'ai fouillé sur le site apparemment c'est pareil avec celle magicmaman and co...
Journalisée

AUGUSTE et GABIN :
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: