maud : j'aurais pensé aussi a espace vert ou élagueuse...mais la.. attends, j'ai une illumination...vert avec un chapeau, tu ne serais pas un lutin du père noel?lol!!! pour ce qui est des ronflement...bouh la honte...mais j'avoue que depuis que je suis enceinte, il m'arrive de me faire réveiller de mes petites siestes par mes ronflement
brn : grrrr cette satanée vergeture de m.. qui pointe le bout de son nez
gwen : bon retour a la maison et bonnes retrouvaille avec tes filles...qu'il doit être dur de laisser ses bébés...mais tu ne peux pas te dédoubler et être au four et au moulin...des docteurs très qualifiés s'occupent d'eux...super pour hugo et victoria, même si la petite puce ne va pas aussi vite que son frère, tu as raison, il vaut mieux lentement mais surement
petite vaness toute belle ta photo de profil

effectivement tu as vécu du stress, mais je suis sure que s'ils ne t'on pas reparlé du nez de ta fille c'est que tout va bien...j'espère que le régime n'est pas trop dur!!! et ton col? du coup tu dois resté alité? j'espère que tu te sentiras bien auprès de nous et que tu trouveras réconfort, distraction, info,.... a bientôt
claf top les vacances a Annecy, j'y suis déjà passé pour le taf et j'ai pu voir le superbe feu d'artifice, tu vas pouvoir le voir cette année? et étant donné la vue de ta chambre tu n'auras pas besoin de te battre le long du lac pour avoir une place
aurevariot : les memes questions qu'anne
d'ailleur
anne beau boulot de rangement
Pour ma part hier, ma mère est venue a la maison et vu mon insomnie de dimanche(si c'était bien dimanche, lol) bref j'étais cassé et pour la 1ere fois, j'ai laissé ma mère m'aider, elle a passé le balais et m'a lavé la fenêtre de la cuisine qui est en hauteur après on est allé acheté fruits et légumes, c'était sympa de se faire chouchouter... et le soir, avec mon mari on a passé la soirée chez mon beau frère et ma belle sœur avec mon autre beau frère et mon autre belle sœur enceinte elle aussi...on a abordé le sujet grossesse, accouchement (la 1ere étant déjà passé 2 fois par là)...j ai su des vérités, du style foufoune toute gonflée, ....nous avons beaucoup rit....mais nous avons abordé le sujet
MASSAGE DU PERINEpour le préparer a l'accouchement!!! voici une petite vidéo explicative!!! alors la c'est le pompon sur la Garonne
https://www.youtube.com/watch?v=rxHhQ_38W64!!!! euh on en parle

Aujourd'hui je suis allée faire les boutiques de déco 1h30 avec une amie, j'ai acheté, une petite déco pour la chambre des bébés... puis j'ai mangé avec 2 copines de boulot, puis quelque boutiques rapide avec une des copines...mais je suis hs, je me suis retenue de aire ma petite sieste sur le canap de peur de refaire une insomnie
je sais que j'ai oublié du monde désolée les filles
bisous, bisous