Salut les filles,
Le lundi est toujours une journée speed… pfff…
Dimanche on s’est un peu (beaucoup) pris la tête avec Zhom , mais on a bien discuté et ça va. On va essayer de trouver une baby-sitter pour se faire des restaus de temps en temps (les filles dorment tôt donc elle serait juste là au cas où…) et on va essayer de sortir plus avec les poupettes, histoire de se changer les idées (puisqu’on a personne pour les garder on va les embarquer)…
Et cette nuit était DM mais pas à cause des filles. J’ai fait des cauchemars toue la nuit.. L’impression d’étouffer et de ne pas pouvoir bouger. J’ai même entendu les filles parler dans leur chambre, sauf que zhom m’a dit qu’il n’avait rien entendu… J’espère que cette nuit sera meilleure car je suis au radar !
Gwenn : à l’époque où les filles ne dormaient pas la nuit on a acheté un pouf/coussin qui se plie en 3 (pouf) et se déplie pour faire un « matelas »/coussin de sol. Et on le laissait dans la chambre des filles avec une petite couverture et un oreiller, au cas où…
Pour le coiffeur, j’ai pris RDV un samedi matin où c’était calme : 1 seule dame à qui ma coiffeuse faisait des mèches et sa collègue a coupé tranquillou les cheveux de mes puces (j’avais peur aussi du sèche cheveux).
Estelle : pour la crise d’opposition il parait que c’est entre 15 et 18 mois ! Et que leur premier moyen de pression contre nous c’est la bouffe… CQFD…
En gros, ce qu’elles m’ont fait aussi pendant nos vacances…
Vivie : C’est sûr que si ta crèche est en face c’est le top. Pour les petits bobos, j’espère qu’ils vont réussir à mettre au point un protocole et pour les gros traitement (antibio) tu pourras toujours t’arranger avec ton pédiatre si ça doit arriver, pour qu’il t’en donne un en 2 prise au lieu de 3…)
Ils sont beaux tes 3 mecs ! Après, MZ ou DZ… Sur un fil ils disent qu’il faut faire un photomontage moitié du visage de l’un collé à l’autre moitié de visage de l’autre… Mais je vote pour MZ !
Bisous guérisseurs pour toi et doigts croisés pour l’immunité de tes pépites !
Dida : ça va être dur jusqu’en février ! J’espère que vous pourrez vous évader un week-end de ci de là…
Clarinette : cool que tout les crobes petits et gros soient loin ! Par contre pour les barrettes c’est pas forcément gagné car mes filles me donnent la barrette ou l’élastique pour que je leur mette, puis l’enlèvent et reviennent et ainsi de suite !!!
Cindy : cool que vous prévoyiez quelques jours avec ton chéri. Et non, Oslo connaît pas…
Poites : Pour tes nuits la tendance s’améliore, c’est déjà ça ! Doigts croisés pour que ça continue.
Pour les vacances il est un peu space ton homard ?!
Julie : Désolée, je n’ai pas trop de temps pour un résumé. Je peux juste te dire que mon Orianne concurrence tes lucioles niveau cascades car on l’a retrouvée à 4 pattes sur la table de la salle à manger

Bon je vais bosser un peu et je vous bisouille fort