09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.554 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 13:09:34
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555225 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9855 le: 02 Octobre 2012 à 09:55:08 »

Salut les girls !!!!!

Pas grand-chose de neuf aujourd'hui.
Ce matin, les Poites vont avec Mary Poppins au relai assistantes maternelles, histoire de sociabiliser un peu  Tire la langue.
La nuit a été correcte, quelques petits cris et gémissements entre 4h et 6h mais je suis restée dans mon lit.
la nuit d'avant, en revanche, avait été PARFAITE  Cool juste après la nuit apocalyptique de samedi à dimanche. Comme quoi !
Donc, je crois pas me gourer en disant que globalement la tendance est meilleure. C'est pas encore parfait parfait (mais est-ce que ça le sera un jour  Roulement des yeux) mais on tient le bon bout  Clin d'oeil.
Enfin, je vous dis ça, on en reparlera vendredi soir, quand on fera le bilan des 4 jours d'absence du Homard  Roulement des yeux

Tételle : je donne des yaourt et honnêtement, je ne me suis pas posée la question des protéines. J'arrive déjà difficilement à faire manger cette enfant, alors tout ce qu'elle veut bien ingurgiter, je lui donne  Tire la langue Cela dit, c'est une bonne question ! Clin d'oeil
Et on peut pas les voir, nous, les bébés bouffeurs de sable corse ? 

Cindy : Oslo, connais pas.... Moi, pour les prochaines vacances de ces 18 prochaines années, j'ai le choix entre Bordeaux et Périgueux  Roulement des yeux because le Homard voit pas l'intérêt de partir en voyage 

CamRom : t'as eu du taf on dirait !!
Elle était bonne ta carotte ? 

Clarinette : figure-toi que j'ai même pas été jusqu'au bout de l'ADLP ! Moi qui suis une fan inconditionnelle !! Le sommeil a eu raison de moi !!! Bon, en même temps, le bilan, c'est pas le plus passionnant  Tire la langue

Bonne journée les girls !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9856 le: 02 Octobre 2012 à 10:11:36 »

Tiens Poites, une photo ou on les voit mieux...

Je relance les paris: MZ ou DZ  Clin d'oeil ?
(Moi je crois qu'ils sont DZ... Sauf parfois  Roulement des yeux )

Je suis bien contente que la tendance nocturne s'améliore chez toi en tout cas!! Parce que dormir, c'est le nerf de la guerre 

Tetelle, pour les histoires de protéines... Ben, heuuuuuuu, jocker Cette question ne m'a jamais effleurée, mais en même temps ils boivent du lait chez moi...

Cindy je connais pas Oslo non plus... Mais comme dit Dida, vous allez ptet cailler un peu...

Bon, je repasse tout à l'heure...
Biz
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9857 le: 02 Octobre 2012 à 10:15:17 »

Coucou les filles,

Ici, NDR et réveil tôt pour Tristan 6H30.
En même temps, ça me donne le temps de lui donner son bibs sans être trop en retard.

Sinon, ici, c'est reprise du train train quotidien.
Le mariage terminé, maintenant, ce sont les corvées administrative car bien évidemment je change de nom pour avoir le même que mes 3 zhoms.

Je reprend le message à Poites pour rebondir car en mode feignasse.

Tételle : je donne des yaourt et honnêtement, je ne me suis pas posée la question des protéines. J'arrive déjà difficilement à faire manger cette enfant, alors tout ce qu'elle veut bien ingurgiter, je lui donne  Tire la langue Cela dit, c'est une bonne question ! Clin d'oeil

Idem ici, je ne me suis pas posée la question.
Il mange des protéines le midi chez la nounou ou en petits pots.

Et on peut pas les voir, nous, les bébés bouffeurs de sable corse ? 

Bizarre, ça me dit rien d'avoir vu cette photo sur FB.

Cindy : Oslo, connais pas.... Moi, pour les prochaines vacances de ces 18 prochaines années, j'ai le choix entre Bordeaux et Périgueux  Roulement des yeux because le Homard voit pas l'intérêt de partir en voyage 

C'est dommage de ne pas découvrir d'autres horizons.
Le voyage de noce m'a re-motivé pour partir à l'étranger même avec les petiots.

CamRom : t'as eu du taf on dirait !!
Elle était bonne ta carotte ? 

MDR pour la carotte

Bonne journée à toutes et des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9858 le: 02 Octobre 2012 à 10:16:17 »

Bon, ça y est je suis bien malade  J'ai passé une partie de la nuit aux chiottes, et l'autre partie à crever de chaud ou de froid dans mon lit... Fièvre, mal de gorge et pseudo gastro... Suis vernie!!
Les gars sont à la crèche, je me suis recouchée...

Repose toi bien et rétablis toi vite.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9859 le: 02 Octobre 2012 à 10:17:01 »

Je vote pour DZ.
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9860 le: 02 Octobre 2012 à 10:20:10 »

Je vote pour DZ.

Je vote pour MZ !!!!!!! Quand même : les cheveux, les yeux, le visage de manière générale !!!! Y'a un truc !!!
Tu connais leur groupe sanguin ?
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9861 le: 02 Octobre 2012 à 10:27:01 »

Je vote pour DZ.

Je vote pour MZ !!!!!!! Quand même : les cheveux, les yeux, le visage de manière générale !!!! Y'a un truc !!!

Groupe sanguin identique...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9862 le: 02 Octobre 2012 à 10:29:44 »

Je vote pour DZ.

Groupe sanguin identique...

Ben quand même, y'a pas mal d'indices  Tire la langue 

Sont dôlement beaux en tous cas !!!!!
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9863 le: 02 Octobre 2012 à 10:31:35 »

Coucou,

Suis confuse de passer en coup de vent mais j.ai 3 tonnes de ling, un rende-vous chez le endocrinologue, et surtout je dois reprendre le rythme normal.
Mais promis, je rebondis aujourd'hui ou demain (je repoussé je sais, je sais...)
En plus, le clavier de mon pad a changé, dc c'est t n'importe quoi!

Merci pour vos réponses sur les yaourts, j.ai fait mes calculs entre temps et j.arrive à qqchose d.equilibrer. Mais j.ai encore une question:vous donnez combien de yaourts/petits suisses pas jour?
En faits mon monsieur transit lente depuis qu.il a décidé de ne plus regarder le lait, et bien c.est la galère du Kk! Donc j.essaie d'équilibrer au mieux...

Vivie,
soigne toi bien!

Poites,
 je mettrais les photos, promis! On est dans la même galère entre Antoine et ta number2.

Dida,
Les photos sont sur mon compte pers FB, pas sous notre groupe.

Bon, je n.arrive pas a taper et je vais repasser...

Bonne journée
 Bisou
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9864 le: 02 Octobre 2012 à 11:06:02 »

Merci pour vos réponses sur les yaourts, j.ai fait mes calculs entre temps et j.arrive à qqchose d.equilibrer. Mais j.ai encore une question:vous donnez combien de yaourts/petits suisses pas jour?
En faits mon monsieur transit lente depuis qu.il a décidé de ne plus regarder le lait, et bien c.est la galère du Kk! Donc j.essaie d'équilibrer au mieux...

Voilà les quantités chez nous :
2 X 125 Grammes de Yaourt nature sucré au p'tit déj
100 grammes de p'tits gervai** à 4 heures
100 grammes de p'tits gervai** au diner
Au total ça fait : 450 grammes de yaourt et ça dépasse largement les 500 ml de lait par jour.

Depuis quelques jours, Tristan accepte de nouveau le bibs de lait le matin.
Du coup, c'est 240 à 270 ml de lait le matin en remplacement des yaourt nature sucré.

Journalisée

juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #9865 le: 02 Octobre 2012 à 13:33:03 »

coucou de la triplette !!!!!!! j suis grave a la bourre 20 pages de retard si qq un ve bien se devouer pour un resumé j suis pour !!!!!!!!!!
en resumé chez nous y eu des rhumes, une grosse fete, des cascades en folies, des nouveaux mots , une cloture (enfin !!!!!) chouette on pe courir dans le jardin sans tomber dans le fossé !!! , des bêtises a gogo, et des journées trop remplies pour maman et papa !!!!!!!!! pas bcp de temps pour moi et pour vous lire j'en suis désolée !!!!!!!!!!

j'espere que vous aller bien et promis j'essaie de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!
a bientot!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9866 le: 02 Octobre 2012 à 14:18:18 »

Coucou les filles et oui nuit hard au boulot du coup pas le temps de passer!
et là j'ai dormi que 5h faich... ça me gonfle de pas arriver à dormir qd je le pourrais (personne à la maison), merci à ma vessie qui me réveille presq systématiquement vers 13h et si jamais mon cerveau à le malheur de se remettre en route avant que je me rendorme c'est foutu! pfff

Sinon Vivie je persiste et signe MZ, tu verras bien qd ils grandiront mais les MZ ne sont pas forcément des copies conformes comme chez Lia, la preuve chez moi!
Pas coool pour la gastro, j'espère que ta journée "repos" va vite te remettre sur pied et que les pépites n'attraperont rien!

Julie, j'imagine bien que tu dois etre débordée avec tes 3 pépettes!!!

Dida cool al NDR!!!

Poites j'espère que d'ici vendredi il n'y aura pas de nouvelle nuit apocalyptique!!!
C'était déjà le bilan? j'ai du raté le voyage à 2! faut que je me tape les replay!!

Claire bon courage pour Décath! pour le poux qd j'en ai eu y a 2 an suite au stage BAFA de zhom ma soeur m'a conseillé duo LPpro**
c une espèce de colle qui les étouffe! ça a super bien marché pour moi!!!(et pour mes neveux et nieces à chaque fois)

Tetelle, sympa la course partout en rentrant de vacances! bon courage pour ta journée!!!

Cindy je ne connais pas Oslo, je rêve d'y aller, enfin de me faire tout le grand Nord, je suis bcp plus attirée par les pays froid que chaud! effectivement il va faire froid à cette époque et il me semble qu'on sera dans la période des 6mois de nuit, renseigne toi! mais je sais que l'été il y a bcp de moustiques par contre!

Bon ici Zhom m'a assomé de sms toute la nuit (auxquels je n'ai biensure pas répondu) car il a passé une super NDM!!! en meme temps ça fait plusieurs jours qu'elles se réveillent la nuit et comme à chq fois que je suis de nuit je l'ai senti super tendu hier toute la soirée donc  fallait s'y attendre! elles ne se sont endormies que vers 23h30, réveillée à 4h puis 6h... le pauvre! la soirée risque d'être sympa car il va encore plus appréhender la nuit prochaine!!!
je ne sais pas ce qu'elles ont, les dents peut-être... j'espère que ça leur passera vite!!!

bon je vais déjeuner, me laver etc... avant d'aller faire les courses et récupérer les filles!

gros bisous à toutes!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9867 le: 02 Octobre 2012 à 14:51:39 »

Estelle :  Tu as quoi comme problème d thyroïde ?

J'ai une hypothyroïdie qui s'est bien installée avec la grossesse......donc contrôle annuel.

Bisou

Je suis en hypo aussi, mais depuis 10 ans. C’est un syndrome de Hashimoto (maladie auto-immune) déclenchée par le rappel du vaccin de l’hépatite B ! Super ! Bon, maintenant que j’ai trouvé LA bonne endocrino et LE bon traitement tout va bien.
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9868 le: 02 Octobre 2012 à 15:09:47 »

Romane, Camille et Papa sur notre nouvelle terrasse fraichement coulée!

Voilà comme promis d'autres photos de mes crevettes!!!

premiers essais de balançoire, elles adorent ça!!!

Camille et Papa, elle est trop belle sur celle là, j'adore!

mes crevettes en pyjama!

Gwenn, elles sont superbes tes filles ! C'est vrai qu'elles ressemblent à leur père, et puis qu'est ce qu'elles se ressemblent aussi !  Tire la langue

Trop choupettes !
Journalisée

ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9869 le: 02 Octobre 2012 à 15:46:26 »

Salut les filles,

Le lundi est  toujours une journée speed… pfff…
Dimanche on s’est un peu (beaucoup) pris la tête avec Zhom , mais on a bien discuté et ça va. On va essayer de trouver une baby-sitter pour se faire des restaus de temps en temps (les filles dorment tôt donc elle serait juste là au cas où…) et on va essayer de sortir plus avec les poupettes, histoire de se changer les idées (puisqu’on a personne pour les garder on va les embarquer)…

Et cette nuit était DM mais pas à cause des filles. J’ai fait des cauchemars toue la nuit.. L’impression d’étouffer et de ne pas pouvoir bouger. J’ai même entendu les filles parler dans leur chambre, sauf que zhom m’a dit qu’il n’avait rien entendu… J’espère que cette nuit sera meilleure car je suis au radar !

Gwenn : à l’époque où les filles ne dormaient pas la nuit on a acheté un pouf/coussin qui se plie en 3 (pouf) et se déplie pour faire un « matelas »/coussin de sol. Et on le laissait dans la chambre des filles avec une petite couverture et un oreiller, au cas où…
Pour le coiffeur, j’ai pris RDV un samedi matin où c’était calme : 1 seule dame à qui ma coiffeuse faisait des mèches et sa collègue a coupé tranquillou les cheveux de mes puces (j’avais peur aussi du sèche cheveux).

Estelle : pour la crise d’opposition il parait que c’est entre 15 et 18 mois ! Et que leur premier moyen de pression contre nous c’est la bouffe… CQFD…
En gros, ce qu’elles m’ont fait aussi pendant nos vacances…

Vivie : C’est sûr que si ta crèche est en face c’est le top. Pour les petits bobos, j’espère qu’ils vont réussir à mettre au point un protocole et pour les gros traitement (antibio) tu pourras toujours t’arranger avec ton pédiatre si ça doit arriver, pour qu’il t’en donne un en 2 prise au lieu de 3…)

Ils sont beaux tes 3 mecs ! Après, MZ ou DZ… Sur un fil ils disent qu’il faut faire un photomontage moitié du visage de l’un collé à l’autre moitié de visage de l’autre… Mais je vote pour MZ !

Bisous guérisseurs pour toi et doigts croisés pour l’immunité de tes pépites !

Dida : ça va être dur jusqu’en février ! J’espère que vous pourrez vous évader un week-end de ci de là…

Clarinette : cool que tout les crobes petits et gros soient loin ! Par contre pour les barrettes c’est pas forcément gagné car mes filles me donnent la barrette ou l’élastique pour que je leur mette, puis l’enlèvent et reviennent et ainsi de suite !!!

Cindy : cool que vous prévoyiez quelques jours avec ton chéri. Et non, Oslo connaît pas…

Poites : Pour tes nuits la tendance s’améliore, c’est déjà ça ! Doigts croisés pour que ça continue.
Pour les vacances il est un peu space ton homard ?!

Julie : Désolée, je n’ai pas trop de temps pour un résumé. Je peux juste te dire que mon Orianne concurrence tes lucioles niveau cascades car on l’a retrouvée à 4 pattes sur la table de la salle à manger

Bon je vais bosser un peu et je vous bisouille fort
Journalisée

Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: