Salut les filles

Super toutes ces photos Poites et Dida

C'est tellement mignon!
Fab raconte un peu ta journée mitigée?
Tetelle bon courage avec ta reine mère

Ma pauvre, te voilà vernie!! Concernant Antoine, tu es sûre qu'il s'agit d'une "crise d'opposition"? Il a ptet simplement pas trop faim le soir? En ce moment le soir, ils ne dévorent pas non plus par rapport à y a qq semaines (genre Thibaud ne prend plus que des bibs)... Et je ne te parle même pas du nombre de fois que je dis NON (et qu'ils recommencent en se marrant) dans une journée

Faut bien que jeunesse se passe

Dis t'as pas une pièce dans laquelle tout pourrais les stimuler à jouer, qui est sécurisée et dans laquelle tu ne dis pas NON? Parce qu'ici j'en ai marre de les fliquer dans le salon, du coup ils jouent plus dans leur chambre maintenant: endroit dans lequel ils font "ce qu'ils veulent". Je leur ai expliqué que partout ailleurs dans la maison y avait des choses dangereuses, et que je devais dire NON souvent, mais que dans leur chambre, ils sont libres de jeter taper crier escalader ou autre... C'est leur chambre après tout!!
Lia, ma pauvre, 3h de route au lieu d'à peine 2... J'espère au moins que le salon était chouette! Vous avez pris à partie par les manifestants? Bon courage pour l'entame de semaine avec une dette d'energie
Cindy, on a le droit à une petite photo de vos aménagements intérieurs?
Poites, c'est bien cette résolution de passer du temps en tête à tête avec une poites

J'adore ces moments là aussi, mais souvent, je me sens un peu "toute nue" quand il m'en manque 1

Tu voies ce que je veux dire? Et puis faut bien avouer, c'est troooooooop facile d'avoir un seul enfant à sa charge!! T'en oublierais presque que tu as un enfant qui se balade avec toi!! La chose la plus appréciable, c'est que personne ne regarde dans ta poussette ou ne fait de RALC

!!
Oh lalalala
Dida, pas de vacances avant Fevrier?? Tu vas en ch***!!! Même pas un we à rallonge par ci par là?? Punaise bon courage!! Ca n'a pas été trop dur ce matin??
Gwenn, ça va chez toi? Au fait pour ta voisine qui attend des Jumeaux, ce que j'ai trouvé absolument génial à la fin de ma grossesse et au début avec les enfants, c'est le service de gamelle... Je sais pas trop si ça existe ici... En fait on se faisait livrer tous les jours nos repas du soir, du coup ça fait bcp moins d'intendance à gérer!! En plus il y avait des menus spéciaux pour diabètiques (problème de santé publique en calédo

) et puis sinon tu pouvais choisir entre plusieurs menus! Bref, c'était super confortable!! Ou alors il faut qu'elle cuisine maintenant et qu'elle congèle pour après la naissance!
Sinon le coussin d'allaitement pour jumeaux j'ai trouvé ça bien pour les mettre en même temps au sein...
Et le reste... Ben c'est un peu fonction d'eux je crois... Ils se feront eux même leur cocon

Chez moi ça va, ils sont en train de retourner leur chambre en ce moment, je les entends se bidonner et papoter... J'ose pas aller voir, ils ont dû vider leur armoire pour changer
Aujourd'hui on ne fait rien de spécial... Ils ont prévu de la pluie et ça m'arrange car j'ai pas envie de sortir!! Quoiqu'il a l'air de faire plutôt beau ce matin...
Même pas de courbatures après mes 22km de vélo... Par contre je me suis endormie comme un bébé hier soir!! Ce soir je vais à la salle faire une séance d'aquabody
Et demain les pépites reprennent la crèche!!
Au fait j'ai demandé pourquoi ils ne mettaient pas de crème sur les fesses au moins.., Et c'est parce que la structure est petite et qu'ils n'ont pas de médecin référent ni de puericultrice (que des aux. de puer ou des cap petite enfance etc...). Bref, je leur ai dit que c'était quand même dramatique pour certains enfants et elles étaient d'accord: elles doivent en reparler en réunion...
Voilà pour ce matin, je vous ai pondu un beau pavé

A plus tard!!