09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.565 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 23:57:55
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555363 fois)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9825 le: 01 Octobre 2012 à 08:30:03 »

Superbes photos : Gwenn, Poites, Dida !

Journée mitigée mais  pas le temps de causer.

Estelle : bon courage pour Queen Mum. Tu as quoi comme problème d thyroïde ?

Je vous fait plein de bisous et de NDR

J'ai une hypothyroïdie qui s.est bien installée avec la grossesse......donc contrôle annuel.

Bisou
Journalisée
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9826 le: 01 Octobre 2012 à 08:53:49 »

Bonjour les copines, désolée mon ordi bug, je ne peux pas aller à la ligne. Poites excellent la photo; Dida trop mimi tes mecs, ils changent c'est impressionnant, de vrais petits mecs. Lia ma pauvre 3h de route quand t'as hate de rentrer c'est long; Tetelle bon courage avec la reine mère et les petiots. Ici la soirée a été speed aussi, on est rentrés à 19h45 de la serre, il a fallu donner à manger aux petits, les changer, jouer un peu avec eux, car ils ont été toute la journée en poussette; faire les compo avec les plantes, manger, pffff. Et ce matin moi qui croyait dormir un peu, jusque 8 h au moins, c'était raté, les petits ont été réveillés par le réveil de zhom, du coup j'ai donné la tétée dans le noir pour qu'ils se rendorment, ça a fonctionné mais moi je n'ai pas redormi, pfff...  Je vous bisouille. Bon courage et bonne journée à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9827 le: 01 Octobre 2012 à 09:13:30 »

Coucou les filles!!!
bon ici encore une nuit incomplete, 2 réveils de Romane, le premier je n'étais pas encore couché et le 2eme à 1h, j'ai mis une demi heure à la rendormir et comme je me suis allongée à coté de son lit pour la rassurer, je me suis endormie... réveillée 1h plus tard gelée et pleine de courbatures!!!
et ce matin elle s'est réveillée en meme temps que zhom elle aussi!

Dida mimis tes hommes! et Poites j'adore tjs tes photos!lol

Tetelle pas cool ton loulou, j'espère qu'il ne t'a pas réveillé trop tot a cause de la faim!
J'espère que ta Marry Poppins va vite pouvoir venir t'aider!!!
Et bon courage avec la reine mère, reste zeeeen!

Lia pas cool les bouchons et surtout d'avoir "raté" tes filles! si tu culpabilise, t'as qu'à faire l'inverse dans 15jours, tu confies les grands et tu profites de tes nenettes!!!
Bon courage pour la reprise!

Cindy je suis contente de voir que finalement tu allaites tjs, je ne savais pas où tu en étais après les soucis de lait que tu avais eu!
Dommage que tu ne te sois pas rendormie

Vivie... t'es folle! 20km avec la chariotte je l'aurais pas fais!!!
Pas cool ta journée loose, sympa les voisins qd même! et cool qu'ils se soient éclatés dans ta structure, ici il y en a 2 comme ça et c'est gratuit uniquement qd ils ne marchent pas!

Chantal tjs aussi belles tes puces!!!

Fab vient nous raconter ta life!

Claire moi aussi j'ai regardé, j'avais jamais vu mais bcp entendu parlé! t'en est où des envahisseurs (poux, crobes...)?

Bon j'oublies du monde comme d'hab!

gros bisous et A+

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9828 le: 01 Octobre 2012 à 09:36:52 »

Salut les filles  Souriant

Super toutes ces photos Poites et Dida  Cool C'est tellement mignon!

Fab raconte un peu ta journée mitigée?

Tetelle bon courage avec ta reine mère  Roulement des yeux Ma pauvre, te voilà vernie!! Concernant Antoine, tu es sûre qu'il s'agit d'une "crise d'opposition"? Il a ptet simplement pas trop faim le soir? En ce moment le soir, ils ne dévorent pas non plus par rapport à y a qq semaines (genre Thibaud ne prend plus que des bibs)... Et je ne te parle même pas du nombre de fois que je dis NON (et qu'ils recommencent en se marrant) dans une journée  Roulement des yeux Faut bien que jeunesse se passe  Tire la langue
Dis t'as pas une pièce dans laquelle tout pourrais les stimuler à jouer, qui est sécurisée et dans laquelle tu ne dis pas NON? Parce qu'ici j'en ai marre de les fliquer dans le salon, du coup ils jouent plus dans leur chambre maintenant: endroit dans lequel ils font "ce qu'ils veulent". Je leur ai expliqué que partout ailleurs dans la maison y avait des choses dangereuses, et que je devais dire NON souvent, mais que dans leur chambre, ils sont libres de jeter taper crier escalader ou autre... C'est leur chambre après tout!!

Lia, ma pauvre, 3h de route au lieu d'à peine 2... J'espère au moins que le salon était chouette! Vous avez pris à partie par les manifestants? Bon courage pour l'entame de semaine avec une dette d'energie  Clin d'oeil

Cindy, on a le droit à une petite photo de vos aménagements intérieurs?

Poites, c'est bien cette résolution de passer du temps en tête à tête avec une poites  Souriant J'adore ces moments là aussi, mais souvent, je me sens un peu "toute nue" quand il m'en manque 1  Tire la langue Tu voies ce que je veux dire? Et puis faut bien avouer, c'est troooooooop facile d'avoir un seul enfant à sa charge!! T'en oublierais presque que tu as un enfant qui se balade avec toi!! La chose la plus appréciable, c'est que personne ne regarde dans ta poussette ou ne fait de RALC   !!

Oh lalalala Dida, pas de vacances avant Fevrier?? Tu vas en ch***!!! Même pas un we à rallonge par ci par là?? Punaise bon courage!! Ca n'a pas été trop dur ce matin??

Gwenn, ça va chez toi? Au fait pour ta voisine qui attend des Jumeaux, ce que j'ai trouvé absolument génial à la fin de ma grossesse et au début avec les enfants, c'est le service de gamelle... Je sais pas trop si ça existe ici... En fait on se faisait livrer tous les jours nos repas du soir, du coup ça fait bcp moins d'intendance à gérer!! En plus il y avait des menus spéciaux pour diabètiques (problème de santé publique en calédo  Roulement des yeux ) et puis sinon tu pouvais choisir entre plusieurs menus! Bref, c'était super confortable!! Ou alors il faut qu'elle cuisine maintenant et qu'elle congèle pour après la naissance!
Sinon le coussin d'allaitement pour jumeaux j'ai trouvé ça bien pour les mettre en même temps au sein...
Et le reste... Ben c'est un peu fonction d'eux je crois... Ils se feront eux même leur cocon  Clin d'oeil

Chez moi ça va, ils sont en train de retourner leur chambre en ce moment, je les entends se bidonner et papoter... J'ose pas aller voir, ils ont dû vider leur armoire pour changer  Roulement des yeux
Aujourd'hui on ne fait rien de spécial... Ils ont prévu de la pluie et ça m'arrange car j'ai pas envie de sortir!! Quoiqu'il a l'air de faire plutôt beau ce matin...
Même pas de courbatures après mes 22km de vélo... Par contre je me suis endormie comme un bébé hier soir!! Ce soir je vais à la salle faire une séance d'aquabody  Souriant
Et demain les pépites reprennent la crèche!!
Au fait j'ai demandé pourquoi ils ne mettaient pas de crème sur les fesses au moins.., Et c'est parce que la structure est petite et qu'ils n'ont pas de médecin référent ni de puericultrice (que des aux. de puer ou des cap petite enfance etc...). Bref, je leur ai dit que c'était quand même dramatique pour certains enfants et elles étaient d'accord: elles doivent en reparler en réunion...
Voilà pour ce matin, je vous ai pondu un beau pavé  
A plus tard!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9829 le: 01 Octobre 2012 à 09:57:48 »

Vivie, pour ma voisine, on a pas de service de repas ici mais je lui ai déjà conseillé de cuisiner et congeler parce q moi, la non ou mal bouffe parce q pas le temps de cuisiner ça a été vraiment dramatique pour moi(8kg pris pdt mon congé mat, d'où le sport la diet et tout de maintenant!)

et pour la crèche il doit obligatoirement y avoir au moins une EJE pour la direction de la creche! et même si elles ne sont "que" auxilliaire ou CAP elles peuvent mettre de la creme, les nounous le font bien!!!
et ils n'ont pas eu de visite médicale d'entrée tes loulous?
enfin ils faut qu'ils voient avec la PMI comment mettre en place tout ça car ne pas donner de traitement sur ordonnance c'est aussi abérant! bref...
Voilà comment c'est maintenant ils ne font plus que des microcreches pour ne pas avoir à payer de puéricultrice et du coup c'est la misère, pour les parents, pour les enfants et pour les puéricultrice qui ne trouvent plus de boulot en creche!!! c lamentable

breeeef!

bon je les ai recouché, ça ne veut encore pas dormir par là...pfff la journée va encore etre trèèèèès longue et je bosse ce soir! pfff ça commence à me gonfler cette greve de sieste!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9830 le: 01 Octobre 2012 à 10:05:25 »

et pour la crèche il doit obligatoirement y avoir au moins une EJE pour la direction de la creche! Oui il y en a une, mais pas tjs sur site si j'ai bien compris! Et même si elles ne sont "que" auxilliaire ou CAP elles peuvent mettre de la creme, les nounous le font bien!!! Ben justement, ce sont les nouvelles directives de la PMI, elles n'ont pas le droit... Enfin je capte pas tout c'est un peu obscur...
et ils n'ont pas eu de visite médicale d'entrée tes loulous? 
enfin ils faut qu'ils voient avec la PMI comment mettre en place tout ça car ne pas donner de traitement sur ordonnance c'est aussi abérant! bref... Je suis d'accord, en plus d'être aberrant, c'est très pénible, car on ne peut pas prendre de congés tout le temps quand même!! Ou alors elles me disent que je peux revenir le midi pour donner médoc ou tartiner les fesses  Roulement des yeux Mais bien sûûûr...
Voilà comment c'est maintenant ils ne font plus que des microcreches pour ne pas avoir à payer de puéricultrice et du coup c'est la misère, pour les parents, pour les enfants et pour les puéricultrice qui ne trouvent plus de boulot en creche!!! c lamentable
C'est clair... Mais je ne plains pas plus que ça, parce qu'avoir une place en crèche, à 100m de chez moi et de ma future maison, 4 jours par semaine, je n'osais même plus en rêver... Je m'accomoderai, voilà tout...

breeeef!

bon je les ai recouché, ça ne veut encore pas dormir par là...pfff la journée va encore etre trèèèèès longue et je bosse ce soir! pfff ça commence à me gonfler cette greve de sieste! Bonne chance!! Chez moi non plus ca sent la non sieste ce matin, je tente même plus de les coucher!! S'ils deviennent relou, je sortirai, ça les occupera... Mais j'ai pas envie de sortir...

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9831 le: 01 Octobre 2012 à 13:01:44 »

Romane, Camille et Papa sur notre nouvelle terrasse fraichement coulée!

Voilà comme promis d'autres photos de mes crevettes!!!

premiers essais de balançoire, elles adorent ça!!!

Camille et Papa, elle est trop belle sur celle là, j'adore!

mes crevettes en pyjama!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9832 le: 01 Octobre 2012 à 13:35:06 »

Elles sont adorables tes filles Gwenn!! Une chose est sûre, ce sont pas les filles du facteur  C'est le portrait de leur Papa, c'est dingue!!!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9833 le: 01 Octobre 2012 à 13:43:15 »

Et à bien y regarder de près, tu fais concurrence aux Poites pour la coupe "Footballeur de l'Allemagne de l'est"?

Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9834 le: 01 Octobre 2012 à 14:11:06 »

Et à bien y regarder de près, tu fais concurrence aux Poites pour la coupe "Footballeur de l'Allemagne de l'est"?

Tout à fait! je parle plutot de mac gyver moi aussi, rapport à mon papa qui était coiffé pareil à l'époque (et fan de mac gyver!)

mais je les emmènerais pas chez le coiffeur car vu comment le seche cheveux les fait hurler qd je m'en sers à la maison, si elles l'entendent là bas ça sera terrible, en plus je suis pas sure qu'elles se laissent approcher par la coiffeuse!

ça va bien finir par pousser de partout!lol on verra, si vraiment elles ne ressemblent plus à rien je m'y tenterais ptet!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9835 le: 01 Octobre 2012 à 14:23:39 »

Elles sont adorables tes filles Gwenn!! Une chose est sûre, ce sont pas les filles du facteur  C'est le portrait de leur Papa, c'est dingue!!!!

Entièrement d'accord avec Vivie.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9836 le: 01 Octobre 2012 à 14:28:39 »

Coucou les filles,

Ici, NDR malgré quelques réveils chez les petiots.

Merci pour vos commentaires pour les photos, je les kiffe grave mes petiots .

Ici, dur dur la reprise mais il faut bien travailler pour gagner sa croute Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et, je confirme pas de congés avant le mois de février.
Peut être un week end chez la belle famille en Novembre Huh?

CamRom,
Tu peux être fière de tes filles.
Elles sont trop belles.

Pour le coiffeur, ils n'utilisent pas de sèche cheuveux pour les petits.
Après, si il y a du monde, elle risque de l'entendre quand même.

Lia,
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence malgré la fatigue.

Cindy,
Des photos ta maison en mode zenitude.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9837 le: 01 Octobre 2012 à 14:47:24 »

Coucou les filles,

Ici, NDR malgré quelques réveils chez les petiots.

Merci pour vos commentaires pour les photos, je les kiffe grave mes petiots .

Ici, dur dur la reprise mais il faut bien travailler pour gagner sa croute Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et, je confirme pas de congés avant le mois de février. ba ma pauvre! bon courage! heureusement que tu as tes vendredis!!!
Peut être un week end chez la belle famille en Novembre Huh?

CamRom,
Tu peux être fière de tes filles.
Elles sont trop belles. mercii!!!

Pour le coiffeur, ils n'utilisent pas de sèche cheuveux pour les petits.
Après, si il y a du monde, elle risque de l'entendre quand même.oui c surtout ça que je redoute!!!

Lia,
Courage pour cette nouvelle semaine qui commence malgré la fatigue.+1

Cindy,
Des photos ta maison en mode zenitude. ouais des photos, des photos!!!

A+ les copinautes.

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9838 le: 01 Octobre 2012 à 14:52:58 »

j'ai enfin réussi à ranger tous les vêtements des filles qui étaient en stand, dans des cartons mais pas vraiment bien classés depuis qq mois... j'ai fais  6cartons!!! bon maintenant que j'ai rangé tout ça il va falloir que je ressorte le préma et le naissance pour ma voisine!!!
bon par contre après au niveau saison ça collera pas mais le préma et la naissance c des trucs chauds car elles avaient du mal à se réchauffer au début!

les filles ne dorment pas vraiment mais elles sont calmes dans leur lit alors j'y vais pas me dis qu'elles finiront ptet par s'endormir... enfin au moins j'ai pu faire qq chose sans les avoirs dans les pattes! :p

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9839 le: 01 Octobre 2012 à 15:27:51 »

Salut !
J ai vu plein de belles photos, si je comprends bien le thème c est " nos twins et leur papa " ?
Allez je tacherai de vous en mettre une alors ...
En tous cas ils sont tous tellement beaux nos bebes !

Bon ici changement de programme, yoga ce soir et fitness avec une copine jeudi !
Ca sera une grande première pour moi.... 
Mais je dois absolument remuscler le haut de mon corps et le dos ...

Les poux, je crois qu ils sont toujours là, mes cheveux sont tellment denses que je n arrive pas à les imbiber correctement de lotion, meme en vidant le flacon ... du moins je crois sentir des poux, mais je n ai pas ramené de lentes au peigne ... galère ...

Les crobes sont ko, rafa va mieux meme si ce n est pas fini ...
Val et clem n ont toujours rien....

Gwenn
Surtout coupe pas leurs cheveux, laisse les pousser ca sera trop beau avec les barettes ensuite ...

Cindy,
Tres bonne idee que des plantes pour un interieur zen, et puis nico a la main verte il me semble, ca va lui plaire ... et toi, lache toujours du lest, fais en moins à la maison, pour le moment c est pas dramatique si c est pas tout le temps propre et rangé! Repose toi, cest plus important ... ce we a du vous faire beacoup de bien, non?
Gros gros bisous ma cindy adoree !

Bon, ma femme de ménage ne reprend toujours pas le travail, je dois absolument en trouver une autre, car j ai des cesu à utiliser avant la fin de l annee.... grrrr....
Je vais appeller les assoc locales de service a la personne ...
On peut aussi payer la halte avec ...

Je rebondis pas sur tout mais je vous embrasse bien fort, toutes !

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 654 655 [656] 657 658 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: