Hello,
je suis devant l'ordi.
Alors, j'ai des trucs à vous raconter. La reine-mère m'a bien aidée lundi et m'a accompagnée chez l'ophtalmo. heureusement car ils ont fait un de ses binz. Il est possible que Thomas se fasse sonder les canaux lacrymaux (ales...j'ai un doute et pas envie de rechercher dans mon bled). Il faut d'ailleurs que je prenne rendez-vous à l'hôpital.
Antoine mange des morceaux...mais seulement s'il n'est pas dans à table.....sinon c'est purée lisse. Je vous dis, il m'en fait voir de toutes les couleurs....
Sinon les vacances n'ont pas été reposantes du tout. heureusement que nous étions en pension complète car c'était au moins cela de gagner. Et je vous l'annonce, je n'ai pas pris un gramme (ou pe 200g) malgré les gâteaux à tous les repas. C'est pour vous dire comme ils nous ont usés....
mon rendez-vous chez l"endo est repoussé car trop d'attente hier et les petits étaient intenables.
Alors, voici ce que j'ai retenu (Camrom, tu me diras si c'est ok).
Fab,
ton mari avait une otite, tu as un coup de blues. Tes filles dont une (Orianne?) sont des cascadeuses et commencent le fameuse crise de l'opposition
Vivie,
ses pépites (MZ à mon avis) sont rentrés en crèche et ont bobo aux dents. Elle a eu la gastro, s'est acheté des nouveaux habits pour, notamment, son nouveau job.
Bon courage pour ton déjeuner...
Clarinette,
des poux, des gastro, des nouveaux matelas à gogo, un souci avec zhom mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Cindy,
méga mais méga gros coup de stress avec zhom, mais nouvelle initiative pour retrouver la zénitude dans le couple. Plein de courage et de

Dida,
notre heureuse et jolie mariée qui est partie seule avec son homme (donc les garçons ont été gardées par sa soeur) en lune de miel. et n'a plus de congés d'ici février 2013
Poites,
Poites n°1 marche, Poites n°2 réfléchit et se fait entendre et Poites maman a eu un coup de stress hier au travail et n'est pas contente car le homard ne veut plus de vacances en tête à tête pour l'instant.
et je suis un peu sa MZ

Chantal,
a eu un souci de santé suite à sa reprise de travail, prépare la baptême de ses filles et part bientôt en vacances en Afrique du Sud (veinarde)
Yo,
devait se faire hospitaliser suite à sa maladie Crohn mais s'est repoussé car son BP a un accident ce qui l'empêche de garder les twins avec sa femme. Elle part bientôt faire une beau voyage (Canada, NY=> veinarde). Ses petits sont en crèche et elle va s'inscrire à un concours.
Camrom,
ses filles se mettent debout comme des chefs (ceci expliquant certainement les nuits et siestes bizarres). Son zhom est tjs bien stressant et elle a oublié de prendre ses médoc (pas bien) et ne se sent pas en forme.
Julie,
vient de demander un résumé

J'ai oublié un truc?
aller, à +