09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.540 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 00:42:09
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555047 fois)
ThiFab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9885 le: 03 Octobre 2012 à 14:01:01 »

Bonjour les filles,

Poites : C’était la loose au travail… heureusement palette livrée, ouf ! C’est sûr que ton homard t’aurait volontiers prêté son épaule mais même avec un peu de retard tu as la mienne pleine et entière tout aussi virtuelle soit elle ! Courage pour demain.

Lia et Vive : MZ ou DZ ? Grande question devant l’éternel… Mes MZ sont SUPER différentes : pas la même forme de visage, pas la même couleur de cheveux ni implantation, j’ai l’impression qu’elles n’ont pas le même nez ? Et Orianne a 2 petites « taches » café au lait de naissance (ça a un nom mais je ne me souviens plus…) et pas Maëlys. Pourtant c’est une grossesse mono-bi donc MZ sûr…
Et quand on me demande, je réponds : « tous les jumeaux sont vrais, vu qu’ils étaient ensemble dans le ventre de leur maman ! ». Pour moi le terme faux s’appliquerait à la limite aux jumeaux garçon/fille, mais vraiment à la limite...

Vivie : sinon ça va mieux ? C'est sûr qu'entre la quiche et la BM difficile de digérer
Pour les sorties « légers » c’est là le plus difficile. La poussette prenant déjà tout le coffre, si on doit acheter des trucs c’est la galère…

Dida : ah, il y avait Déco l’autre soir ? J’aime bien, mais Zhom ne veut plus trop regarder car il dit que ça le déprime de ne plus pouvoir bricoler
Pour les sorties on va essayer un restau ce vendredi. Pour les après midi, le problème est qu’on a un petit appart en duplex, ce qui veut dire monter et descendre avec les poupettes aux bras et forcément en laisser une seule d’un côté pour récupérer l’autre. Et ça j’avoue que j’ai du mal à accorder ma confiance à une personne seule…

Clarinette :  tu aurais pu me remonter le moral pour la crise d’opposition
Ce matin Orianne a couru dans le salon pour pas prendre son bib avec zhom… Il était super énervé. Une fois attrapée et calée, elle s’est lovée dans ses bras… ça promet !!!

Gwenn : si tu as oublié ton traitement c’est normal que tu ne te sentes pas bien… et malheureusement ça peut prendre jusqu’à 15 jours pour « refaire » effet… J’espère que cela ne prendra pas autant de temps. Et « épuisement » ?

Estelle : pas cool ta NDM. Courage pour aujourd’hui.

Bon je vous laisse car ma petite collègue vient de rentrer de faire les boutique et elle va me montrer ses achats en buvant un café....

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M@ëlys et Ori@nne nées le 28 juin 2011 à 36 SA 2,2 kg
Parées pour le CE2 (enfin chez nous on dit 9ème Tire la langue )
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9886 le: 03 Octobre 2012 à 14:45:25 »

Bon c'est carrément la loose ici  Pleurs La crèche m'a tel, les 2 ont la cliche... Papa (qui je vous le rappelle tenait compagnie à sa maman pour déjeuner) est allé les chercher... Thibaud n'a pas l'air au fond du gouffre, mais Clem chouiiiiiiiine +++, et il a mauvaise mine... Là ils sont dans leur lit, mais c'est pas concluant... Ca pigne chez l'un et papote chez l'autre...
Moi j'ai tjs mal au ventre, j'avais de la fièvre à 13h...
Evidement mon médecin n'est pas là, et sur les 2 autres cab de ma commune, y en a un qui ne consulte pas le mercredi... Reste le 3ème, qui m'a proposé un RDV à 19h30...
JDM  Triste
Désolée je la fais perso, ça me dépite...
Et T. qui ne bosse pas cet aprem à l'air de trouver que je suis assez en forme puisqu'il vient de se barrer pour aller voire une assurance de prêt... 
Bref JDM...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9887 le: 03 Octobre 2012 à 15:04:54 »

Hello,

je suis devant l'ordi.
Alors, j'ai des trucs à vous raconter. La reine-mère m'a bien aidée lundi et m'a accompagnée chez l'ophtalmo. heureusement car ils ont fait un de ses binz. Il est possible que Thomas se fasse sonder les canaux lacrymaux (ales...j'ai un doute et pas envie de rechercher dans mon bled). Il faut d'ailleurs que je prenne rendez-vous à l'hôpital.
Antoine mange des morceaux...mais seulement s'il n'est pas dans à table.....sinon c'est purée lisse. Je vous dis, il m'en fait voir de toutes les couleurs....
Sinon les vacances n'ont pas été reposantes du tout. heureusement que nous étions en pension complète car c'était au moins cela de gagner. Et je vous l'annonce, je n'ai pas pris un gramme (ou pe 200g) malgré les gâteaux à tous les repas. C'est pour vous dire comme ils nous ont usés....
mon rendez-vous chez l"endo est repoussé car trop d'attente hier et les petits étaient intenables.

Alors, voici ce que j'ai retenu (Camrom, tu me diras si c'est ok).

Fab,
ton mari avait une otite, tu as un coup de blues. Tes filles dont une (Orianne?) sont des cascadeuses et commencent le fameuse crise de l'opposition

Vivie,
ses pépites (MZ à mon avis) sont rentrés en crèche et ont bobo aux dents. Elle a eu la gastro, s'est acheté des nouveaux habits pour, notamment, son nouveau job.
Bon courage pour ton déjeuner...

Clarinette,
des poux, des gastro, des nouveaux matelas à gogo, un souci avec zhom mais tout semble rentrer dans l'ordre.

Cindy,
méga mais méga gros coup de stress avec zhom, mais nouvelle initiative pour retrouver la zénitude dans le couple. Plein de courage et de Bisou

Dida,
notre heureuse et jolie mariée qui est partie seule avec son homme (donc les garçons ont été gardées par sa soeur) en lune de miel. et n'a plus de congés d'ici février 2013

Poites,
Poites n°1 marche, Poites n°2 réfléchit et se fait entendre et Poites maman a eu un coup de stress hier au travail et n'est pas contente car le homard ne veut plus de vacances en tête à tête pour l'instant.
et je suis un peu sa MZ Clin d'oeil

Chantal,
a eu un souci de santé suite à sa reprise de travail, prépare la baptême de ses filles et part bientôt en vacances en Afrique du Sud (veinarde)

Yo,
devait se faire hospitaliser suite à sa maladie Crohn mais s'est repoussé car son BP a un accident ce qui l'empêche de garder les twins avec sa femme. Elle part bientôt faire une beau voyage (Canada, NY=> veinarde). Ses petits sont en crèche et elle va s'inscrire à un concours.

Camrom,
ses filles se mettent debout comme des chefs (ceci expliquant certainement les nuits et siestes bizarres). Son zhom est tjs bien stressant et elle a oublié de prendre ses médoc (pas bien) et ne se sent pas en forme.

Julie,
vient de demander un résumé  

J'ai oublié un truc?

aller, à +
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9888 le: 03 Octobre 2012 à 15:06:29 »

Bon c'est carrément la loose ici  Pleurs La crèche m'a tel, les 2 ont la cliche... Papa (qui je vous le rappelle tenait compagnie à sa maman pour déjeuner) est allé les chercher... Thibaud n'a pas l'air au fond du gouffre, mais Clem chouiiiiiiiine +++, et il a mauvaise mine... Là ils sont dans leur lit, mais c'est pas concluant... Ca pigne chez l'un et papote chez l'autre...
Moi j'ai tjs mal au ventre, j'avais de la fièvre à 13h...
Evidement mon médecin n'est pas là, et sur les 2 autres cab de ma commune, y en a un qui ne consulte pas le mercredi... Reste le 3ème, qui m'a proposé un RDV à 19h30...
JDM  Triste
Désolée je la fais perso, ça me dépite...
Et T. qui ne bosse pas cet aprem à l'air de trouver que je suis assez en forme puisqu'il vient de se barrer pour aller voire une assurance de prêt... 
Bref JDM...

soigne toi bien et courage. J'espère que vous allez vite guérir......
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9889 le: 03 Octobre 2012 à 15:20:18 »

A la demande de Poites:

Antoine:

Thomas:

Journalisée
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9890 le: 03 Octobre 2012 à 15:35:47 »

Coucou les filles

J ai vu de magnifique photos ils sont tous et toutes à croquer

Ici c est la galère les petits ont une otite otite bulleuse pour Adam donc antibio 10j et cortisone pour les 2, mais la vraie galère c est que le pédiatre ne veut pas que je mette les petits a la crèche d ici le départ (17 octobre) ça va être chaud de tout préparer avec les deux loulous dans les pattes
Adam marche enfinnnnnnn et éden Huh??? Et encore loin du compte lollllll 1/2 c est déjà ça
Bisous à tou à l heure je rebondis plus tard
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9891 le: 03 Octobre 2012 à 15:51:52 »

sympa tes loulous Tetelle  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9892 le: 03 Octobre 2012 à 16:53:59 »

Re-coucou,

Vivie et Yohanna,
Courage avec vos petits malades.

Poites,
Ta N+1 et  N+2 vont te couvrir.
J'espère que tes filles ont été cool et que tu as pu te reposer un peu.

Tetelle,
Trop beaux tes filstons.
Courage avec ton Antoine.

Marraine,
Comment ça va ? Et les enfants ?

Ici, après avoir essuyé 2 refus (un pas de place et un trop cher), j'ai trouvé un cours de zumba où il y a de la place.
J'attends de savoir si je peux faire un essai.

Trop contente de ma journée au  boulot où (même si j'ai du taff), j'ai pas mal glandouillé.
Je sais, c'est pas bien mais je rêve déjà de mes prochaines vacances

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9893 le: 03 Octobre 2012 à 17:43:46 »

Coucou les filles!
vous avez été bien bavardes aujourd'hui! remarque c normal, on est mercredi!lol
Tetelle super ton résumé!!! Clin d'oeil
Poites pas cool ta nuit mais contente que tes pb de taf s'arrange un peu!
Vivie, vraiment la série loose, vivement que ça soit fini! un gros bisous à tes pépites et remet toi bien aussi!
Dida cool pour la zumba, j'espère que tu vas t'éclater autant que moi!!!
Yo gros bisous à tes loulous aussi pour l'otite!
Fab : épuisement j'ai pas pris car comme je me sens pas bien j'avais peur que ça interragisse et pas savoir d'où vient le pb, j'en prendrais qd je me sentirais mieux coté oppressement!

bon ça chouine je vous laisse, après c zumba!!!

bisous les filles
Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9894 le: 03 Octobre 2012 à 18:34:42 »

Petit oubli dans le résumé:

Mel,
Jolie mariée également et qui a une BM...nô comment!
 Souriant
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9895 le: 03 Octobre 2012 à 18:57:01 »

Dida génial la zumba  Souriant Tu vas moover ton body 

Bon on a été chez le médecin, les gars n'ont pas de gastro, mais encore les dents qui les travaillent  Roulement des yeux Ras le bol des dents...
Moi par contre j'ai une gastro, et je dois aussi faire un test de grossesse  J'ai des symptômes assez troublants, malgré le mirena... Du coup je repousse depuis qq semaines en me disant que je psychote, mais il faut que j'écarte cette possibilité parce que si réèllement je suis enceinte, il faut prendre les décisions qui s'imposent...

Quand je vous dis JDM...   Roulement des yeux

Ce soir je suis en solo, je vais mater desperate...
Et ptet broyer du noir aussi... J'ai tellement pas envie d'être enceinte... Et je trouverai ca tellement dégueulasse d'être enceinte alors que j'ai une contraception... Bref, ça ne me met pas en joie tout ça... C'est mon coté "masculin", je flippe et je suis chiante quand je suis malade 

Tetelle ils cartonnent tes boys, et ton résumé aussi  Clin d'oeil

Yo des bisous à tes malades  Bisou

Aller à ce soir les poulettes
Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9896 le: 03 Octobre 2012 à 19:06:28 »

Ma Vivie, t'as quoi comme symptomes troublants ??...
Je suis sûre que c'est pas une grossesse qui commence... Tu le fais quand ton test ??... Fais le vite pour être tranquille...
Des bisous ma belle...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9897 le: 03 Octobre 2012 à 19:14:22 »

Merci Lia tu es un amour...
J'irai l'acheter demain matin, et je le ferai vendredi matin je pense...
Alors pour commencer, je n'ai pas eu les mêmes règles que d'hab: très peu abondantes, un peu plus claires, et surtout pas vraiment à la bonne date (alors que sous mirena j'ai tjs été très bien réglée...).
Avant mes pseudo règles, pendant une bonne semaine, j'avais de fortes douleurs dans le bas ventre. Mes seins ont un peu grossit je trouve... J'ai aussi des points blancs sur les mamelons, comme au début pour les garçons (ça a d'ailleurs été ce qui m'avait mis la puce à l'oreille  Clin d'oeil )...
Et pour finir, j'ai des genres de crampes abdominales (je parle bien des crampes des abdos), quand je me retourne dans mon lit, comme au début de ma grossesse... Mon ventre est "dur", bref, je me pose des questions...
Pfffffff... Y manquerait plus que ça... à l'heure ou je reprends enfin à bosser  Roulement des yeux

Désolée de vous polluer avec mes états d'âme... Bisous les copines  Bisou
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9898 le: 03 Octobre 2012 à 19:30:02 »

Vivie,
Tu ne pollues pas au contraire! Tu te souviens que j'avais aussi fait un test, mais les symptômes étaient moins flagrants que les tiens 
Essaie de faire le test demain, non?
Des  Bisou
Journalisée
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9899 le: 03 Octobre 2012 à 19:42:00 »

Je sais pas, j'ai pas envie de faire ce test... Je ferai plutot un matin, quand les urines sont + concentrées, du coup ça sera vendredi car je l'ai pas encore acheté  Clin d'oeil
J'ai oublié dans le tableau clinique: je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeee +++, mais bon, ça, on l'est toutes... Alors je sais pas si je peux m'y fier!!
Journalisée

Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: