09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.540 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 00:42:03
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555046 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 02 Octobre 2012 à 17:08:34 »

Tiens Poites, une photo ou on les voit mieux...

Je relance les paris: MZ ou DZ  Clin d'oeil ?
(Moi je crois qu'ils sont DZ... Sauf parfois  Roulement des yeux )

Je vote pour DZ.

Je vote pour MZ !!!!!!! Quand même : les cheveux, les yeux, le visage de manière générale !!!! Y'a un truc !!!
Tu connais leur groupe sanguin ?

Groupe sanguin identique...

Même les sous groupes ?
Parce que moi, comme Dida, je dirais peut-être DZ... tu les confonds ??... et ton entourage ??...
J'ai l'impression qu'ils n'ont pas tout à fait la même implantation de cheveux...
Mais sur une seule photo, c'est difficile à dire...

Tu vas mieux ?
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9871 le: 02 Octobre 2012 à 19:52:56 »

Coucou Lia
Je ne sais pas pour les sous groupes  Huh? Par contre ils ont à peu près la même implantation de cheveux (c'est vrai que sur une seule photo c'est pas très parlant!)... En ce moment ils se ressemblent plus qu'il y a quelques semaines... Mais je suis du même avis que toi et Dida, je pense que ce sont des DZ!

Merci de prendre des petites news aussi! Ca va mieux, mais c'est pas encore tip top... Je n'ai absolument rien avalé de la journée, à part 3 cracottes avec mon thé ce matin... Ce soir je me la joue à la Clarinette: je mange du riz 

Et toi comment tu vas? Pas trop crevée? Et tes louloutes? Tu nous mettrais des photos?
 Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9872 le: 02 Octobre 2012 à 20:59:31 »

Bon les filles, ça va pas du tout !!!
J'ai passé une journée horrible au taf, une palette qui devait être livrée en Suisse aujourd'hui s'est perdue en cours de route, j'ai lutté toute l'après-midi pour la retrouver (à Vitry sur Seine) et le refaire partir mais le service D*HL c'est vraiment n'importe quoi  En plus, il faut que ça passe la douane demain aux aurores, si je tombe sur un douanier un peu chiant, il est capable de me bloquer mon colis pendant des heures 
Bref, une journée pourrie, des remarques désagréables de mon n+3 (grand chef donc) et un salon pro qui commence demain avec un stand vide  . C'est la grosse merde !!!!!
Et forcément, je suis toute seule, j'ai personne avec qui (sur qui ?) pleurer  Tire la langue

Du coup, ça tombe sur vous 

Au moins, si je suis virée, on descendra plus vite sur Bordeaux  Tire la langue

Bisous les filles, je vais cafarder dans mon coin...
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 02 Octobre 2012 à 21:36:52 »

Coucou dur soir,

Vivie,
Elle était bonne cette platrée de riz Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca commence à aller un peu mieux j'espère.

Poites,
Ah les JDM au boulot.
Tu ne peux pas faire grand chose si un transporteur fait mal son travail.
Ton N+3 n'aura plus qu'à aller récupérer le colis à la douane si il ne veux pas que son stand soit vide Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Courage ma belle et je te souhaite une NDR.

Je vous laisse et part regarder la fin de DECO et au dodo.
Les petiots dorment 

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de NDR à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9874 le: 02 Octobre 2012 à 21:41:52 »

coucou !
bon courage Vivie
c'est vraiment pénible ... moi aussi auj j'ai eu mal au ventre, comme si la gastro reprenait .. du coup, riz spasfo* et smect*a ...
tu sais mes MZ sont très différents physiquement: forme de la tete, épis des cheveux, couleur des yeux ...  Mais bon, au final, quelle importance ?

Poites
je compatis ... ça doit vraiment etre stressant ce genre de problème ... bon courage pour demain alors .
si ça peut te réconforter moi aussi hier soir je suis partie dormir avant la fin ...

Fab,
oui, essayez de sortir quand meme, ça vous fera grand bien .... y'a rien de pire que de rester à la maison tout le WE, et pour le couple ça use aussi .
Pour la crise d'opposition j'avais toujours entendu 24 mois mais bon, si c'est 15-18 alors ... ben, prenez votre mal en patience, parceque oui, ça peut durer quelques années ...  

Gwenn
bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Julie
oh te bile pas pour le résumé, c'est pas compliqué , tu vas vite tomber sur un message qui répond aux derniers messages des autres filles, et tu sauras tout ... je crois qu'en ce moment personne n'est assez en forme pour te pondre un résumé . pis finalement, c'est pas si important que ça, s'etre au jus ...  faut pas flipper ( et je dis ça pas que pour toi ;-)
le plus important, au final c'est de venir de temps en temps sur le fofo, etre " à jour " n'est pas une obligation.
Tiens j'ai trouvé un très bon blog, si t'as le temps, c'est une maman de 3 enfants dont des triplés, qui maintenant sont ados, mais c'est bourré de bonnes idées .
fais une recherche cmamankilafait ...
gros bisous Trimaman !

Allez  devant mentalist !
puis dodo  Souriant
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9875 le: 03 Octobre 2012 à 01:47:35 »

coucou !
bon courage Vivie
c'est vraiment pénible ... moi aussi auj j'ai eu mal au ventre, comme si la gastro reprenait .. du coup, riz spasfo* et smect*a ...
tu sais mes MZ sont très différents physiquement: forme de la tete, épis des cheveux, couleur des yeux ...  Mais bon, au final, quelle importance ?

Poites
je compatis ... ça doit vraiment etre stressant ce genre de problème ... bon courage pour demain alors .
si ça peut te réconforter moi aussi hier soir je suis partie dormir avant la fin ...

Fab,
oui, essayez de sortir quand meme, ça vous fera grand bien .... y'a rien de pire que de rester à la maison tout le WE, et pour le couple ça use aussi .
Pour la crise d'opposition j'avais toujours entendu 24 mois mais bon, si c'est 15-18 alors ... ben, prenez votre mal en patience, parceque oui, ça peut durer quelques années ...  

Gwenn
bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Julie
oh te bile pas pour le résumé, c'est pas compliqué , tu vas vite tomber sur un message qui répond aux derniers messages des autres filles, et tu sauras tout ... je crois qu'en ce moment personne n'est assez en forme pour te pondre un résumé . pis finalement, c'est pas si important que ça, s'etre au jus ...  faut pas flipper ( et je dis ça pas que pour toi ;-)
le plus important, au final c'est de venir de temps en temps sur le fofo, etre " à jour " n'est pas une obligation.
Tiens j'ai trouvé un très bon blog, si t'as le temps, c'est une maman de 3 enfants dont des triplés, qui maintenant sont ados, mais c'est bourré de bonnes idées .
fais une recherche cmamankilafait ...
gros bisous Trimaman !

Allez  devant mentalist !
puis dodo  Souriant

En fait, si je résume, dans notre verger, les MZ sont aussi différents que les DZ se ressemblent... c'est drôle, non ??!!

Vivie, photo demain, promis... là, j'ai plus le courage...
(en fait, j'ai honte mais ici, on n'arrive toujours pas à les reconnaître et on se trompe tout le temps... pourtant, parfois, je me dis que ce sont de DZ quand même... c'est con mais je pense qu'un jour, je demanderai à faire un test génétique, histoire d'en avoir le coeur net...)
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9876 le: 03 Octobre 2012 à 04:34:45 »

ba dis donc Lia tu te couche tard!!! tu vas encore etre en forme demain pour une nouvelle journée marathon!!!
je vous comprends avec vos questionnement de MZ/DZ car moi si j'en avais pas la certitude à cause du mono/bi ba j'aurais des gros doutes!!!
et tu vois Lia je pensais que tu avais eu une mono/bi aussi car pour toi je ne me suis jamais posée la question du MZ/DZ et vue que tu disais souvent te tromper je pensais que tu en étais persuadée aussi!lol

Bon sinon chez moi c panique à bord, je me sens super pas bien, oppressée en permanence, super tendue etc... je ne sais pas si c à cause de mon oubli de traitement la semaine derniere mais ça fait une semaine que je le reprend acidument et pas de changement c meme de pire en pire! et biensure pas le temps d'aller chez le doc! pffff
je suis tjs en train de soupirer ou bailler pour chercher mon air, je ne me sens pas du tout bien et j'aime pas etre comme ça!!!

Sinon la nuit à du etre bonne pour zhom car je n'ai eu aucun sms... ou alors il a cassé son portable de rage!lol
de main au réveil c'est camsp puis zumba et ensuite j'espère un bon gros dodo réparateur!!!
Jeudi je vais chez une copine et vendredi re Camsp... qd je vous dis que j'y passe presq tous mes jours de repos!

et ce WE je reprend enfin de jour! jusqu'au 29 octobre, ça va faire du bien de faire un ptit break avec les nuits pdt qq temps!!!

Sinon Vivie j'espère que le riz a fait son effet et que tu passes une bonne nuit!

Poites pas cool ton histoire de boulot, c'est un coup à m'empecher de dormir ça moi!

Fab cool la programmation de sortie, meme si  il a fallut une dispute pour le mettre en place!
ça vous fera du bien!

bon j'ai oublié le reste pour changer!

gros bisous à toutes et à plus tard...après mon réveil si j'ai le temps avant le camsp!

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 03 Octobre 2012 à 08:38:44 »

Salut

Bon je vous la fais courte. J'ai dû dormir 3h30 à tout casser. N°2 a hurlé de 23h à 2h quasiment non stop. Et vers 5h30, mes problèmes de boulot m'ont empêchés de dormir.
Du coup, j'ai une humeur de dog, je sens que la journée va être lonnnnnnnngue.

Je vous bisouille les filles, là je file chez le garagiste pour la révision de ma voiture (dont je ne me sers quasiment jamais cela dit  Roulement des yeux).

J'espère que votre journée sera meilleure que la mienne.
Journalisée

Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 03 Octobre 2012 à 09:10:55 »

Salut les filles!!

Et ben ma Poîtes, je te souhaite bon courage pour subir ta journée  Bisou Punaiiiise je sais bien ce que c'est que de démarrer sa journée avec les petits et d'en avoir AUCUNE envie!! Ma pauvre... Et pour ton affaire de livraison, tu vas pouvoir faire qq chose ou être tenue au courant depuis chez toi?

Gwenn, bah alors, c'est quoi cette affaire d'oppression?? Bizarre quand même, surtout si tu as repris ton traitement... La fatigue joue peut être un peu non? En tout cas tant mieux si tu n'as pas été innondée de sms cette nuit (pourvu qu'il n'ai pas cassé son gsm de rage lol)!!

Lia, c'est clair tu te couches taaaaaaaaaaard  Tu as bien résumé la situation du verger des Aoutiennes 2011 en tout cas!! Je ne te cache pas qu'on viendra sûrement à faire un test génétique aussi, histoire de savoir une bonne fois pour toutes s'ils sont MZ ou DZ... En fait, sur le fond je m'en fiche un peu, ça ne m'apportera pas grand chose, mes enfants resteront mes enfants, mais sur la forme, je saurai enfin quoi répondre quand on me demandera si ce sont "des faux ou des vrais?" (  Roulement des yeux question au combien agaçante je le concède...). Le problème du test génétique, c'est qu'il montrera certains gènes défaillants (il y a des maladies auto immunes chez moi, et du diabète aussi...), et j'ai pas trop envie de savoir s'ils sont porteurs de tels ou tels maladies... Breeeeeeeef, on y viendra, mais pas tout de suite  Clin d'oeil
Concernant tes poupettes, je n'ai aucun doute: elles sont MZ 

Fab, bonne résolution que d'envisager des petits restau en amoureux Souriant Ca ne peut faire que du bien!! Et puis pour les sorties avec les filles, ben... Je te dirais que nous on sort bcp avec eux (même si on a la famille tout près, on n'abuse pas, on a fait des enfants, c'est pas pour les laisser en garde dès qu'on veut faire qq chose!), et même si c'est fatiguant, c'est chouette  Clin d'oeil Le tout est d'être bien organisés pour les sorties ne virent pas au cauchemars, et de sortir "léger"!!

Claire, alors tu as un retour de gastro ou pas? Oh lala, c'est pénible tout ca!! Moi c'est mieux c'est pas ça encore... Maux de ventre... Nausées... Mauvais sommeil (mais pas de fièvre comme la nuit d'avant)... bref, suis crevée encore ce matin!! Au fait tu as ramené tes gars à la halte ou pas?

Les pépites sont à la crèche, ils n'ont même pas pleuré quand je suis partie  Souriant J'ai une foule et demi de trucs à faire, mais je sais si je serai cap de tout faire...
Ma BM s'est invitée ce midi (elle pensait que les pépites seraient là...) j'ai aucune envie de  manger avec qq un... Breeeef... Mon frigo est vide en plus, je ne comptais pas faire les courses ce matin, du coup elle emmène à manger: une quiche  Ca me ferait vomir rien que de prononcer le mot (c'est que je ne suis pas guérie!)... Du coup je pense que je vais "surjouer" un peu et aller m'allonger quand elle sera là (T. a une pause ce midi, il sera là aussi...)!
Elle est pénible, elle recommence à me téléphoner 2x par jour pour ne rien dire  Roulement des yeux Et elle recommence à faire des trucs carrément intrusifs, du genre elle contacte des entreprises pour nos devis de travaux et nous les envoie  Roulement des yeux Ca me soule, désolée, fallait que je le dise  Grrrrr...

Bon aller je m'acive un peu...

Bonne journée les filles Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 03 Octobre 2012 à 09:32:50 »

Coucou les filles,

Ici NDR et le réveil a sonné à 7H00.
Du coup, nous étions très en retard car nous avons pris l'habitude d'être réveillés par Tristan.
Depuis qu'il boit son bibs le matin, c'est plus long.
Je précise, il ne le boit pas encore tout seul.

Pour les sorties, nous les prenons avec nous.
Test de Baby siter le 20/10 et si ça se passe bien, nous essaierons de faire une sortie par mois avec zhom.
Ce sera plutôt du style un samedi après midi qu'un restau en amoureux (histoire de prendre l'air).

Poites,
Courage pour cette lonnnnnngue journée.
Dis donc, ta n° 2 est vraiment accro au Homard

Fabienne,
Bonne résolution pour les sorties en famille et les restau en amoureux.

Julie,
Entièrement d'accord avec Clarinette.
Pour le retard, regarde surtout les photos . Ils sont trop beaux nos cassis et nos framboises.

Vivie,
Pour les vrais ou faux jumeaux, les gens n'y connaissent rien.
Les miens ne se ressemblent pas et pourtant on nous pose la question.
Il y en a même qui pense que les faux jumeaux c'est garçon/fille
Bon courage pour ton def avec ta BM.

Gwenn,
J'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu aujourd'hui.
Pour ton oppression, essaie de voir quand même un doc même si ton emploi du temps est chargé.

Bonne journée  à toutes.

Journalisée

Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9880 le: 03 Octobre 2012 à 10:42:23 »

Coucou les filles... Tout le monde dort encore ici, et moi, je suis toujours au lit... Couchée tard hier car on est allé dîner chez ma copine, c'était chouette et les enfants ont été parfait !!...

Vivie, le test genetique, ici aussi, ça sera pour lever le voile sur ce mystère et couper court à toutes les conversations à ce sujet qui entourent nos filles...
Ça ne changera rien pour nous, on ne les en aimera pas plus moins selon le résultat, ça c'est certain,  ce sont nos filles adorées et quoiqu'il arrive, on sera toujours fier d'elle !!!
Ça m'aidera peut être à comprendre pourquoi je suis la seule maman du forum à ne pas savoir reconnaître ses enfants, 
Et puis, tu sais, ça ne te donnera pas une description complète que génome... C'est comme un test de paternité, ça ne dit pas si l'enfant est porteur ou non de telle ou telle maladie mais juste de savoir si les 2 ADN sont identiques...

Je rebondis plus tard, je vais faire déjeuner les zouaves !!!
Bisous bisous les filles...
Journalisée

Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9881 le: 03 Octobre 2012 à 10:55:35 »

Coucou du Tél,

Ici une belle grosse NDMMMMMMMMMMM!!!!! Avec Thomas!!!!!!!!!!
On a tout essayé : mouchage, doli, dolo, bib d'eau, il a fait le binz de 2h à 3h et des poussières, au point qu'il est allé dans le lit parapluie, dans une autre chambre!!!!!!
Autant dire que je suis de même humeur que Poites, d'autant plus que je me fais du souci pour Antoine et son transit et mon frère.....

Cet ap, je mets devant l'ordi et je pourrai plus papoter Souriant

Entre temps des  Bisou
Journalisée
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9882 le: 03 Octobre 2012 à 11:25:43 »

Lia, c'est clair tu te couches taaaaaaaaaaard  Tu as bien résumé la situation du verger des Aoutiennes 2011 en tout cas!! Je ne te cache pas qu'on viendra sûrement à faire un test génétique aussi, histoire de savoir une bonne fois pour toutes s'ils sont MZ ou DZ... En fait, sur le fond je m'en fiche un peu, ça ne m'apportera pas grand chose, mes enfants resteront mes enfants, mais sur la forme, je saurai enfin quoi répondre quand on me demandera si ce sont "des faux ou des vrais?" (  Roulement des yeux question au combien agaçante je le concède...). Le problème du test génétique, c'est qu'il montrera certains gènes défaillants (il y a des maladies auto immunes chez moi, et du diabète aussi...), et j'ai pas trop envie de savoir s'ils sont porteurs de tels ou tels maladies... Breeeeeeeef, on y viendra, mais pas tout de suite  Clin d'oeil
Concernant tes poupettes, je n'ai aucun doute: elles sont MZ 

Vivie : je pensais à toi tout à l'heure en revenant du garage auto. Et j'ai eu une quasi illumination  Si on se pose à ce point-là la question, si vous en fonction des périodes vous ne savez pas vous positionner sur MZ ou DZ ben tout simplement, c'est qu'ils sont MZ.
Regarde les autres DZ du fil, ben y'a pas de doute possible, on se pose pas la question 3 minutes.
Donc, pour les tiens, le doute confirme le MZ.

Voilààààààà, c'était l'avis du professeur Poites  Cool Clin d'oeil

Mais je comprends carrément le besoin d'avoir recours aux tests : à ta place, je serai trop curieuse aussi !!!

Lia et toi, vous êtes dans les 30 ou 40% de bibi finalement MZ et pis c'est tout 

Je vous bisouille, cette promenade matinale m'a légèrement calmée même si je sens qu'il faudrait pas que n°2 la ramène de trop  Roulement des yeux
Et ma palette est arrivée ce matin à 8h15 à Genève  Cool
Bon, il me reste le deuxième problème en revenant demain au taf mais c'est déjà une sacré épine enlevée de mes pauvres petits pieds!!!

Merci d'être là les filles, ça fait du bien de dire que ça va mal  Tire la langue

Tételle : finalement, t'es un peu ma MZ à moi. Mêmes enfants = mêmes prises de têtes 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 03 Octobre 2012 à 11:42:22 »

Bon, il me reste le deuxième problème en revenant demain au taf mais c'est déjà une sacré épine enlevée de mes pauvres petits pieds!!!

C'est quoi le 2ème problème Huh?
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9884 le: 03 Octobre 2012 à 11:46:57 »

C'est quoi le 2ème problème Huh?

Mon n+3 
Heureusement qu'il y a ma n+1 et ma n+2 pour temporiser  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: