09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.554 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 13:07:15
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °La Cueillette Des Fruits Rouges d'Août 2011 !°  (Lu 555218 fois)
Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9840 le: 01 Octobre 2012 à 16:01:10 »

Et à bien y regarder de près, tu fais concurrence aux Poites pour la coupe "Footballeur de l'Allemagne de l'est"?

hé ho, fais gaffe, je suis pas loin  Clin d'oeil
On ne se moque pas !!!! 
Tu verras les tiens, quand ils arrêteront de pousser des dents pour pousser des cheveux !!!!! 

Bon trêve de plaisanterie, CamRom, tu le sais, je me répète mais elles sont trooooooop choutes !!! Je les kiffe !!!!

Vivie : t'es sortie finalement ou pas ?
Moi quand je suis seule avec une seule, franchement, je suis la plus heureuse.... j'adoooore cette simplicité, de n'être consacrée qu'à une...Vraiment, c'est génial !! Et puis ça évite qu'elles soient constamment jalouses l'une de l'autre  Tire la langue

Clarinette : tu me rappelles ma soeur qui avait beaucoup (trop ?) de cheveux et qui avait une tête à poux... Ben la pauvre, le peigne à lentes, elle connaît elle aussi.
Moi, je suis peinarde, des cheveux, j'en ai pas assez pour que ça intéresse les poux, ils auraient froid sur moi  Clin d'oeil

Dida : je compatis pour la reprise, c'est sur qu'après un tel voyage, la RP paraît bien grise....

Lia : t'as retrouvé tes benjamines ? Elles t'en veulent pas trop ?  Clin d'oeil

Tételle : bon courage pour ta mère (et je sais de quoi je parle  Roulement des yeux)

Cindy : raaaaah, j'avais oublié que t'allaais encore !!! Comment fais-tu Huh? T'as dû être wonderwoman dans une précédente vie  Cool

Allez, je vous laisse, plus qu'une heure de boulot et retour à la casa !!!!!
Ce soir, le Homard est là, je regarde l'Amour est dans le pré et demain, il part jusqu'à la fin de la semaine.....
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9841 le: 01 Octobre 2012 à 16:07:29 »

Et à bien y regarder de près, tu fais concurrence aux Poites pour la coupe "Footballeur de l'Allemagne de l'est"?

hé ho, fais gaffe, je suis pas loin  Clin d'oeil
On ne se moque pas !!!! 
Tu verras les tiens, quand ils arrêteront de pousser des dents pour pousser des cheveux !!!!! 

Bon trêve de plaisanterie, CamRom, tu le sais, je me répète mais elles sont trooooooop choutes !!! Je les kiffe !!!!merciii! moi pareil tu le sais! Clin d'oeil

Vivie : t'es sortie finalement ou pas ?
Moi quand je suis seule avec une seule, franchement, je suis la plus heureuse.... j'adoooore cette simplicité, de n'être consacrée qu'à une...Vraiment, c'est génial !! Et puis ça évite qu'elles soient constamment jalouses l'une de l'autre  Tire la langue faudrait que j'essaie, qd ça arrive c'est juste pour aller au CAMSP, y a mieux comme sortie mère fille!

Clarinette : tu me rappelles ma soeur qui avait beaucoup (trop ?) de cheveux et qui avait une tête à poux... Ben la pauvre, le peigne à lentes, elle connaît elle aussi.
Moi, je suis peinarde, des cheveux, j'en ai pas assez pour que ça intéresse les poux, ils auraient froid sur moi  Clin d'oeil
ouais ba moi pareil, bcp trop de cheveux et bcp de poux qd j'étais petite, je me rappelle encore passer des plombes la tête sur les genoux de mère qui vérifiait qu'il ne restait une vilaine lente qui suffirait à recoloniser toute la forêt!

Dida : je compatis pour la reprise, c'est sur qu'après un tel voyage, la RP paraît bien grise....

Lia : t'as retrouvé tes benjamines ? Elles t'en veulent pas trop ?  Clin d'oeil

Tételle : bon courage pour ta mère (et je sais de quoi je parle  Roulement des yeux)

Cindy : raaaaah, j'avais oublié que t'allaais encore !!! Comment fais-tu Huh? T'as dû être wonderwoman dans une précédente vie  Cool

Allez, je vous laisse, plus qu'une heure de boulot et retour à la casa !!!!!
Ce soir, le Homard est là, je regarde l'Amour est dans le pré et demain, il part jusqu'à la fin de la semaine.....

allé, dis toi que comme ça tu pourras regarder tous les programmes que tu veux sans négocier et pas de foot de la semaine! Clin d'oeil

Journalisée

Mes princesses nées à 31SA et 6jrs
1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9842 le: 01 Octobre 2012 à 16:54:54 »

Ok je me mets à l'ordre du jour

2 photos de Papa et ses pépitasses les bananas 
(photos qui datent de qq semaines, surtout celle de la plage, vous pouvez apercevoir en arrière plan les jambes de Cindy et un bout de cosatto contenant ses boys  )

Clément et Papa qui font un câlinou

Clément, Thibaud et Papa à la plage... Clément s'est fait enterré le bas...
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9843 le: 01 Octobre 2012 à 17:21:39 »

j'adooore!!! oh fait t'as tjs des doutes sur MZ ou DZ??? non parce q là franchement moi j'en ai pu du tout!!! Clin d'oeil

et Cindy... quelles gambettes!!! Clin d'oeil

Journalisée

1,5kg et 1,3kg
après 15jours de réa et 5semaines 1/2 de néonat elles sont enfin rentrées à la maison
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9844 le: 01 Octobre 2012 à 17:42:11 »

Trop beau les pépites.
Camron alors tes filles ont fini par s endormir. Ici quand ils jouent calmement dans leur lit je les laisse et ils s endorment.
Poites tu sais c est facile maintenant l allaitement. Il y a une tétée le matin et le soir. Ça va super vite. Limite ça prend moins de temps que de faire un bib. Profite bien de ta soirée avec le homard.
Vivie alors cette journée avec les pépites? Ils ont été cools? Les nuits sont meilleures? Trop belle cette paire de jambe au loin...hihi
Claire génial si les microbes vous quittent. Pas cool les poux. Courage. Alors ton nouveau matelas? Bien ou bien? Elle doit reprendre quand ta femme de ménage. Ici je lâche toujours du lest. Sieste de 2h cet après midi et ma maison est propre et rangée malgré tout (il y a juste que j ai pas lavé) tant pis ce sera pour demain. Moi aussi je t adore ma petite claire.
Dida ouh la la février ça va être long lol. Tu vas craquer avant non? La je cherche une destination sympa pour qq jours avec zhom pour nos 5 ans. Quelqu un connait Oslo? Il y a des vols pas cher avec Ryan *air.
Je vous laisse zhom va arriver et une des bonnes résolutions c est beaucoup moins de Pc quand on est tous les deux.
Je vous kiffe les copines.
Des bisous
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9845 le: 01 Octobre 2012 à 17:47:12 »

j'adooore!!! oh fait t'as tjs des doutes sur MZ ou DZ??? non parce q là franchement moi j'en ai pu du tout!!! Clin d'oeil

et Cindy... quelles gambettes!!! Clin d'oeil

Ben en fait je ne sais tjs pas... En ce moment ils se ressemblent bcp alors qu'il y a un mois ils se ressemblaient moins...
Toi tu crois quoi?
Journalisée

CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9846 le: 01 Octobre 2012 à 18:02:47 »

Ah ba moi je reste persuadée qu'ils sont MZ!!! les miennes aussi se ressemble plus ou moins selon les moments, moi d'ailleurs je trouve moins que plus mais tout le monde dit que c'est parce q je les connais! mais les gens selon les périodes me disent qu'elles se ressemblent des fois plus et des fois moins! et elles sont MZ elles s'était une mono-bi!
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
CamRom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

aoûtienne 2011

« Répondre #9847 le: 01 Octobre 2012 à 20:06:19 »

et dis donc Tetelle, je viens de voir les photos de tes grands bébés corses mangeurs de sable sur FB!!! sont tjs aussi beaux meme recouvert de sable!
mais pas la peine de te cacher dans ton paréo pour pas qu'on voit que t'es loin du 40!lol, t'es mignonne c'est pour pas nous dégouter?! lol
bon moi je vais au boulot...pfff alors que je me suis pas reposée, j'en ai meme fais un peu bcp, les filles ont dormi l'une après l'autre mais je les ai laissée dans leur lit pdt que je faisais le tri des fringues!
Ce soir je suis allée ramasser des carottes car j'en avais pu...  y en a une qui fait 7cm de diametre j'ai jamais vu ça, par contre j'ai pas réussit à la sortir entière du coup je ne sais pas combien elle est grande mais ça doit etre qq chose!
Bon encore après ce récit de jardinage très interessant (désolée c'est accablant je sais!lol) je vous laisse, je dois encore manger et me préparer à partir!
gros bisous et une très bonne NDR à vous toutes, et ptet que je reviendrais dans la nuit si c'est calme au boulot et que j'ai des choses plus interessantes à vous raconter d'ici là!!!
Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1,5kg et 1,3kg
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9848 le: 01 Octobre 2012 à 20:53:49 »

Bon c'est la loose, je crois que j'ai une gastro...  J'étais pas bien toute la journée (d'où mon envie de ne pas sortir...), et j'ai la cliiiiche... Pfff, pourvu que les pépites ne chopent rien parce que sinon la crèche ne les prendra pas  Triste Et j'ai absolument pas envie de m'occuper d'eux si je suis plus mal qu'auj... J'en ai ch*** déjà auj...
Voilà...
Tout ça pour vous souhaiter bonne nuit, et bon appétit bien sûr  Tire la langue
Bisous!
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9849 le: 01 Octobre 2012 à 21:24:05 »

Vivie,
Trop chouette les pépites.
Courage pour la gastro et doigts croisés pourque les pépites ne l'attrapent pas.

Cindy,
Oslo, je n'y suis jamais allée mais il va y faire très froid si tu pars à l'automne ou à l'hiver.
Ca dépend ce que vous voulez faire Huh?
Pour les vacances, ça me semble jouable sans craquer.
C'est ce que nous faisions avant et pas trop le choix quand on a que 5 semaines dans l'année.
Et plus, comme tu le dis si bien, j'ai mes vendredi donc semaines plus courtes.

Gwenn,
Courage pour ta nuit au boulot.

Clarinette,
C'est une bonne idée de faire de la gym en plus du Yoga pour te muscler.
Ici, la zumba, plus de place.
Du coup, je vais essayer de faire de la gym au moins une fois par semaine le vendredi soir.

Je traine pas trop car un peu HS avec le rhume attrapé au retour de vacances

Bonne NDR à toutes et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9850 le: 01 Octobre 2012 à 21:29:10 »

Coucou,

Promis je rebondis demain!

Mais j'ai quand même une question qui me turlupine:

Pour les mamans qui donnent des yaourts à la place du lait, vous donnez combien de viande à vos babyes? Je me pose cette question car les yaourts apportent plus de protéines que le lait et je ne voudrais pas surcharger Antoine (il ne veut plus de lait depuis une semaine)!

Une NDR et des  Bisou (guérisseurs aux maladoux)
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #9851 le: 01 Octobre 2012 à 21:31:36 »

Salut !
Suis devant l amour est dans le pré  

Cindy
Le nouveau matelas est super, mais maintenant reste a adapter l oreiller,  je me sens comme une ptite vieille en fait, cassée de partout ...
Je n ai pas encore tel pour voir mon ostéo, et ma mére va me prescrire des séances de kiné aussi.
C est mon corps qui déconne à la base, pas tellement le matériel de dodo .
Du coup, je vais voir au centre de remise en forme, quoi faire pour me remuscler le dos ...
Et si tant qu a faire je pouvais aussi mincir du bas ;-)
Trop belles tes gambettes tu sais !
Pour diminuer le temps passé devant le pc c est très bien ...
Pourquoi pas jouer à des jeux de société aussi ? Lovetrivi*a :-D
Au fait, alors, ça y est, les chambres sont finies ?
Pour les voyages t as regardé sur groupon* ?
Oslo je connais pas ...
Pour la sieste tu as bien fait, moi cet am je n ai rien fait, me suis mise au lit et j ai somnolé.
Le ménage attendra.... je ne sais pas encore qd ma femme de ménage reprendra, mais je vais en embaucher une autre en attendant. Bien sur je peux  le faire moi mais c est crevant et je ne suis pas trés solide ...

Vivie
J espère que tu vas pas etre trop malade ....
Superbes ces pepitopapa !

Poites
Oui, ça doit etre génial de n en avoir qu une avec soi ... c est presque trop facile et en meme temps, grisant, hein ?

Lia
Ne regrette rien, c est comme ça ... on peut pas toujours tout faire comme on veut ...
Mille bisous la quadrimaman!

Gwenn,
Ouais ces poux c est la loose, j en ai marre, je dois encore racheter du produit...

Demain je vais a décathl m acheter des fingues et une paire de chaussures de salle, plus un kimono pour clem et des joggins, tous ses pantalons ne lui tiennent pas à la taille...
 J emmène les moutards alors va falloir faire vite ...

Tetelle
Te bile pas l opposition t en a pour des années autant t y faire :-) .... si c est bien déja ca, mais bon, en général c est vers 2 ans ....

Dida,
Oui peu importe ce qu on fait du moment qu on fait quelque chose pour faire travailler son corps ...
Tu nous diras comment c est ...

Gros bisous yo, lia, chantal, poites, lili, camille, dida, gwenn, cindy, vivie, tetelle, melanie, fab
Et les autres :-)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9852 le: 01 Octobre 2012 à 22:22:32 »

encore de jolies photos  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9853 le: 02 Octobre 2012 à 09:24:23 »

Hello!!

Bon, ça y est je suis bien malade  J'ai passé une partie de la nuit aux chiottes, et l'autre partie à crever de chaud ou de froid dans mon lit... Fièvre, mal de gorge et pseudo gastro... Suis vernie!!
Les gars sont à la crèche, je me suis recouchée...

Des bisous pour tout le monde  Bisou
Journalisée

Poites2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9854 le: 02 Octobre 2012 à 09:33:58 »

Ok je me mets à l'ordre du jour

2 photos de Papa et ses pépitasses les bananas 
(photos qui datent de qq semaines, surtout celle de la plage, vous pouvez apercevoir en arrière plan les jambes de Cindy et un bout de cosatto contenant ses boys  )

Clément et Papa qui font un câlinou

Clément, Thibaud et Papa à la plage... Clément s'est fait enterré le bas...

Sont au top tes hommes !!!!

En revanche pour la question MZ ou DZ, j'arrive pas bien à voir avec le chapeau de plage !!!

Courage pour ta gastro, ça craint.... Repose-toi bien aujourd'hui, pendant que t'es peinarde !!!

Bisous Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée.
Arrivées des Poites Manon et Lisa le 22 juin 2011 à 12h32 et 12h36 par VB à 33SA+2.
Pages: 1 ... 655 656 [657] 658 659 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: