Salut !
Suis devant l amour est dans le pré

Cindy
Le nouveau matelas est super, mais maintenant reste a adapter l oreiller, je me sens comme une ptite vieille en fait, cassée de partout ...
Je n ai pas encore tel pour voir mon ostéo, et ma mére va me prescrire des séances de kiné aussi.
C est mon corps qui déconne à la base, pas tellement le matériel de dodo .
Du coup, je vais voir au centre de remise en forme, quoi faire pour me remuscler le dos ...
Et si tant qu a faire je pouvais aussi mincir du bas ;-)
Trop belles tes gambettes tu sais !
Pour diminuer le temps passé devant le pc c est très bien ...
Pourquoi pas jouer à des jeux de société aussi ? Lovetrivi*a :-D
Au fait, alors, ça y est, les chambres sont finies ?
Pour les voyages t as regardé sur groupon* ?
Oslo je connais pas ...
Pour la sieste tu as bien fait, moi cet am je n ai rien fait, me suis mise au lit et j ai somnolé.
Le ménage attendra.... je ne sais pas encore qd ma femme de ménage reprendra, mais je vais en embaucher une autre en attendant. Bien sur je peux le faire moi mais c est crevant et je ne suis pas trés solide ...
Vivie
J espère que tu vas pas etre trop malade ....
Superbes ces pepitopapa !
Poites
Oui, ça doit etre génial de n en avoir qu une avec soi ... c est presque trop facile et en meme temps, grisant, hein ?
Lia
Ne regrette rien, c est comme ça ... on peut pas toujours tout faire comme on veut ...
Mille bisous la quadrimaman!
Gwenn,
Ouais ces poux c est la loose, j en ai marre, je dois encore racheter du produit...
Demain je vais a décathl m acheter des fingues et une paire de chaussures de salle, plus un kimono pour clem et des joggins, tous ses pantalons ne lui tiennent pas à la taille...
J emmène les moutards alors va falloir faire vite ...
Tetelle
Te bile pas l opposition t en a pour des années autant t y faire :-) .... si c est bien déja ca, mais bon, en général c est vers 2 ans ....
Dida,
Oui peu importe ce qu on fait du moment qu on fait quelque chose pour faire travailler son corps ...
Tu nous diras comment c est ...
Gros bisous yo, lia, chantal, poites, lili, camille, dida, gwenn, cindy, vivie, tetelle, melanie, fab
Et les autres :-)