coucou les mam's
çà fait un bail!!
donc comme vous l'on dit les filles, on n'a pas pu se voir....dommage! qd kelo a pu me recontacter, il etait trop tard pour moi....
Ce n'est que partie remise!! il faut qu'on s'organise un truc plus à l'avance!
céline, en effet, tu ne devais pas être loin de chez moi car je suis à 5 minutes de disney....je vais te redonner mon tel!e et tu aurais du me dire, je pouvais t'avoir des places à 20 euros, je crois que je l'avais marqué sur un de mes postes, ca vaut le coup qd on voit le prix que cela coute....et en effet, il vaut mieux la poussette! moi je n'ai pas encore revendu la mienne uniquement pour disney, je ne m'en sers jamais sinon.
oui karine, il y a pleins d'attractions bien pour les petits, cela fait dejà plus d'1 an que je les emmène!! et ils sont à chaaque fois super contents, les yeux pleins d'étoiles, ils adorent.
c'est vrai que centers parcs, ce serait bien
mais à prévoir très à l'avance.....
pleins de bonnes choses qui se profilent alors kelo!!super
plus que 2 jours de taf et je suis en VACANCES
punaise, j'ai hate! je suis crevée!!!dur de ne pas voir les enfants tous les jours, je suis allée en vendée ce w-e encore pour les voir et c'était dur de repartir.....mais bon, ce w-e on finit la peinture à la maison et ptet du carrelage au mur de la cuisine et on part le lundi matin (bruno m'a dit tout à l'heure qu'il voulait partir tot le matin....son tôt, c'est 4h du mat.......c'est pas tôt çà, c'est la nuit
)
les vacances ont l'air bien remplies pour pas mal d'entre vous, c'est cool! pourvu que le mois d'aout soit comme juillet
avec ma chance, çà risque de tourner......
sur ce, je vais aller cueillir mes fraises dans le jardin et me les boulotter (meme pas besoin de sucre, elle sont super fruitées et sucrées
)
Au fait, je sais pas si ton homme t'a dit mais c'est moi qui t'ai appelé le w-e ou kelo était sur paris pour savoir si tu étais dispo....je pense que vu la voix qu'il avait je l'ai réveillé
tu m'excuseras auprès de lui .