Salut les gueuses
Roooh
Claire, rabat joie
Cela dit t'as raison, c'est un peu cucul la praline
Do moment que je repère le fil assez vite dans la page au fil des mois, ça me va mouah!! Et sinon ça va tes vacances? T'es contente d'avoir ton papa chéri?? Comment vont les gniards??
Pimousse tu t'es bien amusée hier
Gwenn bon we poulette, proooooooofiiiiiites en bien, et je suis sûre que si tu es détendue, tes minettes le seront aussi
C'est presque mathématique comme équation!! En tout cas, prends du bon temps tu en as besoin!!
Bon aller, aujourd'hui je me la fais à moitié OFF, j'ai des trucs à faire chez moi, je dois me faire épiler avant le we, je dois aller faire qq courses, et je dois quand même passer sur un chantier pour poser 2 ou 3 (voire 4 si j'ai le temps) logos sur des vitrines... Punaise j'ai pas envie aujourd'hui, je suis juste uuuuused
Ah,
Pimousse, tu me demandais hier pour le "poids de la responsabilité": c'est professionnel
En fait, on commence à avoir des chantiers assez "gros" pour nous, avec de la camelotte assez chère... Par exemple cette histoire de néons: c'est un truc à + de 1000€, et il fallait sous traiter pour le poser car ni moi ni ma BS ne sommes cap de le faire. Nous avons donc fait appel à un electricien (mon BF) pour le faire, mais du coup j'ai flippé tout le temps qu'un truc ne se passe pas comme on veut, car y en a pour cher de came, et je ne peux pas me permettre de repayer ce genre de trucs 2x (alors que souvent pour les adhésifs, si on se foire c'est pas trop grave, ça ne nous coute pas non plus un bras!)... Bref, c'est un exemple parmi d'autres... Auj je dois poser des logos, et l'architecte est trèèèèèèèès pointilleux sur les côtes: il faut que mes logos (qui font 1x1m) soient au millimètre près, et les phrases qui vont avec (qui font 5.5m de long) pareil... C'est du stress car c'est à 4m de haut, et je suis toute seule pour les poser car ma BS part en vacances!
Mais bon, tu connais, dans un autre domaine, les joies de la responsabilité de son propre travail... Aucune responsabilité n'est partagée quoi, c'est ça qui me fout les boules, faut assumer de A à Z!!
Voilà, assez parlé de moi pour auj
Venez raconter vos vies vous aussi!!
Au fait Cindy, vous allez nous manquer demain, on part aux sables d'or à la journée
Aller bisous les copinettes