19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:37:18
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317370 fois)
Steph47
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #10590 le: 25 Juillet 2013 à 18:17:49 »

Bisous les juillettes
Ravie de voir que tout vabien, je ne vous oublie pas, mais je n'ai pas le moral et je ne veux pas venir seulement pour plomber l'ambiance du fil.
Ici rien n'avance. Après 7 mois de cohabitation douloureuse, mon mari ne veut toujours pas divorcer.
Pas d'argent pas de voiture un boulot qui me prend 11h par jour mais ne me rapporte rien ( frais de nourrice déduits );..je suis condamnée à subir cette vie et être malheureuse jusqu'à la fin.
Marre de tout  :'(Bonnes vacances à toutes.
Je vous embrasse fort
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10591 le: 25 Juillet 2013 à 19:33:44 »

plein de gros bisous à toi Coline Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10592 le: 25 Juillet 2013 à 22:40:00 »

Je t'apporte tout mon soutien Coline ... Quelle merde je ne sais comment on peut t'aider Huh? Mais saches que si tu as besoin d'échanger de te confier ou simplement te libérer tu peux m'envoyer un MP ou tout simplement venir ici ... On est la pour je meilleur et pour le pire et pour se soutenir

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10593 le: 26 Juillet 2013 à 11:10:47 »

Coucou les mam's

        Je vous ai lu lu régulièrement mais je n'ai pas pu poster puisque je n'ai pas été à la maison de tout le mois de juillet, j'ai décompressé un max et ça fait un bien fou.  Clin d'oeil
       
       Le dimanche des vacances je suis partie récupérer mes loulous qui étaient en vacances chez papi-mamie où je suis moi même restée chez eux quelques jours puis nous sommes allés chez mes parents et enfin nous avons passé une semaine chez ma soeur à la campagne avec un grand jardin avec piscine bref c'était la glandouille.  Cool
       
       Nous sommes rentrés dimanche et tenez vous bien gros cadeau de ma soeur et de son chéri je suis revenue au volant de ma propre voiture.  Souriant Souriant Souriant...Après être restée sans conduire pendant plus de 10 ans j'appréhendais le retour de chez ma soeur à chez moi mais mis à part un démarrage en côte problématique (où j'ai d'ailleurs était secourue par un jeune homme bien charmant ), pas de souci, j'ai l'impression de retrouver une nouvelle liberté. Bon je vais quand même devoir m'habituer à conduire en région parisienne mais je suis super contente.  Souriant

       Ma soeur qui m'avait précédé avec sa voiture est restée quelques jours chez nous avec sa loupiote et hier nous avons même eu l'idée folle d'aller jusqu'à disne*. Bon l'aller m'a donné des sueurs froides entre voitures folles sur le chemin du boulot et gros camions qui nous collaient de toutes parts et j'ai bien cru que j'allais faire demi-tour et y aller en rer mais à part ça (et une autre péripétie au retour Clin d'oeil)  c'était génial, les loulous ont adoré et franchement même si je ne suis pas fan ni de l'univers disne* ni des attractions j'ai adoré les voir avec le sourire jusqu'aux oreilles, ils ont été super mignons, ont marché toute la journée sans faire de sieste et (presque) sans râler malgré l'attente sans rien réclamer malgré toutes les tentations, franchement je suis hyper méga fière de mes amours On a passé un très bon moment et ils ont eu leur lot de sensations un temps parfait, le seul point négatif a été l'annulation de la parade mais sinon journée quasi-parfaite.

Je dis "quasi" car le retour a été très mouvementé car je me suis retrouvée coincée dans le parking et j'ai perdu ma soeur qui avait le GPS et mon portable a bien entendu trouvé le moyen de se retrouver HS alors que j'en avais le plus besoin bref j'ai bien cru que j'allais devoir passer  la nuit dans ma voiture du coup Ma frangine a failli faire une crise de nerfs car elle ne retrouvait pas le patelin dans lequel je m'étais arrêté (et dont je lui avait donné le nom in extremis avant que mon portable ne s'éteigne  Tire la langue Roulement des yeux ) mais finalement tout s'est bien terminé: au bout d'une bonne heure et demie, elle nous a enfin retrouvés et pendant ce temps là Liam roupillait et Théo me donnait des leçons de conduite je vous en livre un petit extrait car il m'a fait trop rire ce qui m'a bien permis de déstresser :

moi: bon ben on va devoir attendre tata parce que maman est perdue et ne sait pas où elle doit aller!
Théo: ben non maman on n'est pas perdu regarde c'est quoi là bas?
moi: l'enseigne d'un bar-tabac
Théo: bon ben alors tu vas là-bas après tu vas à gauche, et à droite, après tu passes sous le pont et tu continues tout droit et tu tournes le volant comme ça et après c'est bon on est arrivé
  J'adore le copilote mais bon pour plus de sûreté je vais acheter un gps

Voilà pour l'anecdote du moment et je risque d'en avoir d'autre la semaine prochaine car nous repartons une semaine en montagne la semaine prochaine cette fois tous ensemble avec zhom. J'ai hâte, j'adore la montagne et je pense que les loulous vont de plus en plus apprécier les activités qu'on peut faire là bas.

Ginie j'ai bien entendu penser à toi hier en me disant que je ne devais pas être très loin de chez toi mais bon je ne risquais pas de t'appeler hein vu l'état de mon portable mais en plus je n'ai plus ton numéro donc ce sera pour une prochaine fois (peut etre même d'ici la fin des vacances scolaires si ça se trouve Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes et j'espère que vous allez bien. Gros bisous à nos petits juilloux d'amour Bisou Bisou Bisou Bisou


Céline

Ils ont fait quoi comme activités ou manèges a Dysne* tes loulous ? car on se demandait si cela était pas trop tôt pour les emmener là bas ?



Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10594 le: 26 Juillet 2013 à 11:22:24 »

Hier nous avons fait le dernier essayage de la robe de mariée de ma cop's, avec la coiffure et le maquillage (fais par mes soins, j'ai un peu la pression car je veux qu'elle soit la plus belle Clin d'oeil)
et elle est la plus belle hihihihi 

mais le truc qui vient vraiment ternir ce beau jour, c'est l'état de santé de sa grand -mère qui se dégrade de jour en jour, elle fait comme si cela allait bien mais je vois dans ses yeux qu'elle n'est pas sereine....et le pire c'est sa maman je ne l'ai jamais jamais vu comme ça j'ai l'impression qu'elle a pris 10 ans en quelques jours, elle est triste....c'est horrible je n'ai jamais réussi hier à la faire sourire.... ....on est tous impuissant dans ces moments et on aime pas ça....


Pour ma part ma grand-mère est toujours dans état bof, il y a des jours avec où elle parle mais on ne comprend quasi plus rien et marche (un peu moins bien car elle a énormément perdu au niveau de sa vue), elle a toujours son caractère de cochon !, elle est extrêmement maigre c'est vraiment dur d'y aller enfin surtout quand il est l'heure de repartir de la laisser là-bas ...je pleure à chaque fois c'est vraiment pas une situation facile mais il faut faire avec ...la semaine prochaine je vais y aller avec mes enfants ça va faire du bruits mais tant pis je sais qu'elle aime les sentir  Sourire

j'ai mis le compte à rebours en marche pour le futur départ en vacances....J-10 ! Souriant

bonne journée


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10595 le: 26 Juillet 2013 à 12:04:58 »

Coucou Karine

Alors nous avons commencé en douceur par le carrousel puis nous avons fait les tasses et le monde des poupées, le labyrinthe d'alice, le pont suspendu, le dumbo volant, le monde des contes, le petit train de dumbo et les petites voitures sur rails nous avons essayé le bateau de pirates mais ils ont tous eu peur (les miens et la petite de ma soeur qui a 5 ans) voilà en gros ce qu'on a pu faire je pense que le bateau a aube c'est sympa aussi et ca ne fait pas peur du tout.

Ce qui est sur c'est qu'on marche pas mal donc je pense qu'il vaut quand même mieux prévoir la poussette et ils n'ont pas un très grande patience donc il faut éviter les trop longues attentes mais bon même si on n'a pas tout fait (loin s'en faut) ils ont eu leur compte et ça laisse des choses à faire pour une prochaine visite.
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10596 le: 26 Juillet 2013 à 16:16:27 »

c'est mes 10 ans de mariage aujourd'hui  !!! je viens de recevoir un superbe bouquet de mon amoureux  Cool Souriant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10597 le: 29 Juillet 2013 à 11:02:15 »

on croisait les doigts pour que cela n'arrive pas tout de suite mais le destin en a décidé autrement...la mamie de ma meilleur amie qui va se marier samedi dont je vous ai déjà parlé, vient de décédée cette nuit.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10598 le: 30 Juillet 2013 à 19:31:27 »

JE SUIS EN VACANCES!!!!! Youhou!!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10599 le: 30 Juillet 2013 à 19:33:41 »

on croisait les doigts pour que cela n'arrive pas tout de suite mais le destin en a décidé autrement...la mamie de ma meilleur amie qui va se marier samedi dont je vous ai déjà parlé, vient de décédée cette nuit.... Pleurs Pleurs Pleurs

Karine, courage!!!! Je n'ose même pas imaginé comment ils vont pouvoir gérer ça. Mon soutien à ton amie!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10600 le: 31 Juillet 2013 à 10:57:15 »

coucou les mams

Oh merde Karine ! suis vraiment desolée pour ton amie !! c'est trop dur là ! comment ils vont gérer ? à la fois les obsèques et la finalisation du mariage. Un wagon de pensées pour elle et pour toi .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #10601 le: 31 Juillet 2013 à 11:01:44 »

Coucou les filles,

Courage Karine, c'est vraiment pas facile..... Tout mon soutien pour ton amie.

Ici, les enfants sont allés pour la première fois a la crèche aujourd'hui, Joséphine pleurait quand je suis partie, ça m'a fait de la peine mais bon ça va bien se passer...
Une petite question, vous les avez fait vacciner contre la méningite? Parce que mon médecin m'a dit qu'il fallait le faire mais j'hésite.

Bonne journée sous le soleil
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10602 le: 31 Juillet 2013 à 11:07:10 »

alors pour les news chez moi

le soleil est de retour en ma demeure, j'ai récupéré mon statut d'intermittante et du coup, financièrement cela va allé mieux ! nous allons avoir 500 euros de plus par mois, autant vous dire que l'on va commencer à respirer un peu  
les garçons entrent à l'école en septembre ce qui va me laisser du temps pour faire des choses, un projet d'écriture, couture, et spectacle. Je vais reprendre le sport aussi, enfin bref, une nouvelle vie !!
le bout du tunnel ....
Je projette de remonter sur Paris pendant les vacances de la toussain , affaire à suivre je vous tiendrai au courant les Parisiennes.
Pour les vacances nous sommes en préparatifs, nous n'allons pas etre beaucoup chez nous au mois d'aout. Noua partons une semaine du 4 au 12 (et je prends mon neveu) , nous revennons 3 jours et on repart du 15 au 25 dans les hautes alpes faire du camping . Je pense qu'on va bien rire avec les petits pour dormir sous la tente. J'ai trouvé un petit camping avec rivière et piscine pataugeoire, et des montagnes à perte de vue !! trop beau !
les enfants on hate de partir en vacances et nous aussi !
Le 26 je reprends le taf pour une semaine avec le spectacle pour enfants . Cette fois les caisse de la compagnie sont vide Triste mais des programmateurs on tenus à voir le spectacle pour une éventuelle programmation pour un festival en mars en Corse. Croisez les doigts pour nous !
la roue est en train de tourner semble t-il, on verra bien ne vendons pas la peau de l'ours ....
je vous bises!!
 
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10603 le: 31 Juillet 2013 à 21:07:09 »

coucou les mam's

çà fait un bail!!
donc comme vous l'on dit les filles, on n'a pas pu se voir....dommage! qd kelo a pu me recontacter, il etait trop tard pour moi....
Ce n'est que partie remise!! il faut qu'on s'organise un truc plus à l'avance!
céline, en effet, tu ne devais pas être loin de chez moi car je suis à 5 minutes de disney....je vais te redonner mon tel!e et tu aurais du me dire, je pouvais t'avoir des places à 20 euros, je crois que je l'avais marqué sur un de mes postes, ca vaut le coup qd on voit le prix que cela coute....et en effet, il vaut mieux la poussette! moi je n'ai pas encore revendu la mienne uniquement pour disney, je ne m'en sers jamais sinon.
oui karine, il y a pleins d'attractions bien pour les petits, cela fait dejà plus d'1 an que je les emmène!! et ils sont à chaaque fois super contents, les yeux pleins d'étoiles, ils adorent.

c'est vrai que centers parcs, ce serait bien  Clin d'oeil mais à prévoir très à l'avance.....

pleins de bonnes choses qui se profilent alors kelo!!super  Souriant

plus que 2 jours de taf et je suis en VACANCES  Cool Cool Cool Cool Cool Cool punaise, j'ai hate! je suis crevée!!!dur de ne pas voir les enfants tous les jours, je suis allée en vendée ce w-e encore pour les voir et c'était dur de repartir.....mais bon, ce w-e on finit la peinture à la maison et ptet du carrelage au mur de la cuisine et on part le lundi matin (bruno m'a dit tout à l'heure qu'il voulait partir tot le matin....son tôt, c'est 4h du mat.......c'est pas tôt çà, c'est la nuit    )

les vacances ont l'air bien remplies pour pas mal d'entre vous, c'est cool! pourvu que le mois d'aout soit comme juillet  Clin d'oeil avec ma chance, çà risque de tourner......

sur ce, je vais aller cueillir mes fraises dans le jardin et me les boulotter (meme pas besoin de sucre, elle sont super fruitées et sucrées  Tire la langue  )

Au fait, je sais pas si ton homme t'a dit mais c'est moi qui t'ai appelé le w-e ou kelo était sur paris pour savoir si tu étais dispo....je pense que vu la voix qu'il avait je l'ai réveillé  Tire la langue tu m'excuseras auprès de lui .
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10604 le: 31 Juillet 2013 à 23:14:55 »

Kikou,

Oh oui qu'il faut qu'on se l'organise notre rencontre
Journalisée
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: