coucou les mams,
pour notre titre, je propose finalement le 3eme " en vacances on part léger, les juilloux 2013 ont bien poussés".
C'est apparemment celui qui vous plait le plus... à confirmer bien sûr.
Je réfléchis à ce que je pourrais écrire "d'intelligent" pour cette ouverture de fil, vous m'avez mis une petite pression
, j'ai envie que ça vous plaise ! vous m'avez vraiment fait plaisir
c'est adorable de votre part.
nous sommes en vacances dans une superbe maison avec piscine depuis dimanche dernier, et nous nous reposons bien, les enfants s'éclatent, ils sont un peu fracas car on oublie les horaires, ils sont tout décallés, mais on s'en fou ça fait du bien !
hier nous sommes allés à un parc d'attraction sur le thème des cowboys et des indiens (ok corral) c'est notre Disney à nous dans le sud
tout le monde avait la banane ! trop bien on s'est régalé !
on rentre demain a la maison et on repart jeudi à Orange chez la mère d'un de mesmeilleurs amis, elle réuni tous ses enfants de sang et de cœur pour faire une grosse fête. On dormira dans une tente dans le jardin
et le lendemain on part dans les hautes alpes à st Maurice en Valgaudemar
un trou paumé, petit camping près d'une rivière ! je pense que ca va être sportif de camper avec les nains, mais on va bien rigoler'j'espere
)"
voili, voilou
super Ginie , bravo Sacha tu dois être trop fière!! les miens g même pas tenté.... pourtant g ce qu'il faut dans la cave, les vélo attendent sagement...
Bonne journée les copinettes!
Et Karine tu va nous mettre des photos du mariage ou pas ?
Merci Val pour ton joli compliment