16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:35:13
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317189 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10605 le: 02 Août 2013 à 13:19:53 »

Hello,

allez H- 5 maxi avant les vacances ....trop bonnnnnnnn  ....

merci pour vos messages pour ma cop's, l'enterrement était hier pas facile, c'était triste ....j'espère qu'elle va réussir à profiter au maximum de demain...car j'ai eu la sensation qu'elle se retenait pour se contenir devant son papi et sa famille...alors j'espère qu'elle ne va pas tout lâcher le jour J
kelowa ont retravaillé la chanson en texte, c'est top encore une fois milles merci de cette aide ...je me suis du coup préparer une fiche (comme pour mes discours de show ou de séminaire !) avec sa photo quand elle était petit au dos c'est génial !!!

qu'est ce qu'il a fait chaud hier, c'était la folie, du coup à l'étage dans la chambre des enfants il faisait vraiment trop chaud donc on a tous dormis en bas dans notre chambre on aurait dis une colonie au réveil ce matin c'était marrant...le truc c'est que j'ai peur qu'ils y prennent gout  Clin d'oeil

Bonnes vacances Nanou, bonnes Ginie....et Kelo ...ça va nous faire un bien fou attention aux abus de rosé tout de même !!!!

Méla pas de vaccin pour la méningite chez moi ...

Ginie : C'est vrai que quand les enfants sont là on rêve parfois de les laisser pour avoir du temps rien que pour nous, mais des qu'ils sont plus là bah ils nous manquent !!!

bon je pars chez la tireuse de poils !!! je sais c'est pas très glamour mais obligatoire pour mettre mon beau maillot de bain  Cool
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10606 le: 03 Août 2013 à 17:56:33 »

coucou les mam's,

ca y est, on est en vacances!!!!!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool
enfin!
petit resto hier soir avec bruno pour decompresser, grasse mat ce matin et petit dej dehors...ca sent bon les vacances! bon maintenant y a un mega rangement et menage à faire..... et en route lundi aux aurores!
les poils, c'est fait, j'en sors karine  Clin d'oeil c'est clair que c'est pas très glamour à dire mais çà l'est encore moins quand on ne le fait pas  Roulement des yeux

Coline, comment çà va??

bon courage à celles qui bossent encore, bon retour à celles qui sont déjà renvenues et bonne continuation à celles qui poursuivent leurs vacances!
dis moi val, tu as pris un congé parental de 3 ans mais tu reprends à la rentrée??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10607 le: 03 Août 2013 à 20:51:04 »

Coucou les filles  Souriant

Alors y'a du monde en vacances la ... Bon moi je suis en vacances toute l'année ...heu si on peut dire hein Sourire

Ginie mon congé parental prenait fin le 21 juin donc comme je ne pouvais pas imaginer une seconde de laisser mes trois pendant les deux mois de vacances et bien j'ai demandé à ma boîte un congé sans solde ... Et comme j'ai la possibilité et bien j'ai pris ce congé jusqu'au mois de janvier Sourire Du coup ça me permettra de faire une rentrée en douceur pour les jujus et de profiter encore un peu de mes trois ... Contrairement à bcp d'entre vous j'aime mon rôle de maman à plein temps et j'ai du mal à imaginer mes journées sans eux ! Quand je vais reprendre je vais devoir trouver qq pour récupérer mes trois à la sortie de l'école et qu'elle me les garde jusqu'à mon retour du boulot .... Mon mari commencera plus tard le matin pour accompagner les enfants à l'école et moi je gérerai donc tout le soir à savoir devoirs du grand, bains par trois, repas et j'en passe.... Heureusement que je suis à 80%  Roulement des yeux
Ensuite il faudra voir comment gérer les vacances scolaires  Huh? Vous allez faire comment vous ? 

Voilà nous les vacances c'est dans une semaine Sourire Direction la Vendée comme toujours (d'ailleurs Ginie si tu y ai bah on pourrai peut être se voir ?)
On récupère le grand sur place (purée 6 semaines sans le voir c'est long mais il est content de profiter seul de ses grands parents que ce soit de mon clé ou du côté de mon zom).
 
Bonne soirée Bonne vacances
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10608 le: 05 Août 2013 à 21:09:22 »

Mariage super : émotion bonheur joie et grosse fête

Vacances commençaient trop bon !!!

Je reviens vous raconter bientôt


Bises
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10609 le: 06 Août 2013 à 16:34:48 »

coucou les mam's,

ben c'est super que tu puisses prendre un congé sans solde jusqu'à janvier  Clin d'oeil chez nous, pour la rentrée, ma mère vient la 1ère semaine pour n'aller à l'école que le matin. j'a pris ma matinée du jour de la rentrée pour pouvoir les accompagner à lécole, pleurer  Pleurs puis les récupérer...comme çà je mange avec eux et je pars bosser quand ils feront la sieste. le mercredi ils iront chez la nounou et les vacances scolaires, ma mère viendra les garder, donc çà devrait s'organiser plutôt bien. Je vais les déposer à l'école le matin (normalement pas besoin de péri-scolaire ou très rarement) cantine pour le midi et bruno va les récupérer à 16h30 à la sortie des classes.  Voilà comment on va s'organiser. et pour les vacances où il fait bon, ben ils iront chez mamie en vendée.

J'y suis arrivée en vendée val. donc oui, pas de soucis pour qu'on se voit! ce serait sympa. demain, on va à plan*te sauvage, c'est à côté de nantes, un grand parc dans lequel on fait un safari en voiture au milieu des animaux sauvages, il y a aussi un spectacle avec des dauphins, apparemment aussi un grand pont suspendu avec des singes et un endroit où on se balade aevc des lémuriens! çà a l'air bien sympa: ma mère y est déjà allée avec ma nièce et mon neveu et dit que c'est très bien. ma cousine aussi y va régulièrement avec son fils comme elle n'habite pas loin  et dit que c'est super!
sinon val, on va aussi se faire l'ile d'yeu, je ne sais pas si tu y est déjà allé.

Karine, tant mieux que le mariage se soit bien passé!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10610 le: 06 Août 2013 à 16:36:15 »

au fait, faudrait qu'on change de section!!! ils ont tous 3 ans maintenant!

quel titre on se choisi?? maintenant on part en vacances l'été  Clin d'oeil

allez, des idées!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10611 le: 06 Août 2013 à 19:03:57 »

Vite fait avant la fin du bain .... Je repasse plus tard !

Ginie l'île d'yeu je connais bien et elle est en face de mon chez moi en Vendée Sourire
C'est sympa j'aime bcp pas de voiture jusque pleins de vélos Sourire
Par contre le voyage c'est très peu pour moi (malade à chaque fois ) ...

Oui faut changé de section pour le titre heu ... Je vais y réfléchir Sourire

Tu as mon numéro de Tél Ginie donc .... On arrive dimanche et on récupère le grand mardi après c'est ok pour nous Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10612 le: 07 Août 2013 à 11:27:30 »

coucou les mans

ben oui faut changer de section !!!! pour le titre euhhhh, vais réflechir aussi

en septembre c'est la rentrée, les vacances sont arrivées !!!
le temps des couches est terminé les juilloux 2010 font leur rentrée !!
En vacances on part léger les juilloux 2010 ont bien poussés
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10613 le: 08 Août 2013 à 17:37:06 »

J'aime bien le premier de kelo qui donne une continuité avec notre fil actuel

Et vous ?
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10614 le: 08 Août 2013 à 19:14:56 »

Coucou,

Le premier ou le dernier pour moi ...
Je propose que Kelo ouvre le fils si vous êtes d'accord car elle a le don de me mettre les larmes aux yeux Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #10615 le: 08 Août 2013 à 20:09:01 »

Pour moi aussi, le premier.

Kelo, a toi d'ouvrir le fil...
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10616 le: 09 Août 2013 à 00:39:37 »

Idem kelo a toi d'ouvrir notre fil des juilloux 3 a 6 ans !!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10617 le: 09 Août 2013 à 20:36:20 »

 vous êtes des amours les filles merci  Pleurs
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10618 le: 09 Août 2013 à 23:02:15 »

Tu nous préviens  quand tu l'ouvre notre nouveau fil !!! 

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10619 le: 10 Août 2013 à 22:28:20 »

Vite fait avant la fin du bain .... Je repasse plus tard !

Ginie l'île d'yeu je connais bien et elle est en face de mon chez moi en Vendée Sourire
C'est sympa j'aime bcp pas de voiture jusque pleins de vélos Sourire
Par contre le voyage c'est très peu pour moi (malade à chaque fois ) ...

Oui faut changé de section pour le titre heu ... Je vais y réfléchir Sourire

Tu as mon numéro de Tél Ginie donc .... On arrive dimanche et on récupère le grand mardi après c'est ok pour nous Sourire

OK val,on se tient au courant !!!c' est a saint Jean de mont que tu es toi,non?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 706 707 [708] 709 710 711
Imprimer
Partager :

Aller à: