Céline777
|
|
« Répondre #10560 le: 27 Juin 2013 à 19:14:15 » |
|
coucou Nanou, toi aussi tu as encore le reflexe fofo quand tu rentres du boulot Bon je suis lessivée pour ne pas changer, les élèves deviennent intenables (ou alors moi moins patiente) j'ai hâte d'être à la semaine prochaine...Pourtant ils vont me manquer mes petits zouaves mais je suis moins nostalgique que les autres années puisque je reste sur le groupe scolaire, je les reverrai l'année prochaine Bon encore une foule de choses à faire alors je vous laisse. Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10561 le: 27 Juin 2013 à 23:55:05 » |
|
Bonne nuit a vous toutes
Premier répétitions pour mon prochain show faites .... Il y a encore beaucoup de boulot je suis naze aussi vivement les vacances ..!
Demain c'est le jour du spectacle de mon Lonis j'ai hâte ! Et samedi enterrement de vie de jeune fille on va bien s'amuser !!!
Allez je file au lit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10562 le: 29 Juin 2013 à 16:00:06 » |
|
bonjour les filles ! Ginie tu me fais envie avec ta glace ... j'y vais mi-août et là je vais me lâcher aussi sur les glaces non mais ho ! Bon j'espère juste que le temps sera plus clément parce que si c'est pour avoir la flotte comme ici ... j'y suis à nouveau et temps pourri! bon il devrait faire beau demain...Sinon je peux dire que la propreté est acquise ici pour ma nénette juste encore qq petit soucis avec le caca mais ça va le faire. Pour le pépère aucun soucis tant qu'il est à poil ... des idées pour l'amener à porter des slips ?? non, pas d'idée! désolée ou alors intégré un camps de nudistes Ginie pour le bide ici c'est pareil Je suis pas très en chair non plus bien que j'ai du reprendre un peu de poids mais parfois j'ai l'impression d'être enceinte J'ai encore cette démarcation des abdos genre ça fait un trou au milieu Bref pas très joli mais bon on fait avec ! c'est tout à fait çà, un trou au milieu des abdos!Le grand est toujours en évaluation ... il attend les vacances avec impatience ! Voilà bisous bonne journée Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10563 le: 29 Juin 2013 à 16:01:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10564 le: 29 Juin 2013 à 16:02:17 » |
|
Pareil et alors quand je suis en "crise" inflammatoire pour mon ventre c'est encore pire je gonfle je gonfle !!!! toues pareilles en fait ..... et pareil en cas de 'crise inflammatoire" bonjour le truc
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10565 le: 29 Juin 2013 à 16:09:10 » |
|
coucou les nanas, je suis à nouveau en vendée pour profiter de mes loulous! j'étais bien contente de les retrouver et eux aussi Temps un peu pourri, mais bon logiquement ca doit s'améliorer demain.... Karine, apparemment bcp de boulot en ce moment! kelo, vous avez super beau chez vous sur la carte météo?? pas possible de profiter à cause du vent.... Tu viens quand sur paris? si tu as un petit créneau, tiens moi au courant...je suis entre chez moi et la vendée en juillet!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
kelowna
|
|
« Répondre #10566 le: 01 Juillet 2013 à 13:14:23 » |
|
Coucou les filles!! Ginie je suis a Paris du 11 au 16 juillet avec un mariage le 13. Quand je suis la- haut je t'appelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
|
« Répondre #10567 le: 01 Juillet 2013 à 16:18:34 » |
|
ok, pas de pb kelo! c'est la semaine ou les enfants et ma mère revienne avant de retourner en vendée. ici, il fait beau, ca fait du bien! resto en face de la mer hier soir, ca sent les vacances. mais c'est pas les vacacnces, je reprends mon train demain matin, car je rebosse le mardi après-midi.... est-ce que l'une de vous est déjà partie en vacances dans les alpes de haute provence? j'ai un truc qui peut être pas mal, mais j'ai pas encore réservé...c'est à la foux d'allos? si quelqu'un connait la meteo est en principe comment par là bas? c'est sympa pour les enfants? bon, je vais aller prendre mon gouter en attendant que les enfants se réveillent et on va retourner à la plage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10568 le: 04 Juillet 2013 à 19:47:39 » |
|
Coucou ça va vous ? Je suis en direct de chez le Kine le dos en vrac !!! Résultat de l'enterrement de vue de jeune fille et de garçon de samedi soir .... On est plus tout jeune mais ça fait du bien de se lâcher A c'est mon tour !!! Je vous reprend après si je suis pas trop morte !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10569 le: 04 Juillet 2013 à 22:05:21 » |
|
Morte !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #10570 le: 05 Juillet 2013 à 05:13:31 » |
|
Coucou matinale,
Ma camille avait soif. Du coup impossible pour maman de se rendormir. Comment vous allez? Et vos enfants? Ici, ça va: le week-end a été bien chargé. Il me reste un bon mois avant les vacances. Dur, dur mais mes journées courtes, courtes vont permettre qu'on en profite un peu surtout que l'été a l'air de s'installer. Bon j'ai les yeux qui piquent et j'ai pas mes lunettes mais je pense à vous et viendrait plus longuement bientot
Kelowna, ginie, je suis sur la région parisienne aussi à ces dates. Si vous faites qch ginie tu as mon numéro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph47
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #10571 le: 05 Juillet 2013 à 18:33:18 » |
|
Kikou les mamans Cela fait bien longtemps, n'est ce pas.... J'espère que ça va pour vous toutes. Je vois que le fil reprend vie tout doucement... Et les loulous, bientôt l'école hein .... Déjà 3 ans.... Ici, rien de nouveau. C compliqué, j'arrive à bout parfois. Sans savoir si je vais m'en sortir ou pas. Les idées noires me guettent Je ne vais pas plomber le fil. De gros bisous à vous toutes A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
|
« Répondre #10572 le: 05 Juillet 2013 à 21:31:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10573 le: 06 Juillet 2013 à 22:50:55 » |
|
Kikou les mamans Cela fait bien longtemps, n'est ce pas.... J'espère que ça va pour vous toutes. Je vois que le fil reprend vie tout doucement... Et les loulous, bientôt l'école hein .... Déjà 3 ans.... Ici, rien de nouveau. C compliqué, j'arrive à bout parfois. Sans savoir si je vais m'en sortir ou pas. Les idées noires me guettent Je ne vais pas plomber le fil. De gros bisous à vous toutes A bientôt Bah alors ... Faut que tu vide ton sac , hésites pas ici on est la toujours la pour les bons et mauvais moments.... On s'est toujours s'est toujours serrés les coudes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
|
« Répondre #10574 le: 08 Juillet 2013 à 15:59:50 » |
|
mes loulous ont eu leurs 3 ans hier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|