C'est bien pour cela que j'avais pris un "Tank"... Une poussette énorme qui ne passe pas les portes

(une côte à côte).... Mais bon, nous habitons en RDC, donc pas de soucis avec l'ascenceur, et puis je débarque les loups dans le hall d'entrée... Et concernant les courses, je les fais seules, c'est Papa qui garde les enfants, loin des microbes...

Le pédiatre est à l'hopital, donc de bonnes largeurs de portes...
Mais par contre ballade à volonté, même sur un terrain "accidenté", car ce sont de "vraies roues" avec des "vraies pneus" donc pas trop secoués... si on va chez des gens, ils peuvent dormir dedant sans problème. Je l'avais prise d'occas sur E*Ba*
Là on va acheté une pousette canne double qui passent les portes... Car ils grandissent, et je vais être amenés à les emmener un peu plus partout avec moi.... je vais essayer de revendre mon tank... mais je vais bien le regretter

Pour les coques, j'en ai jamais vu l'utilité avec des jumeaux... Une c'est déjà pas facile à porter, alors 2

Nous avons deux sièges auto groupe 0/3... Et pour partir en vacances (10heures de route

, quand ils avaient 3 mois), j'avais acheter, deux nacelles de voiture pour qu'ils soient allongés et qu'on puisse rouler le plus possible... Que je vais vendre, puisque j'en ai plus besoin...
Mica, heureuse que tes affaires se règlent...
lucilaurick

Bises à toutes... passez un bon week-end...