02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:59:46
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 153284 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #765 le: 20 Juin 2009 à 11:13:15 »

Yasmi je te confirme que les tout petit il est préférable de les promener coucher car les coque leur coupe le cou et ils risquent de régurgité + et avoir du mal a respirer correctement.
Piur ma fille on avait que la coque et en voiture aussi et elle nous régurgitait tout a chaque fois du coup pour mon fils on a vait incesti dans uen poussete avec landau et magic pas de régurgitation et bon sommeil meme en balade.
Maintenant pour les juju pas le choix, la Twi* two Jan* pas possible de mettre 2 landaux donc on fera avec le porte bb au début car j'ai une immense écharpe de portage de 4,5m de long donc pour des juju au début pas de soucis. La poussette se sera juste le temps d'aller chercher la grande à l'école et allez au visite tous les mois donc pas trop de coque en fait.
Voilà sinon Mica contente que pour toi tout s'arrange enfin. Tu vas pouvoir respirer un peu.
Nous les ennuis se creusent mais bon tanpis on fera au mieux dès qu'on pourra.  Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #766 le: 20 Juin 2009 à 13:04:12 »

C'est bien pour cela que j'avais pris un "Tank"... Une poussette énorme qui ne passe pas les portes  Roulement des yeux (une côte à côte).... Mais bon, nous habitons en RDC, donc pas de soucis avec l'ascenceur, et puis je débarque les loups dans le hall d'entrée... Et concernant les courses, je les fais seules, c'est Papa qui garde les enfants, loin des microbes...  Tire la langue
Le pédiatre est à l'hopital, donc de bonnes largeurs de portes...
Mais par contre ballade à volonté, même sur un terrain "accidenté", car ce sont de "vraies roues" avec des "vraies pneus" donc pas trop secoués... si on va chez des gens, ils peuvent dormir dedant sans problème. Je l'avais prise d'occas sur E*Ba*

Là on va acheté une pousette canne double qui passent les portes... Car ils grandissent, et je vais être amenés à les emmener un peu plus partout avec moi.... je vais essayer de revendre mon tank... mais je vais bien le regretter  Pleurs

Pour les coques, j'en ai jamais vu l'utilité avec des jumeaux... Une c'est déjà pas facile à porter, alors 2 
Nous avons deux sièges auto groupe 0/3... Et pour partir en vacances (10heures de route  , quand ils avaient 3 mois), j'avais acheter, deux nacelles de voiture pour qu'ils soient allongés et qu'on puisse rouler le plus possible... Que je vais vendre, puisque j'en ai plus besoin...

Mica, heureuse que tes affaires se règlent...  Souriant

lucilaurick   Bisou Bisou Bisou

Bises à toutes... passez un bon week-end...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #767 le: 20 Juin 2009 à 13:07:35 »

Il me semble que sur les Jan* on peut mettre un matrix + une coque ... bon après faut choisir lequel on met couché et lequel on met dans la coque  Roulement des yeux lol
Et puis le matrix c'est encore un investissement hein  et ça ne sert pas aussi longtemps que la coque ... c'est vrai qu'ici ce sera aussi pour les trajets domicile-école 4 fois par jour, les petits trajets de voitures pour aller dans la famille donc les coques nous conviennent tout à fait ... en général quand j'arriverai quelque part où je peux sortir les bb, j'ai un genre de petit couffin pliant qu'on avait acheté pour la plage lorsque ma dernière est née en 2006, il y a largement de la place pour les 2 bb dedans  Clin d'oeil

Un genre comme ça
Sinon j'aime bien aussi ce genre ou ça mais c'est cher vu le temps d'utilisation 

Lucilaurick je pense souvent à vous  j'espère que ça s'arrangera quand même vite ... c'est pas une vie !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 20 Juin 2009 à 17:10:38 »

Merci beaucoup Lucilaurick, Mica et Jem pour vos conseils.
Je savais bien que ces coques c'était pas bon pour eux... Mais en même temps pour les jumeaux y'a pas beaucoup le choix... Effectivement y'avait l'option de la poussette côte à côte qui est vraiment super pour les bébés... Mais habitant en ville, les trottoirs et toutes les portes d'entrée etc... Je ne passais pas !!!!  donc vraiment pas pratique pour moi... Dommage
Maintenant je me dis que les 1er temps la coque ce sera juste pour les emmener pour les visites chez le pédiatres, enfin des trucs assez "rapides"...

Mica ton astuce de lit pliant c'est super. J'en ai vu sur un site mais j'ai trouvé ça super cher (au moins 70 euros !)
Tu dis que tu en avais acheté un "pour la plage" peut être l'as tu trouvé ailleurs et payé moins cher ??

Lucilaurick tu parles d'écharpe de portage. C'est vraiment un truc qui m'attire mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec ce grand truc de tissus !! Tu l'as déjà utilisé pour ta fille ? Tu t'en est sorti ou tu as eu besoin d'un cours particulier pour les explications  Huh?
Et tu penses pouvoir porter les jujus en même temps dans la même écharpe Huh? Faut que tu m'explique tout ça car ça m'intéresse vraiment !

A bientôt les filles  Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #769 le: 20 Juin 2009 à 18:32:34 »

Lucilaurick tu parles d'écharpe de portage. C'est vraiment un truc qui m'attire mais j'ai peur de ne pas m'en sortir avec ce grand truc de tissus !! Tu l'as déjà utilisé pour ta fille ? Tu t'en est sorti ou tu as eu besoin d'un cours particulier pour les explications  Huh?
Et tu penses pouvoir porter les jujus en même temps dans la même écharpe Huh? Faut que tu m'explique tout ça car ça m'intéresse vraiment !

A bientôt les filles  Bisou
Oui l'écharpe de portage je l'ai utilisé pour mon fils jusqu'à ses 18 mois. Pour porter des jujus je te mets le lien : http://www.doublezamours.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=126&Itemid=99 tu regarde bien en déroulant la page et tu trouveras exactement les explications dont tu as besoin.
En fait quand tu achètes une écharpe de portage tu un manuel explicatif, on te lache aps dans la nature sans te donner des tuyaux. Sinon tu trouves ça sur le net avec des dessins selon les sites.
 Bisou Bisou Bisou     sinon je te suggère de voir le site : parents kangourou.fr c'est là que j'ai acheté la mienne en 2007.
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 20 Juin 2009 à 18:53:35 »

Super ! Merci Luci, je vais regarder tout ça en détail.
Mais sur ton sentiment personnel : est ce que tu as réussi facilement à l'utiliser dès le début ou est ce que tu as "galérer" ?? Est ce que c'est simple à "manipuler" seule etc... ? Surtout au début lorsqu'on est pas habituée ?
Moi j'ai peur de leur faire mal si je ne m'y prends pas bien etc....
Merci encore  Souriant
 Bisou
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 20 Juin 2009 à 18:58:56 »

J'essaierai de trouver le lien.... Sur le forum y a des mamans au top pour le portage des jumeaux...  Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 20 Juin 2009 à 19:04:43 »

ICI... Vous pouvez posez vos questions si vous trouvez pas votre bonheur, des mamans averties viendront à votre secours...
« Dernière édition: 20 Juin 2009 à 19:08:34 par Jem » Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 20 Juin 2009 à 19:11:20 »

Super Jem !!!! Merci !  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #774 le: 20 Juin 2009 à 20:50:10 »

Yasmi, il faut s'entrainer avec une poupée. Mais je t'avoue que les 3/4 premières fois j'ai eu peur et en fait plus je l'a mettai seule et plus je prennais de l'assurance, c'est pour tout comme ça quand on y pense. + tu pratique + tu es douée
Mais je t'assure que je ne changerai ses sensations contre rien au monde c'est vraiment génial d'avoir son bébé contre soi !!!!
Merci Jem je vais allez voir ça de plus près car je vais avoir besoin de tuyaux pour placer les bébés car je sais déjà vomment on attache l'acharpe.
Je vous souhaite a toute une très bonne soirée pleins de gros  Bisou Bisou Bisou et que vos bébé vous laisse faire dodo et qu'ils gatent les papas en calins et en bisous.
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #775 le: 20 Juin 2009 à 20:55:15 »

Pour le couffin pliable, je l'avais acheté chez V*rt Baud*et et avec une réduc je l'avais eu pour moins de 25? avec les frais de port  Clin d'oeil Ma dernière fille a été dedans dès la naissance et jusqu'à ce qu'elle commence à rouler sur elle-même ... faut savoir que le modèle que j'ai les parois de sont pas rigides donc quand elle roulait sur le côté j'avais peur qu'elle ne renverse le couffin   Mais à ce prix-là je ne regrette pas mon investissement  Clin d'oeil

Pour l'écharpe ma dernière née y a été aussi longtemps ... pour les jumeaux je me tâte !! j'essayerai les positions et puis je verrai bien si ça me convient et à eux aussi bien sûr !!
Pour être franche les 2-3 premières fois je n'étais pas trop rassurée pour bb et je mettais toujours ma main sous elle (position en berceau) de peur que ça craque ... et puis finalement je n'ai eu aucun soucis avec et elle adorait y aller ... elle dormait presque à chaque fois vu que ça la berçait  Tire la langue
La mienne est une 5m10 rose mais tant pis pour le ptit gars hein lol  Tire la langue

Dites !! vous parlez prénom avec vos conjoints ?? ici on avance pas lol Mon mari voudrait que je fasse une liste et qu'il n'ait qu'à choisir hihi alors que moi j'ai déjà fait mon choix   en tout cas pour la fille lol pour le tit gars j'hésite entre 2  
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #776 le: 20 Juin 2009 à 20:59:35 »

Je viens de regarder sur le site ça s'appelle un nid d'été et il y a maintenant un modèle garçon et un modèle fille (à l'époque c'était un thème mer et c'était mixte !!) ... ils sont à 39.90? faudrait voir pour un code réduction  Clin d'oeil
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 20 Juin 2009 à 22:03:49 »

Bonsoir,

Comme vous j'étudie la solution du porte bébé pour jumeaux. Je me doute que cette solution ne pourra pas durer longtemps, question de poids.
Grâces à vos liens je me tâte pour le Porte bébé spécial jumeaux qu'on touve ici http://www.zeboutique.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=21&category_id=7&option=com_virtuemart&Itemid=27.

Concernant les prénoms, c'est vrai que c'est pas facile de choisir, au début je parlais de mes idées de prénoms a mon entourage, et y avait toujours quelqu'un pour critiquer les prénoms.
Donc maintenant avec le papa, on a décidé de ne rien dire, ainsi on fera notre propre choix, y aura toujours quelqu'un a qui n'aimera pas. Mais bon, il faut se faire une raison, ça ne peut plaire a tout le monde.

Passez une bonne soirée, et un bon week end.

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #778 le: 21 Juin 2009 à 10:44:21 »

L tu fais bien de ne rien dire au moins aucune critique!!
Journalisée
Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 21 Juin 2009 à 10:47:47 »

Merci les filles pour vos avis sur le porte bébé. Je crois que je vais me laisser tenter, je n'ai lu que des bonnes choses sur cette "technique" ! J'ai vu des écharpes beaucoup moins chères de 5m sur Eb*y. Je vais voir ce que je décide d'acheter et ensuite je m'entraine avec une poupée !  Clin d'oeil

Merci Mica pour le tuyau sur le couffin pliable. Je vais attendre les soldes voirs s'ils le baissent sinon j'arriverais bien à avoir une réduc en cherchant un peu !! En tous les cas je vais l'acheter car c'est vrai que pour les 1er temps ça me semble parfait !

Pour les prénoms chez nous c'est un vrai casse tête !!!! En plus pour 2 garçons c'ets vraiment plus compliqué ! Pour les filles y'a plus de choix ou c'est une impression Huh??  Huh?
Depuis qu'on s'y est mis j'ai dû présenter au moins 4 liste à mon cher et tendre... Et rien ne lui plaisait !
Et lui me donne une ou 2 idées (quand je lui demande...  Roulement des yeux ) et bien sûr ca ne me plait pas ! Ah ! Ces hommes !!!  Tire la langue
Dans un sens ça m'ennuie vraiment de devoir chercher à ce point et de ne pas avoir de "coup de coeur" sur un  (heu... 2!!!   ) prénom... En gros c'est la galère !!!  

A bientôt à toutes et bon dimanche !  
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: