Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #750 le: 19 Juin 2009 à 13:05:46 » |
|
Bienvenue KIK, n'hésite pas a poser toutes les questions qui te viennes. Il n'y a pas de question bètes.  a toi Moi je suis novice en jumeaux mais pas en enfants j'en ai déjà 2 comme inscrit dans ma signature.
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #751 le: 19 Juin 2009 à 14:46:27 » |
|
Bienvenue Kik...  Contente de te revoir Océane, et surtout de voir que ton périple s'est bien passé, et que vous allez avoir un "chez vous"...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #752 le: 19 Juin 2009 à 19:41:06 » |
|
Bonjour kik1977,
et bienvenue a toi. Je suis comme toi, même âge, et c'est aussi ma première grossesse. J'espère que ton échographie d'aujourd'hui c'est bien passée?
Sinon, moi j'ai reçu une partie de ma poussette double, une abc-design Zoom qui vient d'Allemagne. Elles sont énormes ces poussettes doubles. Gloupssssss. A part ça, on a commencé a acheter la chambre, deux lits, une armoire, une commode pour moins de 550? le tout chez Toysrus.
Bonne soirée a toute.
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #753 le: 19 Juin 2009 à 20:21:16 » |
|
Tu l'as trouvé où au juste ta pousettes L_estla ?? Si grosse que cela ?
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #754 le: 19 Juin 2009 à 20:52:05 » |
|
Je l'ai acheté sur le site allemand www.rotalis.biz, comme y a moyen d'afficher ce site en anglais, et qu'ils livrent par DHL qui existe en France, en plus on peut payer par paypal. voila le lien direct vers la poussette http://www.rotalis.biz/Strollers/Twins/ABC-Design-Tandem-Zoom-cognac::563.htmlElle est pas plus grande que celles qu'on voit en magasin en France (Powertwin, twintwo) , mais je trouve toutes ces poussettes doubles énormes, je me sens pas la force de les soulever seule en tous cas. ( dans un escalier par ex), je pense que le chassis sans les coques ça doit faire 12 kg. Et comme je suis pas d'un grand gabarit...lol Voili, voilou pour info.
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #755 le: 19 Juin 2009 à 21:07:37 » |
|
Bienvenue Kik
Estla elle est superbe ta poussette et elle a l air maniable bien plus que la bb con*ort
Tous ces préparatifs c'est loin pour moi maintenant déjà presque 1 an..........
Bises à toutes prenez soin de vous
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #756 le: 19 Juin 2009 à 21:24:18 » |
|
C'est quoi comme poussette la bb con*ort, Van ? Tu as beaucoup utilisé la poussette double Van?
Mon problème c'est que j'habite en région parisienne, j'habiterais en province, ça serait plus facile. Vue qu'actuellement je me déplace surtout en transports en commun, je ne me vois pas avec une poussette double dans ce type de transport. Sinon, c'est sure que la poussette offre plusieurs possibilités, les coques s'enlèvent et se mettent facilement, et pour la plier le chassis c'est assez rapide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #757 le: 19 Juin 2009 à 22:37:39 » |
|
l'estla  poussette bbconfo*t c'est la marque, Van a bien une poussette double...  Sinon pour ton souci des ransport peut etre pourrais tu prendre un juju en porte bebe et l'autre dans une poussette simple... mais bon a voir car il y a deja le cout de la poussette double et perso je n'est jamais fait alors bien ou pas je ne sais pas
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #758 le: 19 Juin 2009 à 22:38:41 » |
|
coucou les filles
et bien depuis le debut je suis incrite chez les septembrettes et je vous suis egalement car mon gygy ma dis hier ala visite du 6 eme mois que ma dpa etait pour le 3/10/09 alors qu il ma avais dit que c etait pour fin septembre mais bo peut etre que la il a pue mieux messure ...
je suis enceinte d un singleton et c est une petite fille et j ai des jujus de 14 mois .... ils sont adorables ......................................................
voila si vous avez des questions je suis la n hesiter pas
bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Oceane
Membre

Chloe's addict
|
 |
« Répondre #759 le: 19 Juin 2009 à 23:21:49 » |
|
Bienvenu Kik 1977.
J'ai aussi bientôt 32 ans (en Aout) et ce son également mes premiers enfants. Prévus normalement pour fin Octobre. J'ai déménagé sur Taïwan depuis 4 Mois (mutation de mon mari) et ma grossesse ce passe merveilleusement bien, même si ici il est 5h30 du mat et que je n'arrive pas à dormir (mais ca c'est les 6h de décalage horaire que je viens de me prendre hier.)
Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Premiers bébés DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09. Naissance de Enzo (bébé ange) Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
|
|
|
krick1977
|
 |
« Répondre #760 le: 20 Juin 2009 à 08:13:14 » |
|
Bonjour les filles,
Merci pour votre accueuil!! Hier soir écho morpho, nous allons avoir deux filles!!!!! Nous sommes ravis. Elles vont bien, sont grandes et grosses ( surtout une qui fait déja deux cm de plus que sa soeur et 100g de plu aussi.....) 28 et 30 cm , 534g ett 632g....l'échographe l'a appelé "la grosse" toute la durée de l'écho....
Pour les poussettes, je suis assez ok avec vous, c'est imposant, lourd et pas tres pratique. Nous avons acheté d'occasion la powertwin marix de jané, mais je pense que d'ici les 9 mois des filles, nous la revendrons pour acheter une poussette canne Mc Laren.
a bientot et bon week end
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #761 le: 20 Juin 2009 à 08:18:52 » |
|
C'est une Twin cl*b, elle est effectivement encombrante mais je prends pas les transports. J emmène mon fils ainé tous les jours à lécole donc j en avais vraiment besoin !!!
Tout dépends après des besoins de chacun mais j en suis contente
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #762 le: 20 Juin 2009 à 09:38:21 » |
|
Perso j'ai acheté la power*win de Jan* et je l'ai testé avec mes filles (5 ans et 3 ans) et ça allait ... je pense donc qu'avec les jujus ça ira bien aussi  Mais bon je suis à la campagne et ici c'est plutôt la largeur des trottoirs qui posent problème  et leur état aussi d'ailleurs  Sinon j'ai eu hier ma commande Pet*t Bat*au .... rhaaaa du coup j'ai hâte qu'ils naissent  Allez bon we à toutes et tous  P.S. mes soucis assedic sont réglés, j'ai eu un virement hier ... oufff ça fait du bien pour finir le mois lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letty81
|
 |
« Répondre #763 le: 20 Juin 2009 à 10:21:34 » |
|
Bonjour KIK et bienvenue,
J'ai aussi le même age que toi (32 ans au mois d'octobre à la venue de mes jujus) et ce sont aussi mes premiers enfants. Nous attendons une petite fille et probablement que le second juju sera également une petite fille. Il me tarde d'avoir l'écho au 30 juin pour en avoir la confirmation.
Pour la poussette, mes parents nous ont offert la power*win de Jan* . Pliée, elle n'est pas si volumineuse que ca. par contre, il faut que je m'exerce à la manipuler.
@ Bientot
|
|
|
Journalisée
|
D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
|
|
|
Yasmi
|
 |
« Répondre #764 le: 20 Juin 2009 à 10:43:05 » |
|
Coucou les filles Je vois qu'on discute poussette... C'est vrai que c'est un des plus gros achats je pense ! Et dans tous les sens du terme Et effectivement maintenant quand je regarde des poussettes simples je les trouve toutes petites !! Nous, on a également acheté la pow** Twi* de Jan* en occasion. Il paraît qu'elle fait partie des plus légères et des moins encombrantes (une fois pliée)... A voir car je n'ai pas trop regardé en détail les autres....  Par contre ce qui me gêne dans cette pousette c'est que tous petits on n'a pas d'autre choix que de les laisser dans les coques trop longtemps... Et il paraît que ce n'est pas bon du tout  Pour les "déjà mamans"  qu'en pensez vous ? car j'avoue que ce point m'embête vraiment...
|
|
|
Journalisée
|
Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
|
|
|
|