Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #750 le: 19 Juin 2009 à 13:05:46 » |
|
Bienvenue KIK, n'hésite pas a poser toutes les questions qui te viennes. Il n'y a pas de question bètes.  a toi Moi je suis novice en jumeaux mais pas en enfants j'en ai déjà 2 comme inscrit dans ma signature.
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum

Mistouflette et Petite Patate
|
 |
« Répondre #751 le: 19 Juin 2009 à 14:46:27 » |
|
Bienvenue Kik...  Contente de te revoir Océane, et surtout de voir que ton périple s'est bien passé, et que vous allez avoir un "chez vous"...
|
|
|
Journalisée
|
N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008 Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |
« Répondre #752 le: 19 Juin 2009 à 19:41:06 » |
|
Bonjour kik1977,
et bienvenue a toi. Je suis comme toi, même âge, et c'est aussi ma première grossesse. J'espère que ton échographie d'aujourd'hui c'est bien passée?
Sinon, moi j'ai reçu une partie de ma poussette double, une abc-design Zoom qui vient d'Allemagne. Elles sont énormes ces poussettes doubles. Gloupssssss. A part ça, on a commencé a acheter la chambre, deux lits, une armoire, une commode pour moins de 550? le tout chez Toysrus.
Bonne soirée a toute.
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum

Mes Zenfants = ma vie.
|
 |
« Répondre #753 le: 19 Juin 2009 à 20:21:16 » |
|
Tu l'as trouvé où au juste ta pousettes L_estla ?? Si grosse que cela ?
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
l_estla et Fred
|
 |