Coucou !!
Merci Sushy ... tu habites bien loin

rhoooo déjà presque 2 ans tes loulous !!! j'ai du mal à me projeter autant dans l'avenir ... avec un bb ça va j'arrivais à m'imaginer nos sorties, etc ... mais là je n'y arrive pas trop

Océane : sacré programme !!! profites-en bien et j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches hihi ... après ça tu reviendrais quand en France

après la naissance de tes bb je suppose ??
Manue : merci encore pour le récap ... heureusement que tu es là car je ne suis pas très assidue pour le faire

bisous

Ici rien de spé !!!! j'ai tendance à oublier que je suis enceinte lol les journées passent si vite que les seuls moments où je me souviens être enceinte sont quand je les sens bouger

, quand j'ai des douleurs parce que j'en fais de trop

ou quand les gens m'en parlent

Les assedic me cherchent des poux, je suis convoquée vendredi prochain pffffff j'espère au moins qu'ils me verseront mes indemnités pour le mois de mai car avec juste une paye d'un scolarisé et mes allocs je n'irai pas bien loin

Les grands vont bien, ma petite dernière et la cadette ont du mal à se débarasser de leur rhume et mouchent toute la journée lol l'aîné quant à lui a fait une chute à vélo mercredi fin d'aprême et depuis je joue à l'infirmière car ses blessures scuintent fort et pour l'école j'aime autant qu'il soit bandé et protégé pour pas resalir les plaies

bref ... que du bonheur

heureusement qu'il y a le soleil

Sur ce bonne journée et bon we si je ne repase pas hihi