28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:59:31
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152733 fois)
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 30 Mai 2009 à 13:00:40 »

Salut les filles et bon courage pour les papiers, c'est toujours stressant surtout quand l'administration ne suit pas!
 Pour moi c'est plus simple je suis en libéral donc j'ai droit à rien (ils m'ont quand même fait remplir les dossiers caf et sécu ); il faut que je mette de coté un max pour payer 6 mois de charge du cabinet en espérant que ça passe.

Bon pour l'écho du 4è mois, la sage-femme m'a confirmé, il y a eu un loupé; ils m'en ont proposé une la semaine prochaine mais je travaille ce jour là Tire la langue, tant pis j'attends l'écho morpho du 18 juin

bon week end et profitez du soleil Clin d'oeil
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 30 Mai 2009 à 15:03:56 »

Bonjour à toutes,

hier, j'ai passé écho de 21 SA. on nous a annoncé une petite fille et probablement une seconde. pour la première annonce, j'étais super contente d'avoir petite fille. J'avoue que j'espérais un pti mec en second mais bon, l'essentiel est qu'elles soient en bonne santé!!!! le papa commence à se faire à l'idée d'avoir  3 femmes à la maison, il a même choisi le second prénom!!! sinon, tout va bien, leur développement est tout à fait normal. les écho sont vraiment un moment émouvant!!!!!
le gynéco m'a arrêté, ça m'a fait drôle de dire aurevoir à mes collègues et de me dire que je vais rester à la maison, j'appréhende un peu mais bon, c'est pour la bonne cause!!! je viendrai un peu plus papoter avec vous car j'aurai plus de temps
voilou!!!
bon, je vais aller faire mon pti tour car le temps se couvre. @bientôt
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
jumeaux72
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 02 Juin 2009 à 13:30:36 »

coucou tout le monde,

sa y est!! je connais le sexe du deuxième juju : c'est une petite fille! on a fait le doublé encore une fois....car l'autre juju c'est un ptit gars (et le papa a perdu son pari!!).
on est déjà parents d'un ptit garçon et d'une ptite fille, et la youpi c'est encore le choix du roi.

bref, tout va bien à l'écho, pas de soucis particuliers.

par contre petite question matérielle : quelle est la liste type des vetements à emmener à la mater pour des jujus?? Autant pour un bb je sais à peu près mais la je rame pour deux!!
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 02 Juin 2009 à 13:36:29 »

jumeaux 72, je t'es envoyé un message perso, c'est long mais c'est les recherches que j'avais fait sur internet
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #634 le: 02 Juin 2009 à 14:20:45 »

mon week-end : je me susis occuper de faire le tri dans les fringues de mes grand pour voir se qu'il nous manquait pour l'arrivée des jujus. Résultat toute la naissance et le 1 mois manque par contre pour la fille si on a bien une fille il faut tout refaire car les fringues de ma nana ne sont pas de la bonne saison jusqu'a 1 an minimum, les boules. Sinon comme jumeaux 72 j'aimerai bien savoir ce qu'il faut préparer pour la maternité car j'ai un peu peur des quantité et je pense avoir compté trop large.
Merci de votre coup de pouce.  Bisou Bisou Bisou
bon sinon je commence à contracter le matin, ça fou la trouille un peu si tôt (18SA+5j)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #635 le: 02 Juin 2009 à 17:38:55 »

Quand tu sens les contractions, allonges-toi, si possible sur le côté gauche, pendant un petit moment...  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #636 le: 02 Juin 2009 à 18:58:39 »

merci Jem je note pour demain matin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 03 Juin 2009 à 15:25:48 »

Bonjour à toutes,

j'ai besoin de vos conseils, je cherche un site sur internet qui pourrait me donner des idées pour faire les faire-part moi même. je ne trouve que des sites commerciaux qui vendent les faire-part. je veux commencer à regarder et je m'y mettrai le mois prochain si on a la confirmation que c'est bien 2 petites filles.

Merci d'avance pour vos conseils
Journalisée

Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 03 Juin 2009 à 19:18:22 »

Tiens Letty... ICI tu as des fiches conseils, et ensuite sur le site marchand tout le matériel dont tu auras besoin, à prix raisonnable... Je commande souvent chez eux, c'est rapide...

ps, les idées de faire-part sont vers le mileu de page  Clin d'oeil

Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 04 Juin 2009 à 11:08:48 »

Merci jem!! je vais voir tout de suite
Journalisée

kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 04 Juin 2009 à 12:31:59 »

Salut à tous, on avait pas encore trouvé la rubrique qu'il fallait pour parler de nos petits bouts prévus pour le 24/10.    Roulement des yeux
Bon pour l'instant on sait juste qu'il y a un garçon et pour le second bébé la gynéco ne veut pas trop s'engager ; elle s'oriente vers un second garçon mais rien de sur. On va devoir attendre le 12 juin et l'écho du second trimestre pour avoir plus d'infos.
On vous tiendra au courant.

Au plaisir de vous lire

A très vite

Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
Jem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 04 Juin 2009 à 13:44:25 »

On va devoir attendre le 12 juin et l'écho du second trimestre pour avoir plus d'infos.

Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?... Vous avez bien une écho, par mois j'espère Huh? Huh? Huh?
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 04 Juin 2009 à 14:39:22 »

Récap Des Citrouilles et Potirons 2009
Jumeaux72: DPA le 01.10.09 1 garcon et 1 fille

Sandra et Alex: DPA le 01.10.09 2 garcons

Mica: DPA le 09.10.09 2 placentas 1 fille et 1 garcon

Nathalie et Gérald (dits Gelules) : DPA le 15.10.09 bi-bi 1 fille et certainement 1 fille 

Moulinette: DPA mi-octobre 2009

Letty81:DPA le 18.10.09  1 fille et probablement 1 fille

Patapon: DPA le 19.10.09

Greg1561 et Inga: DPA le 20.10.09

Chocapic : DPA le 24.10.09 mono-bi

Kige81 : DPA le 24.10.09 1 garcon et   1 garcon

Lucilaurick: DPA fin octobre 2009 bi-bi 1 garcon et 1 fille

Oceane (qui vit a Taïwan) : DPA octobre 2009

Fanfanana:bi-bi
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #643 le: 05 Juin 2009 à 21:04:07 »

bon week-end les filles nous repos car temps pourri sur notre planete. Ca m'arrange bien car je commence a avoir des ocntraction le soir et quelques unes le matin alors je passe beaucoup de temps allongé dans mon canapé et depuis hier j'ai l'ordi en wifi donc je peux quand meme vous lire et vous répondre. C'est le pincipal.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #644 le: 05 Juin 2009 à 22:29:09 »

Bon week end à toi et ta famille aussi !!! et repose-toi bien  Clin d'oeil

Ici pas de contractions mais les hormones qui travaillent  suite à mon inscription aux assedic et envoi du dossier il y a belle lurette j'étais convoquée ce matin et la dame m'accueille en me demandant ce qui m'amène  Huh? déjà j'comprends pas puisque ce sont eux qui m'ont convoqué par courrier !!! puis elle me dit gentillement qu'ils n'ont pas réceptionné mon dossier  qu'il faut que je refasse tout et que les documents originaux sont à re-demander aux diverses administrations (youpi ça ne concerne que la CAF, la sécu et l'éducation nationale ... que du facile à obtenir    ) ...
Puis elle insiste sur le fait que c'est moi qui ai tél pour le RV alors que ce n'était pas le cas, j'ai vraiment cru qu'elle me prenait pour une débile profonde !!! ça m'a exaspéré à un point ...
Le pompon a été quand elle m'a dit que mon congé parental de ma dernière était saisi dans le pc  c'est un document original de la CAF qui était joint à mon dossier avec tout le reste alors je lui ai bien dit que si cette info était saisie que forcément mon dossier est dans leurs bureaux et que quelqu'un dort dessus 
Elle m'a demandé de refaire tout mon dossier et merci m'dame et au plaisir ... je lui ai bien dit que j'avais 3 enfants à nourrir et que je leur donnerai du pain et de l'eau pendant qu'elle pourra se goinfrer au resto avec ses collègues et que si j'avais bossé ainsi dans le privé j'aurai été virée rapidement parce que ce n'est pas la première fois que j'entends un dossier perdu ou soi-disant égaré 

Bon je suis sortie de là en jurant et gromelant et je les ai maudit ceux qui avait perdu ou enterré mon dossier que ce soit à la poste ou à l'assedic  Roulement des yeux

En rentrant en fin d'aprême j'ai un message sur mon répondeur de la très chère dame pour me dire que mon dossier était sur le bureau de son responsable  et que je n'avais pas besoin de le refaire  Roulement des yeux Entre temps bien sûr j'avais refait des mails aux administrations et passé des coups de fil pour obtenir les documents nécessaires ... quelle perte de temps et d'énergie à cause de personnes incompétentes  je me tâte pour faire un courrier au directeur de cette agence pffffffffffff je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais là je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin !!! surtout qu'en attendant je ne sais toujours pas si je vais avoir des indemnités et surtout quand  Huh?

Voilà ma vie trépidante  Tire la langue sinon RAS ... pas de contractions, pas d'envie particulière, prise de poids ok et minime, travaux en cours avec un homme motivé lol (d'ailleurs là il feuillète un cataglogue de fournitures et autres matériaux  ) et les grands sont ok aussi ...

J'attends mes "cadeaux" de fête des mamans  Roulement des yeux

Allez j'arrête ma tartine et surtout de me plaindre ... J-4 pour mon prochain RV gynéco et re-écho morpho pour quelques mesures complémentaires  Souriant

Bon we et gros  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: