Bon week end à toi et ta famille aussi !!! et repose-toi bien

Ici pas de contractions mais les hormones qui travaillent

suite à mon inscription aux assedic et envoi du dossier il y a belle lurette j'étais convoquée ce matin et la dame m'accueille en me demandant ce qui m'amène

déjà j'comprends pas puisque ce sont eux qui m'ont convoqué par courrier !!! puis elle me dit gentillement qu'ils n'ont pas réceptionné mon dossier

qu'il faut que je refasse tout et que les documents originaux sont à re-demander aux diverses administrations (youpi ça ne concerne que la CAF, la sécu et l'éducation nationale ... que du facile à obtenir

) ...
Puis elle insiste sur le fait que c'est moi qui ai tél pour le RV alors que ce n'était pas le cas, j'ai vraiment cru qu'elle me prenait pour une débile profonde !!! ça m'a exaspéré à un point ...
Le pompon a été quand elle m'a dit que mon congé parental de ma dernière était saisi dans le pc

c'est un document original de la CAF qui était joint à mon dossier avec tout le reste alors je lui ai bien dit que si cette info était saisie que forcément mon dossier est dans leurs bureaux et que quelqu'un dort dessus

Elle m'a demandé de refaire tout mon dossier et merci m'dame et au plaisir ... je lui ai bien dit que j'avais 3 enfants à nourrir et que je leur donnerai du pain et de l'eau pendant qu'elle pourra se goinfrer au resto avec ses collègues et que si j'avais bossé ainsi dans le privé j'aurai été virée rapidement parce que ce n'est pas la première fois que j'entends un dossier perdu ou soi-disant égaré

Bon je suis sortie de là en jurant et gromelant et je les ai maudit ceux qui avait perdu ou enterré mon dossier que ce soit à la poste ou à l'assedic

En rentrant en fin d'aprême j'ai un message sur mon répondeur de la très chère dame pour me dire que mon dossier était sur le bureau de son responsable

et que je n'avais pas besoin de le refaire

Entre temps bien sûr j'avais refait des mails aux administrations et passé des coups de fil pour obtenir les documents nécessaires ... quelle perte de temps et d'énergie à cause de personnes incompétentes

je me tâte pour faire un courrier au directeur de cette agence pffffffffffff je ne suis pas quelqu'un de mauvais mais là je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin !!! surtout qu'en attendant je ne sais toujours pas si je vais avoir des indemnités et surtout quand

Voilà ma vie trépidante

sinon RAS ... pas de contractions, pas d'envie particulière, prise de poids ok et minime, travaux en cours avec un homme motivé lol (d'ailleurs là il feuillète un cataglogue de fournitures et autres matériaux

) et les grands sont ok aussi ...
J'attends mes "cadeaux" de fête des mamans

Allez j'arrête ma tartine et surtout de me plaindre ... J-4 pour mon prochain RV gynéco et re-écho morpho pour quelques mesures complémentaires

Bon we et gros