28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:38:28
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152731 fois)
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 06 Juin 2009 à 09:16:20 »

On va devoir attendre le 12 juin et l'écho du second trimestre pour avoir plus d'infos.

Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh?... Vous avez bien une écho, par mois j'espère Huh? Huh? Huh?

Non, jusqu'à maintenant c'était une tous les 15 jours chez la gynéco  mais pour la suite on sait pas trop car à partir du 15 juin on est suivi par l'hopital donc on va voir mais je reconnait que c'est super rassurant de les voir tous les 15 jours. J'espère que les échos vont pas trop s'espacer.
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #646 le: 06 Juin 2009 à 11:07:17 »

Clin d'oeil kige81

Vous comptez suivre des cours de prépa à l'accouchement ?? si oui quoi ??
Ici je me tâte super fort mais je crois qu'au fond je n'en ai pas envie ... en contre partie j'angoisse de ne pas savoir souffler et faire ce qu'il faut pour accoucher par voie basse de 2 bb  Huh? (cherchez pas, des fois je me pose des questions bizarres  )

Aujourd'hui il fait moche et j'ai envie de rien faire lol par contre j'ai fait chauffer la carte bleue ce matin sur une vente privée Pet*t Bat*au  Roulement des yeux
Et j'ai bien envie de faire la liste de naissance des petits bouts  Roulement des yeux est-ce que c'est trop tôt  Huh?

Bon allez bon we et gros  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #647 le: 06 Juin 2009 à 11:18:29 »

Oh Mica come je compatie pour tes soucis d'administration. Moi j'ai du voir une assistante social et en fait c'est chéri ca rmoi je suis bonne a rien et je risque surtout de tout retourner car je me met très facile en colère en ce moment.
Sinon c'est la présidente de l'assoc des juju du 13 qui a repis les choses en main concernant la CAF car elle a des entretiens réguliers avec tout le grattin de celle ci du cout on devrait avoir des nouvelles en début de semaine. Ouf, mais bon ça nous donne pas a bouffer non plus m'enfin on va se débrouiller avec le secour catholique qui devrait nous octroyer une aide financière pour les factures et le loyer.
Sinon repos toute la jornée car les bb me pèsnet sur le bas ventre alors je suis allonger dans mon canapé, ben oui encore, je joue à l'étoile de mer. C'est sympas comme jeu, un peu chiant mais marrant 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #648 le: 06 Juin 2009 à 12:59:22 »

Pour ton mari ils n'ont donc pas retrouvé son dossier  Huh?

Heureusement qu'il y a des associations  j'espère que ça ira bien pour vous !!! et surtout rapidement  Roulement des yeux

Ici j'ai quand même les alloc familiales et une petite paye pour moins de 100h de garde par mois et surtout la paye de mon mari ... en enlevant les charges mensuelles il reste quelques sous mais dur dur de finir le mois des fois !! ça dépend des frais secondaires lol
Ce qui m'embête surtout c'est de devoir dire au tit gars que je garde et à mes enfants que les placards sont vides parce que pas de sous, ils y peuvent rien hein 
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #649 le: 06 Juin 2009 à 15:02:46 »

Pourle dosier de on homme on a tout refait et on doit attendre juillet pour qu'il est un mois complet avec les assédics. Et pour la CAf meme chose on a tout refait et poster en recommander AR, reste la déclaration de grossesse a revoyer lundi matin en AR aussi, bien-évidemment. Donc pas simple cette fois mais le mois prochain ça devrait aller mieux. En tout cas on va devoir une fière chandelle a notre présidente de l'assoc des jujus du 13.
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #650 le: 08 Juin 2009 à 06:24:58 »

bonjour les filles,

ça fait longtemps que je n'étais pas venir vous voir!
j'espère que vous allez toutes bien, que vous vous reposez, que le moral est bon etc....

il y a des nouvelles depuis les temps! bienvenue!

bon courage les filles et faites de bonne sieste pour faire grnadir vos bébés!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #651 le: 08 Juin 2009 à 09:48:13 »

Coucou Hulky !! chez toi aussi tout va bien Huh?

Alors les filles ?? la fête des mamans s'est bien passée Huh?
Ici beaucoup d'émotions et de beaux petits brico fait des mimines de mes 2 grands  Souriant

Allez je file aux courses sinon rien à manger à midi lol

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 08 Juin 2009 à 16:29:40 »

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle ici et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous  Roulement des yeux

Je trouve vraiment sympa de pouvoir partager des moments et des choses quasi identiques aux mêmes moments même si chacune  a sa propre histoire  Clin d'oeil...
Je me présente tout de même rapidement : j'habite les Alpes Maritimes, j'ai 30 ans et pour ma 1ère grossesse j'attends 2 garçons (DPA au 17/10/09... mais comme vous je pense accoucher en Septembre  Clin d'oeil )
Je suis dans ma 21ème SG et tout se passe bien (d'après ma gynéco)... Elle m'a déjà arrêtée pour que je me repose et que je "déstresse" ! (ben oui je suis de nature un peu nerveuse  ) et aussi parce qu'à cause de ma grossesse j'ai un problème au coccyx qui me fait beaucoup souffrir si je reste assise trop longtemps... Voilà en bref !
Autant vous dire que cette aventure = l'inconnu pour moi ! 1ère grossesse et en plus de jumeaux !
Je serais ravie de partager vos expériences votre vécu avec vous toutes alors j'espère à trés bientôt !
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #653 le: 08 Juin 2009 à 17:45:26 »

Bienvenue Yasmi
 Moi je suis a 19SA+4j et on attend la confirmation des sexes mais on est sure à 100% du garçon pour la fille faut attendre encore jusqu'au 25juin. Question c'est une grossesse spontané ou par stimulation, des bi-bi ou pas. Je sais beaucoup de questons mais je suis super curieuse Clin d'oeil.
 Bisou Bisou et bon courage
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 08 Juin 2009 à 17:55:54 »

Coucou Lucilaurick !

Trés contente de "faire ta connaissance"  Souriant
Pour les questions aucun problème ! Je suis ravie d'y répondre d'autant plus que moi aussi j'en ai un paquet en stock !! 
Pour la grossesse, c'est spontanée et aucun antécédents dans nos 2 familles... Donc trés grosse surprise car on n'avait pas du tout pensé au cas... Sauf lorsque j'ai fait mes prises de sang et que les taux étaient à chaque fois énormes... Mon homme et moi avons plaisantés en imaginant que c'était des jumeaux (mais non voyons... Les taux BHCG ne veulent rien dire !!!  Roulement des yeux Ben là si !!!)... Le jour de l'écho -pendant 2 secondes - on a cru que la gynéco nous faisait une blague 
C'est une grossesse bi-bi... Apparemment la plus "simple" des gemellaire...
Et pour ce qui est de l'allaitement... Ce sera les biberons... L'allaitement maternel j'ai vraiment peur de ne pas m'en sortir... Et puis là le papa pourra s'investir encore plus !  Clin d'oeil

Et pour toi ? Je te retourne les mêmes questions !  Clin d'oeil
A très bientôt !
Journalisée

Future maman de 2 p'tits gars (grossesse bi-bi). DPA 17/10/2009. Au "repos forcé"...
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #655 le: 08 Juin 2009 à 18:05:43 »

comme toi spontanée et il y en a dans la famille de mon mari mais c'est très loin, sont arrière grand mere était jumelle.
Et oui des bi-bi aussi. Etnous avons déjà une fille et un garçon (cf signature) arrivé prémas donc je suis au repos complet depuis le début.
Pour nous allaitement se sera le sein temps que je peux et je tirerai mon lait si trop de fatigue. Mon fils a été allaité 6 mois et ma fille 4 mois.
bonne soirée à bientot.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Yasmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 08 Juin 2009 à 18:12:38 »

Oui j'ai vu ta signature  Sourire Vous allez formez une grande famille ! c'est super !
Effectivement si Clara et Romaric sont arrivés si tôt j'imagine qu'avec des jumeaux ils ne veulent pas prendre de risque 
Et ça va ? Tes journées ne sont pas trop longues ? Je t'avoue que moi qui suis arrêtée depuis 3 semaines je me demande si dans 3 mois je ne serais pas devenue "chèvre" !
Que fais tu de tes journées ? Es tu autorisée à sortir un peu ? Si oui est ce que physiquement c'est gérable ?
Pour mon cas, dès que je marche un peu j'ai déjà le ventre qui tire et qui me semble si lourd... Et la voiture n'en parlons pas !
Je te souhaite également une trés bonne soirée et te dis à trés bientôt !  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #657 le: 08 Juin 2009 à 18:26:56 »

Oui j'ai vu ta signature  Sourire Vous allez formez une grande famille ! c'est super !
Effectivement si Clara et Romaric sont arrivés si tôt j'imagine qu'avec des jumeaux ils ne veulent pas prendre de risque 
Et ça va ? Tes journées ne sont pas trop longues ? Je t'avoue que moi qui suis arrêtée depuis 3 semaines je me demande si dans 3 mois je ne serais pas devenue "chèvre" !
Que fais tu de tes journées ? Es tu autorisée à sortir un peu ? Si oui est ce que physiquement c'est gérable ?
Pour mon cas, dès que je marche un peu j'ai déjà le ventre qui tire et qui me semble si lourd... Et la voiture n'en parlons pas !
Je te souhaite également une trés bonne soirée et te dis à trés bientôt !  Bisou
ben mes journées c'est faire à manger et la vaisselle car ça j'ai le droit, le linge le repassage mais pas trop longtemps et sinon le reste du temps, ordi, tricot, broderie,télé ... et surtout le parc 3 fois par semaine avec mes ainés. Physiquement je gère je ne suis pas encore trop énorme mais quand je pourrais plus je ferai  plus.
J'ai le droit de sortir mais pas trop et les transport a éviter juste pour les visites à l'hopital en attendant le 100% et le taxi médical voir ambulance avec ordonnance. Voilà dans les grandes lignes. Bisou Bisou
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 09 Juin 2009 à 09:59:35 »

coucou les filles
je n'est as tout lu mais assez pour dire bienvenue a yasmi et je te rajoute aux recap (page 2)

Bisous
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 09 Juin 2009 à 10:02:13 »

Récap Des Citrouilles et Potirons 2009
Jumeaux72: DPA le 01.10.09 1 garcon et 1 fille

Sandra et Alex: DPA le 01.10.09 2 garcons

Mica: DPA le 09.10.09 2 placentas 1 fille et 1 garcon

Nathalie et Gérald (dits Gelules) : DPA le 15.10.09 bi-bi 1 fille et certainement 1 fille 

Yasmi : DPA le 17.10.09 bi-bi 2 garcons

Moulinette: DPA mi-octobre 2009

Letty81:DPA le 18.10.09  1 fille et probablement 1 fille

Patapon: DPA le 19.10.09

Greg1561 et Inga: DPA le 20.10.09

Chocapic : DPA le 24.10.09 mono-bi

Kige81 : DPA le 24.10.09 1 garcon et   1 garcon

Lucilaurick: DPA fin octobre 2009 bi-bi 1 garcon et 1 fille

Oceane (qui vit a Taïwan) : DPA octobre 2009

Fanfanana:bi-bi

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: