28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:32:55
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152725 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 26 Mai 2009 à 20:23:21 »

Oui, oui, pas mal la quiche, il aura le droit d'en refaire d'autres

Vous avez de la chance de connaître les sexes; moi à l'écho du 3è mois il a rien vu et l'écho du 5è est mi-juin Triste; d'ici là uniquement visite de sage-femme!
Tu n'as pas d'écho a 4 mois ?? bizarre car le suivi nécessite 1 tous les mois !!!

On dirait que ça va bien chez les citrouilles !!!!
patapon, comme lucilaurick... je suis étonnée.... pas de suivi écho mensuel? de quel type est ta grossesse? la simple visite de SF si il n'y a pas d'écho n'est pas suffisante.....
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 26 Mai 2009 à 20:51:58 »

tu sais Sandrine moi aussi j'ai eu un suivi assez particulier, j'ai ete suivi pour une grossesse simple...j'ai eu 3echos officielles +1autre de mon initiative pour connaitre les sexes et onc que j'ai payé et une autre car a celle des 5mos Camille montré ces fesses...
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
patapon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 27 Mai 2009 à 00:07:50 »

En fait pour l'instant, c'est le seul mois où j'en aurai pas eu; quand on a pris le rv avec la sage-femme la secrétaire m'a dit que certainement le gygy  rajouterai une écho si besoin mais il n'en a rien été.
Le rv avec la sage-femme est vendredi on verra bien...
Journalisée

37 ans, 1ère grossesse, 2 loustics pour octobre grâce à fiv (bi-bi)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #618 le: 27 Mai 2009 à 07:57:39 »

Bonjour à toutes

Je vois que tout ce passe bien pour vous, c'est super !!!

Pour moi, 2° jour en France.

Lundi:Débarquement Roissy,train à gare de Lyon. Quelques papiers à faire à l'ambassade de Taiwan entre temps.
Hier: repos. Nous avons profité de la belle famille. Repas,sieste,papotages... Que du bonheur !!!
Aujourd'hui: shopping vetements de grossesse (ici,je devrais trouver plus facilement ma taille qu'a Taiwan) et soirée resto entre amis.
Demain: Départ fin de matinée pour Avignon car RDV apres demain avec le transporteur pour étude du volume et de l'acces pour le chargement, le 3 Juin.

Sinon, je me suis déja remise des 6h de Décéllage horaire (c'est plus dur dans l'autre sens !!!).
Bref, tout va bien !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Océane
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #619 le: 27 Mai 2009 à 10:29:05 »

chouette Océan surtout donne nous des nouvelles dès que tu peux. Tu as bien de la chance tu vas pouvoir profiter du soleil. Et comme tu dis tu vas refaire ta garde de robe pour la grossesse. Allez courage et prote bien de ton séjour français.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 29 Mai 2009 à 00:17:15 »

Après les Octobres 2007 puis les Octobre 2008 .......... je vous rejoins les octobres 2009  Souriant Souriant Souriant
Bienvenues à toutes sur le forum  Clin d'oeil Clin d'oeil
Surtout, bonne grossesse, le mot d'ordre et REPOS, REPOS et REPOS .... ha si j'oubliais, ZEN ATTITUDE 
Une tite présentation vite fait, je suis maman de Clara et Nathan, nés en septembre 2007 et nous vivons en Nouvelle Calédonie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous à toutes et à bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #621 le: 29 Mai 2009 à 10:17:58 »

Coucou !!

Merci Sushy ... tu habites bien loin  rhoooo déjà presque 2 ans tes loulous !!! j'ai du mal à me projeter autant dans l'avenir ... avec un bb ça va j'arrivais à m'imaginer nos sorties, etc ... mais là je n'y arrive pas trop  Roulement des yeux

Océane : sacré programme !!! profites-en bien et j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches hihi ... après ça tu reviendrais quand en France Huh? après la naissance de tes bb je suppose ??

Manue : merci encore pour le récap ... heureusement que tu es là car je ne suis pas très assidue pour le faire  bisous  Bisou

Ici rien de spé !!!! j'ai tendance à oublier que je suis enceinte lol les journées passent si vite que les seuls moments où je me souviens être enceinte sont quand je les sens bouger  Souriant, quand j'ai des douleurs parce que j'en fais de trop  ou quand les gens m'en parlent 
Les assedic me cherchent des poux, je suis convoquée vendredi prochain pffffff j'espère au moins qu'ils me verseront mes indemnités pour le mois de mai car avec juste une paye d'un scolarisé et mes allocs je n'irai pas bien loin 
Les grands vont bien, ma petite dernière et la cadette ont du mal à se débarasser de leur rhume et mouchent toute la journée lol l'aîné quant à lui a fait une chute à vélo mercredi fin d'aprême et depuis je joue à l'infirmière car ses blessures scuintent fort et pour l'école j'aime autant qu'il soit bandé et protégé pour pas resalir les plaies  bref ... que du bonheur  Tire la langue heureusement qu'il y a le soleil 
Sur ce bonne journée et bon we si je ne repase pas hihi  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #622 le: 29 Mai 2009 à 10:26:51 »

les joies de l'administration Mica. Et ben dis toi que moi c'est une grande cata : la CAF et la Sécu on perdu ma déclaration de grossesse, et la caf le dossier au complet : logement, alloc et justificatif du chomage de mon homme donc rien comme revenus avant juillet et chéri pas assédic non plus alors heureusement qu'il y a des assoc pour nous aider quand on est grave dans la merde comme nous. Les factures attendront. Triste
Du coup j'ai pas le moral du tout, je sens la descente aux enfers et ca me fait super peur.
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 29 Mai 2009 à 10:59:57 »

salut les filles,
j'espère que vous avez toutes le moral car j'ai lu que certaines avaient des petits soucis. Ne vous affolez pas ça va s'arranger.
Aujourd'hui (vendredi 29/05) j'ai eu ma visite chez le gygy. Tout va très bien. Il est très content car les bébés vont bien et que moi aussi j'ai la forme. Il m'a quand même donner une dose de vitamine et du fer jusqu'à l'accouchement car il a peur que je m'effondre du jour au lendemain. Il m'a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au 09/07/09 date à laquelle ataque mon congé de maternité. Je m'en doutais un peu. Par contre il veut que l'on se revoit avant. Prochain rendez-vous chez le gygy le 19/06/2009 et écho des 6 mois le 26/06/2009.
J'en suis à 22 sem et 6 j et j'ai pris 7 kg. oulala ça me fait un peu peur car je ne me voit pas grossir sauf du ventre. Mais le gygy ne m'a rien dit.
Mardi on a attaqué notre 1er achat : la poussette. Je suis trop contente.
Bon je vous laisse et à bientôt. Donnez moi de vos nouvelles pour voir si on en est au même stade.
A plus.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 29 Mai 2009 à 11:02:33 »

Lucilaurick pas marrant cette histoire   pas moyen de refaire le dossier en urgence  Huh?
Bon courage, essaie de ne pas trop stresser quand meme ..... je sais plus facile à dire qu'à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #625 le: 29 Mai 2009 à 11:24:38 »

lucilaurik, mica  Bisou Bisou Bisou
pas facile les pbs de fric !!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #626 le: 29 Mai 2009 à 11:56:12 »

Lucilaurick pas marrant cette histoire   pas moyen de refaire le dossier en urgence  Huh?
Bon courage, essaie de ne pas trop stresser quand meme ..... je sais plus facile à dire qu'à faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Ma gygy me refais déjà ma déclaration de grossesse et me l'envoie car je ne l'a revoie que le 8/06 et je peut pas attendre si loin. Et cette fois le dossier je l'envoie en recommandé AR comme ça pas d'excuses pour eux.  Et selon la sécu pas d'urgence la prise en charge à 100% c'est à 6 mois donc pas de panique, elle est drole elle, elle à pas les hormones qui font la nouba.
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #627 le: 29 Mai 2009 à 17:56:38 »

Mica, Lucilaurick  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'espère que ça va vite se solutionner...

des  Bisou à toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #628 le: 29 Mai 2009 à 18:02:34 »

merci Jem les  Bisou ça fait toujours beaucoup de bien dasn ces cas là et en plus ça aporte beaucoup de réconfort. MERCI  Bisou Bisou Bisou a toi
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #629 le: 30 Mai 2009 à 12:56:27 »

si toute fois ça vous intéresse je vous donne le nom d'un site de fringue bb pour pas trop cher : monpyj*m*.co* et en ce moment c'est 3acheté le 4è offert, les frais de port 7,50 euros et en 48h maxi. Fabrication française (Savoie) allez bon week-end a toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: