28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:42:46
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163332 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 20 Novembre 2007 à 13:02:00 »

Valou contente que ce ne soit rien de grave même si c'est désagréable. Bisou.......et c'est vrai que le pied en l'air ça doit pas être facile en ce moment  Tire la langue
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #976 le: 20 Novembre 2007 à 13:33:51 »

Moi aussi j'ai mal dormi...  mon chéri a ronflé toute la nuit et les jujus sont de plus en plus agités !!
Bon là je m'arme de courage pour aller prendre le métro, faut absoluement que j'aille à mon  rdv avec mon gynéco (un rdv par mois dans mon cas). ça m'angoisse un peu j'avoue... 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 20 Novembre 2007 à 13:45:06 »

Pfff, moi aussi qu'un rdv par mois, c'est long entre chaque.... Bon courage pour l'expédition métro  Clin d'oeil

Bienvenue Yas. Moi Dpa le 26/02 (mais je croyais que j'étais à 26 SA aujourd'hui, je comprends pas trop  Huh?) et c'est un gars et une fille  Souriant
J'ai fait le test O'Sullivan la semaine dernière.

Valou, comment ca va aujourd'hui?

Pour la sciatique, je vois un auriculothérapeute, ça me réussit bien. J'y étais de nouveau ce matin car là c'est bien revenu  Roulement des yeux

Petite question technique  Tire la langue Je m'y prends peut-être un peu tôt mais j'ai de super réducs en ce moment et je voulais en profiter pour acheter les combinaisons pilotes pour sortir de la mater. Mais je ne sais pas quoi prendre comme taille. Certains me conseille 1 mois et d'autres 3 mois. vous y avez déjà réfléchi?

Allez je retourne vers mon meilleur copain le canapé  Tire la langue
Journalisée
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #978 le: 20 Novembre 2007 à 14:16:31 »

bonjour les filles,me revoilous  aprés 2 jours un peu dans le gaz ( j'ai plus mal a la téte)

ce matin j'ai reçu des prospectusses et sur celui d'auchan j'ai vu une belle commode winnie l'ourson 169.99 avec en plus 20 euros sur la carte auchan  ,elle est super mimie il faut que j'aille voir sa demain c'est a partir du 21 novembre (et oui nous sommes fans de winnie,tigrou et porcinet  )
la tapisserie de la chambre des jujus va etre jaune et orange avec une frise tigrou et winnie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.
j'en avais vu une chez aubert mais méme avec les 20 pour 100 sa fais encore chére 
bisous à vous  Bisou
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #979 le: 20 Novembre 2007 à 14:23:32 »

Voilà les nouvelles, le doc à dis que mon pied c'était de la rétention d'eau (bravo iza ) et que ca allait de paire avec les hemoroïdes (super   Pleurs) y'a pas grand chose à faire.

Traitements veinotoniques efficaces pour les 2 mais non remboursés depuis peu. Bas de contention pour les jambes, et remboursés.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 20 Novembre 2007 à 15:03:01 »

Les veinotoniques ne sont plus remboursés pr la sécu mais certaines mutuelles les remboursent encore. Je prends du Daflon qui a une vignette orange, et je ne paie rien.
D'après ma pharmacienne, en janvier, meme les mutuelles ne devraient plus rembourser ce genre de médicaments, pourtant très efficaces. Je vais faire un peu de stock...
Soi disant que ce sont des médocs de confort... !!! 
Ca doit etre des mecs assis à leur bureau qui ont décidé cela, ils ne connaissent rien aux maux de la grossesse pour dire de telles co...ries !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #981 le: 20 Novembre 2007 à 15:14:12 »

LN, il n'y a pas que pour les grossesse qu'ils sont appréciés  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 20 Novembre 2007 à 15:18:03 »

Véro, nous aussi on adore Winnie l'ourson et compagnie ... D'ailleurs ma fille à pas mal de choses à l'éfigie de cet ourson dans sa chambre et autres ...
A Carrefour aussi, il y une commode Winnie avec le lit assorti, la chaise haute, le transat, les bodys, les pyjs ... Nous on ne va pas refaire Winnie and Co pour les Bibous ont va trouvé autre chose.
Apparement ton mal de tête va mieux, tant mieux c'est super.
Mesoke on attend de tes nouvelles pour ton rendez vous gynéco et ton expédition métro. J'imagine ce que ça doit être   Oh lala une vraie galère !!!
Je surfe un peu sur le net pendant la sieste de ma fille pour trouver des idées de cadeaux de Noël pour la famille PFF  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Car je ne veux pas tout faire à la dernière minute car j'en aurais sûrment pas la force !!!
En plus mon neveu et filleul de mon homme me casse les pieds pour avoir un MP 3 vidéo donc j'en ai vu un pas mal à Confo je vais y envoyer mon homme avant que le rayon ne soit vidé. Car apparement ça par très vite. Ah les jeunes ...
Noël ça n'est pas des rentrées d'argent !!! Et en plus nous avons aussi 4 filleuls a gâter   Donc pas facile car chacun y va de sa petite liste mais oh le porte monnaie ne va pas suivre hihihihihihihihi
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 20 Novembre 2007 à 15:20:27 »

Ptite Lili, je parlais de mon cas : hors grossesse, je n'en ai pas eu besoin mais là, sans Daflon, je n'ose pas imaginer la souffrance niveau hémorroides...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Quand j'oublie de les prendre pdt une journée, je vois la différence !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sans compter les jambes comme des poteaux...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 20 Novembre 2007 à 16:44:13 »

coucou!
valou, ravie que ça aille mieux avec ton pied. Tire la langue Tire la langue Tire la langue même si c'est pas super cool d'avoir la jambe en l'air!!!
mesoke... ouh làlà le metro, quel courage!!!! moi j'ai pris le taxi pour aller chez l'osteo.(gare de lyon)
au fait, c'etait pas super cool, il m'a fait mal lui, il pense que c'est bien mais sur le moment c'était pas facile à supporter; il a "joué" avec mes ligaments interieurs du bassin parce qu'il m'a dit qu'il commençait à se vriller... mais bon parfois, 1 séance suffit, parfois il en faut 3. d'ci 2 ou 3 jours ça devrait aller mieux. aprè faut que je le tienne au courant.
 et vous aussi au passage!
bon courage à toutes!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 20 Novembre 2007 à 17:25:21 »

salut les fevriettes!!! 
Citation
Petite question technique   Je m'y prends peut-être un peu tôt mais j'ai de super réducs en ce moment et je voulais en profiter pour acheter les combinaisons pilotes pour sortir de la mater. Mais je ne sais pas quoi prendre comme taille. Certains me conseille 1 mois et d'autres 3 mois. vous y avez déjà réfléchi?
moi j'ai pris du 3 mois  sur la redoute en forme de nounours en esperant que ca fasse l'hiver et puis on sait jamais avec les pulls et tout en dessous

Citation
la tapisserie de la chambre des jujus va etre jaune et orange avec une frise tigrou et winnie             .
j'en avais vu une chez aubert mais méme avec les 20 pour 100 sa fais encore chére       
moi aussi je compte faire du winnie!  mais on est loin d'avoir commencer mais j'ai vu des models super sur castorama et ils ont pas l'air super cher de plus tu a tout plein de truc winnie pour la deco stickers, poignet de commode .... nous on a pris des meuble touts blans et on va changer les poignet et y mettre des stickers comme ca chaque un son personnage! Tire la langue
Journalisée

annaelle
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #986 le: 20 Novembre 2007 à 17:31:56 »

Salut les févriettes !

Echo ce matin, à 28 SA+3j :
bébé1 en siège décomplété, bébé2 en transverse en haut (d'où les douleurs dans les côtes  Triste)...
Il y a de fortes chances que ce soit une césarienne;
le 1er pèse 1kg324, le 2nd 1kg352... ils deviennent lourds...  Tire la langue
Prochaine écho à 32 SA, le gynéco m'a dit que s'ils continuent ils pèseraient à ce moment-là environ 2kgs.

A tantôt ! Bon courage à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 20 Novembre 2007 à 17:36:41 »

salut les fevriettes!!! 
Citation
Petite question technique   Je m'y prends peut-être un peu tôt mais j'ai de super réducs en ce moment et je voulais en profiter pour acheter les combinaisons pilotes pour sortir de la mater. Mais je ne sais pas quoi prendre comme taille. Certains me conseille 1 mois et d'autres 3 mois. vous y avez déjà réfléchi?
moi j'ai pris du 3 mois  sur la redoute en forme de nounours en esperant que ca fasse l'hiver et puis on sait jamais avec les pulls et tout en dessous
Citation
Moi aussi j'ai hésité et finalement j'ai acheté du 1 mois... en me disant que s'ils naissent en janvier, leur taille devrait être environ de 45 cm donc j'espère qu'ils pourront la porter jusque fin mars...
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #988 le: 20 Novembre 2007 à 18:00:37 »

Ayé expédition métro terminée et réussie! Ouf!
Les jujus vont très bien (mensuration d'un singleton au même terme chacun), ils sont tous les 2 en transversale et le juju du haut et un peu plus costaud que celui du bas.

Par contre j'ai deux soucis. Mon gyneco m'a remonté les bretelles parce que j'ai pris 5 kilo ce mois-ci  Pourtant je ne fais pas d'excès mais je ne bouge pas beaucoup... Il veut m'envoyer chez une endocrinologue (que j'ai vu pour ma 1ère grossesse). Elle est bien mais coûte la peau des fesses et n'est quasi pas remboursée, tout ça pour me prescrire un régime. Du coup je ne sais pas quoi faire... Help!! votre avis???  Huh?

2ème soucis : mon gynéco ne s'y connaît pas bien en congé mater.... Il m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 30 novembre. Mais avec une DPA au 21/02 je suis en congé mat à partir du 29/11 et en congé patho du 15/11 au 29/11. Non?  Huh? J'suis paumée.

Vaut mieux être en congé patho donc régime maternité ou en congé maladie???
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Glups
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 20 Novembre 2007 à 18:14:27 »

2ème soucis : mon gynéco ne s'y connaît pas bien en congé mater.... Il m'a fait un arrêt de travail jusqu'au 30 novembre. Mais avec une DPA au 21/02 je suis en congé mat à partir du 29/11 et en congé patho du 15/11 au 29/11. Non?  Huh? J'suis paumée.
Vaut mieux être en congé patho donc régime maternité ou en congé maladie???
Salut Mesoke ! effectivement, tes dates sont correctes. Tu peux donc être en pathologique (depuis le 15).
Par contre, au niveau des indemnités, je ne sais pas et je ne crois pas qu'il y ait de différence avec l'arrêt maladie. C'est sûr, ça change avec le congé maternité mais patho, j'ai des doutes...
Le mieux c'est de tél. à la CPAM. Désolée...
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: