28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 17:54:50
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163316 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #990 le: 20 Novembre 2007 à 18:23:11 »

Merci Glupsss  je commence à ne plus savoir où j'en suis moi si même le gynéco s'y perd!! Je vais suivre ton conseil et tel à la sécu demain (vi là il est 18H20 ...) 
Peut être que ça change qq'chose pour les horaires de sortie ...
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 20 Novembre 2007 à 18:51:39 »

Coucou Mesoke et Glupsss, contente que tout aille bien pour vos bébés. Ce sont de supers nouvelles.
En effet Mesoke tu devrais téléphoner à la CPAM dès demain ils te renseigneront mieux que nous ... Souvent les gynécos sont un peu à l'ouest dans les dates.
Désolé je ne reste pas car mon homme a terminé le bain de la puce et moi je vais aller mettre les roulés au fromage dans le four  Clin d'oeil
Je suis désolé pour ta prise de poids Mesoke mais je crois qu'on en est toute à ce stade moi verdict mercredi dans 8 jours et à mon avis il va me disputer aussi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Enfin on verra bien car en fait je n'ai pas l'impression d'avoir pris autant de poids que ça ...
Allez je vous laisse A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #992 le: 20 Novembre 2007 à 19:36:27 »

Petit récap' des Févriettes  Edelweiss - 02/02   2 filles
Valou*07* - 04/02   2 garçons
SOF - 07/02   2 garçons
Victoria - 09/02   2 filles
Sandrine - 11/02   2 filles
Wanda83 - 14/02   2 garçons
SAUNAL - 15/02   2 filles
Winkie - 17/02   1/1
Glupsss - 19/02   2 garçons
lulu59 - 19/02   2 filles
GAUTHIER - 20/02   secret
Mesoke - 21/02   2 garçons
pages - 21/02   2 garçons
hermione   - 26/02   2 filles
delphM - 26/02   2 garçons
Caroline - 26/02   1/1
ep10 - 28/02   secret
yas - 28/02   2 filles
Rose des sables - 29/02   1/1
pj/véro - 03/03   1/1
Mélimélo      
Missyo95      
Baldi      
Féeclochette

Aude25 - 09/03   2 filles
marianne et nico - 17/03   2 garçons
Paolina - 20/03   4 filles
Nana3                      3 garçons

Si j'ai oublié quelqu'un, désolée  Tire la langue...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 20 Novembre 2007 à 19:42:09 »

Par contre j'ai deux soucis. Mon gyneco m'a remonté les bretelles parce que j'ai pris 5 kilo ce mois-ci  Pourtant je ne fais pas d'excès mais je ne bouge pas beaucoup... Il veut m'envoyer chez une endocrinologue (que j'ai vu pour ma 1ère grossesse). Elle est bien mais coûte la peau des fesses et n'est quasi pas remboursée, tout ça pour me prescrire un régime. Du coup je ne sais pas quoi faire... Help!! votre avis???  Huh?

Oups !!!! Je suis à peu près dans le meme cas que toi, à part que j'ai un mois de retard par rapport toi (DPA en mars). Je vais me faire incendier  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Meme probleme : c'est mon inactivité qui me fait grossir car je ne mange pas tant que ca.
Je suis de tout coeur avec toi. Je trouve ca bete de faire faire un régime à une femme enceinte.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 20 Novembre 2007 à 21:56:31 »

Mesoke, tu as pris combien de kilos en tout depuis le début ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 20 Novembre 2007 à 22:08:30 »

Je vais me faire incendier  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis de tout coeur avec toi. Je trouve ca bete de faire faire un régime à une femme enceinte.
LN
A part obésité morbide, on ne fait pas de régime .On s'alimente correctement ,on mange équilibré, et une partie du poids pris profite aux bébés.  On demande l'aide d'une diététicienne ou d'une nutritionniste.
Consulter un endocrinologue ? parce qu'il y a un problème de diabète ? ou autres ? Si c'est juste parce qu'il y a quelques grammes pris en trop, faut pas pousser.  La prise de poids est bénéfique au foetus  Clin d'oeil.Oui. Elle est aussi dommageable pour l'esthétique de votre peau, avec les vergetures qui se pointent parfois.
Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas aller consulter l'endocrinologue ,mais il faut savoir pourquoi.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 20 Novembre 2007 à 22:15:18 »

Houlala les filles, je comprend pas toute cette prise de poids... perso quand je bossais encore chez mickey je pesais 80 kilos pour 1m69. tout le monde m'a pris la tête au début de la grossesse parce qu'ils étaient tous super inquiet pour le poid et au final en 2 mois j'ai perdu 12 kilos. Maintenant je suis de retour à mes 80kilos mais je trouve mes jambes plus fines qu'avant  Huh?. Je ne me prive pas, d'ailleurs on rentre tout juste du resto... j'ai même pris fromage et dessert. Mais j'ai tout rendu en rentrant 
Finalement je pense que ca doit être lié aux habitudes alimentaires de chacun. Ca me fait un peu mal au coeur de penser que certaines d'entre vous en plus de leur petit symptome pas sympa doivent en plus se priver de bonne choses.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage.
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 20 Novembre 2007 à 22:58:15 »

Houlala les filles, je comprend pas toute cette prise de poids... perso quand je bossais encore chez mickey je pesais 80 kilos pour 1m69. tout le monde m'a pris la tête au début de la grossesse parce qu'ils étaient tous super inquiet pour le poid et au final en 2 mois j'ai perdu 12 kilos. Maintenant je suis de retour à mes 80kilos mais je trouve mes jambes plus fines qu'avant  Huh?. Je ne me prive pas, d'ailleurs on rentre tout juste du resto... j'ai même pris fromage et dessert. Mais j'ai tout rendu en rentrant 
Finalement je pense que ca doit être lié aux habitudes alimentaires de chacun. Ca me fait un peu mal au coeur de penser que certaines d'entre vous en plus de leur petit symptome pas sympa doivent en plus se priver de bonne choses.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage.
Hello les filles,
Valou, je crois que quand on est en surpoids, on prends moins que celles qui ont un poids dit normal ou que celles qui tendent vers la maigreur. Je fais 1m68 pour 88 kilos et je n'ai pris que 3.5 kg et depuis quelques semaines, j'ai même tendance à perdre. Et je mange bien à ma faim. Pour ma 1ère fille, à peine 6 kg de pris (dont 4.5 kg de bb).
Nous sommes inégales devant la prise de poids et c'est un petit répit pour nous les enrobées Souriant.
Mesoke, je crois qu'il vaut mieux être en congé patho car rémunéré comme congé mat à 100 %. Cela dépend aussi de la somme que tu perçois de la part de ton employeur. Si actuellement en congé maladie, tu perçois 100 % de ton salaire, c'est qu'il prend en charge les 50 % de différence non versés par la sécu. Si tu ne perçois pas tout ton salaire, en congé patho, tu devrais à nouveau avoir ton salaire en entier de sa part ou de la part directement de la sécu.
Pour moi aussi, la jujute en haut est plus costaude que son frère car elle doit avoir plus de place. Le pauvre est encrasé par sa soeur et, en plus, elle lui tourne le dos. Malpolie 
Bonne nuit
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 21 Novembre 2007 à 08:32:38 »

Hello  Clin d'oeil,
Allez les Filles ne vous prenez pas trop la tête avec votre poids !!! On s'est bien que les gynécos sont tous pareils. Il faut mener une grossesse sans perdre trop de poids et c'est bien plus facile à dire qu'à faire !!!!!!!!!!!!!! Surtout quand nous étions très actives avant et que là nos journées se résument à faire du canapé, de l'ordi, du lit ... Comment voulez vous brûlez les calories en trop ? Et puis il faut bien se faire un petit plaisir de temps en temps car c'est déjà une grossesse difficile la grossesse géméllaire alors on ne va quand même pas se pourrir la vie avec nos kilos !!! On verra tout ça après l'accouchement.
Oui je sais aujourd'hui je suis très ZEN  Mais je n'ai pas très envie de me gâcher ma journée en me disant oh lalala et j'ai encore pris du poids et bien tant pis je verrais ça mercredi prochain. Et le principal est de ne pas en prendre trop certes mais que ça ne soit pas mauvais pour les bébés non plus. Car à ce stade de la grossesse on va se préparer de la graisse de réserve et les bébés puisent encore plus dans nos réserves pour leurs bons développements ... Alors les filles pas de panique  Souriant
Et puis ça se trouve la semaine prochaine c'est moi qui viendrait vous dire : Au SECOURS ma balance va craquer si je continue comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Là je vais retourner sous ma petite couette douillette car j'ai mal dormi et ma fille se matin s'est levé très tôt  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Je l'ai donc fait déjeuné avant qu'elle parte chez sa nounou pendant que mon homme se faisait une beauté. Mais j'aurais mieux aimé dormir  J'étais un peu en colère après mon homme pour ça et de mauvaise humeur car ensuite je n'arrive pas à refermé l'oeil pour un petit dodo PFFF
Allez je file au lit à plus tard les Févriettes et surtout on garde le moral quoiqu'il arrive et on reste ZEN 
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 08:34:47 par ep10 » Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #999 le: 21 Novembre 2007 à 09:29:30 »

salut les filles,

ohlala ! je viens de lire tout sa  on parle de poids  Huh? pour moi c'es bientot régime je vais à l'hopital lundi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
moi je fais 1 m64 pour 54 kg enfin avant la grossesse
j'ai pris 13 kg et je suis a ma 26 éme S. c'est trop bizarre car je fais du diabéte gest. et je mange pas de sucre et mange pas plus qu'avant c'est chiant qui et gavant  ; Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? sa me saoul,enfin bref je vais essayer de faire leur régime  si j'arrive pas c'est pas un drame mais je ferai tout ce qui et possible pour y arriver.tout le monde sait que faire un régime c'est pas facile.
et mon homme qui me dis qu'il est amoureux de mon ventre  Huh? Huh? Huh? Huh? ,et me dit qu'il veut d'autres enfant aprés  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?  .
je trouve que 3 c'est bien,enfin pour lui sa en fera 2
bon je vous laisse a tout a l'heure il est tot je vois que tout  le monde dort (moi j'arrive pas  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs )
 Bisou Bisou Bisou Bisou vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 21 Novembre 2007 à 09:58:32 »

BONJOUR

alors pour le poid je suis mal placée pour faire la leçon  Roulement des yeux mais je ne me prend pas la tête !!
aujourd'hui rdv avec gygy, j'suis partagée  :  j'ai hate de revoir mes petits bouts , mais j'angoisse toujours un peu .
passez une bonne journée a bientot
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 21 Novembre 2007 à 10:03:30 »

Bonjour Wanda83,
Ne t'inquiètes pas pour ton rendez vous, tout va très bien se passer et tes bouts choux sont en pleines formes je suis sûr  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Moi aussi je suis comme toi à chaque fois que le rendez vous approche et bien je suis excité mais aussi un peu angoissé ... C'est un peu normal je pense.
Reviens nous vite pour tout nos dire sur tes petits Bibous. Et tu as raison pour le poids, il ne faut pas se prendre trop la tête  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonne journée à toi aussi Wanda83 A+  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Véro, pareil pour toi ne stresse pas trop pour ton régime et puis est ce que l'on peut vraiment parler de régime dans ce cas là  Huh? Huh? Huh?
J'ai moi aussi eu du diabète gestationnel pour ma première grossesse et le but était plus de me refaire un rééquilibrage alimentaire plutôt qu'un régime. Et puis je sais c'est un mauvais cap à passer mais ça vaut le coup car c'est pour les bébés et aussi pour ta propre santé  Souriant
Allez courage et bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #1002 le: 21 Novembre 2007 à 10:29:47 »

BONJOUR

alors pour le poid je suis mal placée pour faire la leçon  Roulement des yeux mais je ne me prend pas la tête !!
aujourd'hui rdv avec gygy, j'suis partagée  :  j'ai hate de revoir mes petits bouts , mais j'angoisse toujours un peu .
passez une bonne journée a bientot

bonjour wanda83
ne t'inquiéte pas tout va bien se passé,pas la peine d'angoisser (tes petits bouts vont le ressentir Clin d'oeil )
il y a pas de raison pour que sa aille pas  Souriant ,viens vite nous donner des nouvelles de tes bébés, bonne journée a toi a bientot  Bisou
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 21 Novembre 2007 à 11:35:44 »

merci ep10 et PJ vero, je vous dirais ça en fin d'apm , ou sinon j'ai une question, pour la mater, vous avez prévue plutot chemise de nuit ou pyjamas ??  quel est le plus pratique/ confortable ?? en cas de cesarienne est ce que le pyjamas ne gene pas par rapport a la cicatrice ?
parce que je supporte mal les chemises de nuits, a chaque fois le matin je la retrouve remontée , avec le ventre dehors, et j'aime bien etre couverte ?

merci
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 21 Novembre 2007 à 11:44:30 »

Pour ma part ce sera pyjama même si en ce moment je descend l'élastique en bas de mon ventre car sinon ça me gêne ... Triste Triste Triste Triste Triste Triste
En cas de césarienne c'est peut être la chemise de nuit le plus pratique quoique je ne sais pas trop car j'en ai jamais eu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (de césarienne biensûr  Clin d'oeil)
Journalisée

&              
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: