Houlala les filles, je comprend pas toute cette prise de poids... perso quand je bossais encore chez mickey je pesais 80 kilos pour 1m69. tout le monde m'a pris la tête au début de la grossesse parce qu'ils étaient tous super inquiet pour le poid et au final en 2 mois j'ai perdu 12 kilos. Maintenant je suis de retour à mes 80kilos mais je trouve mes jambes plus fines qu'avant

. Je ne me prive pas, d'ailleurs on rentre tout juste du resto... j'ai même pris fromage et dessert. Mais j'ai tout rendu en rentrant

Finalement je pense que ca doit être lié aux habitudes alimentaires de chacun. Ca me fait un peu mal au coeur de penser que certaines d'entre vous en plus de leur petit symptome pas sympa doivent en plus se priver de bonne choses.
Je vous souhaite en tout cas beaucoup de courage.
Hello les filles,
Valou, je crois que quand on est en surpoids, on prends moins que celles qui ont un poids dit normal ou que celles qui tendent vers la maigreur. Je fais 1m68 pour 88 kilos et je n'ai pris que 3.5 kg et depuis quelques semaines, j'ai même tendance à perdre. Et je mange bien à ma faim. Pour ma 1ère fille, à peine 6 kg de pris (dont 4.5 kg de bb).
Nous sommes inégales devant la prise de poids et c'est un petit répit pour nous les enrobées

.
Mesoke, je crois qu'il vaut mieux être en congé patho car rémunéré comme congé mat à 100 %. Cela dépend aussi de la somme que tu perçois de la part de ton employeur. Si actuellement en congé maladie, tu perçois 100 % de ton salaire, c'est qu'il prend en charge les 50 % de différence non versés par la sécu. Si tu ne perçois pas tout ton salaire, en congé patho, tu devrais à nouveau avoir ton salaire en entier de sa part ou de la part directement de la sécu.
Pour moi aussi, la jujute en haut est plus costaude que son frère car elle doit avoir plus de place. Le pauvre est encrasé par sa soeur et, en plus, elle lui tourne le dos. Malpolie

Bonne nuit