28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:12:05
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163259 fois)
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 19 Novembre 2007 à 21:47:38 »

Je crois que la fréquence des RV et des échos dépend du type de grossesse. Si ce sont des mono-bi il y a un risque de STT donc écho tous les 15 jours pour dépister à temps et sinon écho tout les mois. Si je me trompe n'hésitez pas à me lincher. Bisou

Bienvenue à Yas
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 19 Novembre 2007 à 21:47:59 »

Tu as raison Rose des Sables heureusement que le forum est là ... Ca nous fait vraiment du BIEN !!!
Allez je file au dodo car je sens que le marchand de sable arrive  Clin d'oeil
Bisous à tout le monde et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
A demain faites de beaux rêves  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #962 le: 19 Novembre 2007 à 21:55:47 »

Je crois que la fréquence des RV et des échos dépend du type de grossesse. Si ce sont des mono-bi il y a un risque de STT donc écho tous les 15 jours pour dépister à temps et sinon écho tout les mois. Si je me trompe n'hésitez pas à me lincher. Bisou

Tout bon  Souriant

Bienvenue Yas
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 19 Novembre 2007 à 22:01:06 »

Kikoo tout le monde,

Dites, heu j'crois que j'ai un petit problème. J'ai le pied gauche qui viens de doubler de volume pendant le dinner  Huh? Huh? Huh?, on m'avait parler des jambes, mais là j'ai le pied qui ressemble à un énorme chamallow !!!
manquait plus que ca. Le pire c'est que ca fait pas mal, mais j'ai pas l'habitude je chausse du 35 fillette  Roulement des yeux

Quelqu'un à une idée ?
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 19 Novembre 2007 à 22:08:30 »

Ouf m'ai pas tropée 

Valou il est comment ton pied? Chaud? froid? dur? mou?
Vraiment 2 X plus gros.?
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 19 Novembre 2007 à 22:11:10 »

Il est mou et tiède. Et il continue de gonfler, ca fait trop bizard à coté de l'autre 
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 19 Novembre 2007 à 22:13:20 »

Essaie de le surélever un peu pour voir s'il dégonfle. Si c'est le cas c'est surement de la rétention d'eau mais n'hésite pas à appeller un médecin si tu peux. même les médecins de garde de nuit parfois ils peuvent te donner un conseil ou te rassurer par téléphone.
Journalisée

Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 19 Novembre 2007 à 22:15:30 »

C'est gentil iza merci de ton conseil. j'vais essayer le bain de pied froid aussi on c'est jamais. Ca doit être de la rétension, ca commence à me gratter, ca tire sur la peau .
Aller haut le coeur, j'ai survécu jusque là, c'est pas ca qui va me ruinner le moral. Roulement des yeux
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 19 Novembre 2007 à 22:27:31 »

Bienvenue parmi nous Yas !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 19 Novembre 2007 à 22:49:14 »

oh là, là Valou, tu m'inquiète là... j'espère que tu nous donneras vite de bonne nouvelles pour l'état de ton pied... moi j'aurais déjà appelé un médecin de nuit

bienvenue Yas et bonne grossesse!!!

sinon, je dois voir la gyneco vendredi et elle devrait me prescrire le test de O'Sullivan. enfin c'est ce que m'a dit la SF. donc je vous tiens au courant... mais bon, moi je triche un peu car je suis une févriette d'adoption... officiellement je suis une marsienne! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

demain je vais chez l'ostéo pour ma sciatique et j'espère que ça ira mieux car aujourd'hui encore j'ai bien cru qu'il y avait des épingles dans mon canapé qui me piquaient les fessses Pleurs Pleurs Pleurs et c'est pas cool Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

je vous raconterais demain soir...
bonne nuit!
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 20 Novembre 2007 à 09:40:24 »

Bonjour tout le monde,

Voilà les nouvelles, le doc à dis que mon pied c'était de la rétention d'eau (bravo iza ) et que ca allait de paire avec les hemoroïdes (super   Pleurs) y'a pas grand chose à faire... enfin encore un symptome pas très sympa. Mais bon soyons honnete, c'est vrai que j'ai pas mal pietinné hier à la maison, j'avais envie de gateau alors je me suis mis en cuisine pendant toute l'aprem... aujourd'hui juré : canapé et repos total.

Très bonne journée à toutes et surtout ménagez vous (surtout pour celles avec les sciatiques Roulement des yeux)
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 20 Novembre 2007 à 09:49:04 »

Bonjour,
Alors Valou *07* comment vas ton pied ? Il a dégonflé pendant la nuit ? J'espère pour toi car ça n'est pas agréable tout ça ...
Je suis super fatigué ce matin car j'ai mal dormi mon homme a la crêve et la nuit dernière il n'a pas arrêté de tousser et ensuite les bébés n'ont pas arrêté de remuer ... PFF
Enfin je me reposerais plus tard car là c'est encore la fête dans mon ventre  
Journalisée

&              
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 20 Novembre 2007 à 09:52:10 »

Bon Valou *07*  je vois que nos messages ce sont croisés  Souriant
Alors repose toi bien et n'en fait pas de trop !!!! Promis ?
Journalisée

&              
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 20 Novembre 2007 à 09:59:24 »

Merci Ep10, pas de soucis, j'ai bien retenue la leçon, en plus je rentre dans aucune de mes chaussures, va falloir que je pique celles de mon doudou si je veux sortir  .
Ca va mieux ce matin, mais garder le pied en l'air quand on fait 118 cm de tour de ventre ca relèvede l'exploit 
Courage à toi, et surtout prend soin de te reposer.
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 20 Novembre 2007 à 10:01:13 »

Merci Valou *07* je vais moi aussi me reposer  Souriant Souriant Souriant
D'ailleurs j'y retourne ... A plus tard tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: