28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 05:30:31
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163214 fois)
Céline_51
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 17 Novembre 2007 à 15:04:43 »

Pour ma part j'ai pris 11kg, et le gygy m'a juste dit de ne pas essayer de dépasser 15!
Sinon il ne m'a pas fait faire le test o'sullivan, m'a juste demandé s'il y avait des diabétiques dans la famille, et m'a dit de limiter les sucres rapides pour éviter ce fameux diabète gestationnel (dommage avec les fêtes qui arrivent...)
Comme quoi aucun doc ne gère les choses de la même façon...

Les filles vont bien, elles ont toutes les 2 la tête en bas alors qu'on croyait le contraire
Pas d'indication de poids, mais aucun signe de STT ce qui nous rassure
Journalisée

Maman de jumelles monozygotes nées à 30 SA le 10/12/07
Présidente de l'AD51 ( Reims)
http://www.jumeauxetplus51.fr/
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 17 Novembre 2007 à 15:30:54 »

Que de bonnes nouvelles pour toi aussi Hermione. C'est super !!! Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 17 Novembre 2007 à 16:42:48 »

meuh nan EP10je ne vise personne .... pour les fetes de noel, je crois que nous allons pas faire de folies nous serons tous les deux avec mon zhom , par contre ce qui va me manquer c'est les huitres et le foie gras, ......
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Caroline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 17 Novembre 2007 à 17:27:55 »

Véro, bon courage pour le régime, si on peut dire ca comme ça  Roulement des yeux
Pour le poids, je n'ai vraiment pas à me plaindre. En fait j'ai été très malade en début de grossesse et j'ai perdu plus de 3 kilos, j'en ai repris 6. Pourtant je mange à ma faim et je ne me refuse rien mais en fait j'ai vachement plus envie de manger équilibré, notamment fruits et légumes.

Rose des sables, moi aussi j'ai eu mal à l'oreille, hyper douloureux de soulever ma tête aprè avoir reposé dessus, trop bizarre, c'est un peu passé. Par contre maintenant c'est le coccyx. Je m'endore sur le côté mais je dois rouler un peu et je me retrouve à moitié sur le dos et alors là hyper dur de me tourner. Vous connaissez ça??? Huh?

Sinon ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des contractions et à resentir la fatigue.
J'ai l'impression d'avoir passé un cap cette semaine, je fatigue beaucoup plus vite et j'ai vite la sensation d'étouffer, va falloir sacrément réduire la cadence!!!

Mon mari et mon beau-père sont en train de me fixer une table à langer murale dans la sdb achetée sur eBay, il faut que j'aille inspecter les travaux finis... 
A plus tard ...
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #934 le: 17 Novembre 2007 à 18:26:03 »

ce qui va me manquer c'est les huitres et le foie gras, ......
Euh, y a contre indications? Ton gygy t'as dit de ne pas manger d'huitre ou de foie gras?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Edelweiss
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Maman de Stéphanie et Caroline (9 janvier 2008)

« Répondre #935 le: 17 Novembre 2007 à 18:36:18 »

ce qui va me manquer c'est les huitres et le foie gras, ......
Euh, y a contre indications? Ton gygy t'as dit de ne pas manger d'huitre ou de foie gras?
Moi le mien m'a dit pas de fruits de mer à cause des risques de listeriose.

Pour le foie gras, là j'ai le droit mais que le industriel, pas le artisanal (idem pour toutes les charcuteries). Toujours à cause de la listeriose
Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #936 le: 17 Novembre 2007 à 18:50:10 »

Ah ok.... Le mien m'a dit que je pouvais manger de tout, aucune interdiction, mais il me sermonne quand je grossis...  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 17 Novembre 2007 à 21:01:22 »

meuh nan EP10je ne vise personne .... pour les fetes de noel, je crois que nous allons pas faire de folies nous serons tous les deux avec mon zhom , par contre ce qui va me manquer c'est les huitres et le foie gras, ......

ouais ouais, moi aussi j'étais visée, hein? bon parce que moi, j'assume au cas où on me trouve un diabète gestationnel dans 2 semaines , hier, j'ai ramené du foies gras ... c'était que du bonheur!!!!!!
sinon, pour le gauffrier, je l'ai commandé pour mon anniversaire car c'est le 27 novembre!!!! (ce sera plus rapide uqe de le commander pour Noel
désolé pour toi Vero, je te tiens au courant dans 2 semaine pour ma part... bon courage et ne t'inquiète pas, tu te rattraperas après!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 17 Novembre 2007 à 22:11:54 »

Salut tout le monde,
Chez nous aussi, la chambre n'est pas commencée. Il y a un tas de bazar qu'il va falloir mettre autre part  Huh? et trier.
Véro, bon courage pour le rééquilibre. C'est vraiment pour le bien des bébés. A ma précédente grossesse, j'étais limite (que j'ai dû dépasser après) et j'ai eu un gros bébé en hypo au début.
Cette fois, je fais un peu plus attention (mais pas trop) et je n'ai pris que 3.5 kg. Ca doit aider un peu (mais je suis en surpoids de 25 kg, c'est normal. On a tendance à moins prendre dans ce cas).
Caroline, je suis aussi une tortue sur sa carapace quand je suis un moment sur le dos. Très difficile de me tourner.
Je vois que nous avons que quelques jours de différence et je sens aussi que c'est le début de la période difficile depuis quelques jours. Je me sens vraiment lourde et je me rends compte que je ne peux plus grand chose.
Il va falloir l'accepter.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 18 Novembre 2007 à 09:49:25 »

bonjour,

ben pour les huitres et le foie gras, je n'ai pas demandé a gygy, mais je crois l'avoir lu sur le forum,  ???enfin, je lui demanderai mercredi .
C'est vrai que les deplacements sont de plus en plus difficiles !!  le plus dur pour moi est de m'extraire du fauteuil ou du canapé , c'est comique ........ heureusement quand ya mon zhom, il n'hesite pas a me tendre la main . sinon les lits sont montés, ainsi que la table a langer, on avance avance ...... c'est une evidence !!!

a +
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 18 Novembre 2007 à 10:29:28 »

Sinon il ne m'a pas fait faire le test o'sullivan, m'a juste demandé s'il y avait des diabétiques dans la famille, et m'a dit de limiter les sucres rapides pour éviter ce fameux diabète gestationnel (dommage avec les fêtes qui arrivent...)
Comme quoi aucun doc ne gère les choses de la même façon...

Il me semble que le test o'sullivan doit être fait. Toute femme enceinte y passe. A moins que ce ne soit encore trop tôt....
Journalisée
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 18 Novembre 2007 à 10:57:43 »

Bonjour tout le monde,

Et bien ca devient drolement gourmand tout ca on dirait hummmmm huitres et foie gras... ma gygy à dit "non" pour les huitres, mais le foie gras j'en consomme régulièrement depuis le début de ma grossesse (c'est mon poupa qui le fait pour moi, aux myrtilles c'est trop bon !!!).

Bon revenons serieuse un petit peu, j'ai les résultats de l'écho, les deux jujus vont super bien 1,5 et 1,4 kg à 30 semaines de grossesse !!! pas étonnant que j'ai toujours l'impression d'avoir le ventre qui part en avant  . Ils sont dans la courbe max des BB tout seul, mais la gygy n'est pas inquiète, elle veut juste me revoir jeudi pour vérifier le col, car ils sont toujours très en bas. Par contre je ne vais pas couper au traitement par cortisone donc direction l'hosto en fin de mois...

Pour nous tout est prêt mon doudou à finit la chambre dans la semaine, tous les meubles sont montés, et le sac est prêt pour le départ... mais quand même j'aimerais bien passer les fêtes à la maison, ils me font tous flipper avec leur histoire de gros BB trop en bas qui risquent d'arriver avant Noel. Ils sont pas fou mes juju, il fait trop froid pour sortir maintenant  .

Bon je vous souhaite un très bon dimanche, courage pour celles qui subissent les régimes stricts, les positions pas confortables et les douleurs...

A très bientot
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 19 Novembre 2007 à 10:07:30 »

Bonjour tout le monde,
Me revoilà !!! Hier pas pu venir sur le forum car ça n'était pas la grande forme  J'avais des contractions !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Ca a commencé samedi soir et hier j'en ai eu aussi pas mal !!! En plus la nuit dernière j'ai très très mal dormi car j'avais beaucoup de douleurs dans le ventre. Je carbure donc au Spasfon car ça me soulage. Là je semble aller mieux mais je sens bien que je ne pête pas le feu et que je me fatigue vite.
Hier aprèm mon homme m'a envoyé au dodo et j'ai dormi de 14H20 à 16H ça m'a fait du bien. J'espère pouvoir recommencer aujourd'hui mais tout dépend de ma puce et en plus aujourd'hui personne pour m'aider à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
On a commencé a débarasser un peu le bureau qui sera la chambre des Bébés car mon Homme va attaquer les travaux très prochainement. Quand je vois que certaines on déjà tout installé, je me sens vraiment à la bourre !!! Mais mon Homme ma dit pas de Stress inutile tout sera près pour l'arrivée de nos Bibous ... Mais moi ce qui me fait peur c'est de ne plus pouvoir bouger et donc de ne pas préparer comme je veux la chambre, les vêtements ...
A plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

&              
Valou*07*
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 19 Novembre 2007 à 11:05:18 »

Bonjour tout le monde,

Et bien ep10 c'est pas la grande forme. Pour tes contractions as-tu essayer un bain chaud ? chez moi ca marche relativement bien. Ma gygy nous l'a conseiller lors des scéances de prépa et je sais que beaucoup de mon groupe ont obtenues de bon résultats. Sinon reste le spasfon  Roulement des yeux
Pour la chambre ne te panique pas ca ne prend pas tant de temps que ca, et ton homme à l'air de s'y mettre. Nous on à mis 15 jours avec peinture, sol et plafond à refaire, plus montage des meubles et décos... alors que je ne peu pas me baisser n'y monter les bras, c'est mon doudou qui à fait le plus dur 

Pour ta fatigue, y'a pas grand chose à faire à part repos, repos et encore repos... c'est que ca commence à peser dans nos petits bidons ces petits monstres  Roulement des yeux

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout prend bien soin de toi.
Journalisée
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 19 Novembre 2007 à 11:31:06 »

Bonjour et Merci Valou*07* pour tes bons conseils.
Oui j'ai pris un bon bain samedi soir et ça m'a fait du bien. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques jours j'ai tendance à voir les choses un peu en noires mais ça va passer. C'est sûrement dû à la fatigue que nous trainons malheureusement toutes ... Là je vais mieux et je vais me reposer beaucoup plus qu'avant car je crois que je ne m'écoutais pas assez car tout allait mieux.
Pour la chambre tu as raison il ne faut pas longtemps mais j'ai peur de ne pas y arriver c'est pour ça. Il faut que je fasse confiance à mon Homme.
J'ai tellement peur d'accoucher prématurément et que rien à la maison ne soit près que ça fini par m'angoisser.
Aller je vais positiver un peu et ça va aller mieux ...
Bonne journée à toi aussi et à toutes les Févriettes qui j'espère sont plus en forme que moi (Façon de parler  )
Journalisée

&              
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: