Salut les filles
petite question les filles qui a reçu le guide de surveillance du nourrisson et de la maman car sa fais plusieurs fois que gygy me demande mai j'ai rien reçu ( il écrit donc sur une feuille que je devrais mettre dans le livret)
Moi non plus, je n'ai pas reçu de guide mais juste une feuille dite de surveillance médicale de la mère et du nourrisson avec la date d'accouchement prévue et les dates des examens à effectuer.
Sinon, tout va bien. Je commence mon 6ème mois samedi et je me dis que la fin va être difficile. Dès que je fais quelques efforts, je le paye le lendemain. J'ai mal partout et je suis crevée.
En plus, moi aussi, les bébés me réveillent la nuit car j'ai tendance à dormir à moitié sur le ventre et je dois les écraser. Dormir sur le côté m'est difficile car j'ai mal à l'épaule, à la hanche et au cartilage de l'oreille (on ne rigole pas

). Sur le dos, c'est le bas du dos qui trinque et je me paralyse. Les nuits commencent à ne pas être marrantes.
Je suis allée à la CAF ce matin, bonne nouvelle, les primes de naissance seront bien versées le mois prochain. Je m'inquiétais car je n'ai pas reçu de courrier.
Je vois que les bébés de février poussent comme des champignons. Le poids des miens est inférieur mais je dois être la dernière de ce fil (29/02 - 1/03 pour le gygy). En tout cas, d'après la courbe de croissance faite par le gygy lundi, ils sont dans la moyenne supérieure pour la taille. Mais comme dit Coluche, l'essentiel c'est que les pieds touchent par terre

Bonne sieste