28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:40:28
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163186 fois)
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 15 Novembre 2007 à 10:38:02 »

salut

tout le monde va bien aujourd'hui?
ep 10 on attend des nouvelles de ton echo comment vont tes petits bouts ?

glupss : tu vas pas t'occuper du demenagement  quand meme ?  , rassemble les troupes ( amis, familles, etc...) tu es a 27S comme moi et je ne me sentirais pas du tout gerer ça ou alors donner les ordres  assise dans mon canapé ( à demenager en dernier bien sur !)

tiens je regarde par la fenetre il grele !! c'st n'importe quoi ce temps !! hier il y avait un vent super fort , un incendie qui a bruler 200 hectares pas loin de chez moi et aujourd'hui il gréle Huh?  va comprendre charles !!

la mama : c'est ma maman qui ira chercher le thermometre, mais je dois lui envoyer le ticket par courrier avant ..... c'est super simple 

pour la liste de naissance, comme vous l'avez compris j'ai abandonner. je vais faire une liste de ce qui me manque sur exel et l'envoyer aux personnes interessées ! ce sera plus simple !! 

j'attend de vos nouvelles  à +
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 15 Novembre 2007 à 10:47:21 »

Bonjour tout le monde,
Alors voilà les nouvelles, les bébés vont très bien. Ils pèsent chacun : 897gr et 962gr. Le gynéco m'a dit que chaque bébé se développait comme "un bébé seul". Donc pas de souci de ce côté là. J'étais inquiète car je sentais plus de coups à droite mais quand j'ai vu leurs positions à l'écho ceci expliquait celà !!! Ils sont tous les deux concentrés à droite. Le Bébé 1 à la tête en bas et elle est coinçé dans mon bassin (d'où ma douloureuse sciatique  Clin d'oeil) et le Bébé 2 est en siège mais à la tête dans mon estomac et un peu dans mes côtes !!! Voilà d'où viennent toutes ces douleurs  Pleurs Pleurs Pleurs
Il faut que je me repose aussi un peu plus mais bon ça n'est pas toujours évident à faire car j'en ai parfois marre de demander à droite ou à gauche pour faire les tâches ménagères ...
Je vois aussi l'anesthésite le 14 décembre. Ca se précise tout ça, j'ai l'impression d'avancé à pas de géant.
Je vous dis à plus tard car j'ai des coups de téléphone à passer et je dois aller prendre ma douche ...
« Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 10:49:09 par ep10 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #902 le: 15 Novembre 2007 à 11:49:00 »

bonjour,les févriettes 

comment sa va aujourd'hui  Huh?
moi  je suis réveiller depuis 6 h30 car les jujus pétent la forme ce matin sa va dans tous les sens ( je crois qu'ils ont joué au rugby    tot ce matin, j'arrive pas à dormir sur le coté sinon ils remuent a font la caisse  ,je suis obliger de rester sur le dos et j'ai horreur de sa  Pleurs (j'adore dormir en boule ou sur le ventre mai je peux pas  Pleurs

petite question les filles qui a reçu le guide de surveillance du nourrisson et de la maman car sa fais plusieurs fois que gygy me demande mai j'ai rien reçu ( il écrit donc sur une feuille que je devrais mettre dans le livret)

ep10,c'est impeccable si tout va bien  que demander de plus (ok un peu de soleil  Cool ),repose toi bien bisous  Bisou

bon aller zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vais finir de faire ma ratatouille miam miam    a tout a l'heure les filles  Bisou
bonne ape
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 15 Novembre 2007 à 14:43:47 »

Salut les filles

petite question les filles qui a reçu le guide de surveillance du nourrisson et de la maman car sa fais plusieurs fois que gygy me demande mai j'ai rien reçu ( il écrit donc sur une feuille que je devrais mettre dans le livret)
Moi non plus, je n'ai pas reçu de guide mais juste une feuille dite de surveillance médicale de la mère et du nourrisson avec la date d'accouchement prévue et les dates des examens à effectuer.

Sinon, tout va bien. Je commence mon 6ème mois samedi et je me dis que la fin va être difficile. Dès que je fais quelques efforts, je le paye le lendemain. J'ai mal partout et je suis crevée.
En plus, moi aussi, les bébés me réveillent la nuit car j'ai tendance à dormir à moitié sur le ventre et je dois les écraser. Dormir sur le côté m'est difficile car j'ai mal à l'épaule, à la hanche et au cartilage de l'oreille (on ne rigole pas ). Sur le dos, c'est le bas du dos qui trinque et je me paralyse. Les nuits commencent à ne pas être marrantes.
Je suis allée à la CAF ce matin, bonne nouvelle, les primes de naissance seront bien versées le mois prochain. Je m'inquiétais car je n'ai pas reçu de courrier.
Je vois que les bébés de février poussent comme des champignons. Le poids des miens est inférieur mais je dois être la dernière de ce fil (29/02 - 1/03 pour le gygy). En tout cas, d'après la courbe de croissance faite par le gygy lundi, ils sont dans la moyenne supérieure pour la taille. Mais comme dit Coluche, l'essentiel c'est que les pieds touchent par terre 
Bonne sieste

Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #904 le: 15 Novembre 2007 à 15:05:59 »

Oh lala..... ch'uis à la bourre moi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bienvenue à toi  Sandrine !

Bienvenue à toi Laetitia !

Bienvenue à toi Caroline ![/b]

Et bonnes grossesses à toutes les 3 !   Clin d'oeil
« Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 15:18:11 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 15 Novembre 2007 à 16:16:03 »

salut EP 10! chouettes nouvelles ils sont dans la même config que les miens, en plus gros (forcément, je suis moins avancée que toi!)  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je fais juste un petit passage car je vais faire une course !!!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 15 Novembre 2007 à 16:19:35 »

Oui c'est vrai ce sont de chouettes nouvelles tout ça. Et pour fêter l'évenement je vais me faire des gaufres ... Miam miam A+  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

&              
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 15 Novembre 2007 à 16:26:44 »

Oui c'est vrai ce sont de chouettes nouvelles tout ça. Et pour fêter l'évenement je vais me faire des gaufres ... Miam miam A+  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

ah naannnnnnn!!!!!!!! c'est trop, je suis jalouse, je rêve d'en manger... là tout de suite maintenant Souriant Souriant Souriant mais j'ai pas de moule à gauffre Pleurs Pleurs Pleurs
bon ben tant pis, je vais aller m'en acheter une au passage alors  Clin d'oeil Souriant
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 15 Novembre 2007 à 16:29:11 »

Quel dommage que tu sois trop loin Marianne car sinon tu serais passé en manger avec moi...
Si tu veux demande au Père Noël un gaufrier tu verras c'est génial. Allez je file j'ai faim !!!!! Sourire
Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 15 Novembre 2007 à 17:42:27 »

oui c'est vrai moi aussi j'ai envie de gaufre c'est malin  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs,le pire c'est que moi j'ai un gaufrier mai il est trop tard,et en plus j'ai encore ma ratatouille de ce midi à finir.
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon a défaut de gaufre je vais manger une tartine de paim griller au beurre Tire la langue Tire la langue et aprés lavage de cheveux vais me faire toute belle  pour aller faire mon écho demain.
bisous a plus  Bisou
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 15 Novembre 2007 à 18:16:47 »

EP10, merci pour l'invit et, ça ,c'en est une idée qu'elle est bonne...  ;Dje crois que je vais commencer ma liste au père noël!!!! en plus je me dis qu'avec 3 enfants, y'en a bien un, un jour qui va me réclamer une gauffre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ça ,c'est une super excuse aussi!!!!
(au fait j'ai pas trouver à en acheter sur le trajet de ma petite course, alors je suis frustrée!!!!)
du coup j'ai acheter que des bonnes choses à manger pour ce soir et 1 bouteille de bojolais nouveau pour mon homme!!! (un peu de carburant quoi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère qu'il ne sera pas trop dégueu!!!! )
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #911 le: 15 Novembre 2007 à 18:20:22 »

arretez de parler de gauffres!!!  Tire la langue J'en salive...
J'ai annulé mon RDV de demain (6 mois) à cause des grèves des transports, je l'ai reporté à mardi, j'espère que les greves seront finies!
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
delphM
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Diabétique insuolino-dépendante

« Répondre #912 le: 15 Novembre 2007 à 18:51:17 »

Ben moi les gauffres aussi me font envie...pas de pb de poids mais je suis diabétique insulino-dépendante alors ça fait partie des trucs que je ne dois plus manger ou alors un tout petit peu et faut que je fasse des calculs mentaux pour augmenter l'insuline en fonction de la quantité de glucides alors j'préfère pas en manger...
Journalisée

DelphM
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 16 Novembre 2007 à 08:47:43 »

bonjour les filles,

je vous fais juste un petit coucou avant d'aller plonger dans mon bain, aprés je vais au gygy a 11h30 ensuite manger chez maman et zouuuuuuuuu quelques courses,bonne journée  Clin d'oeil  à toutes, ce soir je suis de sortie.
 Bisou bisous  a demain   
Journalisée

Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 16 Novembre 2007 à 09:00:28 »

Bonne journée Véro et profites bien de ta petite virée. A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

DSL les filles de vous avoir fait envie avec mes gaufres ... C'est promis je ne vous en parle plus.

Ce matin il fait très froid et il faut que je sorte faire quelques courses  Pleurs car hier soir mon homme est rentré trop tard pour qu'on puisse y aller ensemble. Donc je m'y colle toute à l'heure ... Heureusement ce ne sont que de petites courses car sinon je n'y serais pas aller.
Cet aprèm belle maman vient à la maison. PFF pas trop motivé pour mais bon il faut bien qu'elle voit aussi sa petite fille.
Ce matin j'ai mal partout, j'ai les jambes lourdes et toujours mes douleurs aux articulations. Ah c'est pas facile de vieillir  Pour mes jambes lourdes je me suis acheté à Yves Rocher un gel qui donne un effet glaçon et qui apaise, c'est super comme sensation et je trouve que ça me soulage bien.
A plus tard tout le monde je vais lire les autres posts.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 16 Novembre 2007 à 09:02:00 par ep10 » Journalisée

&              
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: