28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:41:08
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 131
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour février 2008  (Lu 163187 fois)
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #915 le: 16 Novembre 2007 à 11:03:45 »

coucou tous le monde,
pj/vero : je fait travailler ma belle mère pour moi  , de toute façon des que je fait un effort j'ai des grosse douleur dans le bas ventre . bon courage pour ton rendez vous, moi j'ai refait le test hier mais je comprend rien y'a presque rien dans le sang et dans les urines ont me dit que ça va pas :
glycémie a jeun     g/l        0.79       ( inf. a 0.95)
    "    "    après 1 heure      1.84        ( inf. a 1.80)
    "    "    après 2 heures    1.41         (inf. a 1.55)
    "    "    après 3 heures    0.97        ( inf. a 0.97)
et les urines :
glycosurie début d'épreuves     g/l        13.6     (néant)
glycosurie  fin d'épreuves         g/l        13.3      (néant)
voila ... et toi c dans le sang ou les urines
bisous donne moi des nouvelles 
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 16 Novembre 2007 à 11:07:46 »

coucou la mama, Souriant
je suis a presque 28 semaines dpa le 19 février 2008 .
tu as raison il vaut mieux que les travaux soit fait avant que les bébés arrivent , nous c presque finit on a refait les peintures c ça que j'aime le moins l'odeur de la peinture
bisous et bon courage pour t travaux Clin d'oeil
Journalisée
lulu59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 16 Novembre 2007 à 11:14:10 »

coucou glupps  ,
j'espère que tous se passe bien pour toi moi ça peut allez a part de grosse douleur dans le bas ventre et le col bouge un peu mais les bébés vont bien elles sont retourner toutes les deux , le gyneco m'a dit y'en a une petite grosse et et une grande fine lol  .
ma prochaine visite le 30 novembre et prochaine écho le 13 décembre.
tiens moi au courant pour ton écho gros bisous a bientôt . Souriant
Journalisée
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #918 le: 16 Novembre 2007 à 13:45:18 »

Salut les filles !
Grosse fatigue... après une nuit quasi blanche, j'suis pas en forme !...
Impossible de trouver le sommeil, j'étais énervée, les bébés bougeaient, mal au dos enfin c'était infernal... Je rattraperai sûrement ces prochains jours...  Tire la langue

Wanda : effectivement, je ne fais rien (déménagement) car je ne sais pas... et j'ai l'interdiction des médecins et... de mon mari ! 

Ep10 : je vois que tes bébés se portent bien (+ dur pour la maman  ...)

Véro : profites bien de ta journée et j'espère que ton RV va bien se passer.

Lulu : je te dis à bientôt (echo mardi)...

Je commence mon 6ème mois samedi et je me dis que la fin va être difficile. Dès que je fais quelques efforts, je le paye le lendemain. J'ai mal partout et je suis crevée.
En plus, moi aussi, les bébés me réveillent la nuit car j'ai tendance à dormir à moitié sur le ventre et je dois les écraser. Dormir sur le côté m'est difficile car j'ai mal à l'épaule, à la hanche et au cartilage de l'oreille (on ne rigole pas ). Sur le dos, c'est le bas du dos qui trinque et je me paralyse. Les nuits commencent à ne pas être marrantes.
Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi, en + j'ai l'impression que les bébés se mettent souvent du même côté, je le sens dans les côtes !  Tire la langue

Courage à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
GAUTHIER
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 16 Novembre 2007 à 16:56:15 »

Coucou,
me revoilou, pas souvent là en ce moment mais ma creve ma fatigue alors je commate le matin et télé aps midi !!! grosse quinte d etoux debut de semaine et ça me faisait stressé, plusieurs nuits blanches sur le canapé !!!!
Sinon ce matin echo, les loulous vont bien 960 et 950 g pas la taille mais à notre avis pas loin de 30 cm
c'était très sympa de les voir, ils n'ont pas du tout le même profil, c'est rigolo !!!
par contre Juju 1 est toujours en siège  je crois que je vais me préparer à la césarienne !!!

Pour les gauffres ça donne trop envie, je crois que bientôt je vais faire soire crepes
Plus de batterie alors a+ Bisou
Journalisée
La Mama
Membre
Hors ligne Hors ligne

déjà 2 ans!

« Répondre #920 le: 16 Novembre 2007 à 20:47:37 »

Véro et Roses des Sables moi aussi mes nuits ressemblent aux vôtres et c idem pour l'oreille +fourmillements dans les mains.
J'ai eu mon 1er RDV SF à domicile et 9.5 de tension ce qui fait que je fais un gros effort pour venir sur le fofo car canap toute la journée...
En + les travaux c'est tous les jours même les samedi et dimanche dès 8h quand je commencerais à bien dormir! mais bon c pour la bonne cause...
Mais sinon nous avons écouté les petits coeurs au monito 1/2h chacun c'était cool + mouvements OK.
Toujours un tête en bas et l'autre en haut comme toi EP10!
mon ventre durcit de+en+! :-\et + souvent...
pour le carnet de maternité je l'ai reçu le mois dernier mais ce n'est peut être pas pour tous les conseils Général pareil! mais ma gygy n'aime pas ça donc ne le rempli jamais elle note tout dans son dossier qu'elle garde et moi je mettais les échos au début mais maintenant elle ne me donne plus rien et vous?

bises je retorne sur mon canap +dodo de bonne heure... J'aurais bien mangé des gauffres mais j'ai trop la flème!!!
Bises à tous et à demain
Journalisée
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 16 Novembre 2007 à 21:35:40 »

idem pour l'oreille +fourmillements dans les mains.
Enfin une qui comprend mes douleurs d'oreille. Quand j'en parle autour de moi, on se moque.
Quand aux fourmillements, j'essaie de ne plus mettre mes bras sous l'oreiller ou je mets mes mains bien à plat. Mes mains s'engourdissent un peu mais moins de fourmillements.

Aujourd'hui, mauvaise journée car, je ne sais pas pourquoi, pas le moral du tout et grosse fatigue. Canap toute la journée. Le moindre effort provoquait des contractions.
J'espère que çà ne va pas durer.
A plus Bisou
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 16 Novembre 2007 à 21:40:07 »

Coucou,
Pour moi aussi cet aprèm ça n'était pas la grande forme car pas mal de contractions et de douleurs ... Là ça va mieux mais je pense que je vais aller me reposer car je suis fatigué.
Allez courage les filles on sera récompensé de tous nos efforts en 2008 !!! Youpi ...
Sur ce Bonne Nuit à tout le monde et gros gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 16 Novembre 2007 à 22:35:06 »

bonne nuit à vous aussi!!!! j'y vais, parce qu'il faut encore que j'étende un peu de linge...
à demain.... Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #924 le: 17 Novembre 2007 à 12:53:29 »

bonjour  à toutes  Clin d'oeil

j'espére que tout le monde va bien,moi je suis allée voir le gygy hier tout va bien ( les jujus se sont retourner  ,avant ils étaient un en haut, un en bas mais verticalement avec la téte  en bas,maintenent ils se sont  mis horizontalement  )
gygy m'a dis j'ai une bonne nouvelle pour vous, vous faites du diabéte gestationel    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ,donc je vais vous envoyer voir des gens pas gentil qui vont vous mettre au régime  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs :'
je vais donc passer une journée à l'hospital voir un diétitien et un nutritioniste,je rentre le matin 7 h30 et je ressort dans l'aprés midi  Pleurs (
je dois appellée lundi pour prendre rendez vous, c'est débile de faire régime  en étant enceinte,n'importe quoi ,je suis a ma 26 éme semaine et j'ai pris 13 kg  Huh? et vous les filles combien avez vous pris Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
a mon fils j'avais pris 20 kg ils ne se sont jamais inquiété Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bisous,  Bisou Bisou Bisou Bisou bonne ape a bientot
vero
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 13:15:30 par pj/vero » Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #925 le: 17 Novembre 2007 à 13:02:08 »

Le "problème" n'est pas tellement que tu prennes des kilos (normal en état de grossesse) mais que tu ais développé un diabète gestationnel. Il faut le contrôler car ça influe sur la santé des bbs. Par contre ne t'inquiètes pas. Une fois diagnostiqué, le diabète gestationnel est facile à contrôler et disparait généralement après la grossesse. Le régime en question n'est pas un régime amaigrissant mais plutôt une ré équilibration alimentaire. On contrôle ce que tu absorbe comme sucre dans la journée et comment (fruits, desserts, grignotage, etc).
Donc pas de panique !!  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 17 Novembre 2007 à 13:06:51 »

salut vero,

j'ai pris ( mais ne le dis a personne hein ? ) 17 KG , et je ne me goinfre pas, ( ni gauffres ni crépes ni nutella hum hum comme certaines que je nomerais pas  Clin d'oeil )  par exemple a midi : dorade en papillotes au four et pomme de terre vapeur !!

je pense que les mechants dieteticiens, vont juste reduire ta consomations de sucre , non Huh?

l'essentiel est que tes jujus aillent bien,  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 17 Novembre 2007 à 13:35:09 »

Bonjour,

Euh la Wanda83, je m'en sens un peu visé pour les gaufres et tout le reste  Clin d'oeil Mais à côté je fais aussi attention à mon alimentation et heureusement. A midi c'était viande grillée + Haricots verts donc ça va, y a pire. Ca compence mes petits écarts
Véro ne t'inquiètes pas pour trop pour ton diabète, j'en ai eu une lors de ma première grossesse et j'ai aussi passé une journée à l'hôpital pour ça mais ça n'est rien de méchant, juste une surveillance alimentaire avec un rééquilibrage au niveau du sucre ... Mais je sais avec les fêtes de Noël ça n'est pas top tout ça et bien moi aussi il y a deux ans c'était en plein dans les fêtes de Noël mais bon je me motivais en pensant fort à mon bébé et à son bien être  Clin d'oeil
Et comme te l'as déjà dit Mesoke, le diabète gestationnel disparait après la grossesse ... Et ensuite ça n'est qu'un mauvais souvenir !!!
Le principal c'est que tes bébés et toi même aillent très bien.
Au fait quels sont les poids de tes bébés car tu nous a rien dit  Huh?
Allez courage et garde le moral  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon pour moi et bien c'est toujours un peu pareil qu'hier mais le petit plus c'est que je n'ai pas eu de contractions OUF !!! J'ai mal partout et toute à l'heure j'ai failli m'évanouir Huh? Peut être parce que j'avais un peu faim ...
A+ tout le monde BYE
« Dernière édition: 17 Novembre 2007 à 13:37:58 par ep10 » Journalisée

&              
pj/vero
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

lohann et killyan né le 11/02/2008

« Répondre #928 le: 17 Novembre 2007 à 14:36:19 »

le gygy ma juste dit de me reposer et pas faire trop de voiture (juste aller jusqu'a la boulangerie  )
le poids des bébés je sais tjrs pas  Pleurs

bonne journée à tout le monde, cette apréme on vat chercher la tapisserie des bébés,et ce soir mon zome m'invite au resto    et ciné  (régime 0 partit de lundi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne soirée bisous  Bisou a demain
vero
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 17 Novembre 2007 à 14:41:10 »

Tu as raison Véro de vouloir profiter de ta soirée avec ton Homme. Tu verras tout ça lundi ...
Et moi aussi je suis comme toi je ne dois pas faire trop de voiture ...
Vous êtes plus en avance que nous pour la chambre car ici rien de fait, mon homme me dit que ça va venir et qu'il ne faut pas que je stresse mais pourtant je voudrais que tout soit déjà près !!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Allez bonne ballade et A+
Journalisée

&              
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 131
Imprimer
Partager :

Aller à: