pj/vero
|
 |
« Répondre #1005 le: 21 Novembre 2007 à 12:08:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
|
Céline_51
|
 |
« Répondre #1007 le: 21 Novembre 2007 à 12:47:33 » |
|
Bonjour à toutes...
Moi non plus je ne pensais pas trop à la valise et puis quelqu'un m'en a parlé ce matin je me suis dit "tiens, c'est vrai faudrait peut être s'y mettre?" Au moins acheter les pyj et soutiens gorge allaitement
Sinon rien de particulier, ça va à peu près mais les nuits sont mauvaises, pas moyen de trouver une position qui me convienne et qui convienne aux filles... dur dur moi qui suis une vraie marmotte Et puis les journées sont longues toute seule à la maison!
Côté poids j'en étais à +11kg à la dernière visite (27sa), il m'a dit que ça allait mais qu'il faudrait éviter de dépasser les 15 ça va être difficile car j'en ai déjà repris et ça fait pas une semaine... pourtant je n'ai pas l'impression de faire d'excès mais je profite plus qu'avant
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
peggy
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1008 le: 21 Novembre 2007 à 13:29:43 » |
|
On m'a oubliée !!!! terme pervu le 21/02/08 : 2 ptits gars
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1009 le: 21 Novembre 2007 à 13:39:54 » |
|
Sabine, je n'ai aucun pb de diabète mais j'ai déjà pris 11 KG depuis le début. Ma prise de poids excessive est surtout du à mon inactivité, je pense, car je ne mange pas plus qu'avant meme si j'avoue me faire un peu plus plaisir de temps en temps. Mais je ne me goinfre pas à longueur de journée et je mange équilibré. En temps normal, j'ai déjà ce meme problème : j'ai beau faire attention, si je ne pratique pas une activité physique 2 à 3 fois par semaine, je grossis. Or, en ce moment, je ne pratique aucune activité physique. J'ai conscience qu'une couche isolante a pris place sur mes cuisses...  Ca va me tenir chaud pour cet hiver !!!  Normalement, je fais 1,68m pour 65kg. J'ai pas le profil mannequin, c'est sur. Mais je suis plutot musclée et carrée. A l'heure actuelle, je fais 76 kg, je vois gygy dans 6 jours, elle va crier....  LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #1010 le: 21 Novembre 2007 à 14:09:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #1011 le: 21 Novembre 2007 à 14:15:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1012 le: 21 Novembre 2007 à 14:30:15 » |
|
Mesoke, tu as pris combien de kilos en tout depuis le début ?
J'ai pris 13 kg depuis le début de ma grossesse...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #1013 le: 21 Novembre 2007 à 16:24:04 » |
|
coucou alors de retour de chez gygy et ils vont bien , il m'a confirmé deux garçons, a 28 S + 5 ils font 1k639 et 1K529 , ils sont tout les deux a droite , l'un derriere l'autre. gygy m'a prédit 9 chance sur 10 pour que ce soit une cesarienne malgrés qu'ils ont pour l'instant tout les deux la tête en bas  par contre niveau prise de poids ....... pas bien , je ne doit rien prendre d'ici la prochaine visite . enfin chui contente, je dois aussi eviter les déplacement, mais col bien fermé a 64mm . voilà j'espere que tout ira bien pour vous aussi les filles 
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
pj/vero
|
 |
« Répondre #1014 le: 21 Novembre 2007 à 16:29:14 » |
|
coucou alors de retour de chez gygy et ils vont bien , il m'a confirmé deux garçons, a 28 S + 5 ils font 1k639 et 1K529 , ils sont tout les deux a droite , l'un derriere l'autre. gygy m'a prédit 9 chance sur 10 pour que ce soit une cesarienne malgrés qu'ils ont pour l'instant tout les deux la tête en bas  par contre niveau prise de poids ....... pas bien , je ne doit rien prendre d'ici la prochaine visite . enfin chui contente, je dois aussi eviter les déplacement, mais col bien fermé a 64mm . voilà j'espere que tout ira bien pour vous aussi les filles  tu vois pas de quoi angoisser tout va bien,et pourquoi 9 chance sur 10 césarienne 'ils ont tout les 2 la tête en bas? bonne continuation à toi (et pas trop de déplacement  ,comme tout le monde je crois  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wapagaju
|
 |
« Répondre #1015 le: 21 Novembre 2007 à 16:32:13 » |
|
cesarienne, parce que pour l'instant placenta praevia, ils peuvent encore se retourner et " grossesse précieuse " , sic mon gygy .
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons nés le 25 .01.08 1+1= Que du bohneur !!
|
|
|
Caroline
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1016 le: 21 Novembre 2007 à 17:00:58 » |
|
Wanda, super, l'essentiel c'est que les bibous aillent bien  Ep, ça va mieux cet après midi? Oui dur dur les hormones. Moi aussi suis toute seule tous les jours, c'est longuet quand même... Pour les pyj, j'avais lu qu'en cas de césarienne, la chemise de nuit était plus confortable. Moi j'opte pour sinon j'ai trop chaud. ;)Je viens d'en commander une à la redoute. Par contre, ça me semble tôt pour la valise, je pensais préparer que début janvier. Moi qui pensais être en avance, en fait je suis à la traîne, j'ai presque tout pour les bébés mais je n'ai encore rien pour l'allaitement, ni les jolies culottes filets  Pour les combi pilotes, ca y est, je me suis décidée, finalement j'ai commandé deux nids d'anges à la redoute, ca va de 45 à 60 et comme on ira vers le printemps, je ne peux mettre que la veste. c'est la sage femme qui m'a conseillé ça. Voili, voilou. Plein de courage à toutes et gros bisous  Vous avez déjà bib, stérilisateurs et compagnie?   Moi je n'ai encore rien de tout ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
 |
« Répondre #1017 le: 21 Novembre 2007 à 17:58:49 » |
|
j'ai une question, pour la mater, vous avez prévue plutot chemise de nuit ou pyjamas ?? quel est le plus pratique/ confortable ?? en cas de cesarienne est ce que le pyjamas ne gene pas par rapport a la cicatrice ? parce que je supporte mal les chemises de nuits, a chaque fois le matin je la retrouve remontée , avec le ventre dehors, et j'aime bien etre couverte ?
Salut Wanda ! D'abord bravo pour le poids de tes bébés !  ... Moi, je suis + chemise de nuit, d'abord pour la chaleur et ensuite (j'ai déjà eu une césarienne), je trouve que c'est + pratique, car les 24 premières voire 48 h tu ne bouges pas et pour te "visiter" c mieux ! On m'a oubliée !!!! terme pervu le 21/02/08 : 2 ptits gars
Effectivement ! désolée tu n'étais pas sur ma liste  ... je viens de te rajouter pour la prochaine fois !! Ben alors ep10 !... T'inquiètes pas ! tout cela est normal ! moi aussi, j'ai parfois des larmes comme ça pour un oui ou un non... on ne contrôles pas et je pense que ça fait parti de notre grossesse ! On a beau se rassurer, il y a des jours où il suffit qu'on nous dise un mot de travers ou qq chose qui ns perturbe et paf !... Ca ira mieux demain  ... Plus on rapproche de l'échéance, et plus de choses nous viennent à l'esprit... mais ça ira ! Y'a pas de raison qu'il en soit autrement. On est plutôt toutes bien parties, non ?!... Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1018 le: 21 Novembre 2007 à 19:12:27 » |
|
a propos des culottes filet, faite attention, en cas de cesrienne ils faut s'assurer que la culotte monte assez haut, sinon elle frotte sur la cicatrice et c'est très desagréable (yes, c'est du vécu!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
|
|